AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 Vide

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:22

Nous sommes frères/soeurs de coeur tous les deux :)
Et pourquoi pas des copains assez proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:42

De toute façon, si tu as la confiance de Marianne, son affection & son amitié, ça ne peut que fonctionner positivement, entre nous deux ! Je ne suis pas de nature jalouse, donc je ne serais pas le genre de mari à remettre en question votre amitié. Donc on pourrait être deux très bons copains sans problème ! Marianne nous aurait présentés, dans ce cas-là ? Alors c'est très récent ! Ou alors, on se connaît d'avant & donc, tu aurais entendu parler de moi par Marianne & je t'aurais parlé de Marianne. Et tu te serais posé des questions, nous connaissant tous les deux. Et lorsque la vérité éclate et qu'on se retrouve elle et moi, tu comprends que ton instinct ne te trompait pas !

EDIT. Pardonnez-moi, chère Sélène, de vous avoir oubliée si impunément ! Une idée, une envie ? kissheart 

Dernière édition par Robin H. Loxley le Mar 2 Juil - 21:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:45

je peux avoir un lien ? I love you (parce que Robin quoi (a) )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:47

Odette le Cygne :bril:  avec grand plaisir ! Une petite idée, jolie demoiselle ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:48

à vrai dire je viens un peu en touriste caché mais comme ils ont été des animaux avant, peut-être pourrait-on s'en servir comme point de départ ? flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:12

J'adore trop cette idée :D
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:06

Quel plaisir de voir que vous vous entendez ainsi à merveille :bril:. Veuillez pardonner mon intrusion, elle n'était pas de mise ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 2034992622 .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:39

Ivy. Oui, pourquoi pas ! Je vais aller faire un tour sur ta fiche & je te recontacte quand j'aurai trouvé l'idée du siècle love

Allan. Parfait, alors han  faudra se faire un RP avec Ruby, dans ce cas-là ! Ça peut être sympa, tous les trois ;)Un genre de présentation, alors qu'il s'avère qu'on se connaît déjà xD

Ruby. Votre présence ne m'est jamais importune, ma douce flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:11

Robin H. Loxley a écrit:
Ivy. Oui, pourquoi pas ! Je vais aller faire un tour sur ta fiche & je te recontacte quand j'aurai trouvé l'idée du siècle love

ça marche I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:01

Il te va ce lien?
ici:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Tamina, c'est parfait Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:01

Cher Robin, puis-je quémander un lien ? o: :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:24

hahahahha XDD sa serait trop bien *.*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:09

(cendrillon) avec grand plaisir, douce cendrillon ! une idée, une envie ??

(pégase) on s'organise ça, alors ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 3602195817
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:21

je cherche un meilleur ami pour ma part déjà ... je pense qu'il pourrait bien s'entendre à la fois se tempérer et l'age n'importe peu car Cendrillon peut etre aussi gaga qu'elle peut surtout etre très intelligente, mure etc ... après sinon j'suis ouverte à tout mais comme j'ai besoin de ça je propose ... :D et puis, dans le dessin animé c'est un animal, elle est attachée aux animaux, elle les défend donc ce serait drole qu'il l'ai vu engueulé un mec qui chassait dans la foret de la ville mdr (aa) je sors //zbaff//
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:19

(cendrillon) pour le meilleur ami, moi ça me va :bril: je vois que tu es couturière privée, que dis-tu que j'ai fait faire mon premier costume par tes petites mains de fée & en venant le livrer, on aurait parlé, parlé, parlé, de tout & de rien. Et on se serait revus, tant ton travail m'a paru excellent. Et finalement, on aurait abordé le sujet de nos amours perdus (t'as retrouvé ton Prince Charmant ? :criquet:  ) & on se serait jurés de s'entraider dans nos recherches ? Depuis, on a passé beaucoup de temps ensemble, devenant de plus en plus liés ! Tu en dis quoi ?? ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 1823284050 
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:20

Puis-je ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:53

(abigail) avec grand plaisir ! Une idée, une envie ? flyheart
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:59

Et bien très cher, il me faut de tout ^^
C'est mon nouveau petit compte alors je n'ai rien du tout Wink
Je pensais que comme Abi est fascinée par les humains et les sentiments des êtres vivants, elle pourrait être assez admirative des valeurs de Robin et qu'elle trouve sa relation avec sa belle vraiment fascinante ? Une sorte de relation grand-frère/petite-soeur qui se serait crée entre eux ?
Qu'en dis tu ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:12

(abigail) oh oui, une relation grand-frère/petite-sœur m'irait à ravir :bril: & que dis-tu que je t'ai proposé de vivre avec moi & mes colloc' ? (Petit Jean & Bobby) J'ai tendance à te surprotéger & te voir à la rue, ça me fout en rogne & ça m'inquiète ! J'vais adorer jouer le frère protecteur leche 
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:26

Et je vais adorer t'avoir comme grand frère =D
Donc je squatte chez toi c'est ça ? xD

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:42

(abigail) ben si ça te va, on fait ça ! :bril:
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:42

Ca me va parfaitement mon cher!
Je t'ajoute prochainement Wink

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:44

& je fais de même ! J'ai fait une demande pour les chambres, à notre noms à tous les deux leche
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:45

Super ! :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 2 Empty

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant