AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

ALANA ✖ La vie sous l'eau... Vide

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 20:56

Alana Ambre Tysee.

28 ans ✣ Esthéticienne ✣ Once Upon Princesses ✣ Célibataire

Elle est la deuxième fille du Roi Triton et de la Reine Athéna. Elle prend très à coeur son rôle d’aînée et de Princesse. ✖ Elle prend très soin d'elle, comme par le passé, elle passe des heures dans la salle de bain pour se faire masques pour les cheveux ou le visage entre autres. ✖ D'ailleurs depuis qu'elle a découvert le vernis à ongle, il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'en achète un. Elle ne s'en lasse pas et teste toutes les couleurs. ✖ Elle achète aussi des tonnes de parfums différents, pour changer chaque jour. ✖ Elle prépare elle même ses produits de beauté avec des plantes, des fleurs, etc... Du tout naturel comme avant ! ✖ De caractère enjoué, elle est plus taciturne depuis son arrivée ici. Oui porter des talons et des robes qu'on change tous les jours est un avantage non négligeable, mais sa queue de sirène lui manque. Atlantica lui manque. Sa vie d'avant lui manque. ✖ Pour compenser cette tristesse qui la ronge, Alana sort beaucoup. Beaucoup trop. En soirée elle boit à outrance jusqu'à tout oublier. Elle rentre souvent avec des hommes différents, qu'elle met un point d'honneur à ne jamais revoir. ✖ Cette mélancolie cache une profonde sensibilité qu'elle a toujours refoulée. En réalité, elle est toujours à fleur de peau. ✖ C'est un vrai cœur d'artichaud. ✖ Elle a toujours admiré le côté rebelle d'Ariel, c'est sa petite sœur mais Alana prend exemple sur elle depuis son arrivée ici et elle n'est pas toujours facile à vivre. Elle n'en fait qu'à sa tête. ✖ Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Toujours. ✖ Elle reste très proche de ses sœurs ici, ce sont les personnes les plus importantes dans sa vie et malgré son changement d'attitude, le seul moment où elle est « elle » c'est en famille. D'ailleurs elle tente de prendre soin de ses sœurs avec Attina. ✖ Elle n'aime pas qu'on la sermone et a tendance à râler quand c'est le cas. ✖ C'est par contre un vrai bisounours, elle adore faire des câlins à ceux qu'elle aime. ✖ Il a été impossible pour elle de couper avec l'océan, la mer, elle en a besoin pour vivre. Chaque elle ressent le besoin de se baigner et sinon, elle fait une crise de panique. ✖

Take a breath
and see the truth

Dernière édition par Alana Ambre Tysee le Lun 27 Mai - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 20:56

Attina Tysee.
Soeur.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Andrina Crystal Tysee.
Soeur.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Adella Kerridwen Tysee.
Soeur.  
Adella est l'une des soeurs avec qui Alana s'entend le mieux. Elles sont très complices, très proches, passent énormément de temps ensemble, se conseillent, se consolent, se racontent tout sur tout... Elles ont aussi un petit rituel "séance beauté" qui les réunit régulièrement pour tester les nouveaux masques créés par Alana et se détendre entre soeurs. Le soir elles sortent souvent toutes les deux, boivent à outrance, et se retrouvent à danser sur les tables des bars sous les yeux émerveillés des hommes. En bref un lien très fort les unies, elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre. D'ailleurs Alana s'est mise une nouvelle idée en tête : trouver le prince charmant idéal pour sa soeur. C'est elle qui lui a présenté Stan et sans être trop insistante, elle tente de les réunir.

Aquata Galinéa "May" Tysee.
Soeur.  
Dans le temps, Aquata et Alana  se disputaient sans cesses. Il faut dire qu'Alana prenait un malin plaisir à taquiner sa soeur sur le fait qu'elle ne savait pas danser. Sans méchanceté, elle la poussait sur le devant de la scène en se moquant, elle cherchait simplement à la provoquer comme elles le faisaient toutes les unes envers les autres mais cela se terminait toujours en disputes. Depuis leur arrivée ici, tout a changé. Aquata et Alana sont devenues très proches, presque inséparables, elles se soutiennent dans cette épreuve difficile et Alana apprend même la danse à sa soeur. Aquata essaye aussi d'aider Alana à arrêter de boire, elle déteste la voir se détruire et c'est là le sujet de leurs disputes.

Arista Orphée Tysee.
Soeur.  
Alana et Arista sont très proches, elles sont à la fois partenaires de shopping et de bêtises. Elles adorent sortir ensemble et tout retourner sur leur passage, comme des petites tornades. Elles rient énormément et s'amusent beaucoup dans ces moments là. Mais comme la plupart des soeurs, Arista a découvert le côté sombre et mélancolique d'Alana. Elle n'approuve pas et lui fait parfois la moral, ce qu'Alana n'apprécie pas. Pourtant, elle vient avec elle en soirée, pour garder un oeil sur elle, et Arista est celle qui la ramène chez elle quand rien ne va plus. Elle est un peu comme un ange gardien. Parfois, elle se laisse aller à son tour et dans ces cas là les deux soeurs sont complices envers et contre tout, prête à animer les soirées mieux que personne. Arista est aussi celle qui lui apprend le maniement des instruments de musique. Alana aime l'écouter jouer, cela l’apaise. Toutes ces activités communes font des deux soeurs des inséparables qui passent la plupart de leur temps ensemble.

Ariel M. Tysee-Hawthorne
Soeur.  
Ariel étant la plus jeune des soeurs Tysee, Alana est très protectrice envers elle. Elle est toujours là pour la défendre, la conseiller, voir la surveiller. Et la grossesse d'Ariel n'a rien arranger, Alana veut s'assurer de son bien être en permanence. Elle ne se rend pas réellement compte que parfois, elle peut être étouffante, s'occuper de sa famille étant le plus important pour elle. Ariel de son côté a eu l'occasion de voir le comportement de sa soeur en soirée et elle n'apprécie pas du tout de la voir boire et séduire les hommes. Quelques tensions viennent donc troubler leur relation et les disputes entre elles peuvent être houleuses malgré l'amour qu'elles se portent.

Spoiler:

Take a breath
and see the truth

Dernière édition par Alana A. Tysee le Jeu 11 Juil - 16:48, édité 9 fois
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 20:57

D. Nathan Minion.
Protégé.
Nathan et Alana se sont rencontrés dans un bar. Comme toujours elle avait bu, et il lui plaisait bien. L'alcool aidant, la jeune femme a été lui parler avec l'objectif de terminer dans son lit. Mais bien rapidement, elle s'est rendue compte qu'il n'était pas comme les autres hommes, qu'il était particulier. Il avait l'air surpris, gêné, effrayé, et en discutant avec lui elle a vite compris qu'il n'était pas d'ici. Rapidement, elle a changé d'envie et sa curiosité l'a poussée à le découvrir. Elle éprouve beaucoup d'affection pour Nathan et veut le protéger de ce monde cruel. Alana tente de lui apprendre comment vivre ici, leur relation est fusionnelle.

nom, prénom.
titre du lien.
Spoiler:

Take a breath
and see the truth

Dernière édition par Alana A. Tysee le Mer 5 Juin - 17:34, édité 3 fois
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 20:57

Your turn les petits choux :bril: kissheart

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 20:59

coeurALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039coeur

Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:07

Tiens tiens tiens un méchant beau-frère What a Face
Bon alors tu avais une idée pour le lien ?
Sachant qu'Alana a eut du mal à accepter que sa soeur se transforme en humaine au départ, à cause de ce qui était arrivé à leur mère (pour elle tous les humains sont des êtres atroces). Et puis elle l'a accepté, car pour elle ce qui compte c'est le bonheur de sa soeur. A savoir par contre que depuis son arrivée ici elle boit et fume à outrance pour oublier qu'elle n'est plus une sirène wiwi

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:08

Tu bois et tu fumes ? Mais c'est pas bien ! (bon oki, je laisse mes leçons de moral dans le placard)

en plus, tu vas me haïr larmelarme

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:11

C EST VRAI? T VAS HAÏR ERIC? DANS MES BRAS SŒURETTE!! *mauvais compte mais OSEF Arrow *
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:17

Éric : Voui je bois et je fume, mais c'est pas ma faute c'est difficile d'être humaine What a Face

Et te haïr... C'est possible. Mais dis moi déjà, quels sont tes liens avec les autres soeurs ?
On peut trouver un entre-deux, elle t'en voudrait beaucoup beaucoup et te maudirait parce que Ariel est malheureuse mais en même temps, elle est bien placée pour savoir que l'alcool fait faire des choses étranges mdrr

John : OH OUI UN CÂLIN calin J'en veux plein même ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050 (Même sous ce visage là parce que t'es un sexy méchant coeur D'ailleurs je veux bien un lien :sifflote:)
Il faut qu'on discute de notre lien de soeurs d'amouuuuur :kuzcodoudou:

Take a breath
and see the truth
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:20

:sifflote: gnaha ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1247806006

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:22

tu veux que je te gronde ? Jeune fille ! JE SUIS PIRE QUE TA MERE Arrow pardon ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2034992622

Tout à fait. ♥️

Euh bah je m'entends bien avec Arista mais ça c'était avant la faute avec Poca (pourquoi j'allais dire Ariel OO), Aqua, elle m'aime plus larme Crystaline, elle m'a filé son appart' hey, Attina, josépa, je pense que ça sera du négatif et Adella, ça va.

Ouais ! Quand on boit, on sait plus ce qu'on fait larme et puis boude
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:24

ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1507135228 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1507135228 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1507135228

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:51

Stan : Mon petit choupinou :bril:
Alors dis moi tout ? Une idée ?
En tout cas je pense que si tu rends sa soeur heureuse Alana va t'apprécier. Par contre, Stan et elle pourrait se connaitre d'avant ?

Eric : Ah non sinon c'est moi qui me fâche, je déteste qu'on me fasse la morale What a Face

Bon bon bon... Alana aime trop sa famille pour ne pas t'en vouloir ça c'est certain. Donc l'entre-deux je pense que c'est bien. Elle en voudrait à Eric, serait froide et distante avec lui alors qu'ils s'entendaient bien avant, mais en même temps elle le comprendrait et un jour elle lui dira ALANA ✖ La vie sous l'eau... 3074718467

Poca : Oh mon amouuuuuuuuuuur ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050
Une idée, une envie ?

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 21:55

*remonte ses lunettes de soleil*

OWIII un lien sous John, j'en manque **
Une petite idée? sur le coup c'est un peu touristique ma visite x)

Et pour Nimue, eum... je veux une bonne entente évidement **

Dernière édition par T. John Reid le Mar 28 Mai - 15:39, édité 2 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 22:15

Alana vit comment l'histoire d'adultère d'Éric ? .. ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyLun 27 Mai - 23:15

Alana Ambre Tysee a écrit:
Stan : Mon petit choupinou :bril:
Alors dis moi tout ? Une idée ?
En tout cas je pense que si tu rends sa soeur heureuse Alana va t'apprécier. Par contre, Stan et elle pourrait se connaitre d'avant ?

ange ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2034992622 C'est bien moi mon petit sucre d'orge gnaha (oui oui oui c'est le seul surnom qui me vient en tête, et désormais, ça sera le tiens, parce que ça te vas très bien flyheart )
Bah pour l'instant, on ne sait pas du tout ce que ça va donner avec Adella, mais je ferais tout pour la rendre heureuse ça c'est sur ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039 Peut-être que du coup ils pourraient s'être connus avant et enfaite Alana aurait organisé un plan diabolique dans son coin pour pousser sa soeur dans les bras de Stan parce qu'elle l'aurait trouvé parfait pour elle ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1642801012 Après pour leur rencontre, hum vu que tu dis que Alana boit depuis qu'elle est arrivée ici, ils auraient pu se rencontrer dans un magasin alors qu'elle achetait de l'alcool et lui aussi pourquoi pas. Du coup, ils se seraient retrouvés dans le rayon entrain de choisir. Et genre Alana aurait pris plusieurs bouteilles alors Stan lui aurait fait une blague du genre "merci de m'inviter pour la fête !" et Alana l'aurait prit au mot et l'aurait invité à passer la soirée chez elle (sans qu'il ne se passe rien je te vois venir petite coquinette gnaha ) (ou il peut se passer quelque chose, mais après ça pourrait créer des conflits avec Adella par la suite alors ... comme tu veux caché ) Bon, en tout cas, ils auraient passé la soirée ensemble, à boire, à discuter, à apprendre à se connaitre, en pensant chacun de leur côté qu'ils ne se reverraient jamais. Du coup ils auraient pu se raconter tout leur secrets les plus inavouables, car saouls et car ne pensant pas se revoir. Mais évidemment, ça ne fut pas le cas, sinon ce n'est pas drôle. Au final ils auraient pu se recroiser par hasard quelque part, et se remettre à discuter ensemble. Cette fois sans alcool et en comprenant qu'ils pouvaient totalement être amis puisqu'ils s'étaient déjà avoués leurs pires secrets, du coup, ils n'avaient plus rien à se cacher et pouvaient juste profiter l'un de l'autre sans faux semblant, ce qui est agréable. Et c'est là que Alana aurait pu avoir l'idée de son plan diabolique SEXY ALIIIIIIIII
Enfin c'est une idée, dis moi si ça te plait, si tu avais pensé à autre chose, si tu veux changer quelque chose enfin je t'écoute mon petit sucre d'orge ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1845938024 (ce surnom me plait de plus en plus ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 )

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMar 28 Mai - 6:00

boude

En gros, tu va me laisser me défoncer puis après tu me diras la vérité ? What a Face Hum hum ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039 ça peut le faire ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMar 28 Mai - 6:52

Je veux un lien parce que tu es décidément trop magnifique ! 04
Puis que tu es mon amour
Et que tu es une sirène...

Un lien s'impose ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820 04 :sexe:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMar 28 Mai - 14:09

comme promis, me voici Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMar 28 Mai - 20:06

flyheart flyheart flyheart flyheart
Je vois que j'ai déjà mon avatar en place, mais si tu veux on peut aussi essayer de se trouver un lien un peu particulier entre soeur :bril:
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMar 28 Mai - 23:21

Oh tu ne m'a pas oublié love

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMer 29 Mai - 15:04

T. John Reid a écrit:
*remonte ses lunettes de soleil*

OWIII un lien sous John, j'en manque **
Une petite idée? sur le coup c'est un peu touristique ma visite x)

Et pour Nimue, eum... je veux une bonne entente évidement **

*Bave encore plus devant le méchant garçon qui remonte ses lunettes trop classes bave*

Hum alors, peux tu me décrire John ? Qu'on trouve un truc bien sympa han J'ai déjà une petite idée mais à voir si ça colle :sifflote:

Et pour Nimue ouiiiii la bonne entente s'impose :bril:
Tu peux me la décrire un peu aussi qu'on étoffe un peu ? chat potté (J'ai lu toutes vos fiches avant de faire la mienne donc je suis un peu perdue mdrr)

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    Alana vit comment l'histoire d'adultère d'Éric ? .. ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050

Pas très bien What a Face Au fond, elle comprend parce qu'elle boit pas mal donc elle sait quel genre de situation ça peut provoquer ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 Mais elle ne lui dit pas, et elle est très en colère contre lui parce qu'il fait souffrir sa petite soeur, et que sa famille est le plus important pour elle ! Peut être qu'elle pourrait connaitre Poca d'avant ? Et elle lui en voudrait aussi un peu mais après à voir... ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050

@Stanislav N. Bartok a écrit:

ange ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2034992622 C'est bien moi mon petit sucre d'orge gnaha (oui oui oui c'est le seul surnom qui me vient en tête, et désormais, ça sera le tiens, parce que ça te vas très bien flyheart )
Bah pour l'instant, on ne sait pas du tout ce que ça va donner avec Adella, mais je ferais tout pour la rendre heureuse ça c'est sur ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039 Peut-être que du coup ils pourraient s'être connus avant et enfaite Alana aurait organisé un plan diabolique dans son coin pour pousser sa soeur dans les bras de Stan parce qu'elle l'aurait trouvé parfait pour elle ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1642801012 Après pour leur rencontre, hum vu que tu dis que Alana boit depuis qu'elle est arrivée ici, ils auraient pu se rencontrer dans un magasin alors qu'elle achetait de l'alcool et lui aussi pourquoi pas. Du coup, ils se seraient retrouvés dans le rayon entrain de choisir. Et genre Alana aurait pris plusieurs bouteilles alors Stan lui aurait fait une blague du genre "merci de m'inviter pour la fête !" et Alana l'aurait prit au mot et l'aurait invité à passer la soirée chez elle (sans qu'il ne se passe rien je te vois venir petite coquinette gnaha ) (ou il peut se passer quelque chose, mais après ça pourrait créer des conflits avec Adella par la suite alors ... comme tu veux caché ) Bon, en tout cas, ils auraient passé la soirée ensemble, à boire, à discuter, à apprendre à se connaitre, en pensant chacun de leur côté qu'ils ne se reverraient jamais. Du coup ils auraient pu se raconter tout leur secrets les plus inavouables, car saouls et car ne pensant pas se revoir. Mais évidemment, ça ne fut pas le cas, sinon ce n'est pas drôle. Au final ils auraient pu se recroiser par hasard quelque part, et se remettre à discuter ensemble. Cette fois sans alcool et en comprenant qu'ils pouvaient totalement être amis puisqu'ils s'étaient déjà avoués leurs pires secrets, du coup, ils n'avaient plus rien à se cacher et pouvaient juste profiter l'un de l'autre sans faux semblant, ce qui est agréable. Et c'est là que Alana aurait pu avoir l'idée de son plan diabolique SEXY ALIIIIIIIII
Enfin c'est une idée, dis moi si ça te plait, si tu avais pensé à autre chose, si tu veux changer quelque chose enfin je t'écoute mon petit sucre d'orge ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1845938024 (ce surnom me plait de plus en plus ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 )

Petit sucre d'orge ? J'aime bien, c'est mignon mon choupinou ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039
Ton idée est juste géniale ! J'adore tout tout tout ! J'opte pour l'option "ils n'ont pas couché ensemble" comme ça; pas d'ambiguité, juste une profonde amitié. Peut être même meilleurs amis étant donné qu'ils savent tout l'un de l'autre ? Et justement, Alana saurait quels sont les soucis de Stan et elle pense que si il est casé, ça l'aidera à arrêter tout ça What a Face Et évidemment, ils se verraient très souvent pour de petites soirées et de grandes discussions ALANA ✖ La vie sous l'eau... 3074718467

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
boude

En gros, tu va me laisser me défoncer puis après tu me diras la vérité ? What a Face Hum hum ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039 ça peut le faire ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039

Oui c'est ça wiwi La fierté que veux tu, et puis le soutiens à toute épreuve envers la famille boude
Mais promis après je serais gentille un peu plus ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050

Alice D. Kingsley a écrit:
Je veux un lien parce que tu es décidément trop magnifique ! 04
Puis que tu es mon amour
Et que tu es une sirène...

Un lien s'impose ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820 04 :sexe:

C'est toi la magnifique beauté qui me dit ça ? eve
Avec grand, grand, grand plaisir ma belle ! Je pense aussi qu'un lien s'impose !
Tu avais une petite idée ? On pourrait boire ensemble et faire des conneries What a Face

M. Salem Fairydust a écrit:
comme promis, me voici Umm

Oh une charmante étoile, me voilà comblée ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1706115751
Alors dis moi tout, que te reste il en positif - féminin ? Oui parce que je veux du positif !
Et si tu n'as pas d'idée, décris moi ton beau Salem :bril:

Arista O. Tysee a écrit:
flyheart flyheart flyheart flyheart
Je vois que j'ai déjà mon avatar en place, mais si tu veux on peut aussi essayer de se trouver un lien un peu particulier entre soeur :bril:

Oh ma soeur d'amour évidemment que ton ava est déjà là, la famille c'est le plus important ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050 Et puis c'est toi alors encore plus ALANA ✖ La vie sous l'eau... 38529682 Je veux bien qu'on trouve quelque chose de particulier oui wiwi Et de très positif aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2389784783 Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Je te ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1845938024

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Oh tu ne m'a pas oublié love

Impossible de t'oublier voyons petite soeur chérie ALANA ✖ La vie sous l'eau... 1823284050
Bon alors, il faut qu'on se trouve notre petit lien :bril:
Et... Je ne sais pas si tu as lu mon lien avec Stan qui est en train de se mettre en place mais, si ça te va, déjà, Alana tenterait de caser Stan avec Adella parce qu'elle trouve que ce serait le couple parfait What a Face -et aussi parce qu'elle sait que sa soeurette cherche son prince ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820. Bon évidement elle aurait juste permis la rencontre, après elle insisterait un peu des fois en organisant des rendez-vous, etc... Mais sans être trop envahissante ALANA ✖ La vie sous l'eau... 3074718467 Qu'en dis tu ? Après il nous faut aussi notre lien personnel rien qu'à nous calin

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMer 29 Mai - 15:14

eh bien,
c'est une personnage assez rusé, intelligent (contrairement au disney), avide de richesse et de pouvoir. Il est un peu capricieux par moment, égoïste et radical. Il n'a aucune pitié et rien ne semble le toucher affectivement parlant x) En gros résumé, voilà 8D
What was your idea? What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMer 29 Mai - 16:00

Citation :
C'est toi la magnifique beauté qui me dit ça ?
Avec grand, grand, grand plaisir ma belle ! Je pense aussi qu'un lien s'impose !
Tu avais une petite idée ? On pourrait boire ensemble et faire des conneries

Ben oui c'est moi qui te dis ça parce que t'es mon amour ! 04 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2034992622 ALANA ✖ La vie sous l'eau... 621014945

Boire ensemble me semble une très très bonne idée ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820 Alice elle, elle boit pas trop en fait mais elle se drogue toujours autant sauf qu'elle a mieux appris à se cacher mdrr Je vois bien Alana lui enseigner les arts de la boisson du coup. Je les vois bien meilleurs amies du coup, une très grande et profonde amitiée, tout le temps fourré au téléphone... Elles pourraient plus se lâcher sauf quand Alice va au lycée (parce que même si c'est une junkie elle sait que son avenir est important ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820). D'ailleurs tu l'entendrais se plaindre souvent. Je les imagine bien refaire le monde toutes les deux, les soirs où elles s'invitent chez elles ! 04
Bon mais je suis dans mon gros délire alors si ça te plait pas je comprends mon petit chou ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... 2034992622 ange

Et puisque j'y suis, je demande un lien avec Shere aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... EmptyMer 29 Mai - 16:52

Ah les femmes ! Vous êtes incorrigibles ( mais notre famille de sirène est la mieux ange bon après c'est les Sullivan angelecheArrow)
Ne me défonces pas trop. ALANA ✖ La vie sous l'eau... 4029093039 y'a que Nini et Liamou Arrow
En tous cas, j'aurais besoin d'une gentille soeur de mon épouse pour quelque chose enfin c'est ... une surprise pour Ariel ou comment reconquérir la femme de sa vie en quelques jours :sifflote:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... Empty

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant