AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 Vide

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:32

Ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 23:19

Robin H. Loxley a écrit:
(cendrillon) pour le meilleur ami, moi ça me va :bril: je vois que tu es couturière privée, que dis-tu que j'ai fait faire mon premier costume par tes petites mains de fée & en venant le livrer, on aurait parlé, parlé, parlé, de tout & de rien. Et on se serait revus, tant ton travail m'a paru excellent. Et finalement, on aurait abordé le sujet de nos amours perdus (t'as retrouvé ton Prince Charmant ? :criquet:  ) & on se serait jurés de s'entraider dans nos recherches ? Depuis, on a passé beaucoup de temps ensemble, devenant de plus en plus liés ! Tu en dis quoi ?? ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 1823284050 

ouais et maintenant c'est cmme si ils avaient un lien magique d'amitié entre eux ** trop bien quoi <33333 j'aime, on devrait se faire un rp :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:03

(pégase) j'en touche un mot à ma douce marianne & on s'fait ça un d'ces quatre :bril: 

(abigailleche 

(cendrillon) ouiii un lien magique ! :criquet:  comme quoi la magie n'est pas totalement perdue à Fantasia Hill, elle a juste une autre forme Wink on s'fait un RP quand tu veux !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:48

un lien avec le seigneur des dieux, messire Robin des Bois, roi des voleurs mais l'avocat des pauvres!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:50

c'est parfais :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:40

Dès que toi, tu veux on peut donc en gros now parce que je kiffe déjà notre lien ** :criquet: love :bril:  une petite idée de ce qu'on se fait loulou ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:40

(zeus) avec grand plaisir, grand roi des Dieux ! Une petite idée ?? Mes services d'avocat sont à votre disposition, si vous en avez le besoin !

(pégase) ça marche, mon canasson ailé d'amour ♥️

(cendrillon) là je suis en vacances, donc on se fait ça à mon retour ?? On se mp pour placer le contexte ?? Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:42

Il nous faudra un rp mon beau calincoeur:leche

♥️

contente de vous revoir calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:27

oui un conseiller juridique et un ami sincère... Robin de Loxely était un prince mais dépourvu de son titre par l'ignoble Prince Jean, frère de Richard Coeur de Lion!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:31

(eric) quand tu veux, mon bichon Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 15:05

J'aimerais un lien si tu veux bien ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure - Page 3 Empty

ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3