AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Vide
 

 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:03

ne supporte pas l'injustice ✖️ apprécie son nouveau corps et sa nouvelle vie ✖️ le danger et les aventures de son ancien monde lui manquent ✖️ il perd peu à peu espoir de retrouver sa tendre aimée ✖️ parle souvent avec des mots et un accent moyenâgeux ✖️ on se moque souvent de sa galanterie ✖️ est époustouflé par les armes modernes ✖️ tir à l'arc tous les weekend ✖️ possède une magnifique collection d'arcs en bois rares ✖️ est avocat car c'est pour lui l'unique moyen de défendre les pauvres et les nécessiteux contre les nantis et les opportunistes ✖️ a un golden retriever appelé Arrow (flèche, en anglais) ✖️ n'a jamais le temps de se faire à manger et ne sait pas cuisiner ✖️ commande souvent japonais (il a une véritable passion pour le poisson cru) ✖️ peut passer des jours sans dormir pour boucler une affaire ✖️ dors plus sur son canapé devant son ordinateur, que dans son lit ✖️ a horreur des persiennes, des tasses ébréchées, des chemises mal repassées et des nœuds de cravate mal faits ✖️ mets pratiquement tout ses revenus de côté pour s'offrir de merveilleuses vacances le jour où il retrouvera sa femme ✖️ sa décoration d'intérieure est froide et vide ✖️ passe très peu de temps chez lui et beaucoup de temps au tribunal ✖️ la plage arrière de sa voiture est une décharge à ordure entre les bouteilles d'eau, les canettes de soda et les boîtes de bouffe chinoise ✖️ il est droit, intègre et organisé dans sa vie professionnelle, mais bordélique et fuyant dans sa vie privée ✖️ la méchanceté des gens le désespère ✖️ adore la peinture impressionniste, le bruit de la pluie sur le toit de sa voiture, le son du pain croustillant, le contact du bois, une bonne bière avec ses amis et se fendre la poire en faisant le clown

ROBIN HECTOR LOXLEY
walt adventures ⊹ feat richard madden
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Robin Hector Loxley, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Robin des Bois. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Robin des Bois ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis sournois et légèrement manipulateur ✖️ méfiant et pessimiste ✖️ implacable et exigeant ✖️ bout-en-train et souriant ✖️ travailleur et énergique ✖️ persuasif et éloquent. Actuellement, je suis avocat, j'aime beaucoup le tir à l'arc et les voyages. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à la sublime Marianne.




Moi, Robin de Loxley, vais vous raconter mon histoire. Il y a bien longtemps, dans le comté de Nottinghamshire vivait un renard respecté, le seigneur Hector de Loxley. Bon pour ses sujets, impitoyable pour ses ennemis et sage dans la régence de ses terres. Il avait épousé en première noces la lapine Lady Mathilde, la fille aînée d'un seigneur voisin. De constitution fragile, elle ne survécut pas à la naissance de leur premier enfant, un petit lapereau qui mourut rapidement. Inconsolable, Hector de Loxley s'enfonçait chaque jour dans sa tristesse et son désespoir. La gestion des ressources de sa seigneurie s'en ressentit et bientôt, les paysans décidèrent d'intervenir. Leur chef, un renard, accompagné de sa fille aînée, se rendit au château. Le sourire de la jeune renarde, ses grands yeux noirs et ses traits doux détournèrent le seigneur de Loxley du désespoir qui rongeait ses jours et sa santé. Il prit la renarde à son service et chaque jour, au lieu de s'enfermer dans ses appartements, fit de longues promenades dans la cour du château et de longues sorties à cheval dans les alentours en sa compagnie. Bientôt, son sourire et sa joie de vivre revinrent. Pour prix de l'immense service qu'elle lui avait rendu, il l'épousa, faisant d'elle Lady Iseuldt Loxley. Un petit renardeau leur naquît l'année suivante, de constitution robuste et aux grands yeux noirs, tels ceux de sa mère. Mais la situation changea rapidement. Un nouveau shérif fut affecté au comté de Nottinghamshire, loup cupide, vil et démoniaque. Hector de Loxley s'éleva contre sa tyrannie et rapidement, les relations entre le shérif et la seigneurie se détériorèrent. Robin vit son père vieillir rapidement, rongé par les soucis que lui causaient le shérif. Hector de Loxley voulut réagir et provoqua le shérif en duel, inconscient des conséquences d'un tel acte. L'issue du duel fut tragique : Hector y perdit la vie, laissant seuls son épouse et son renardeau de quatre ans. Lady Loxley le rejoignit dans la tombe dans le mois qui suivit et le château tomba en ruines, le shérif confisquant les terres de la seigneurie. Robin, âgé d'à peine cinq ans, fut recueilli par un groupe de hors-la-loi vivant dans la forêt de Sherwood. Il se lia d'amitié avec Petit Jean l'ourson et commença une nouvelle vie.

C'est pendant son enfance que le petit renard rencontra celle qui allait transformer son avenir. Alors que Petit Jean et lui jouaient en bordure de la forêt, il vit une jolie renarde vêtue comme une lady s'aventurer non loin d'eux. Émerveillé par sa beauté, le renardeau la suivit et lorsqu'elle l'entendit faire craquer une branche, ils se retrouvèrent museau à museau. Robin se présenta comme son chevalier servant, exagérant sa révérence et se comportant tel l'un de ces chevaliers qu'il avait vus dans la grande salle du château de son père, alors qu'il était encore bien jeune. Il la protégea contre le terrifiant ourson qui les attaqua avec son épée de bois. Les deux amis se battirent sous les yeux de la petite renarde et lorsque Petit Jean s'effondra mort sur le tapis de feuilles jaunes, Robin vint réclamer sa récompense : un baiser et le nom de sa belle. Ainsi débuta l'histoire de Robin et Marianne. Au début, ce ne furent que de candides jeux d'enfants, Robin défendant les couleurs de Marianne lorsqu'avec ses amis ils organisaient des tournois sous le couvert des hauts arbres de Sherwood. La dame de ses pensées devint son amour et le couple échangea ses premiers baisers, caché derrière un buisson. Bientôt, toute la "famille" de Robin comprit que le jeune renard était amoureux de Lady Marianne. Le renard adolescent s'enflamma d'amour pour elle, prêt à traverser la terre entière, à combattre mille shérifs de Nottingham pour lui prouver que les battements de son cœur n'étaient que pour elle. Mais leurs origines différentes, malgré la haute naissance de Robin désormais effacée, les empêchaient de vivre leur idylle en pleine jour. Ils ne le savaient que trop bien. Pourtant, Marianne eut le courage d'en toucher mot au roi Richard, son oncle. Et ce fût une Marianne heureuse et une réponse favorable que Robin reçus cet après-midi-là. Mais comme l'orage suit la beau temps, arrivèrent les Croisades.

La situation fut telle que le roi Richard partit défendre la Chrétienté. La couronne et la régence échurent à son jeune frère, le cupide prince Jean. Et le royaume d'Angleterre en pâtit. Tout comme l'idylle entre Robin et Marianne : les deux amants furent séparés, Marianne restant cloîtrée de force entre les hauts murs de pierre de son château. Ces longues années sans nouvelles de Marianne furent un calvaire, pour le beau renard. Il les occupa à voler les riches, pour rendre aux pauvres. Et une après-midi, alors que lui et Petit Jean cuisinaient et faisaient leur lessive, un carrosse royal passa non loin. Les deux amis saisirent l'occasion de voler au prince Jean, car il s'agissait bien de ce lion tant haït du peuple anglais. Déguisés en bohémiennes, Robin et Petit-Jean parvinrent à lui voler ses bijoux et l'argent des impôts qu'il venait juste de collecter. Les rhinocéros qui gardaient le carrosse et son royal passager n'y virent que du feu. Et les deux amis purent redistribuer aux habitants de Nottingham, pour leur plus grande joie. Malgré ces amusements, Marianne ne quittait pas les pensées du renard. Et puis arriva l'unique opportunité de la revoir : un tournoi organisé par le prince Jean lui-même. Bien décidé à se moquer de son souverain et à gagner la récompense promise au vainqueur pour pouvoir la redistribuer ensuite à ses amis, Robin s'y rendit sous le déguisement d'un oiseau, mi-pélican, mi-flamand rose. Au premier regard, il vit Marianne. Et leur unique échange le fit reconnaître. Il vit l'amour de sa dame dans ses beaux yeux. Mais le tournoi finit mal et toute la population de Nottingham fut jetée en prison car refusant de payer les taxes dues au prince Jean. En cherchant à les délivrer des geôles du shérif, Robin faillit lui aussi être arrêté, mais préféra se jeter dans le fleuve, au péril de sa vie. Il survécut à sa chute. Les sombres jours de l'Angleterre prirent fin lorsque le roi Richard revint de sa croisade, permettant à l'amour de Marianne et Robin d'éclater au grand jour. Ils furent unis par frère Toque, sous le regard attendri du vieux roi et quittèrent Nottingham dans un magnifique carrosse drapé de blanc, direction Londres. Ils s'arrêtèrent dans une auberge pour passer la nuit et Robin s'endormit en serrant son amour dans ses bras. Et la tragédie les frappa.


Aujourd'hui, tout est différent. Ma nouvelle vie a commencé avec ce réveil brutal, dans une chambre vide. Personne à mes côtés, aucun signe de Marianne. J'ai rapidement paniqué, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Les yeux agressés par une source de lumière très étrange provenant du plafond, je me suis traîné jusqu'aux latrines. Et là, en levant la tête, j'ai cru que mon cœur s'arrêtait. Face à moi était le visage d'un être étrange. En levant les mains et en les posant sur mes joues, j'ai compris que c'était moi, que je voyais. Mais où était donc mon magnifique pelage roux ? Mes pattes velues ? Mon museau noir ? Désemparé, j'ai cherché à échapper au regard égaré que me renvoyait cette vitre au beau milieu d'une pièce. J'ai enfin découvert la chambre dans laquelle je venais de me réveiller. Un lit sans baldaquins, sans draps de soie et sans table de chevet en bois brut ; pas de table d'échec pour passer le temps, ni de chaise percée. Qu'était donc ce monde où le soleil brillait par le plafond et où les fenêtres étaient aussi larges que la porte d'un château ?

J'ai erré longtemps dans les couloirs de cet étrange bâtiment, à la recherche de mon amour. Mais aucun signe de Marianne. Qu'était-elle devenue ? Et si j'avais été le seul à être envoyé dans ce monde hideux et si étrange ? De longues journées sont passées, rongé par l'inquiétude de ne jamais la retrouver. Et puis, finalement, j'ai mis le pied dehors, découvrant un monde aussi sombre que celui dont je venais. Certes il n'y avait plus de vil shérif de Nottingham, mais le malheur des gens, la méchanceté des autres, l'égoïsme et la cupidité de cette société si étrange m'ont rappelé pourquoi j'étais devenu un hors-la-loi, un voleur prenant aux riches pour rendre aux pauvres. J'ai donc trouvé l'emploi parfait pour continuer ma croisade contre l'oppression, devenant avocat. Aujourd'hui, je défends ceux dont on se joue, ceux qui n'ont rien et à qui on veut tout arracher. Je ne gagne pas de sommes astronomiques, mais une grande partie de ce que je gagne, je le mets de côté pour nous offrir, à moi et à Marianne, ce voyage de noce dont nous avons été privés. Si j'aime ma nouvelle vie et mon nouveau corps - avouons-le, je suis sexy - je n'apprécie que moyennement ce nouveau monde dans lequel je suis forcé d'évoluer. J'espérais avoir trouvé un monde meilleur, mais il n'en est rien. Et qui sait ce qui est arrivé à ma douce Marianne ? Je rêve de la retrouver, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de l'embrasser, d'admirer son beau visage jusqu'à m'en user les pupilles, de caresser son corps jusqu'à m'en user les mains. Elle est mon unique espoir.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Bright Moon. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Finistère. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ en jouant à saute-mouton avec des partenariats. TES IMPRESSIONS ◆ le forum est splendide, on y est accueilli comme un roi, les membres sont adorables, je vous aime déjà love . SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Mariaaaaaaanne :bril: .


Dernière édition par Robin H. Loxley le Lun 27 Mai - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:10

Mon Robin, mon Robin, mon Robin mon Robin ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 550350388 .

Que le temps me semblait durer une éternité sans vous mon charmant époux leche . Bienvenue parmi nous et surtout mille fois merci d'avoir choisi ce scénario :trixie:. Je vais t'ériger un temple au nutella tellement tu me rends heureuse et puis après je viendrai tout lécher Umm. En tout cas, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boite à MP t'es grande ouverte.
Encore une fois merci pour tout, et j'espère sincèrement que tu te plairas ici :bril:.

leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280 leche kissheart ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1597753623 :lovballe: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:15

quel accueil ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2034992622 comment pourrais-je ne pas déjà me plaire ici, au vue de cet accueil ! Merci, ma belle Marianne ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1247806006 love coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:23

bienvenue parmi nous :bril:
bon courage pour ta fiche et excellent choix, autant dire que tu étais attendu ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2034992622 04
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:23

De rien chevalier de mon cœur love , selon moi vous méritez le meilleur accueil qui puisse exister :bril:.

ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Tumblr_lyl4or6wUI1qdlf3ro1_250 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Tumblr_lyl4or6wUI1qdlf3ro2_250

Que votre bravoure puisse vous permettre de dompter cette fichounette ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:31

Merci Liam ! Polochon :bril:

Ne vous inquiétez de rien, ma douce ! Mon amour pour vous viendrait à bout des plus grandes armées love kissheart coeur EDIT : si quoique ce soit n'allait pas dans ma fiche avec l'idée que tu te fais de Robin, n'hésites pas à me le dire Wink ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 22:42

Ne t'en fais pas , fais à ta convenance Wink. J'ai l'impression que l'idée que tu t'en fais concorde très bien avec la mienne, rien que par ce que je peux voir ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyDim 26 Mai - 23:11

Bienvenuuue han Bonne chance pour la fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 5:37

ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *-* coeurROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 4029093039coeur
evecoeurROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 4029093039lechecalincoeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 6:01

ROBIN + ton choix de vava olala
Tu vas voir, Ruby est adorable !!! ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 4029093039
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 7:53

ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2034992622 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 813734878
Bienvenue parmi nous Robin, ravie qu'on ne soit plus seulement deux de notre disney \o/ et fort évidement, il va falloir rétablir un lien tous les deux =D
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 8:49

Bienvenue sur Pixie I love you J'ai toujours adoré robin des bois! Tu fais une heureuse Umm Bonne chance pour ta fiche! coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 10:56

Oh quel choix génial ! En plus tu fais une heureuse, Ruby attendait son Robin avec grande impatience, je suis ravie qu'elle le trouve enfin :bril: En plus, Robert est tout simplement parfait wiwi Bienvenue sur Pixie donc, et Bon Courage pour ta fiche ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 11:23

[Ha ! Ma Belle Marianne, c'est à cet instant précis que je ne suis définitivement plus votre Robin... je vais en parler à mon âme et je pense qu'elle va se mettre en arrêt maladie.]

Mais c'est GÉNIALEMENT cool que nous ayons un nouveau Robin des Bois ! leche
Je me suis toujours demandé pourquoi le personnage n'a pas été repris plus tôt en fait.
Quand tu sera validé je passerai sûrement croquer le bout de ton museau, t'es prévenu ! devil

Bonne chance pour ta fiche, à mort le Prince Jean --sorry John--, et tous les trucs habituels qu'on puisse te souhaiter... ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 14:51

Ouuuh le merveilleux Robin :bril:
(Et moi qui viens tout juste de commencer GOT *pastaper* et bien je ne peux que plussoyer l'avatar Umm)

En tout cas bienvenue parmi nous, et prend bien soin de Marianne, sinon gare à tes petites fesses, je mords ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 813734878 !
Oui, il faut bien que je sème un peu la terreur par ici What a Face bref... Marianne elle gère, tu gères, vous gérez et ça va faire des confettis arcs-en-ciel tout ça ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2389784783 !
... Encore une fois... Bienvenue quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 15:02

ouah, ça c'est d'l'accueil de pro :bril: merci les p'tits loups ! 04 Hâte de pouvoir rp avec vous tous Umm
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 17:38

Bienvenue sur Pixie ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2034992622 ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 17:41

merci, Zadig ! Bambi, quoi ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2034992622 et avec Lachoswki, en plus eve
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 17:44

J'avoue j'ai touché le jackpot ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 17:49

J'aime, j'adore , je suis en admiration devant votre histoire :bril:. Que dire si ce n'est que votre fine plume m’enivre et m'impatiente quant à l'idée de pouvoir partager un moment en votre compagnie. leche
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 18:58

RICHARD 03
Bienvenue sur le forum mon beau, et excellent choix de scénario love

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 892616727231partenaire ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort EmptyLun 27 Mai - 20:28

merci, belle Poca :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN ▬ Araignées, serpents et mandragores, si j'cafarde, j'meurs jusqu'a c'que j'sois mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.
» ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure
» ROBIN ᄽ i know you're very far away but come back to me, my sun and stars.
» oh mince, c'est robin des bois (bobby).
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-