AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Prends ma patte - LADY Vide
 

 Prends ma patte - LADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Prends ma patte - LADY Prends ma patte - LADY EmptyJeu 16 Mai - 13:51



Prends ma patte



Les journées de Tramp étaient de nouveaux ensoleillées. Non pas que le temps sur la ville soit au beau fixe mais tout simplement parce qu'il avait enfin retrouvé Lady. Son bonheur dépendait d'elle et cela depuis le jour ou il l'avait rencontré. La jolie cocker lui avait tapé dans l'oeil et même si maintenant elle était humaine, cela ne changeait rien à ses sentiments. On pouvait même dire qu'il était encore plus amoureux d'elle qu'a l'époque ou il gambadait sous la forme d'un bâtard. A l'époque sa vie lui avait semblé acquise. Il avait sa maison, sa famille, Jim , Darling, le bébé. Et malgré son passé quelque peu solitaire, il n'avait rien voulu changer à tout ça. La malédiction ne lui avait pas laissé le choix et il avait tout perdu. Cela avait eu l'avantage de lui montrer à quel point il tenait à sa famille. Sa femme, ses enfants, voilà ce qui comptait pour lui et ses escapades dans les rues n'avaient rien enlevé à son chagrin. Maintenant que les choses étaient presque rentrés dans l'ordre. Tramp se sentait tout doucement revenir lui même à quelques différences tout de même. Il devait éviter de se faire passer pour un chien et ça ce n'était pas si facile que ça, mais il commençait à bien se débrouiller avec son corps d’homme.

Être cuisinier lui plaisait. Il était rapidement devenu chef, ça il le devait avant tout à toute ses années passés à étudier les arrières cours de cuisine. Disons qu'il avait observé les hommes et cela lui avait donné une certaine expérience. Qui plus est, son nouveau corps semblait doué pour ce genre d'exercice et autant dire que Tramp appréciait cette petite particularité. Seul point négatif, en tant que cuisinier, il n'était pas censé manger tout ce qui lui passait sous le nez. Au tout début, il avait surpris ses commis en dévorant tout ce qui se trouvait sur sa route. Maintenant, il avait compris qu'il était censé cuisiner pour d'autre. Il mangeait à la fin de son service et piquait par ci par là sans qu'on le remarque pendant que les cuisines étaient en ébullition.

Le clochard s'était finalement rapidement acclimaté à sa nouvelle apparence, il ne l'aimait pas mais il faisait très bien avec. D'une certaine façon cela lui permettait d'appréhender le monde d'une manière différente. L'humanité était étrange, ce qui le gênait le plus,c'était finalement de côtoyer les hommes et les femmes. Car après tout, il n'avait rien en commun avec eux. Il s'était plusieurs fois surpris à plaire à la gente féminine humaine. De quoi le rassurer sur ses atouts de séduction. Mais voilà, il était un chien et si ces femmes avaient réussi à voir en lui ce qui l'était vraiment, elles seraient toutes parties en courant. Qui plus est, il n'avait en tête que la jolie Cocker et cela le rendait assez inaccessible. Et oui, bien malgré lui, il était devenu fidèle, pauvre bête.

Ses retrouvailles avec Lady avaient chamboulé son quotidien de manière positive. Désormais, il ne passait plus son temps à tenter de battre des records de taux d’alcoolémie ou à tenter de lancer une discussion avec le moineau du coin. Dès qu'il quittait le travail, il se rendait directement dans la boutique ou travaillait sa femme. Fleuriste...cela ressemblait tellement à Lady. Il aurait du sans douter. Tramp le savait, il avait eu de la chance de se retrouver. Il ne savait pas combien d'entre eux avaient attiré ici, sûrement tout le monde et il savait que certains d'entre eux devaient errer à la recherche de leur compagnon. Pour lui, tout s'était arrangé... Seule une chose manquait à leur bonheur : Scamp. Lady avait réussi à retrouver leurs 3 filles mais Scamp était toujours aux abonnés absents et autant dire que ça l'inquiétait. Il connaissait son fils, il était aussi casse cou que lui et cela ne lui avait jamais rien amener de bon.

Ce fut donc pensif qu'il franchit la porte du fleuriste. Par réflexe il évita une dame qui sortait de la boutique avec un chien de petite taille. Un espèce de Spitz nain qui chopa sa veste au passage. Il avait toujours détesté ce genre de chiens de race, petits par la taille mais qui se croyaient les rois du monde. Tramp se retint de ne pas lui sauter au cou. Rha s'il avait été sous sa véritable forme, il l'aurait roulé dans la farine pour en faire un saucisson. Et d'ailleurs heureusement qu'il se trouvait dans la boutique ou travaillait Lady. Savoir sa femme non loin de lui l'empêcher de faire n'importe quoi. Comme attraper le chien pour le lancer par la porte par exemple. Il les regarda quittait la boutique avant de reporter son attention sur l'intérieur du magasin. Lady avait toujours aimé les fleurs, lui il aimait les déterrer ce qui faisait enrager Jim.  « Lady ? » Il avait beau chercher la belle plante, elle n'était pas là, Lady devait se trouver dans l'arrière boutique, mais en absence d'odorat, il ne pouvait rien affirmer.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Prends ma patte - LADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-