AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Vide
 

 ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 6:58

Adam se passionne pour l'astrologie, en effet, quelque fois il tire des cartes ✖️ achète toutes sortes de bibelots, dit inutiles, pour les suspendre au plafond de sa chambre, les laisser trainer sous son lit ou dans son tiroirs ✖️ tout ce qui est banal, comme une bille ou un bouton de chemise, par exemple, l'émerveille ✖️ il peut passer des nuits entières, allongé dans sa barque "La Luna", à observer les étoiles filer le long de la carte des astres ✖️ s'assoie souvent au milieu de sa chambre, dans l'obscurité la plus totale, parfois, allumant son projecteur d'étoiles ✖️ la navigation est l'une de ses passions, ainsi, lorsqu'il surveille le musée, il reste des moments dans la partie "Renaissance" ✖️ il est vrai, que quelque fois, il profite de son métier de nuit pour s'amuser dans le musée et se faire passer pour un explorateur ou un roi ✖️ il n'est pas pudique du tout et a une vision de la vie qui est un mélange entre insouciance et profonde sagesse ✖️ Adam construit souvent des cabanes et des tentes que ce soit dehors ou dedans ✖️ il est espagnol ✖️ adore l'opium ✖️ se passionne pour l'époque des Lumières ✖️ rêve de voyages ✖️ très bon mécanicien ✖️ créateur de toutes choses inutiles et farfelus

Theodor Adam "Luna" Belcourt
WALT ADVENTURERS ⊹ feat Anonymous
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Adam, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le morveux aux grands rêves mais possédant un mauvais sang. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Luna ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis lunatique ✖️ malin ✖️ curieux ✖️ optimiste ✖️ rêveur ✖️ protecteur. Actuellement, je suis étudiant en astronomie et gardien du musée, j'aime beaucoup observer les étoiles, filles de la lune et du ciel et naviguer à bord de mon petit navire nommé "La Luna". Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Twinkle Twinkle little stars...
Effervescente lumière dans la soie bleutée de ses iris, visionnaires d’un monde irréel, envoutée la candeur d’une âme juvénile de ces eaux sombres et ombrageuses. Miroirs d’un songe évanouit dans l’obscurité de l’infini, divin de ces lieux, leurs diamants de pureté voguaient à la surface, épousant la fébrilité des courbes onctueuses de douces vagues dérangées par un poids, création du savoir d’un être mourant dans la réalité. L’onde, oiseau invraisemblable aux yeux des grands, fille de la chair potelé d’un gamin rêveur, se mêla à celle, immense et monstrueuse, laissait comme trace évanescente de la barque. Le petit Poucet en bois se perdait dans la gueule de la nuit et ne retrouverait son chemin que grâce à l’esprit des hommes s’y étant embarqués. La douceur subliminale des ténèbres, froides bêtes conquérant le ciel l’espace d’une victoire soumise, néanmoins, à la clarté d’un poème naturel, bercée les songes, sauveurs des larmes d’un enfant troublé, cultivés par les lueurs dorées et argentées, trésors de la disgrâce du Néant. Réveillé, d’une brume envoutante, le « morveux » comme on aimait bien l’appeler, se leva avec l’agilité d’un cauchemar, se glissant dans notre subconscient, et observa l’élément incontrôlable naitre de l’océan, mère d’une obsession, d’une protection. L’astre céleste, divin et majestueux, dévoila sa flamme ardente comme un paon, sa roue princière. Les prunelles, dévoreuses d’ombrages, s’agrandirent sous la stupéfaction, et le cœur, instrument rythmant la symphonie de la vie de son petit corps, tambourina avec violence envieux d’un spectacle qu’il ne verra jamais. C’était des millions d’allumettes dansant sur le ventre d’une femme allant donner l’existence, des millions d’espoirs échoués sur le vide d’un soleil moins impressionnant, des millions de prières n’ayant pas étaient entendus par le suprême destinataire ignorant des souffrances de ses enfants. C’était de l’enivrante mélancolie, de la nostalgie se sacrifiant à la fantasmagorie d’humains ayant besoin d’être rassurés. Son jeune buste, enroulé par les cordes d’adulte, trainant le poids d’une encre, il en perdit son souffle si précieux. Une énorme échelle accosta le cristal, et on poussa le petit homme à devenir grand. Grimpant les marches une par une, se rapprochant à chaque fois un peu plus du fantastique, l’adrénaline charma sa conscience défaillante. La dernière porte invitant la certitude, se referma subitement, le courant qu’elle laissa rentrer dans son mouvement, flottant au-dessus de sa tête, tels des fantômes...d’anciens souvenirs d’une existence qu’il n’aura plus. Déposant son pied sur cette blessure astrale, la subsistance n’exista plus. Il aurait put rester des années et des années sans jamais se lasser de ce qu’il voyait. Des étoiles...messagères entre Terre et Univers, agonisant sur cette surface vertigineuse. La mort ne semblait jamais avoir été aussi belle. Et c’est ici, dans ce rêve éveillé, qu’il entama son travail. Nettoyant, les cratères d’une planète étrangère, de ces soldats étincelants, décédés au combat. Et bientôt, la supplication la plus belle de la Terre, vint à son tour, chevalière de l’infini, embrasser le sol limpide. Les disputes surgirent, embrouillèrent la quiétude d’un instant perdu, mais maternèrent une nouvelle indépendance...une confiance en soi nécessaire. Le bambin, attrapant un marteau, s’élança à la conquête de la géante. Une fois au sommet du sublime, il la fractura d’un coup sec. L’étoile se brisa en une berceuse cristalline et l’espiègle garnement se mêla à une pluie d’or. C’était le rejeton de la lumière éternelle, celle qui ne se fanait jamais même lors du Chaos, celle qui enchantait tous les perdants et les errants. Mais les humains le voulaient, l’enviaient. Finissant sa belle besogne, il descendit, loin du paradis, proche de l’enfer, avec son paternel et son grand-père. Toujours sur leur barque, solitude embrasée, il repartir, retrouvèrent leur chemin à bord de « La Luna » laissant comme une trainée de poussière de fées derrière eux, le berceau de tous les soupirants, la tombe des espérances évanouies, le sourire d’une sirène, la lune.


L'Obscurité existe pour que l'on puisse apprécier la Lumière

C'était une prière, silencieuse, lourde de pensées troublantes, que ses soupirs emportaient dans la sombre nuit d'été. La chaleur, bien que rafraichissante dans ces cas, étouffait, de ses mains délicatement ciselées, le cou des passants, pressés. Ce monde bougeait vite...trop vite pour le jeune astronome. Il lui paraissait que personne ne prenait le temps de lever la tête, et de la laisser là-haut...parmi ses resplendissantes épouses, les étoiles. Il était perdu aux milieux de ces espoirs évanouis qui flottaient à grande vitesse autours de lui...Il était perdu, allongé sur le berceau que formait la lune qu'il avait sculpté avec amour et toujours cette même fascination. Sa guitare sur le dos, ce jeune vagabond, traversait la foule, frôlant des souvenirs, humant l'odeur de la mélancolie. Sucrée, était-elle, amère, en vérité. Victime de son gout sévère, son âme entière se dégoutait pour cette existence, où ce n'était pas les astres qui s'échouaient, mais les Hommes. Ils perdaient leur souffle dans cette course sans répits, dans cette lutte pour la survie et ne semblaient trouver refuge que dans les songes qui, bohèmes, dansaient dans leur esprit. Dans ces jardins, de sculptures, de visages connus et oubliés, sur cette herbe, fraichement coupée par la Faucheuse, qui depuis le début, traine sans trouver la paix...le repos. Car ces personnes, elles-mêmes, ne le trouvaient pas...mais continuaient d'espérer...de rêver...leurs bonnes étoiles, s'écrasant, continuellement sur la lune, cimetière de leurs espérances évanescentes. Il était beau de voir, que la belle Pandore, dans sa curiosité maladive, leur avait laissé, pourtant, comme souvenances, les drapés usés d'anciennes louanges.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tata Snow et/ou Judysex ÂGE ◆ toujours le même PAYS/RÉGIONS ◆ sur la lune OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ depuis des lustres lors du Big Bang mes amis, Dieu s'est approché et m'a dit "Fille, tu seras la reine de Pixie Dust" Arrow (judyx sort de ce corps, ce n'est pas ton heure de gloire !) TES IMPRESSIONS ◆ KJRSDFHDBSCKJGHCJBCHXBXGJXOQPSJ SCÉNARIO OU PI? ◆ PI comme à mon habitude ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ KISS KISS !!!



Dernière édition par T. Adam "Luna" Belcourt le Dim 19 Mai - 7:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 6:58

Coucou, me revoilà avec un TC et cette fois-ci un petit mec *.* Bon ce sera quasiment la première fois que je joue un garçon du coup...soyez indulgents xD

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, La Luna est un court-métrage de Pixar, fait avant Rebelle (car ils en font un avant chaque sortie de dessin-animé je crois). Je suis simplement tombée amoureuse de l'histoire touchante, on a l'impression d'être hors du temps et vraiment on se laisse emporter par le cadre simple mais majestueux de ce Pixar nominé aux Oscars (et voui c'est pas de la gnognotte boude ) Je vous mets le lien du court-métrage ici, pour que vous puissiez en profiter et naviguer au beau milieu d'un rêve étoilé Wink http://www.staytuned.fr/cinema/la-luna-la-superbe-animation-pixar-diffusee-avant-rebelle/ olala

Ensuite, passons, je vous pris aux choses sérieuses ! N'ayant presque jamais joué un garçon, je ne connais pas très bien les avatars masculins, donc c'est là que je demande votre aide. Auriez-vous des idées de vavas pour mon gamin, s'il-vous-plait ? De préférence châtain foncé (voir aux cheveux noir) et aux yeux bleus...J'avais pensé à Will Higginson ^^ Dites moi ce que vous en pensez et proposez Wink

Merci d'avance et bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 7:13

re bienvenue! bonne chance pour ta fiche et joyeux non anniversaire :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 7:13

Merci Stephanouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 7:18

OH MON DIEU J ADORE CE COURT MÉTRAGE bave Je l'avais vu au cinéma il y a déjà un petit temps...C'est tellement magnifique! calin Comme d'habitude tu fais des choix magnifiques ma belle! 04


WILL WILL WILL ET JE TE FAIS DES BEBES TOUT MIGNONS EN CHOCOLAT han 04 humhum hamham viole chocapics eve ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4029093039 ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 584705020 sérieux ce mec me fait mouiller ma petite culotte! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 2389784783


Sinon je peux également te proposer : Vladimir Averyanov, Florian Neuville, Cesar Casier et lucho jacob.

Mais Will serait parfait!

ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 3303279696 REREbienvenue ma jolie ET je veux un lien!!!! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 7:26

MA SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!! Merci c'est vrai, cette animation est juste bave

Des bébés de toi suffisent pour me faire flancher olala Alors Will : 1 mes amis han han Au plaisir de pouvoir mouiller ta petite culotte (si je ne trouve pas quelqu'un d'autre) hey

Merci et le lien est obligatoire !!! :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 9:55

Je me souviens au début de l'animation je pensais m'être trompée de salle au cinéma ptdr Arrow

(bien sûr que non tu ne trouveras personne d'autre couteau :sifflote: )

J'ai déjà une idée...je te mpotte mon p'tit poussin coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 11:39

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :) Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce petit chef d'oeuvre (car tous les courts métrages Pixar sont des chefs d'oeuvre, on va pas se le cacher ^^) et même si j'ai joué quelques personnages masculins tous avaient plus de 30 ans, donc je ne te serais pas d'une grande aide niveau avatar, j'ai pas beaucoup de connaissance avec les "minots" XD

Mais je suis certaine que d'autres beaucoup plus calés que moi sauront t'aider à t'y retrouver Wink En tout cas hâte de découvrir ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 11:59

Je n'avais jamais vu ce court métrage et... Je suis sous le charme ! Il est beau et touchant, comme tous ceux de Pixar :bril: Merci de l'avoir partagé ! Et le petit choupinet que tu as choisi est adorable ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 2034992622 -HS, je sais pas si tu as vu Paperman aussi, mais il est tout bonnement parfait ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 1823284050.
En tout cas, encore un superbe choix de perso que tu incarneras à merveille c'est certain ! J'ai hâte de lire ta fiche chat potté Et je vote Will, je ne le connaissais pas -décidemment tu m'en fais découvrir des choses mdrr- mais il est bave
Re Bienvenue :kuzcolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 12:14

JE RESERVE MA PLACE POUR UN ACCUEIL DE FOU COMME JE SAIS SI BIEN LES FAIRE !!!!! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 1642801012

Je tiens juste à te dire ma choupinette d'amour que tu es à moi !!!! AMOI AMOI !!!! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 813734878 Plus sérieusement, c'est un énorme cadeau que tu me fais en jouant un garçon, ça me donne des envies de rp tout de suite ça mdrr

Sinon Will est magnifique, il y a aussi Mathias Lauridsen qui conviendrait je pense... hmmm Jacob Hybholt ? Mais je vote Will tout comme Snow ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 14:00

Adam ! Darling What a Face

Re-bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 14:21

Oh ce petit film d'animation est trop choupinnet :bril: Re-bienvennue avec ce personnage du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 14:24

Moi et mon DC Willie on te souhaite une re-bienvenue à toi ^^

Très bon choix de personnage *_* Je connaissais pas la Luna mais ça a l'air d'être un joli conte visuel que je vais regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 16:32

Re-bienvenue mon p'tit coeur ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4029093039
bon courage angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 16:42

Haaaaaaaan je ne connaissais pas du tout ce dessin animé !

Re-bienvenuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ! :bril:

Je suis sûr que tu vas réussir à incarner un personnage masculin :bril: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 17:34

Je ne connais pas du tout ce dessin animé, mais ça à l'air trop chou !Re- Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 18:48

Bon ben je crois que Will est le grand gagnant mdrr

Snow : mdrr Le moment de solitude que t'as du ressentir après ptdr
(mdrr je n'oserai pas !)
Ton idée c'est de la bombe olala

Ariel : Merci ma belle, et oui, les courts-métrages de Pixar sont juste magnifiques olala

Nym' : Mooh mais de rien ! Il fallait absolument que je vous le fasse découvrir car il est juste trop chou ! Oui Paperman est juste touchant olala Merci beaucoup bave

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!! Je veux voir ce magnifique accueil hey Il promet ! Merci ma chérie !!!

Cruella la trop bien :bril: Merciiiii han

Angus : Tu as vu ?! olala Juste superbe ! Mercii ^^

Abdon : Regardes Regardes mon ami ! Tu vas surement être charmé ! Merciiii :D

MUMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Merci I love you

Mowgli : Roonh, c'est chou merci ^^

Stanislav : Aussi chou que toi hey Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 19:43

Re-Bienvenue. :bril: leche & Will est trop magnifique, il serait parfait je trouve. bave hamham chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 19:46

Merci Bobichou han Et si tu dis qu'il est parfait, alors il est parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 20:06

Re bienvenue sur le forum ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4029093039
Bonne chance pour la recherche de ton avatar wiwi en tout cas Will Higginson serait parfait (a mes yeux Rolling Eyes)
Bonne rédaction de fiche a toi leche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 20:16

ASLAN A PARLE !!! Oui venere Je prends Will dans ce cas. \*O*/ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 20:40


il n'est pas vilain ce p'tit bonhomme hothot :sifflote: Rerebienvenue ma "douce" déesse tentaculaire...Personnellement, j'ai adoré ce court métrage et je plussoie entièrement ce choix de personnage! Il nous faudra un petit lien. calin coeur ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyLun 13 Mai - 22:22

AZBEURFGIHJWKFBFNJ.KANDCJKVBM KLANFJKSW.

JE TE RÉSERVE TON MEILLEUR LIEN PARCE QUE TON CHOIX = PLUS MEILLEUR DU MONDE. olala

En plus le gif dans ton profil quand je l'ai vu sur Tumblr j'ai eu envie de faire ce perso tellement j'étais sous le charme :bril: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 469478419

rebienvenuuuuuuuue ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyMar 14 Mai - 0:00

OH le choix de dingue !!!
Je l'ai vu au ciné aussi, à Paris pour voir Rebelle ! (enfin on s'en fout mdrr)
Et j'avais trouvé ça tellement magique et beau :bril: !!!
BREF LE CHOIX OUFISSIME !!!!

Re-Bienvenue (Bon c'est qui parce que moi je suis jamais doué avec les DC ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 813734878 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone EmptyMar 14 Mai - 15:28

SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4153354820 Il te plait hein hey Merci beaucoup, homme tentateur aux multiples talents ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone 4153354820 Je suis d'accord han

MADICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTE !!! Vas-y je te le réserve parce-que t'es bonne olala Tu vois ! On a eut transmission de pensée mdrr Merci ma belle calin

JIMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!! T'as vu !!!! olala (mais je m'en fous pas moi ange ) Merci merci je suis naturellement douée pour ce genre de choses hey mdrr Arrow Merciiii (je suis Judyx ta Reine boude mdrr )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Sinbad ▬ Adam Levine
» welcome to the new age ♫ luna
» "LUNA" ☪ knockin on Heaven's door
» luna ✖ dark twisted fantasy
» Like a star in the sky • Jasmine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-