AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Vide
 

 ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:58

TELLEMENT UN BON CHOIX... olala 04
Re-bienvenue, ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:27

MERCIIII What a Face Et que dire du tien olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:15

Oh pardon ! Mais voilà tu aides pas dans la partie schyzo ma reine venere
Hihi, ouais tu gères pour ce genre de chose ma poule What a Face !!!
Et puis, qui d'autre m'appelle Jimisex quoi (j'adore toujours *mêmesijesuispasenJim...*)
Bref bref ! Tu gères la fougère en string de guere (OUH YEAH ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:58

welcome et bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:55

Wahou, quel joli personnage. ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 2034992622 Re-bienvenue ma Snow choue, bonne chance pour ta fiche ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 1823284050 ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:21

    Ohlalala. Mais que dire de plus ? Ton histoire est non seulement magnifique, et je ne trouve aucun autre mot pour l'a décrire, mais en plus le choix du personnage est juste parfait ! Je ne connaissais pas ce court métrage, mais grâce à toi j'ai passé 6 minutes merveilleuses, c'est juste touchant quoi :bril: Et puis, le papy me fait vraiment trop rire ! mdrr

    En tout cas, c'est un honneur pour moi de te valider ma Judysex ! ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 2034992622

    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
    ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 892616727231partenaire ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:39

Merci à tous han

Raaaaaaah Sexmeeeeeeeg ! Merci ^^ au plaisir de t'avoir faite découvrir cette merveille *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:43

Oh mon dieu je viens de regarder la Luna aussi, et.. wahou. Mais wahou. ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 2034992622 Je suis subjuguée tant c'est magnifique et l'histoire est trop chou, et toutes les petites étoiles, et la grande olala. C'est vraiment superbement magnifique. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:56

mdrr TU AS VU !!!! olala magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:57

Un réel chef d'oeuvre, une grande réussite, ÇA c'est de l'art, du vrai, du beau ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:08

Les courts-métrages de Pixar sont juste grandioses de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Sinbad ▬ Adam Levine
» welcome to the new age ♫ luna
» "LUNA" ☪ knockin on Heaven's door
» luna ✖ dark twisted fantasy
» Like a star in the sky • Jasmine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-