AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Vide
 

 HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptySam 25 Mai - 23:49

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 LIGNES MINIMUM.

Helga Katrina Sinclair
groupe ⊹ feat Erica Durance
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Helga, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Helga aussi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Atlantide, l'empire perdu ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis fourbemanipulatriceforteimpulsiveséductrice. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Helga K. Sinclair le Mer 29 Mai - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptySam 25 Mai - 23:59

J'ADORE CE PERSONNAGE :bril:
Bienvenue, blondie leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 0:11

Merci beaucoup ! ♥

Par contre j'ai un problème, je voulais prendre Scajo la trouvant parfaite, mais elle est déjà prise... Est-ce que vous auriez une idée d'avatar pouvant correspondre à Helga? Ou une idée de méchante?
Merci d'avance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 6:25

Bienvenue avec cet excellent personnage !
Je pourrais te proposer Tori Garrn, Marloes Host, Julia Stegner et Dree Hemingway ^^ Bon ce n'est pas beaucoup pour le moment mais bon ^^
Bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 8:05

MARLOES HORST !!!!!!!!!!!!!! eve Elle est merveilleusement belle cette fille et en plus je trouve qu'elle correspond bien :bril:

Sinon bienvenue parmi nous :bril: Et pis Helga est vraiment vraiment un super choix de personnage et c'est vrai que Scarlett convenait à merveille mdrr

Bon courage pour ta fiche et je veux un lien d'avance ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 8:23

Bienvenue poupée :sifflote:hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 8:50

Bienvenue avec ce sublime personnage! (Elle est vraiment sexy olala ) love J'ai tout de suite pensé à Tabrett Bethell mais marloes Horst conviendrait parfaitement aussi. 04 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 10:13

Oh je viens de regarder Atlantide, justement, et je t'aime pas, puis je t'aime bien mdrr Bienvenue HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 10:53

bienvenue parmi nous HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 2034992622
Si tu cherches encore un avatar, peut être... Sarah Michelle Gellar, Rachel McAdams ou Erica Durance? HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 2034992622
Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 11:24

Merci beaucoup à tous pour votre aide ! C'est super ! :bril:
Vous aussi vous trouvez que Marloes pourrait être parfaite !... Sauf que je ne peux pas voir Marloes en peinture, dommage Arrow Et j'avais juste pensé à Scarlett pour la jouer, mais je me suis tellement dépêchée que j'avais pas vu qu'elle était déjà jouée, pauvre de moi.

Pour l'instant je garde Tabrett et Erica D sous le coude, mais si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneuse ! :bril:

Zadig → Moi aussi je ne m'aimais pas avant, mais maintenant ça va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 11:27

T'es morte pour une bonne cause. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 11:40

Kate Upton ? Gemma Ward ? :bril:
bonne chance pour ta recherche et fiche, et bienvenue parmi-nous. calin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 12:11

Natalie Dormer est déjà prise ma belle :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 12:16

ce topic pourrait être utile ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 15:12

Je n'ai pas trop d'idées d'avatars à te proposer, mais en tout cas, bienvenuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 16:29

Han une vilaine sexy han Bienvenue et Bon courage pour ta fiche HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 16:34

Tabarett est une déesse orgasmique bavebaveHELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 16:41

Merci beaucoup tout le monde !
Oui je sais qu'elle est déjà prise, mais j'ai pas eu le temps de la changer, j'ai du partir tout ça, du coup voilà.
HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 3466773188 du coup j'suis vraiment à la ramasse, de ne pas trouver d'avatar qui me convient.
Tabrett est pas mal, mais je ne la voyais pas comme ça ma Helga HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyDim 26 Mai - 19:08

Eric Durance irait vachement bien pour ce rôle :) bienvenue miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyLun 27 Mai - 10:52

Merci ! Pour tout dire, j'hésite entre Erica Durance et Leven Rambin... Mais merci de votre aide, je suis un peu chiante je sais HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 42131015 HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 3074718467 HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyLun 27 Mai - 10:53

mais non t'en fais pas, c'est normal de chercher ^^ on est tous un peu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyLun 27 Mai - 14:54

GNIA ! Le trop bon choix han !!!
Bienvenue parmi nous jolie blonde Umm et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyLun 27 Mai - 17:15

je dirais plus Erica pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyMer 29 Mai - 17:53

HELGA. :bril:
Bienvenue, belle gosse. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! EmptyMer 29 Mai - 18:23

Merci beaucoup ! Je vais prendre Erica coeur ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Helga Sinclair - I'm not a damsel in distress.
» Helga ♠ Tarif d'ami pour les interrogatoires.
» Perla- A Rio, sans vous jamais plus!
» Lukà - Je ne serais plus jamais en retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-