AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Vide
 

 ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:11

T. John Reid a écrit:
eh bien,
c'est une personnage assez rusé, intelligent (contrairement au disney), avide de richesse et de pouvoir. Il est un peu capricieux par moment, égoïste et radical. Il n'a aucune pitié et rien ne semble le toucher affectivement parlant x) En gros résumé, voilà 8D
What was your idea? What a Face


En fait, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou ailleurs mais en soirée en tout cas, et qu'elle lui aurait bien plu. Alors après soit ils ont passé la nuit ensemble ou pas, mais quoi qu'il en soit, il la prend un peu pour sa poupée, pour son jouet What a Face Après c'est à étoffer selon si tu aimes ou pas, sinon on cherche autre chose :bril:

Et pour Aquata alors on fait quoi ? Qu'on développe ça entre soeurs chéries ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 (D''ailleurs pour le RP de groupe il y a un ordre ou je peux poster ?)

Joshua S-K Manskillers a écrit:

Ben oui c'est moi qui te dis ça parce que t'es mon amour ! 04 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 621014945

Boire ensemble me semble une très très bonne idée ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820 Alice elle, elle boit pas trop en fait mais elle se drogue toujours autant sauf qu'elle a mieux appris à se cacher mdrr Je vois bien Alana lui enseigner les arts de la boisson du coup. Je les vois bien meilleurs amies du coup, une très grande et profonde amitiée, tout le temps fourré au téléphone... Elles pourraient plus se lâcher sauf quand Alice va au lycée (parce que même si c'est une junkie elle sait que son avenir est important ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820). D'ailleurs tu l'entendrais se plaindre souvent. Je les imagine bien refaire le monde toutes les deux, les soirs où elles s'invitent chez elles ! 04
Bon mais je suis dans mon gros délire alors si ça te plait pas je comprends mon petit chou ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 ange

Et puisque j'y suis, je demande un lien avec Shere aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820

Owww et toi t'es MON amour ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682

Alors hum, meilleure amie vu leur différence d'âge ce serait étrange non ? Alana a 28 ans c'est une vieille mdrr Mais tout le reste me plaît bien, elles se seraient rencontrées en soirée, et elle lui montrerait la boisson enfin pas volontairement mais comme Alice la voit boire elle ferait pareil What a Face Alana serait un peu son modèle, un genre de grande soeur ? Sauf qu'elles seraient liées par une amitié profonde et passerait comme tu dis leur temps au téléphone, en soirée, etc...

Et pour Shere j'en ai déjà froid dans le dos ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Mais bien sur évidemment eve Tu avais pensé à quelque chose ?

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Ah les femmes ! Vous êtes incorrigibles ( mais notre famille de sirène est la mieux ange bon après c'est les Sullivan angelecheArrow)
Ne me défonces pas trop. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 y'a que Nini et Liamou Arrow
En tous cas, j'aurais besoin d'une gentille soeur de mon épouse pour quelque chose enfin c'est ... une surprise pour Ariel ou comment reconquérir la femme de sa vie en quelques jours :sifflote:

Oui tout à fait nous sommes incorrigibles ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 3074718467 (Oww je sais pas, les Sullivan sont quand même les meilleurs heros ) Et peut être qu'Alana pourrait être cette gentille soeur c'est à voir tout dépend de la surprise :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:26

Oui j'ai vu ça !!
Je trouve ça très bien trouver ^^
Alors dans mon RP, j'ai mis que c'était Attina qu'Adella avait été voir pour lui parler de Stan et Aslan ... Mais justement, comme Adella est en pleine crise d'adolescence avec beaucoup de retard, elle aurait put après décider de demander à sa seconde ainée son avis et là ... BAM ! Batman power !
Sinon, oui je suis d'accord pour qu'on voit ensemble de lien sisternel xD
Alors Adella est en mode amour vache avec Aquata, tendu avec Andrina (a cause des deux Peter), en cours de recherche avec Ariel donc comme tu veux ma chéri =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:22

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Oui j'ai vu ça !!
Je trouve ça très bien trouver ^^
Alors dans mon RP, j'ai mis que c'était Attina qu'Adella avait été voir pour lui parler de Stan et Aslan ... Mais justement, comme Adella est en pleine crise d'adolescence avec beaucoup de retard, elle aurait put après décider de demander à sa seconde ainée son avis et là ... BAM ! Batman power !
Sinon, oui je suis d'accord pour qu'on voit ensemble de lien sisternel xD
Alors Adella est en mode amour vache avec Aquata, tendu avec Andrina (a cause des deux Peter), en cours de recherche avec Ariel donc comme tu veux ma chéri =D

Cooool si ça te plaît :bril: Moi ça me va si elle en a parlé à Alana après ! Même si elle lui dit simplement qu'elle n'en peut plus d'être célib, il lui en faut peu à la demoiselle pour s'emballer ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820
Sisternel ? J'aime bien What a Face Bon bon bon, moi j'aimerai bien un lien amour fou entre elles deux leche Du style, elles s'entraident beaucoup, se protègent, se confient tout, les vraies soeurs liées et tout et tout quoi :criquet: Mais... Tout dépend aussi d'une chose... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Comment Adella verrait le fait qu'Alana passe ses soirées à boire pour oublier sa tristesse (elle ne supporte pas d'être devenue humaine)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:40

hey ( Tout à fait mon fistion leche)

Je vais l'amener faire un voyage loin de tout ça pour qu'on se retrouve ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:27

Alana Ambre Tysee a écrit:
A. Kerridwen Tysee a écrit:
Oui j'ai vu ça !!
Je trouve ça très bien trouver ^^
Alors dans mon RP, j'ai mis que c'était Attina qu'Adella avait été voir pour lui parler de Stan et Aslan ... Mais justement, comme Adella est en pleine crise d'adolescence avec beaucoup de retard, elle aurait put après décider de demander à sa seconde ainée son avis et là ... BAM ! Batman power !
Sinon, oui je suis d'accord pour qu'on voit ensemble de lien sisternel xD
Alors Adella est en mode amour vache avec Aquata, tendu avec Andrina (a cause des deux Peter), en cours de recherche avec Ariel donc comme tu veux ma chéri =D

Cooool si ça te plaît :bril: Moi ça me va si elle en a parlé à Alana après ! Même si elle lui dit simplement qu'elle n'en peut plus d'être célib, il lui en faut peu à la demoiselle pour s'emballer ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820
Sisternel ? J'aime bien What a Face Bon bon bon, moi j'aimerai bien un lien amour fou entre elles deux leche Du style, elles s'entraident beaucoup, se protègent, se confient tout, les vraies soeurs liées et tout et tout quoi :criquet: Mais... Tout dépend aussi d'une chose... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Comment Adella verrait le fait qu'Alana passe ses soirées à boire pour oublier sa tristesse (elle ne supporte pas d'être devenue humaine)?

Oh bah tu connais Adella ! Avec les garçons elle est très ...
Particulière ! :

Hum rien que pour cette scène je suis pour !
Partenaire de beauté, il me semble qu'elles se suivent dans la fratrie en plus non ?
sur la boisson, elle ne dira rien, elle aussi est très porté sur la bouteille xD
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Tumblr_lp3yxsi2R81qivx5l
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:45

Alana Ambre Tysee a écrit:
Petit sucre d'orge ? J'aime bien, c'est mignon mon choupinou ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039
Ton idée est juste géniale ! J'adore tout tout tout ! J'opte pour l'option "ils n'ont pas couché ensemble" comme ça; pas d'ambiguité, juste une profonde amitié. Peut être même meilleurs amis étant donné qu'ils savent tout l'un de l'autre ? Et justement, Alana saurait quels sont les soucis de Stan et elle pense que si il est casé, ça l'aidera à arrêter tout ça What a Face Et évidemment, ils se verraient très souvent pour de petites soirées et de grandes discussions ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 3074718467

Héhé exactement petit sucre d'orge c'est parfait pour toi kissheart
Haaan je suis contente que ça te plaise :bril: han Oui je pense que c'est la meilleure option et puis comme ça pas de soucis par la suite Umm Bah Stan a déjà une meilleure amie mais dans l'idée c'est quand même ça caché Ouii elle croit en lui et pense que sa soeur peut parfaitement l'aider à s'en sortir, j'aime bien ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 Ahh ça oui c'est obligé ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 469478419 Et ils se raconteraient tout tout tout sur leur petite vie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:25

    Citation :
    M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
      Alana vit comment l'histoire d'adultère d'Éric ? .. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050

    Pas très bien What a Face Au fond, elle comprend parce qu'elle boit pas mal donc elle sait quel genre de situation ça peut provoquer ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Mais elle ne lui dit pas, et elle est très en colère contre lui parce qu'il fait souffrir sa petite soeur, et que sa famille est le plus important pour elle ! Peut être qu'elle pourrait connaitre Poca d'avant ? Et elle lui en voudrait aussi un peu mais après à voir... ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050

    Ca ne m'étonne pas, toutes les soeurs le prennent mal 03 ( et je crois bien que ça sera aussi le cas d'Attina, enfin je dis ça, j'en sais rien moi........ ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 ) Et je suis d'accord pour l'idée qu'elles se connaissaient déjà avant, qu'elles étaient plutôt proches tout de même, se voyant pour boire un verre de temps en temps ( ça pourrait même être Alana qui ai commencé à faire boire Poca, fumer peut être même tiens ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1646690119 ), puis quand la nouvelle tomba......... vladadam. Il y aurait eu un trèèèès gros froid entre les deux, du genre quand elles se croisent elles s'évitent ( enfin ça serait surtout Alana qui refuserait de lui parler, encore sous le choc ? ), mais après au fil du temps je les vois bien revenir l'une vers l'autre quand même, quand les choses se seront calmées quoi ( j'ai même une petite idée pour montrer qu'elles sont quand même proches : Alana aurait pu carrément venir assister à l'accouchement de Poca, pour lui montrer que toutes les rancunes se sont envolées ? :bril: )

    ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:40

Citation :
Owww et toi t'es MON amour

Alors hum, meilleure amie vu leur différence d'âge ce serait étrange non ? Alana a 28 ans c'est une vieille Mais tout le reste me plaît bien, elles se seraient rencontrées en soirée, et elle lui montrerait la boisson enfin pas volontairement mais comme Alice la voit boire elle ferait pareil Alana serait un peu son modèle, un genre de grande soeur ? Sauf qu'elles seraient liées par une amitié profonde et passerait comme tu dis leur temps au téléphone, en soirée, etc...

Et pour Shere j'en ai déjà froid dans le dos Mais bien sur évidemment Tu avais pensé à quelque chose ?

TU ES MON AMOUR !!!! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 621014945 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682 calin

Oui alors c'est vrai que la différence pourrait poser problème mdrr Mais c'est vrai qu'elle pourrait voir en Alana une super grande soeur qu'elle adore et je pense même qu'elles pourraient être super complices toutes les deux. Elles se sont bien trouvées dira-t-on 04
Je vois bien une évolution également où Alice va essayer (quand elle va se débarrasser de la drogue donc pas pour tout de suite ceci étant ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622) d'empêcher Alana de se morfondre avec l'alcool ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Parce que ça lui ferait de la peine ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Pour Shere je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée mais j'ai un big lien avec Crystal... C'est son bras droit, gagne pain qui travaille pour lui et il arrête pas de l'embêter quand il s'ennuie ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:03

EDIT parce que ça a buggé :

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
hey ( Tout à fait mon fistion leche)

Je vais l'amener faire un voyage loin de tout ça pour qu'on se retrouve ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039

Oh c'est tout choupinou ça :bril: Bon peut être qu'elle t'aidera alors :sifflote:

A. Kerridwen Tysee a écrit:


Oh bah tu connais Adella ! Avec les garçons elle est très ...
Particulière ! :

Hum rien que pour cette scène je suis pour !
Partenaire de beauté, il me semble qu'elles se suivent dans la fratrie en plus non ?
sur la boisson, elle ne dira rien, elle aussi est très porté sur la bouteille xD
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Tumblr_lp3yxsi2R81qivx5l

Oui je vois tout à fait comment est Adella avec les garçons ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 -Et Alana est pareille depuis qu'elle est ici What a Face- D'ailleurs elles pourraient sortir ensemble en soirée et rendre tous les hommes fous ? han Surtout si elles boivent toutes les deux, elles seraient tout le temps ensemble :bril:
Et partenaire de beauté c'est une trop bonne idée, Alana pourrait même tester ses masques sur Adella ? En gros des soeurs complices et inséparables quoi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050
Je t'ajoute, tu me diras si ça te va ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1845938024
Par contre c'est Attina, puis Alana, Andrina et Adella il me semble ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Stanislav N. Bartok a écrit:


Héhé exactement petit sucre d'orge c'est parfait pour toi kissheart
Haaan je suis contente que ça te plaise :bril: han Oui je pense que c'est la meilleure option et puis comme ça pas de soucis par la suite Umm Bah Stan a déjà une meilleure amie mais dans l'idée c'est quand même ça caché Ouii elle croit en lui et pense que sa soeur peut parfaitement l'aider à s'en sortir, j'aime bien ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 Ahh ça oui c'est obligé ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 469478419 Et ils se raconteraient tout tout tout sur leur petite vie :**:

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 calin
Normal que ça me plaise, l'idée est vraiment top coeur Et pour meilleure amie effectivement surtout que c'est aussi un peu le rôle de Nym mdrr Bon alors disons confidents plutôt ? Comme ils savent tout l'un de l'autre ! Et Stan la consolerait, la conseillerait et... viendrait la chercher en soirée quand elle ne sait plus où elle habite ? What a Face


M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:

Ca ne m'étonne pas, toutes les soeurs le prennent mal 03 ( et je crois bien que ça sera aussi le cas d'Attina, enfin je dis ça, j'en sais rien moi........ ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 ) Et je suis d'accord pour l'idée qu'elles se connaissaient déjà avant, qu'elles étaient plutôt proches tout de même, se voyant pour boire un verre de temps en temps ( ça pourrait même être Alana qui ai commencé à faire boire Poca, fumer peut être même tiens ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1646690119 ), puis quand la nouvelle tomba......... vladadam. Il y aurait eu un trèèèès gros froid entre les deux, du genre quand elles se croisent elles s'évitent ( enfin ça serait surtout Alana qui refuserait de lui parler, encore sous le choc ? ), mais après au fil du temps je les vois bien revenir l'une vers l'autre quand même, quand les choses se seront calmées quoi ( j'ai même une petite idée pour montrer qu'elles sont quand même proches : Alana aurait pu carrément venir assister à l'accouchement de Poca, pour lui montrer que toutes les rancunes se sont envolées ? :bril: )

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2339969040[/list]

Bah oui méchante fille ça blesse notre soeur ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 (Tu sauras ce que c'est quand Attina sera là mdrr Tu vas te détester toi même !) Pour le reste oui c'est bien, elles iraient boire un verre ensemble réguliérement mais... Si c'est Alana qui a commencée à la faire boire elle va trop s'en vouloir alors peut être pas, elle l'aurait juste... initiée ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Après évidemment grand froid, mais Poca lui manquerait troooop ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 D'ailleurs oui, Alana arrêterait de lui parler sous le choc, et Poca qui tient à elle tenterait de la "récupérer" ? Puis oui elles finiraient par redevenir amies et c'est une trooooooooop bonne idée pour l'accouchement ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1845938024 coeur

Alice D. Kingsley a écrit:

TU ES MON AMOUR !!!! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 621014945 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682 calin

Oui alors c'est vrai que la différence pourrait poser problème mdrr Mais c'est vrai qu'elle pourrait voir en Alana une super grande soeur qu'elle adore et je pense même qu'elles pourraient être super complices toutes les deux. Elles se sont bien trouvées dira-t-on 04
Je vois bien une évolution également où Alice va essayer (quand elle va se débarrasser de la drogue donc pas pour tout de suite ceci étant ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622) d'empêcher Alana de se morfondre avec l'alcool ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Parce que ça lui ferait de la peine ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Pour Shere je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée mais j'ai un big lien avec Crystal... C'est son bras droit, gagne pain qui travaille pour lui et il arrête pas de l'embêter quand il s'ennuie ! 04

C'est toi l'amour :cryster: kissheart ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050

Partons sur grandes soeurs alors, c'est parfait et oui oui elles seraient trèèèès complices forcément calin Pour l'évolution ça me va très bien aussi wiwi Et Alana elle va râler What a Face

Pour Crystal c'est à dire ? Elle fait quoi pour lui ? Peut être qu'Alana l'aurait découvert et tenterait de "sauver" sa soeur en s'en prenant à toi ? Elle tenterait de te séduire pour t'atteindre ? Quoi c'est tordue ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:37

C'est compliqué cet ordre !!
Moi ça me va parfaitement, je t'ajoute dès que je repasse sous Kerri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:05

Alana A. Tysee a écrit:



Oh une charmante étoile, me voilà comblée ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1706115751
Alors dis moi tout, que te reste il en positif - féminin ? Oui parce que je veux du positif !
Et si tu n'as pas d'idée, décris moi ton beau Salem :bril:


Ta bonne étoile est arrivée :sifflote: coeur

Bien sûr qu'il nous faut du positif Umm

Ils ont le même âge en plus... hey

Ce qu'ils ont en commun : pour oublier l'amertume que leur occasionne leur nouvelle vie et l'oubli de leur vie d'antan, ils sortent beaucoup. (Et Salem s'est noyé dans l'alcool.) Autre point : l'océan est leur lieu de prédilection. Avec ça, leur rencontre ne sera pas trop ardue. mouhaha


Bon alors dans ce que j'ai de libre : des amies, des flirts, jeu du chat & souris...bon un peu de tout en fait... flyheart


Voici un petit topo;

Citation :
VINGT-HUIT ANS + MUSICIEN, CONTEUR ET PROPRIÉTAIRE DU BAR "TINKERBELL" + CÉLIBATAIRE


rêveur + maladroit + érudit + attachant + empathique + malicieux+ observateur + perspicace + + aventureux + charismatique + gentleman + curieux + débrouillard + imprévisible + intuitif + pacificateur + versatile + cachottier + désinvolte + passionné + polyvalent + romanesque + détaché + doux + sagace + disert + facétieux + caustique + imaginatif + fantasque

+ tinkerbell + est un bar aux allures celtiques. chaque mur a été assigné de quelques fresques riches en couleurs et en extravagance. le mobilier a pris des allures baroques et marocaines. des lanternes rouges, oranges et mauves offrent au paysage un goût d'orient. ici sont accessibles les alcools de toute contrée, mais également les plaisirs de la chicha et autres surprises euphoriques. c'est un bar à la fois convivial et excentrique. il y a comme un goût de magie dans cet univers détaché de la réalité... (le nom du bar est une dédicace à sa partenaire d'aventures dans sa vie d'antan, son adorable clochette.)

what else?


+ bohème dans l'âme, musicien talentueux, salem se laisse emporter par la beauté des notes. il s'est particulièrement attaché au piano, à la guitare acoustique et à l'harmonica, bien qu'il ne se sépare jamais de son violon. c'est un amoureux des instruments de musique.
+ il n'a pas encore fait le deuil de sa vie d'antan et noie son amertume dans l'alcool.
+ parfois décrit comme un jeune homme "bizarre", il n'en reste pas moins attachant. pourtant assailli de trouble et de noyade, le beau brun prend plaisir à évacuer sa mélancolie sous une pluie torrentielle, dehors et pieds nus.
+ son amant diurne? le whisky.
+ il a acquis de sales manies depuis son arrivée à fantasia hill, comme fumer une clope au réveil ou savourer le parfum alcoolisé d'une bouteille tard le soir.
+ il aimerait continuer à faire rêver les gens...la tâche lui semble plus ardue dans cette fade enveloppe, mais il ne perd pas espoir.
+ il se vêtit toujours de manière..."originale". parfois on le prend pour un artiste déchu, parfois pour un clochard...il dégage pourtant de son style quelque chose d'attirant et d'élégant.


ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 900726629 je ne sais pas si ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:23

Alana A. Tysee a écrit:
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 calin
Normal que ça me plaise, l'idée est vraiment top coeur Et pour meilleure amie effectivement surtout que c'est aussi un peu le rôle de Nym mdrr Bon alors disons confidents plutôt ? Comme ils savent tout l'un de l'autre ! Et Stan la consolerait, la conseillerait et... viendrait la chercher en soirée quand elle ne sait plus où elle habite ? What a Face
:**: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1247806006 Oui c'est vrai ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 Confidents c'est très bien ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 469478419 De toute façon ça reste dans l'idée très proches qui se disent tout ! Ohh oui il serait parfait pour ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Surtout pour venir la chercher et s'énerver contre tout ceux qui essayeraient de profiter de la situation ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 3509872479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:05

Alana A. Tysee a écrit:

Oh ma soeur d'amour évidemment que ton ava est déjà là, la famille c'est le plus important ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 Et puis c'est toi alors encore plus ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682 Je veux bien qu'on trouve quelque chose de particulier oui wiwi Et de très positif aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783 Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Je te ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1845938024

Je voulais revenir avec un super idée, mais c'est pas la grande forme et j'ai pas réussi à trouver un truc de la mort qui tue olala
Mmm alors, comme ça, je me disais que ça aurait pu être partenaire de shopping ou de bêtises ? Arista a gardé un âme d'enfant, elle aime rire de tout et de rien et elle n'est pas prise de tête. :bril: Sinon, j'avais pensé quelque chose en rapport avec la musique peut être ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

On va trouver kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:34

Lukà W. Latecoere a écrit:
C'est compliqué cet ordre !!
Moi ça me va parfaitement, je t'ajoute dès que je repasse sous Kerri <3

N'est ce pas mdrr
Bon c'est cool si ça te va ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Je te bisoute fort soeurette ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682

M. Salem Fairydust a écrit:


Ta bonne étoile est arrivée :sifflote: coeur

Bien sûr qu'il nous faut du positif Umm

Ils ont le même âge en plus... hey

Ce qu'ils ont en commun : pour oublier l'amertume que leur occasionne leur nouvelle vie et l'oubli de leur vie d'antan, ils sortent beaucoup. (Et Salem s'est noyé dans l'alcool.) Autre point : l'océan est leur lieu de prédilection. Avec ça, leur rencontre ne sera pas trop ardue. mouhaha


Bon alors dans ce que j'ai de libre : des amies, des flirts, jeu du chat & souris...bon un peu de tout en fait... flyheart


Voici un petit topo;

Citation :
VINGT-HUIT ANS + MUSICIEN, CONTEUR ET PROPRIÉTAIRE DU BAR "TINKERBELL" + CÉLIBATAIRE


rêveur + maladroit + érudit + attachant + empathique + malicieux+ observateur + perspicace + + aventureux + charismatique + gentleman + curieux + débrouillard + imprévisible + intuitif + pacificateur + versatile + cachottier + désinvolte + passionné + polyvalent + romanesque + détaché + doux + sagace + disert + facétieux + caustique + imaginatif + fantasque

+ tinkerbell + est un bar aux allures celtiques. chaque mur a été assigné de quelques fresques riches en couleurs et en extravagance. le mobilier a pris des allures baroques et marocaines. des lanternes rouges, oranges et mauves offrent au paysage un goût d'orient. ici sont accessibles les alcools de toute contrée, mais également les plaisirs de la chicha et autres surprises euphoriques. c'est un bar à la fois convivial et excentrique. il y a comme un goût de magie dans cet univers détaché de la réalité... (le nom du bar est une dédicace à sa partenaire d'aventures dans sa vie d'antan, son adorable clochette.)

what else?


+ bohème dans l'âme, musicien talentueux, salem se laisse emporter par la beauté des notes. il s'est particulièrement attaché au piano, à la guitare acoustique et à l'harmonica, bien qu'il ne se sépare jamais de son violon. c'est un amoureux des instruments de musique.
+ il n'a pas encore fait le deuil de sa vie d'antan et noie son amertume dans l'alcool.
+ parfois décrit comme un jeune homme "bizarre", il n'en reste pas moins attachant. pourtant assailli de trouble et de noyade, le beau brun prend plaisir à évacuer sa mélancolie sous une pluie torrentielle, dehors et pieds nus.
+ son amant diurne? le whisky.
+ il a acquis de sales manies depuis son arrivée à fantasia hill, comme fumer une clope au réveil ou savourer le parfum alcoolisé d'une bouteille tard le soir.
+ il aimerait continuer à faire rêver les gens...la tâche lui semble plus ardue dans cette fade enveloppe, mais il ne perd pas espoir.
+ il se vêtit toujours de manière..."originale". parfois on le prend pour un artiste déchu, parfois pour un clochard...il dégage pourtant de son style quelque chose d'attirant et d'élégant.


ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 900726629 je ne sais pas si ça t'inspire?

Même âge, même amour de l'alcool, il a un bar, il est sexy, il est célibataire... Toi et moi on va s'entendre ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820 Oui ça m'inspire, beaucoup même ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2389784783
Alors alors, cette idée de "chat et de souris" me plaît bien... Peut être auraient-ils pu se rencontrer au Tinkerbell ? Alana était venue y passer la soirée, ils ont discuté jusqu'au petit matin, bu beaucoup et terminé la soirée ensemble. (Avec hamham ou pas, comme tu préfères). Depuis ils seraient très attirés l'un par l'autre, sans se le dire, possessifs aussi, un peux jaloux, et se serait toujours le "je t'aime moi non plus" à se faire des crises pour rien avant de se réconcilier, etc... Je ne sais pas si tu as déjà un tel lien, mais si non, par la suite ils pourraient être en couple ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 3074718467 Plus ou moins sérieux et durable, c'est à voir aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 Dis moi ce que tu en penses et si tu n'aimes pas on trouve autre chose ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Stanislav N. Bartok a écrit:

:**: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1247806006 Oui c'est vrai ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 Confidents c'est très bien ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 469478419 De toute façon ça reste dans l'idée très proches qui se disent tout ! Ohh oui il serait parfait pour ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Surtout pour venir la chercher et s'énerver contre tout ceux qui essayeraient de profiter de la situation ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 3509872479

Coool alors allons pour confidents ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 Je t'ajoute très vite ! Et oui Stan pourra taper tout ceux qui s'approchent trop près d'Alana, elle ça la fera beaucoup rire mdrr

Arista O. Tysee a écrit:


Je voulais revenir avec un super idée, mais c'est pas la grande forme et j'ai pas réussi à trouver un truc de la mort qui tue olala
Mmm alors, comme ça, je me disais que ça aurait pu être partenaire de shopping ou de bêtises ? Arista a gardé un âme d'enfant, elle aime rire de tout et de rien et elle n'est pas prise de tête. :bril: Sinon, j'avais pensé quelque chose en rapport avec la musique peut être ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

On va trouver kissheart

Oh mais ne t'en fais pas on va trouver ! J'espère que ça va quand même toi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1845938024
Hum, tu peux me décrire Arista ?
Partenaire de shopping et de bêtises ça me plaît bien wiwi Par contre, Alana étant très triste d'être humaine et rêvant de son ancienne vie, elle boît beaucoup et sort tous les soirs. Comment le prendrait Arista ?
Et avec la musique pourquoi pas, Arista lui ferait découvrir ici ? :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:28

Comme faut que je te réponde sous John et que j'ai la flemme de changer de compte, je vais le faire sur celui là mdrr
Aloors l'idée d'une rencontre dans un bar me plait beaucoup. En revanche, mis à part sa femme (il est marié d'un mariage arrangé... il est nullement amoureux et inversement, c'est juste grâce à elle qui a pu s'enrichir), il ne fait pas confiance aux demoiselle car pour lui femme = argent = rivales potentielles = voleuses (d'autant plus qu'il s'est fait avoir dès le début du film par robin et petit jean déguisé en bonnes femmes alors t'imagine xD). De ce fait, l'idée de la manipulation me plait mais faudrait trouver un compromis par derrière. John aime bien manipuler, c'est vrai, avoir le dessus, grâce à la ruse What a Face c'est plus excitant que veux tu Cool (par exemple pour Mavis, il va lui demander d'aller cambrioller quelques bijouterie en échange de quoi il fera libérer son pôpa de prison parce que c'est à cause de lui qu'il le sera mdrr (ouais, toute une histoire que j'ai très très brièvement résumée xD)).

Pour Milo je veux bien un lien aussi, plus positif si le cœur t'en dis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:22

Alana A. Tysee a écrit:


Oh mais ne t'en fais pas on va trouver ! J'espère que ça va quand même toi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1845938024
Hum, tu peux me décrire Arista ?
Partenaire de shopping et de bêtises ça me plaît bien wiwi Par contre, Alana étant très triste d'être humaine et rêvant de son ancienne vie, elle boît beaucoup et sort tous les soirs. Comment le prendrait Arista ?
Et avec la musique pourquoi pas, Arista lui ferait découvrir ici ? :bril:


Simple opération des dents de sagesses qui m'a tué tout le week end mdrr
Caractère&Tic&Habitude:

Ah oui pour le coté "dark" d'Alana, j'ai vu qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse la moral. Mais Arista ne pourrait pas non plus rester la regarder se détruire sans rien faire. Du coup je me disais que ça pourrait pimenter un peu leur relation. ange Arista pourrait essayer de s'incruster le plus souvent possible dans les soirées de sa soeur pour garder un oeil sur elle ? chat potté Ca les rapprocherait puisqu'elles passeraient alors du temps ensemble, mais Arista pourrait vouloir un peu la retenir dans ses excès. Ou alors au contraire, on peut imaginer qu'Alana l'entraine un peu sur la mauvaise pente avec elle ! mdrr
Pour la musique je n'avais pas d'idée particulière. Arista adore les instruments de musiques, elle aimerait pouvoir tous les pratiquer. Peut être qu'elle pourrait initier sa soeur à certains d'entre eux, pour tenter de lui redonner le moral ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:24

han :bril: coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:28

Citation :
C'est toi l'amour

Partons sur grandes soeurs alors, c'est parfait et oui oui elles seraient trèèèès complices forcément Pour l'évolution ça me va très bien aussi Et Alana elle va râler

Pour Crystal c'est à dire ? Elle fait quoi pour lui ? Peut être qu'Alana l'aurait découvert et tenterait de "sauver" sa soeur en s'en prenant à toi ? Elle tenterait de te séduire pour t'atteindre ? Quoi c'est tordue ?

Bon mais du coup comme je te l'ai dis on garde ce lien ! 04 en rajoutant d'autre truc après ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Alors Crystal est mon esclave... Non pardon c'est mon bras droit What a Face Je m'amuse avec elle comme d'une proie mais en fait, en secret on s'entend bien et gare à celui qui veut lui faire du mal, je rôde ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820

En fait Shere n'est pas trop à fond sur le sexe contrairement à Nazar mdrr Mais tu es jolie il pourrait très bien vouloir te tester (parce qu'il est sado, il joue à des jeux dangereux ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820)... Je vois bien un lien étrange de tentation malsain et un jeu du chat et de la souris... Hmmm... J'ai pas trop d'idée en fait larme

Dis moi si ça va pas j'essaie de trouve autre chose mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:42



Désolé pour le retard ange J'ai enfin fini mes examens donc je peux enfin m'accorder à temps plein sur le forum! calin

Mon dieu j'adore ton idée ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 J'imaginais bien Salem tombé sous le charme de la belle nymphe des océans. (en plus je ne peux rien refuser de Anna gnaha ) Je n'ai pas de lien dans ce genre là et je serais très intéressé de l'exploiter avec toi! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 584705020 Une sirène et une poussière de fée, ça ne peut que faire un cocktail riche en mystère et magie, non? Et comme j'ai fini mes examens, je suis entièrement libre pour un rp! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039 (En plus, même si Salem est un gauche en matière d'amour, je l'imaginais bien jaloux et possessif à l'égard d'Alana...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:26

Hihiii soeurette ! trop contente de voir débarquer les soeurs Tysee au grand complet ! o/
Tu as des idées pour la mise en place de notre lien ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:02


Il paraît que tu voulais un petit lien, alors me voilààà. ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:25

chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:20

Milles excuses pour le retard, me voilà :bril:

Milo J. Thatch a écrit:
Comme faut que je te réponde sous John et que j'ai la flemme de changer de compte, je vais le faire sur celui là mdrr
Aloors l'idée d'une rencontre dans un bar me plait beaucoup. En revanche, mis à part sa femme (il est marié d'un mariage arrangé... il est nullement amoureux et inversement, c'est juste grâce à elle qui a pu s'enrichir), il ne fait pas confiance aux demoiselle car pour lui femme = argent = rivales potentielles = voleuses (d'autant plus qu'il s'est fait avoir dès le début du film par robin et petit jean déguisé en bonnes femmes alors t'imagine xD). De ce fait, l'idée de la manipulation me plait mais faudrait trouver un compromis par derrière. John aime bien manipuler, c'est vrai, avoir le dessus, grâce à la ruse :face:c'est plus excitant que veux tu Cool(par exemple pour Mavis, il va lui demander d'aller cambrioller quelques bijouterie en échange de quoi il fera libérer son pôpa de prison parce que c'est à cause de lui qu'il le sera mdrr(ouais, toute une histoire que j'ai très très brièvement résumée xD)).

Pour Milo je veux bien un lien aussi, plus positif si le cœur t'en dis coeur

Je vois tout à fait oui ce que penses le petit pervers de John What a Face Hum je ne sais pas, pour quelle raison pourrait-il vouloir la manipuler ? Peut être qu'il serait curieux d'apprendre quelque chose sur elle ? Ou bien qu'il la ferait chanter parce qu'ils rêve de dompter une sirène Arrow J'ai des idées nazes je reconnais, si tu as mieux... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Et pour Milo avec joie, j'adore ce perso ! Tu peux me le décrire ?

Arista O. Tysee a écrit:

Simple opération des dents de sagesses qui m'a tué tout le week end mdrr
Caractère&Tic&Habitude:

Ah oui pour le coté "dark" d'Alana, j'ai vu qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse la moral. Mais Arista ne pourrait pas non plus rester la regarder se détruire sans rien faire. Du coup je me disais que ça pourrait pimenter un peu leur relation.  ange  Arista pourrait essayer de s'incruster le plus souvent possible dans les soirées de sa soeur pour garder un oeil sur elle ?  chat potté Ca les rapprocherait puisqu'elles passeraient alors du temps ensemble, mais Arista pourrait vouloir un peu la retenir dans ses excès. Ou alors au contraire, on peut imaginer qu'Alana l'entraine un peu sur la mauvaise pente avec elle ! mdrr
Pour la musique je n'avais pas d'idée particulière. Arista adore les instruments de musiques, elle aimerait pouvoir tous les pratiquer. Peut être qu'elle pourrait initier sa soeur à certains d'entre eux, pour tenter de lui redonner le moral ? :bril:

Oh oui j'aime l'idée de pimenter leur relation avec Arista qui veille au grain What a Face Hum, du coup je pense qu'on pourrait faire un peu des deux, parfois Arista tenterait de la retenir, et parfois elle se laisserait emporter par Alana ? What a Face
Et je suis pour qu'Arista initie sa soeur à la musique pour lui redonner le moral, peut être qu'elle tenterait même de lui apprendre un instrument ? Et Alana serait fan d'Arista, elle adorerait l'écouter jouer ça l’apaiserait beaucoup et lui ferait penser à sa mère ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622
Tu en penses quoi ma belle ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050

A. Philippe Beauregard a écrit:
han :bril:  coeur  calin

Viens là toi calin
Une idée mon chou ? Une envie ? chat potté 
Tout est possible pour toi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039

Joshua S-K Manskillers a écrit:


Bon mais du coup comme je te l'ai dis on garde ce lien ! :04:en rajoutant d'autre truc après ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622

Alors Crystal est mon esclave... Non pardon  c'est mon bras droit :face:Je m'amuse avec elle comme d'une proie mais en fait, en secret on s'entend bien et gare à celui qui veut lui faire du mal, je rôde ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820

En fait Shere n'est pas trop à fond sur le sexe contrairement à Nazar :mdrr:Mais tu es jolie il pourrait très bien vouloir te tester (parce qu'il est sado, il joue à des jeux dangereux ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820)... Je vois bien un lien étrange de tentation malsain et un jeu du chat et de la souris... Hmmm... J'ai pas trop d'idée en fait larme

Dis moi si ça va pas j'essaie de trouve autre chose mdrr 

Oui pour Alice il va falloir qu'on retravaille un peu le lien si tu as toujours ton idée de renouveau en tête :bril:

Et pour Shere, je pense que ça pourrait être malsain oui, ils joueraient au chat et à la souris, mais Alana ferait ça dans le but d'aider sa soeur et d'éloigner le tigre d'elle. Le jour ou Shere s'en rendrait compte ça chaufferait What a Face Tu en penses quoi ?

M. Salem Fairydust a écrit:


Désolé pour le retard :ange:J'ai enfin fini mes examens donc je peux enfin m'accorder à temps plein sur le forum! calin

Mon dieu j'adore ton idée :trognon:J'imaginais bien Salem tombé sous le charme de la belle nymphe des océans. (en plus je ne peux rien refuser de Anna gnaha) Je n'ai pas de lien dans ce genre là et je serais très intéressé de l'exploiter avec toi! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 584705020 Une sirène et une poussière de fée, ça ne peut que faire un cocktail riche en mystère et magie, non? Et comme j'ai fini mes examens, je suis entièrement libre pour un rp! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039(En plus, même si Salem est un gauche en matière d'amour, je l'imaginais bien jaloux et possessif à l'égard d'Alana...)

Aucun problème voyons, regarde comme je suis en retard aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050
J'espère que tes exams se sont bien passés :bril:

Belle nymphe des océans ? Oh tu me flattes, j'aime kissheart -Des baisers volants pour toi !- Je suis vraiment contente que le lien te plaise et je suis totalement d'accord pour le cocktail magie et mystère, ça va être tellement bien à jouer ! Pour le RP donc évidemment que je suis partante !!! han Totalement même eve On voit ça par MP si tu veux ? Par contre, tu pourras le commencer ? J'ai un peu de retard vu que je reviens à peine de vacances mdrr

Du coup, couple ou pas couple par la suite ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4153354820

Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:
Hihiii soeurette ! trop contente de voir débarquer les soeurs Tysee au grand complet ! o/
Tu as des idées pour la mise en place de notre lien ou pas ? :)

Oh petite soeur chérie ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050 Viens ici tout de suite ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 38529682
J'ai une petite idée de lien ambigue...
Alana est très protectrice, donc elle voudrait absolument s'occuper d'Ariel et s'assurer de son bien-être (encore plus avec la grossesse), elle la suivrait partout, la défendrait, la conseillerait, etc... D'autant que c'est la plus jeune Ariel ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622 Mais d'un autre côté, ici elle a perdu sa joie de vivre et sombre dans l'alcool et les soirées, donc elle ne serait pas un modèle. Peut être qu'elles seraient en conflit à ce sujet ? Ariel n'aimerait pas ça ? Et du coup ce serait tendu quand elles en parlent...
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, n'hésite pas à modifier et à rajouter des choses ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039

Ehawee N. Powhatan a écrit:

Il paraît que tu voulais un petit lien, alors me voilààà. ange


Oh mais oui je veux un lien belle indienne leche
Tu peux me décrire Ehawee ? A moins que tu ai une idée ?

P. Allan White a écrit:
chat potté

Salut joli Pégase ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 327028403
Une idée pour un lien ? Sinon, décris toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:56

Alana A. Tysee a écrit:

Oh oui j'aime l'idée de pimenter leur relation avec Arista qui veille au grain :face:Hum, du coup je pense qu'on pourrait faire un peu des deux, parfois Arista tenterait de la retenir, et parfois elle se laisserait emporter par Alana ? What a Face
Et je suis pour qu'Arista initie sa soeur à la musique pour lui redonner le moral, peut être qu'elle tenterait même de lui apprendre un instrument ? Et Alana serait fan d'Arista, elle adorerait l'écouter jouer ça l’apaiserait beaucoup et lui ferait penser à sa mère ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 2034992622
Tu en penses quoi ma belle ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 1823284050

Ca me plait beaucoup :bril: J'adore la dernière partie sur la musique en plus, ça pourrait encore les rapprocher si Arista donnait des cours à sa soeur ! :cute: J'en pense que c'est parfait, et que j'ai hâte de jouer cette relation en Rp calin flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:03

Alana A. Tysee a écrit:
Viens là toi calin
Une idée mon chou ? Une envie ? chat potté 
Tout est possible pour toi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 4029093039

hanwui, j'aaaaaime les câlins moi. han calin :cryster:
tout ? c'est bon à savoir. :sifflote: Umm
alors, je réfléchiiiiis. 03
déjà, ça te donne des idées ou pas du tout ? :sifflote::
sinon
Alana A. Tysee a écrit:
Pour compenser cette tristesse qui la ronge, Alana sort beaucoup. Beaucoup trop. En soirée elle boit à outrance jusqu'à tout oublier. Elle rentre souvent avec des hommes différents, qu'elle met un point d'honneur à ne jamais revoir.
alors je pensais qu'ils auraient pu passer la nuit ensemble une fois ? SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magic can save us ► Bob & Alana
» TELL ME EVERYTHING SISTER Ҩ Alana
» Juste sous nos yeux ∆ maël
» Jaïssa ► sous le chant des étoiles.
» [Alana & Adella] And will never be royals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-