AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 Vide

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 10:55

WITH LUC : JE VAIS VOLER TES NOTES TU VAS MOINS RIRE. pas content MAIS ELLE AVAIT BESOIN DE LE FAIRE UNE FOIS AFIN DE SE DÉBLOQUER. chat potté Oui oui, je sais. Rolling Eyes Tu me matte parce que je suis trop canon. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783

WITH BOBBY : Aw, tellement d'amooour en nous. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4029093039 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1823284050 SCUSE TOI. mdr Ok j'ai compris, alors va pour le parc imaginaire, je veux aller dans les nuages. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 3469456680 :bril: tu pourrais le commencer please ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622
( ooups, moi aussi. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 13:24

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
WITH LUC : JE VAIS VOLER TES NOTES TU VAS MOINS RIRE. :pascontent:MAIS ELLE AVAIT BESOIN DE LE FAIRE UNE FOIS AFIN DE SE DÉBLOQUER. :chatpoté:Oui oui, je sais. :roll:Tu me matte parce que je suis trop canon. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783

ESSAIE UN PEU TU VAS VOIR ! Toute façon, je garde tout en tête boude NON ELLE AVAIT PAS BESOIN PAS DU TOUT MEME  03  Tu crois ça ? Je suis pas une cougar moi hein ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
WITH BOBBY : Aw, tellement d'amooour en nous. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4029093039:heaart:SCUSE TOI. mdr Ok j'ai compris, alors va pour le parc imaginaire, je veux aller dans les nuages. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 3469456680:bril:tu pourrais le commencer please ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622
( ooups, moi aussi. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783)

Ouai mais on est un peu schyzo entre Luc et Bobby quand même mdrr Tu es chou avec tes nuages ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1823284050 Bon alors je dois en commencer un pour Johninou donc hum je commence le notre après dacodac ? Je te mpotte quand c'est fait coeur (Pas grave on est sexy sous toutes nos apparences ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820)

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 22:16

WITH LUC : C'est ça, Einstein. boude BAH SI, ELLE VOULAIT ETRE ENFIN ÉPANOUIE. fuck Mouais, c'est ce que tu dis pour te voiler la face. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783

WITH BOBBY : Haha, légèrement. :sifflote: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 C'est ce qu'il y a écrit, alors si je peux aller dans les nuages, je vais pas m'en priver. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1642801012 D'accord, prend ton temps hein, te presse pas. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1823284050 ( évidement, les plus sexy. humhum )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 18:58

Puis-je ?
Alana aurait pu être l'esthéticienne de Giu et celle-ci ta gynéco si tu veux bien ? Quelque chose de positif ?
(Jennifer est magnifique dans ce film I love you)
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 21:45

Comme dit sur la CB - je viens te quémander un lien ma belle  Umm toujours envie de m'avoir sur le dos hum  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 BjFY
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:40

M. Giulia Guevara a écrit:
Puis-je ?
Alana aurait pu être l'esthéticienne de Giu et celle-ci ta gynéco si tu veux bien ? Quelque chose de positif ?
(Jennifer est magnifique dans ce film I love you)

Oui ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622 Si tu veux en effet wiwi Du coup, Giu serait une cliente régulière et elles s'entendraient très bien, papoteraient beaucoup, etc ?  pleaseuh 
(Jen est toujours magnifique :sifflote:)

@Aphria M. Ysley a écrit:
Comme dit sur la CB - je viens te quémander un lien ma belle  Umm toujours envie de m'avoir sur le dos hum  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Toi ici ! Je...  grrr  Mais je youpi aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 Bah oui parce que je sens qu'on va se trouver un lien de dingue dingue, et même que je serais méga ravie de t'avoir sur le dos (enfin moi hein, pas Alana) ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4029093039 Bon alors déjà, ça va être la guerre hein ?  chat potté 

Take a breath
and see the truth
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 0:45

Oui moi ici !  Umm Tu...  Umm et moi je  eve aussi  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 469478419 oh ouiiiiiii un super lien de dingue dingue - et je serais ravie de me mettre sur ton dos ma belle  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Évidemment que ça sera la guerre entre nous deux - ça l'est déjà entre Attina et moi-même alors avec toi ça sera la même chose  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 je vais vous apprendre à vous mêler d'affaires qui ne vous regarde pas  Umm 

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:20

Oui moi ici !  Umm Tu...  Umm et moi je  eve aussi  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 469478419 oh ouiiiiiii un super lien de dingue dingue - et je serais ravie de me mettre sur ton dos ma belle  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Évidemment que ça sera la guerre entre nous deux - ça l'est déjà entre Attina et moi-même alors avec toi ça sera la même chose  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 je vais vous apprendre à vous mêler d'affaires qui ne vous regarde pas  Umm 

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1706115751 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 1945037313 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2446676048  AH MAIS NON ! Plutôt...  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2612599882 

Hum justement, dis moi tout de ton lien avec Attina qu'on construire le notre pour qu'il soit un peu différent ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622 Mais juste un peu, parce que je n'accepte pas ce que tu as fait et je ne me mêlerais pas de mes affaires OK ?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2736778118 

Take a breath
and see the truth
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Aphria M. Ysley
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 0:38

kiss 04 hamham - pourquoi tant de ma haine ma mignonne  Umm 

Alors alors, Je te résume rapidement mon lien avec ta sœurette chérie : Attina a ramassé Talie un jour dans un parc en train de se droguer ( Umm ) et moralisatrice comme elle est, elle est venue la trouver pour la ramener au loft donc, chez moi. Elle m'a donc brièvement rencontré et de cette manière, elle a commencé à se poser des questions quant à ce qu'il pouvait se passer entre les quatre murs du loft. Elle a donc laissé discrètement ( :evil: ) son numéro de téléphone à Aurore et plus tard, Aurore a fugué de la maison et a contacté Attina ( :evil: ) pour demander de l'aide. Et donc, Attina lui a proposé de vivre chez elle, chose qu'elle a accepté ( la vilaine petite garce  Umm )

En gros, le fait que ta soeur se soit mêlée de mes affaires où plutôt de nos affaires à moi et Talie ne m'a guère plu et depuis, je cherche à me venger - et à lui faire payer cette affront  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4197597986

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 10:15

C'est ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4029093039 on fait comme ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4029093039 calin
(ah je suis d'accord, vivement le prochain HG)
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 13:58

kiss 04 hamham - pourquoi tant de ma haine ma mignonne  Umm 

Alors alors, Je te résume rapidement mon lien avec ta sœurette chérie : Attina a ramassé Talie un jour dans un parc en train de se droguer ( Umm ) et moralisatrice comme elle est, elle est venue la trouver pour la ramener au loft donc, chez moi. Elle m'a donc brièvement rencontré et de cette manière, elle a commencé à se poser des questions quant à ce qu'il pouvait se passer entre les quatre murs du loft. Elle a donc laissé discrètement ( :evil: ) son numéro de téléphone à Aurore et plus tard, Aurore a fugué de la maison et a contacté Attina ( :evil: ) pour demander de l'aide. Et donc, Attina lui a proposé de vivre chez elle, chose qu'elle a accepté ( la vilaine petite garce  Umm )

En gros, le fait que ta soeur se soit mêlée de mes affaires où plutôt de nos affaires à moi et Talie ne m'a guère plu et depuis, je cherche à me venger - et à lui faire payer cette affront  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4197597986

Parce que tu le mérites quand même hein  grrr 

Je vois je vois ! Et comme Alana habite avec Attina, forcément, elle serait au courant de ta petite histoire et de tes tortures  02  Peut être que la ta vengeance pourrait passer par Alana ? Ou du moins, tu tenterais de te venger ainsi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 En gros, tu tenterais de la détourner, sans dévoiler qui tu y es, en te rapprochant d'elle, te faisant passer pour une amie, quelqu'un d'irréprochable, pour la broyer par la suite et atteindre Attina. Sauf que ça capotera quand Alana découvrira qui tu es, et là double guerre froide ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 T'en pense quoi ?

Take a breath
and see the truth
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Aphria M. Ysley
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:02

Huuum oui ... sans doute  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Oh bah oui si tu habites avec elle, elle va pas oublier de te le raconter xD - oh oui justement, je comptais m'en prendre à une personne de son entourage  Umm 

Qu'est ce que j'en pense de ton idée ?! Eh bien, j'en pense qu'elle est généralissime - j'accroche carrément  Umm cette idée de double jeu qui capote finalement pour se retourner en double guerre froide ça me va carrément  04 

J'ai même envie de te dire à quand le Rp en ta si charmante compagnie hey 

Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 19:01

Huuum oui ... sans doute  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

Oh bah oui si tu habites avec elle, elle va pas oublier de te le raconter xD - oh oui justement, je comptais m'en prendre à une personne de son entourage  Umm 

Qu'est ce que j'en pense de ton idée ?! Eh bien, j'en pense qu'elle est généralissime - j'accroche carrément  Umm cette idée de double jeu qui capote finalement pour se retourner en double guerre froide ça me va carrément  04 

J'ai même envie de te dire à quand le Rp en ta si charmante compagnie hey 

Au moins, tu le reconnais, je t'accorde ça de positif :sifflote:

Ah ça c'est certain, même si Aurore m'évite un peu parce que je l'impression mdrr Très très contente que l'idée te plaise en tout cas, je suis certaine que ça peut donner des folies ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 Et pour le RP c'est très loin d'être raisonnable parce que j'en ai déjà des tonnes mais ça me tente trop parce que le lien va trop donner  caché  On ferait quoi du coup ? Le moment du retournement ou avant ?  pleaseuh 

Take a breath
and see the truth
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Aphria M. Ysley
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:52

Ah oui vraiment  mdrr - Oh oui je suis certaine aussi que ça va donner des folies  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 en même temps vous avons des personnages de fifous toi et moi  Umm - t'inquiète c'est pas pareil pour moi, mais quand ce genre de lien se présente, je peux pas m’empêcher de Rp même si je suis déjà blinder  mdrr 

Bah on a qu'à faire le moment du retournement où Alana découvre qui est véritablement Aphria  hey (surprise  Umm )

Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 15:41

Ah oui vraiment  mdrr - Oh oui je suis certaine aussi que ça va donner des folies  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 en même temps vous avons des personnages de fifous toi et moi  Umm - t'inquiète c'est pas pareil pour moi, mais quand ce genre de lien se présente, je peux pas m’empêcher de Rp même si je suis déjà blinder  mdrr 

Bah on a qu'à faire le moment du retournement où Alana découvre qui est véritablement Aphria  hey (surprise  Umm )

C'est vrai, c'est vrai ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783 On est incorrigibles hein ? :bril:

Oh oui ça me va, ce sera le plus drôle What a Face Je te Mpotte pour qu'on cale tout ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2446676048

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 10:56

:bril: mermaid kissheart 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:26

Dylan A. Tysee a écrit:

Ouuuuh ma soeurette d'amour que j'aime coeur
Je peux t'étouffer d'amour ou pas ? Parce que c'est bien mon genre ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:58

Alana A. Tysee a écrit:
Dylan A. Tysee a écrit:

Ouuuuh ma soeurette d'amour que j'aime coeur
Je peux t'étouffer d'amour ou pas ? Parce que c'est bien mon genre ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783
oooh ouiii :bril: kissheart love coeur haha
Du coup je pense que Alana et Ariel seraient plutôt très proche non ? Complices et fusionnelles ?
Et comment se seraient-elles retrouvées dans le monde réel 03 ??

* P.s: Jennifer Lawrence, j'adore :bril: *
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 12:35

Et bien, je pense qu'en tant que vieille sorcière des mer, j'ai bien le droit à un petit lien, non...?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 39670_c34bb
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 13:53

Dylan A. Tysee a écrit:

oooh ouiii :bril: kissheart love coeur haha
Du coup je pense que Alana et Ariel seraient plutôt très proche non ? Complices et fusionnelles ?
Et comment se seraient-elles retrouvées dans le monde réel 03 ??

* P.s: Jennifer Lawrence, j'adore :bril: *

Si j'ai le droit, je t'aime encore plus What a Face
Oui ça m'irait parfaitement, proches, complices et fusionnelles, elles se raconteraient tout sur tout et passeraient beaucoup de temps ensemble ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622  Mais peut être que parfois Ariel pourrait trouver Alana un peu trop protectrice et envahissante ? Parce qu'Alana se considère comme devant être un modèle pour ses soeurs, tout en les protégeant beaucoup beaucoup parce qu'elles les aime mdrr
Hum tu as déjà fixé les retrouvailles avec un des soeurs ? Parce que si oui, dans ce cas, par une soeur :bril:

Merciiiii  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 38529682

@Velma Ursula Octopée a écrit:
Et bien, je pense qu'en tant que vieille sorcière des mer, j'ai bien le droit à un petit lien, non...?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820 

HAAAAAN LA MÉCHANTE EST LA  03 
Oh que oui tu as droit à un lien, mais pas touche à mes soeurs sinon je mords ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 4153354820
Tu avais une idée ? Une envie ?

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 13:55

Hooo trop biiien :bril: 
Alors pour le moment je n'ai pas encore fixé le comment du pourquoi elles se seraient retrouvées avec les autres soeurs.
Du coup tu serais prim's ange 
Quels sont les endroits qu'Alana fréquente le plus ?
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 17:45

Alana A. Tysee a écrit:
HAAAAAN LA MÉCHANTE EST LA 03
Oh que oui tu as droit à un lien, mais pas touche à mes soeurs sinon je mords
Tu avais une idée ? Une envie ?

Oh ne parle pas trop vite mon enfant, car j'ai déjà prévu avec tes soeurs de faire souffrir Ariel et Attina. Adella, elle, saura en réalité qui est Velma mais elle aura beaucoup de mal à le faire avaler à ses soeurs. Voilà un peu le contexte actuel dans la team mermaid ! wiwi Comme idée, je ne sais pas trop ! Veux-tu un lien extrêmement négatif ou entre les deux ?

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 39670_c34bb
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 18:25

Dylan A. Tysee a écrit:
Hooo trop biiien :bril: 
Alors pour le moment je n'ai pas encore fixé le comment du pourquoi elles se seraient retrouvées avec les autres soeurs.
Du coup tu serais prim's ange 
Quels sont les endroits qu'Alana fréquente le plus ?

Très bien très bien, cool on va fixer ça ensemble alors et je te ramènerais à toute la famille ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2389784783
Alana a sa propre boutiques de cosmétiques bio, c'est elle qui les crée avec des éléments naturels, comme elle le faisait avant sous l'océan. Peut être qu'Ariel aurait pu venir et Alana l'aurait reconnue de suite ?  chat potté 

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 18:58

Ouiiii :bril: c'est une bonne idée. En voyant le magasin, Dylan aurait craqué, serait entrée et Alana l'aurait reconnue. Ce serait parfait love 
On pourrait même faire le RP de la rencontre han 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 15:02

Dylan A. Tysee a écrit:
Ouiiii :bril: c'est une bonne idée. En voyant le magasin, Dylan aurait craqué, serait entrée et Alana l'aurait reconnue. Ce serait parfait love 
On pourrait même faire le RP de la rencontre han 

Alors, je serais ravie de RP avec toi, par contre en ce moment je suis en présence réduite, et j'ai un retard fou à rattraper dans mes RPS mdrr Du coup, si ça ne te dérange pas, je reviens vers toi dès que je suis libre, encore désolée ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 2034992622 Mais Ariel n'échappera pas à sa grande soeur d'amouuur calin

Take a breath
and see the truth

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 5 Empty

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant