AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Vide
 

 ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 19:43

 

De manies, des tics ou des lubies … Je ne sais pas trop, disons que je les fais souvent sans vraiment le savoir donc je vais essayer de me souvenir des choses qui pouvaient énerver mes parents. Parfois, lorsque je suis gênée, il m’arrive de me mordre la lèvre inférieure ou de tortiller une mèche de cheveux autour de mon doigt. Ou même les deux en même temps, tant qu’à faire. Ensuite, je lève souvent les yeux au ciel lorsque je suis exaspérée par quelque chose. Étant timide, il m’arrive de regarder partout sauf du côté de mon interlocuteur ce qui peut énerver très vite et je peux aisément le comprendre.
Ce que je ne comprends pas, c’est comment Pryam a pu passer à côté de mes gestes lorsque je me trouvais en sa présence. Parce qu’entre mes cheveux que je remets toujours derrière mes oreilles lorsqu’il approche ou que je fais tourner la bague bleutée qu’il m’a offert pour mon anniversaire autour de mon annulaire … C’est quand même flagrant non ? Ralala, les garçons !

Adeline Mila Rochester
believe in your dreams ⊹ feat Troian Bellisario

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Adeline Mila Rochester. Je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ rêveuse ✖️ passionnée ✖️ impulsive ✖️ généreuse ✖️ optimiste. Actuellement, je suis professeur de Français, j'aime beaucoup le chant et les chevaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


« Adeline, lève-toi, le petit déjeuner est prêt ! » M’annonça fièrement ma mère en ouvrant les rideaux de ma chambre. Je râlai pour la forme mais sa bonne humeur, quoiqu’un peu forcée, me dérida bien vite. Surtout lorsqu’elle se jeta sur mon lit et m’assailli de chatouilles. Une vraie torture moi qui les craignait tant. Mon rire se propagea rapidement dans la chambre si bien que l’on oublia vite que ces derniers étaient éphémères. Mais cette misérable vie reprit vite son cours et, bientôt, je fus prise d’une quinte de toux impossible à arrêter. L’air qui passait dans ma gorge semblait me brûler tout l’intérieur et mes poumons se trouvaient en feu. Ma génitrice se releva en me caressant les cheveux puis me blottit contre sa poitrine. « Là, calme-toi, ça va passer. Respire doucement. » Sa douce voix me rassura et je pris ses conseils à la lettre. Quelques mois plus tôt, on m’avait détecté une grave maladie qui ne pouvait se guérir qu’à condition d’avoir une greffe. La mucoviscidose. Ce nom ne vous dit peut-être rien, elle est si peu médiatisée et pourtant … Le don d’organe pourrait sauver tellement de vie si l’on se donnait la peine d’en faire connaître les mérites. Un soupir arrêta ma quinte de toux et mes pensées néfastes. A dix-neuf ans, j’étais déjà condamnée …

« Maman, j’aimerais prendre mon indépendance. » Il était exactement 14h31 de l’après-midi. L’horloge du salon égrenait lentement les secondes par un tic-tac qui me rendait bien souvent folle. Je vis les yeux de ma mère se couvrirent de chagrin. Je me mordis la lèvre, bien consciente que ma réclamation était bien trop dure à avaler pour elle. « Adeline, tu as encore toute la vie devant toi pour partir de la maison. » Je pris une grande goulée d’air frais – enfin ce que je pouvais tout du moins – puis posais doucement ma main sur la sienne en caressant sa peau de mon pouce. « Maman, j’ai un travail désormais et il est temps que je m’assume. Je ne vais pas rester ici éternellement. Tu en as déjà bien assez fait pendant ces trois ans où tu as du nous faire vivre. Je suis sous traitement, je respirai un peu mieux et je suis sur liste d’attente. J’ai aussi des amis formidables prêts à me venir en aide. Sache aussi que ma porte te sera toujours ouverte. » J’agrémentai mes paroles d’un petit sourire avant de me lever et de la prendre dans mes bras. Mes lèvres se posèrent sur ses cheveux si soyeux.  « Je t’aime. » Je sentis un sanglot venir secouer ses épaules mais je savais déjà qu’elle n’allait pas se mettre en travers de mon chemin pour que je puisse quitter la maison. « Ton père serait fier de toi. » Et là, ce fut à mon tour de laisser une larme courir sur ma joue.

Te regarder sourire et rire
Dans les bras d’une autre
Se dire que le pire reste à venir
Mais qu’il y aura toujours de meilleures notes.
« Raaaah c’est nul ! » Oui, je n’arrivais plus à écrire quoi que ce soit. Pryam ne cessait de se loger dans mes pensées. Ses sourires, son regard … Je l’aime bon sang ! Mais c’est trop tard, trop tard pour tout cela. Il devait vivre heureux, avec une autre. La mucoviscidose ne laisse pas beaucoup de marge quant à notre survie dans le temps. Certes, la médecine nous dis que l’on peut vivre jusqu’à 47 ans en moyenne mais combien arrivent à ce stade ? Je rayais bien vite les mots écris sur le papier et lâchais ma guitare, déjà fatiguée d’avoir un peu trop poussé sur ma voix. Je me suis dirigée vers la fenêtre histoire de caper un minimum les rayons du soleil. Dans quelques minutes, je partirai vers un centre équestre quelconque afin d’aller encourager Jersey lors d’un de ses concours. Pryam sera de la partie. Ô dure réalité …

C’est avec un soupir que je refermai les pages de mon journal. C’était si étrange de relire mes pensées et mes sentiments. Je le rangeai dans mon sac tandis que mes deux fidèles amis poussaient la porte du Starbuck dans lequel je les attendais. Un autre jour, une autre histoire …


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Hopliness. / Eliixyr ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ IDF. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à Alice / Sher-Khan  :bril: . TES IMPRESSIONS ◆ Très joli et très bon accueil  leche . SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  hothot .


Dernière édition par Adeline M. Rochester le Mer 26 Juin - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 19:47

Troian, quelle belle-gosse cette fille :bril: Bienvenue sur pixie ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 19:58

Officiellement bienvenue sur Pixie :bril: Si tu es une amie d'Alice/Shere, alors tu es forcément géniale What a Face ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1823284050 Je te le redis donc, excellent choix de scénario et Troian est SUBLIME ! bave
Bon courage pour ta fiche ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1706115751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 19:59

bienvenue parmi nous Wink bon courage pour ta fiche et joyeux non anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 19:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 20:04

Bienvenuuuue :bril: Bonne chance pour la fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 27 Mai - 20:06

Hoooow merci à tous pour cet accueil :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMar 28 Mai - 15:53

GNIA !!! Bienvenue parmi nous :bril: !
Et bon courage pour la suite han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMar 28 Mai - 16:03

Bienvenue coeur

bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMar 28 Mai - 18:03

Merciiiii leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMar 28 Mai - 21:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 29 Mai - 17:21

Merci lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 29 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous, belle brune. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 29 Mai - 21:50

Teresa ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 103496280
Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 29 Mai - 23:54

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyJeu 30 Mai - 8:41

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyJeu 30 Mai - 12:27

Canon la demoiselle 04
Bienvenue du coup, et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyVen 31 Mai - 20:50

      Bienvenue ! :3
      Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 1 Juin - 11:17

Tom Welling et Matt Smith :bril:

Merci leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 8 Juin - 15:35

Merciiii encore d'avoir pris ma bestounetteeee leche kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart
Welcome here et pour le moment ta présentation est juste parfaite kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 12 Juin - 12:10

Je t'en prie, ton scéna était juste à croquer *ç*
Désolée de ne pas avoir terminé ma fiche, il me manque les lubies et tout mais je cherche encore u.u
Et malheureusement, jusqu'au 19, je pars au Maroc et je n'aurais pas Internet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyLun 24 Juin - 7:27

Hey hey belle humaine *O* donc tu dois être rentrée :han:j'espère que tu t'es régalée olala  alors, bon, donc, demain ce fera une semaine grossomodo (expression du sud qui signifie environ mdrr  bwef je ne compte pas ton absence)que tu as posté ta fiche, si tu souhaites un délai supplémentaire d'une semaine, n'hésite surtout pas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMar 25 Juin - 23:04

bienvenue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 26 Juin - 16:35

Ophelia; Désolééééééée, j'ai été tellement prise entre ma vie privée et mes rdv que j'ai complètement zappé les forums sur lesquels j'étais olala Mais je suis entièrement de retour, j'ai d'ailleurs fini ma fiche que je vais aller signaler de ce pas. Et oui, je me suis régalée et mes kilos en trop aussi u.u

Allan; Merci le Dada :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyMer 26 Juin - 16:39

Bienvenue, ma belle. :bril:

Alors, il te reste juste à remplir le "groupe ⊹ feat nom de la célébrité" en dessous de ton pseudo, et tu pourras être validée, jolie Adeline. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELINE ⊱ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »
» ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart
» (sully) Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-