AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

 の Early morning ft Fred Vide
 の Early morning ft Fred Vide
 の Early morning ft Fred Vide
 の Early morning ft Fred Vide
 

  の Early morning ft Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: の Early morning ft Fred  の Early morning ft Fred EmptyDim 12 Mai - 14:13

EARLY MORNING
FRED & AKASYA


Il était tôt ce matin-là lorsque Akasya a ouvert ses yeux bleus. Six heures du matin, ce lever de bonne heure était devenue une habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle était encore un poisson, au cabinet le Dentiste avait toujours des horaires précises et préparait souvent son cabinet d'une heure assez matinale. C'est pour cela que la jeune femme se trouvait être une lève tôt. Le visage rayonnant, elle aimait se réveiller tôt, la fraîcheur du matin, le silence apaisant. Le matin était la meilleure partie de la journée. De bonne humeur -n'ayant pas de rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui la rendait toujours plus joyeuse, elle se prépara et s'habilla rapidement ne pouvant s'empêcher de s'enthousiasmer en coiffant ses cheveux. La blonde ne pourra jamais se lasser de passer ses doigts dans sa chevelure dorée, c'était tellement agréable ! Akasya enfila ses ballerines, attrapa son sac et fila vers la ville qui commençait à peine à se réveiller. Il était à peine sept heures et elle ne commençait son travail qu'à dix heures. Comme à son habitude depuis qu'elle est devenue humaine, l'ancien poisson fit un détour par la plage, les pieds dans l'eau. Fraîche, elle n'en tint pas compte, appréciant trop le fait de se re connecter avec ses origines. Ses perles bleus regardaient la mer, nostalgique. Souvent elle se posait la question si les autres avaient été aussi transformés, car elle devait l'avouer ; elle était perdue sans eux. Après toutes les épreuves qu'ils avaient endurés, Debbie les avait bêtement perdus. Comme sa sœur, Flo.. Peut-être qu'elle était encore un poisson elle ? Qu'allait-elle faire sans elle ? Qu'est-que Akasya pouvait faire sans elle ? Certes pour le moment tout ce passait bien, mais ce n'est que dans la durée, elle a besoin de sa sœur, besoin d'une bouée, une accroche. Akasya était seule, livrée à elle-même dans un monde inconnu et elle avait franchement peur parfois. La blonde inspira , essuya quelques larmes qui menaçaient dangereusement de couler de ses perles bleus et se releva. C'était toujours comme ça, tous les matins elle venait ici et se perdait dans ses pensées. L'ancien poisson sortit de la plage et se remit à marcher, éloignant ses sombres pensées pour se concentrer sur le ciel, aujourd'hui il ferait beau.

« Un chocolat chaud et une tarte framboise pour Mademoiselle. » Akasya lui offrit un petit sourire et lui donna les étranges papiers verts pour lui payer. Il est vrai qu'au début le fait de donner du papier pour avoir de la nourriture l'avait déroutée, mais intelligente, elle comprit rapidement qu'il fallait mieux s'adapter à leur étrange coutume. Assise sur une table en terrasse, elle commença à manger sa tarte et à boire son chocolat. Il était huit heures, encore deux heures, elle avait donc décidée de manger son petit-déjeuné au Starbucks Coffee qui se trouvait non loin de son lieu de travail. La blonde aimait bien cet endroit, calme en début de matinée, elle rencontrait toujours des personnes différentes et s'amusait à les distinguer des uns des autres. Mais aujourd'hui il n'y avait pas grand monde, juste un homme d'affaire qui passa devant elle, pressé, un café bien noir dans sa main. Akasya réprimanda une petite grimace, elle ne s'était pas encore habituée au goût de cette mixture infâme préférant largement le goût sucré du chocolat. La belle détourna ses yeux vers son livre, une histoire banale romantique. C'était une libraire qui lui avait conseillé, ne connaissant pas grand chose, Akasya l'avait pris, même si elle avait franchement du mal à comprendre les héros de l'histoire. L'ancien poisson savait déjà lire avant que le sort ne la frappe, juste les grandes lignes donc elle avait décidé de s'améliorer pour mieux s'intégrer. Tasse dans la main, Akasya tourna la page de son livre en souriant. Elle n'eût cependant pas le temps de finir sa page, que le bruissement d'une veste la fit relever la tête. Oh une autre personne à observer, elle se figea lorsqu'elle reconnu la personne. Elle le fixa, ne sachant quoi, ne sachant quoi penser, le cœur battant. L'avait-il vu ? Elle ne savait pas. Ce qui était sur c'est que elle oui. La blonde commença à paniquer intérieurement, elle ne comprenait pas sa réaction à par rapport à ce jeune homme, ils s'étaient parlés une seule fois. Une seule et unique fois. Mais ce seul échange de paroles avait suffit à la déstabiliser. Il se retourna et la jeune femme plongea sa tête dans son livre, honteuse de l'avoir fixé sans retenue. Akasya essayait de se concentrer sur son livre, en vain c'était peine perdue.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: の Early morning ft Fred  の Early morning ft Fred EmptyDim 19 Mai - 16:04

early morning
Akasya feat Frederik.




L'alarme du réveil-matin brise le silence qui régnait dans la chambre à sept heures exactement. Après quelques instants, le son réussit enfin à tirer Frederik de son sommeil qui pousse alors un grognement protestataire. S'il y a bien une chose qu'il déteste dans cette nouvelle vie, c'est d'avoir à se lever le matin. Pouvoir se réveiller à son propre rythme à chaque jour lui manque, c'était un des avantage d'être un animal. Au moins, les humains ont inventé le samedi. Il se risque à ouvrir un oeil vers son alarme toujours aussi bruyante. Il l'écrase d'un coup sec pour la faire taire et se retourne dans son lit. Il se laisse le droit de prendre encore quelques minutes avant de se lever. Ce matin, Frederik n'a pas envie de débuter sa journée. C'est le même manège depuis quelques semaines: son réveil-matin sonne, toujours à sept heures, et lui se retourne plusieurs fois avant de sortir de son lit définitivement, et ce avec une lenteur exaspérante. Il pousse un grand bâillement et s'étire avant de prendre une position encore plus douillette que la précédente. Son lit lui offre beaucoup trop de confort pour qu'il puisse le quitter facilement, tant que cela fait taire son envie de bouger. Lui qui a l'habitude de ne pas tenir en place est maintenant bien morne depuis ces dernières semaines. Depuis, en fait, qu'il l'avait vue elle.

Il se redresse et, d'un bond, file vers la salle de bain. Là commence les petits préparatifs du matin en activant la vitesse pour ne pas être en retard. Après brossage de dents, douche, séchage de cheveux et habillage, Frederik se rend généralement à un petit café pour prendre son petit déjeuner. C'est sa routine depuis qu'il est arrivé dans ce monde d'humains et qu'il a découvert le merveilleux goût des déjeuners servis au Starbucks et autres endroits de ce genre. C'est exactement là qu'il compte se rendre pour cette journée et il prend donc le bus pour se rendre directement au Westwood Center Way. Il ne travaille pas dans ce quartier et il lui faudra reprendre le bus après, mais le Starbucks en vaut la peine. Frederik entre tranquillement dans la pièce et est submergé par une agréable odeur. Il avance vers le comptoir et lève son nez vers le menu. Et, par destin ou simple coïncidence, il se retourne. Son regard tombe alors sur cette fille là-bas et son cœur s'arrête. C'est elle. Il la cherche depuis qu'elle est apparue et voilà qu'elle lui tombe dessus. Il va la rejoindre, incertain mais convaincu qu'il doit le faire. « Salut! Moi c'est Frederik. Toi, tu t'appelles comment? » Il se met à lui sourire doucement, timidement. C'était stupide, elle n'allait probablement pas apprécié que quelqu'un qu'elle ne connaît à peine s'incruste dans sa bulle comme ça. Il ne pouvait néanmoins pas la laisser partir sans au moins connaître son nom ou encore entendre le timbre de sa voix. Il tire une chaise et s’assoit en face d'elle, puis se met à la contempler. Il avait déjà oublié à quel point elle lui faisait de l'effet. Il y avait quelque chose de presque magique chez elle, soit dans la lueur de ses yeux ou dans les courbes de ses lèvres. « Je peux m'asseoir? Enfin, je sais que je suis déjà assis, mais.. je ne te dérange pas? » C'est bien la dernière chose qu'il souhaite.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: の Early morning ft Fred  の Early morning ft Fred EmptyVen 16 Aoû - 13:20

J'archive  の Early morning ft Fred 1823284050


Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: の Early morning ft Fred  の Early morning ft Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の Early morning ft Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-