AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 Vide

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:47

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Moi moi moi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 T'as de la place pour une meilleure amie ? :bril:
Han ouiiii je suis trop contente de te voir ici :bril: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ça en stock et de toute façon je te l'aurai faite la place ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 38529682

Alors, comment auraient-elles pu se rencontrer qu'on étoffe ça ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Sachant que jusqu'à il y a peu, Alana était une vraie alcoolique qui sortait tout les soirs, buvait et ramenait des hommes parce qu'elle était extrêmement malheureuse d'être humaine (sa mère est morte à cause des humains quoi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 966932993), mais un certain sauveur nommé Rouky est passé par là ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Après je pense qu'elles auraient pu se connaitre dès leur arrivée ? chat potté 

Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:50

Ouiiiiii (j'espère bien, Nana powa quoi ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622) ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 38529682

Donc alors voyons voir, hum. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Alana aurait pu entrer dans la boutique de Prim, alors qu'elle était bourrée, en croyant que c'était un bar, et Prim aurait décidé de prendre soin d'elle ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:53

Ouiiiiii (j'espère bien, Nana powa quoi ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622) ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 38529682

Donc alors voyons voir, hum. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Alana aurait pu entrer dans la boutique de Prim, alors qu'elle était bourrée, en croyant que c'était un bar, et Prim aurait décidé de prendre soin d'elle ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 coeur

Oh oui ce n'est pas une mauvaise idée ça, c'est même drôle ! Prim a une boutique de jouets pour enfants c'est ça ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Alana adorerait aller là bas, s’asseoir et s'imprégner de l'atmosphère de la boutique, puis elle aiderait Prim à ranger et tout mdrr Après, évidemment elles seraient devenues très très amies avec le temps, la douceur de Prim aurait trop attiré Alana vers elle ! Pi elles se confieraient tout évidemment coeur

Take a breath
and see the truth
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:56

Oui, je vois bien Alana arriver comme ça "une vodka s'iouplait !" et Prim "wtf ?" mdrr Alana pourrait être la seule au courant de ce que Mickey lui a fait subir, alors ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Et du coup voilou, elles se disent vraiment tout parce que c'est les meilleuuuures :bril:
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:24

Oui, je vois bien Alana arriver comme ça "une vodka s'iouplait !" et Prim "wtf ?" mdrr Alana pourrait être la seule au courant de ce que Mickey lui a fait subir, alors ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Et du coup voilou, elles se disent vraiment tout parce que c'est les meilleuuuures :bril:
Oh oui j'aime j'aime j'aime tout ça et Alana, elle va taper Mickey :bril: C'est tout trop trop bien coeur (Je vais encore avoir envie de RP avec toi alors qu'il faut que je réponde à Zadig, pas sérieux tout ça ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783) Au passage, j'aime tellement ta signa olala

Take a breath
and see the truth
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:27

Ouiiii tellement, bon après non parce que sinon, ça va se savoir tout ça et Prim ne veut surtout pas, déjà que le dire à Philou ça va être dur.. olala ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 On peut se faire le rp de rencontre ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Merci, c'est Luis qui l'a faiiiite ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:32

Ouiiii tellement, bon après non parce que sinon, ça va se savoir tout ça et Prim ne veut surtout pas, déjà que le dire à Philou ça va être dur.. olalaALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 On peut se faire le rp de rencontre ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Merci, c'est Luis qui l'a faiiiite ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Bon d'accord d'accord elle le tapera pas mais... grrr 
Oh oui ce serait trop cool ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 Mais du coup plutôt en mode "Flashback" pour que ça corresponde à maintenant non ? Luis a trop la classe c'est le meilleur ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1247806006

Take a breath
and see the truth
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:35

Ouip en mode total Flashback ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 J'ai beaucoup de trucs à faire mais dès que j'ai un peu de temps je m'y mets, tu veux commencer ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:48

Ouip en mode total Flashback ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 J'ai beaucoup de trucs à faire mais dès que j'ai un peu de temps je m'y mets, tu veux commencer ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Je pense que c'est plus logique que je commence en fait vu que c'est moi qui débarque What a Face Je rattrape un peu mon retard et je le poste après si tu veux ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050

Take a breath
and see the truth
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:49

C'est ce que je me suis dit juste après avoir posté le message. mdrr D'acc, prends ton temps j'ai énormément de boulot, et beaucoup de réponses à faire. olala ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:52

Je te Mpotte quand c'est fait, courage ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 38529682

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:48

AIME-MOI. chat potté :bril: humhum ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 :**:
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:51

NON TOI JE TE HAIS NE M'APPROCHE PAS ET N'APPROCHE PAS DE MA FAMILLLE, SINON TU VAS VOIR fuck Je vais te chercher sans relâche pour te botter les fesses  dumby s\'éclate 

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:56

Je savais que t'allais réagir comme ça, trop facile. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 ALORS DEJA, PEUT-ETRE SI VOUS AVIEZ ÉDUQUER MELODY SEXUELLEMENT AU LIEU DE LA LÂCHER DANS L'ADOLESCENCE D'UN COUP COMME CA ELLE NE SERAIT PAS TOMBER ENCEINTE. clochonne aux yeux d PUIS ELLE N'AVAIT QU'A PAS COUCHER AVEC DEUX MECS, MÊME PAS ELLE EST SURE QUE JE SUIS LE PERE. boude bref, ce serait cool quand même que tu m'aimes au moins avant qu'elle et moi couchions ensemble. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptySam 21 Déc - 17:30

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Je savais que t'allais réagir comme ça, trop facile. :hehe:ALORS DEJA, PEUT-ETRE SI VOUS AVIEZ ÉDUQUER MELODY SEXUELLEMENT AU LIEU DE LA LÂCHER DANS L'ADOLESCENCE D'UN COUP COMME CA ELLE NE SERAIT PAS TOMBER ENCEINTE. :clochonne:PUIS ELLE N'AVAIT QU'A PAS COUCHER AVEC DEUX MECS, MÊME PAS ELLE EST SURE QUE JE SUIS LE PERE. :boude:bref, ce serait cool quand même que tu m'aimes au moins avant qu'elle et moi couchions ensemble. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039

Et en plus tu oses dire que je suis prévisible fuck PUIS C'EST PAS MA FAUTE ELLE EST CENSÉE ÊTRE CHASTE C'EST POUR CA QU'ON LUI EN A PAS ENCORE PARLÉ C'EST ENCORE UNE ENFANT ET TOI TU LA DÉVERGONDES SPÉCE DE PERVERS ! ET QUOOOOOOOOOOOOOI COMMENT CA DEUX MECS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?  03  Mmmm je sais pas ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Peut être bien :sifflote: Peut être qu'avant j'aurai aimé te conseiller :sifflote:

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptySam 21 Déc - 18:42

tu l'es. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 JE NE LA DÉVERGONDE PAS. clochonne aux yeux d on avait rien a faire, ça m'est sorti comme ça de la tête et elle m'a dit oui. Rolling Eyes Je suis sûre elle y pensait beaaucoup avant que je sois sa première fois. boude JE SAIS PAS, PARAIT QUE JUSTE APRES ELLE L'A FAIT AVEC NEMO ... COMME QUOI JE NE SERAIS PAS LE SEUL A DÉTESTER. Umm aw. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 Peut-être qu'avant on était assez proche parce que je me montrais sous mon meilleur jour en tant que le meilleur ami de melody devant toutes ses tantes et qu'alana pensait que j'étais un homme trop mignon et trop adorable ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptySam 21 Déc - 19:24

JE SAIS PAS, PARAIT QUE JUSTE APRES ELLE L'A FAIT AVEC NEMO ... COMME QUOI JE NE SERAIS PAS LE SEUL A DÉTESTER. Umm

PERSONNE NE DETESERAS NEMO ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1642801012 Tu dis ça comme si ça c'est passer le même jours  lool " oh tiens, j'ai finit de coucher avec Luc, je vais coucher avec Némo et pourquoi avec quelqu'un d'autre après "  lool ptdr CA C'EST PAS PASSER COMME CA, JE SUIS UNE GENTILLE FILLE DE BONNE FAMILLE :**: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 22:59

( je répond ici cause c'est mieux. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 )
Merci de m'avoir re-validée, t'es trop un amour. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 :bril: et tant mieux si tu t'es refais le film, Y A PAS MIEUX QUE MONSTRES&CIE. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 813734878 :bril: han ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
SO HERE I AAAAM POUR UN LIEN COZ OF COURSE IL NOUS FAUT UN LIEN. Umm ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1642801012 so, alana allait avant beaucoup au bar tu m'as dis ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 19:58

Comment j'ai trop honte j'ai totalement délaissé ma fiche  caché 

Pardon les amours coeur

tu l'es. :hehe:JE NE LA DÉVERGONDE PAS. :clochonne:on avait rien a faire, ça m'est sorti comme ça de la tête et elle m'a dit oui. :roll:Je suis sûre elle y pensait beaaucoup avant que je sois sa première fois. :boude:JE SAIS PAS, PARAIT QUE JUSTE APRES ELLE L'A FAIT AVEC NEMO ... COMME QUOI JE NE SERAIS PAS LE SEUL A DÉTESTER. :Umm:aw. :timide:Peut-être qu'avant on était assez proche parce que je me montrais sous mon meilleur jour en tant que le meilleur ami de melody devant toutes ses tantes et qu'alana pensait que j'étais un homme trop mignon et trop adorable ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783:sifflote:

PAS D'EXCUSE NULLE, JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS, JAMAIS ! ET GRRRRRRRRR JE VAIS ATTRAPER CE NEMO AUSSI IL VA PASSER UN SALE QUART D'HEURE ! Je vais vous enchainer tous les deux et vous torturer pour vous faire regretter ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783
Pour avant... Pourquoi pas, ce qui renforcerait la colère d'Alana qui lui faisait confiance What a Face

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
( je répond ici cause c'est mieux. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783)
Merci de m'avoir re-validée, t'es trop un amour. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039:bril:et tant mieux si tu t'es refais le film, Y A PAS MIEUX QUE MONSTRES&CIE. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 813734878:bril:hanALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
SO HERE I AAAAM POUR UN LIEN COZ OF COURSE IL NOUS FAUT UN LIEN. UmmALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050:youhou:so, alana allait avant beaucoup au bar tu m'as dis ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039

(Owww oui viens ici cutest thing ever)
Et de rien, ta fiche était trop bien même coeur Puis Boby ça peut être que toi wiwi
Bon donc OUI un lien han Et OUI en arrivant Alana était disons... Dépressive. Elle déteste ce corps d'humaine, aussi parce que sa mère est morte à cause des humains. Et bref, elle noie sa peine dans l'alcool. Enfin elle noyait. Oui parce que Rouky est arrivé et en gros il l'a sauvée :bril: Il l'a sortie de là quoi mais bon ça fait pas très longtemps et avant oui elle passait ses soirées dans les bars :sifflote: Ils auraient pu se rencontrer là et bloup coup de foudre amical ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 21:44

WITH LUC : MES EXCUSES NE SONT PAS NULLES. boude VOILA, DÉGOMME LE NEMO, mais moi je suis gentil, je ne laisserai pas Sea seule fasse à grossesse. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 TU N'OSERAIS PAS ME FAIRE DU MAL. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1971109746 Hanwui. SEXY ALIIIIIIIII Et Luc ne comprendrait pas pourquoi elle n'a subitement plus confiance en lui, après tout, il a juste mis enceinte Sea. mdr ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

WITH BOBBY : ( ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2339969040 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 3548381332 )
contente qu'elle t'ai plu. coeur aaw c'est trop gentil. :bril: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Oh d'accord. :bril: Donc ils se seraient rencontrés il n'y a pas longtemps ? Car ça ne fait pas depuis super longtemps que Bob commence à déprimer, juste depuis que Bouh est partie du jour au lendemain. chat potté Donc ils auraient pu faire connaissance juste quand lui commence à sombrer et légèrement avant l'arrivée du chevalier Rouky ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 :bril: Hanwui, Bob se serait assis à côté d'elle au comptoir sans vraiment faire attention puis ils auraient finit, en milieu de soirée à se parler, même après avoir bu quelques verres en trop et là de suite il y aurait eu le courant qui serait passé. :bril: On peut dire que cette rencontre au bar aurait mieux fait sentir Bob cette soirée-là, que ça lui aurait fait du bien et l'aurait changé au lieu de boire seul à ruminer, et qu'il serait retourner au même bar les soirs suivants afin d'espérer la retrouver et lui reparler ? chat potté
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 11:18

WITH LUC : MES EXCUSES NE SONT PAS NULLES. :boude:VOILA, DÉGOMME LE NEMO, mais moi je suis gentil, je ne laisserai pas Sea seule fasse à grossesse. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039:hehe:TU N'OSERAIS PAS ME FAIRE DU MAL. :comment:Hanwui. :ali:Et Luc ne comprendrait pas pourquoi elle n'a subitement plus confiance en lui, après tout, il a juste mis enceinte Sea. mdrALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

Si. Elles sont nulles de chez nulles et je ne les valident pas. boude Puis je vous dégomme tous les deux pour la peine  02  Tu la laisse peut être pas seule mais c'est toi qui l'a mise dans cette situation donc y a intérêt non mais  pas content  ON NE TOUCHE PAS A MA NIECE TU COMPRENDS ? Tu touches, je bouffe  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1388693816  Pfff petit inintelligent va, je vais te faire comprendre moi tu vas voir ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Puis c'est quoi ce "juste" ?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 469478419 

WITH BOBBY : ( ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2339969040ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 3548381332)
contente qu'elle t'ai plu. :coeur:aaw c'est trop gentil. :bril:ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050
Oh d'accord. :bril:Donc ils se seraient rencontrés il n'y a pas longtemps ? Car ça ne fait pas depuis super longtemps que Bob commence à déprimer, juste depuis que Bouh est partie du jour au lendemain. :chatpoté:Donc ils auraient pu faire connaissance juste quand lui commence à sombrer et légèrement avant l'arrivée du chevalier Rouky ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783:bril:Hanwui, Bob se serait assis à côté d'elle au comptoir sans vraiment faire attention puis ils auraient finit, en milieu de soirée à se parler, même après avoir bu quelques verres en trop et là de suite il y aurait eu le courant qui serait passé. :bril:On peut dire que cette rencontre au bar aurait mieux fait sentir Bob cette soirée-là, que ça lui aurait fait du bien et l'aurait changé au lieu de boire seul à ruminer, et qu'il serait retourner au même bar les soirs suivants afin d'espérer la retrouver et lui reparler ? chat potté

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 38529682
Hum oui ça ferait quelques semaines, vers la fin de l'épisode bars pour Alana peut être ? Pour la rencontre vouiii j'adore ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Et du coup, Alana ne serait pas revenue de suite, étant donné qu'elle évite les bars maintenant pour ne plus boire mdrr Mais elle aurait pensé à Bob qu'elle avait énormément apprécié, et un soir elle y serait retourné pour l'aider à sortir de là, à se changer les idées et à arrêter l'alcool ? Peut être que maintenant, elle se ferait une mission de l'aider à aller mieux et le traînerait dans plein d'endroits différents ?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1642801012  Je sais pas si tu es dispo pour un RP mais je tente parce que ça me manque d'écrire avec toi, mais on pourrait écrire l'une de ces sorties ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 17:00

WITH LUC : J'ai pas besoin de tes validations de toute manière. boude fuck LUI D'ABORD HEIN ? :face:C'est moi, c'est moi, on n'en sait rien. Rolling Eyes Mais moi je prend mes responsabilité, pas comme Némo-Pas-Beau qui l'a quitté. fuck Oh, MAIS BOUFFE-MOI ... :sifflote: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Je suis très intelligent d'abord, je ne vois juste pas les choses quand elles ne sont pas dans mon intérêt. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Umm Rien, rien ... C'est rien. mdr

WITH BOBBY : Oui voilà, il l'aurait rencontré juste avant qu'elle arrête. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Bob aurait perdu un peu l'espoir de la revoir après quelques jours, et puis un soir quand il ne s'y attend pas, elle revient, oui. :bril: Hanwui. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Et Bob aurait pas compris au début genre wtf, il l'a rencontré alors qu'ils étaient tranquille, bourrés, et maintenant elle veut le faire arrêter ? mdr ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Donc il l'aurait regardé sans comprendre, comme si elle avait une case en moins la première fois. mdr ( décidément, mes persos ne comprennent pas beaucoup cette Alana ... :sifflote: ) Ouuui, elle aurait réussit à un peu l'aider et ferait tout pour le faire sortir pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de l'alcool même si ça va pas, tout ça. chat potté wiwi Tu sais quoi ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Je suis dispo juste pour toi, parce que ça me manque aussi de plus écrire avec toi. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 :bril: ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 HANWUI, JE VEUX. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 3469456680 Elle l'aurait traînée où cette fois-ci ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Umm
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:31

WITH LUC : J'ai pas besoin de tes validations de toute manière. boude:fuck:LUI D'ABORD HEIN ? :face:C'est moi, c'est moi, on n'en sait rien. :roll:Mais moi je prend mes responsabilité, pas comme Némo-Pas-Beau qui l'a quitté. :fuck:Oh, MAIS BOUFFE-MOI ... :sifflote::hehe:Je suis très intelligent d'abord, je ne vois juste pas les choses quand elles ne sont pas dans mon intérêt. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783:Umm:Rien, rien ... C'est rien. mdr

AH OUAI T'EN A PAS BESOIN ? OK JE NOTE boude POUR LA PEINE, TOI D'ABORD fuck Toute façon si tu les prends pas, je te les fait prendre moi tes responsabilités pi c'est tout ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4153354820 Et...  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 3303279696  Pffff toi tu vas voir  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2612599882 

WITH BOBBY : Oui voilà, il l'aurait rencontré juste avant qu'elle arrête. :hehe:Bob aurait perdu un peu l'espoir de la revoir après quelques jours, et puis un soir quand il ne s'y attend pas, elle revient, oui. :bril:Hanwui. :trognon:Et Bob aurait pas compris au début genre wtf, il l'a rencontré alors qu'ils étaient tranquille, bourrés, et maintenant elle veut le faire arrêter ? mdr:hehe:Donc il l'aurait regardé sans comprendre, comme si elle avait une case en moins la première fois. mdr( décidément, mes persos ne comprennent pas beaucoup cette Alana ... :sifflote:) Ouuui, elle aurait réussit à un peu l'aider et ferait tout pour le faire sortir pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de l'alcool même si ça va pas, tout ça. chat potté:wiwi:Tu sais quoi ? :hehe:Je suis dispo juste pour toi, parce que ça me manque aussi de plus écrire avec toi. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039:bril::heaart:HANWUI, JE VEUX. :kyah:Elle l'aurait traînée où cette fois-ci ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783Umm

J'adore ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 (Pauvre Alana elle est incomprise de tous ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Mais elle est têtue comme une mule alors elle te fera comprendre ce qu'elle veut wiwi) Et tu es trop trop trop un amour vraiment, ça me fait trop plaisir ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 Toi aussi tu me manques même ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 Alors alors... Fête foraine ? Bowling ? Karaoké ? Ou alors plus fou, un lieu magique où il pourrait reprendre son apparence quelques instants ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 19:16

WITH LUC : MAIS NON, NOTE PAS. mdr T'ES MÉCHANTE AVEC MOI, JUSTE PARCE QU'IL Y A QUE MOI SUR QUI TAPER. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 966932993 Oh, heureusement que je l'ai fait de moi-même alors. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4153354820 Je verrai, je verraaaai. :sifflote: Umm

WITH BOBBY : ( C'est sur. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Oh ça va alors. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039 ) C'est toi l'amour, je t'aime. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622 ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1823284050 TOUT A L'AIR BIEN. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1642801012 Lieu magique ça pourrait être drôle, je veeeeux, même si je suis pas cent pour cent sûre de comment ça marche, faut que j'aille relire le sujet explicatif. mdr Je sais pas s'il en ressortira mieux ou plus déprimé de s'être revu vert. mdr ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 22:00

WITH LUC : MAIS NON, NOTE PAS. :mdr:T'ES MÉCHANTE AVEC MOI, JUSTE PARCE QU'IL Y A QUE MOI SUR QUI TAPER. :crys:Oh, heureusement que je l'ai fait de moi-même alors. :héhé:Je verrai, je verraaaai. :sifflote:Umm

Si je note TOUT regarde :  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1289918762  NON FAUT JE SUIS MÉCHANTE PARCE QUE TU AS PERVERTI MA NIÈCE  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 491699322  Et fais gaffe je te garde à l'oeil  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2736778118 

WITH BOBBY : ( C'est sur. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783 Oh ça va alors. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 4029093039) C'est toi l'amour, je t'aime. ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2034992622:heaart:TOUT A L'AIR BIEN. :youhou:Lieu magique ça pourrait être drôle, je veeeeux, même si je suis pas cent pour cent sûre de comment ça marche, faut que j'aille relire le sujet explicatif. :mdr:Je sais pas s'il en ressortira mieux ou plus déprimé de s'être revu vert. mdrALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

Mowww moi aussi je t'aime  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 900726629  Tout n'as pas l'air bien, tout est bien  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 1604000087  Je suppose que tu es passé relire mais en fait c'est juste que "Quand on veut on peut" en gros donc quand tu as envie d'être vert, tu es vert, quand tu veux être humain tu es humain What a Face Bon alors je te propose : Parc imaginaire, blue lagoon, pixar funfair ou forest castle ?  chat potté 
Tu veux commencer ou je commence ?  ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

EDIT : OUPS mauvais compte ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 2389784783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 4 Empty

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant