AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

PHONE CALL ❥ explications   Vide
 

 PHONE CALL ❥ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: PHONE CALL ❥ explications PHONE CALL ❥ explications   EmptySam 10 Mar - 8:28

Les portables
Que serait le monde sans portable ? La fin du monde !. Vous aimeriez toujours être tenu au courant des dernières news quoi de plus rapide que d'utiliser son phone ?, de plus, un membre de votre famille ou un ami vous manque étant très loin de vous ? Ou pas. Une personne que vous n'aimez pas beaucoup. Vous voulez parler rapidement, mais hélas vous êtes très occupé ?. Un texto rapide ou encore un petit coup de téléphone sont les meilleurs moyens de joindre son beau petit monde. Alors, n’hésitez pas à vous en servir c'est fait pour ça. (a)

Les titres de sujet seront obligatoirement écrit de cette façon :
Pseudo-numéro de tel & 1 cell phone par personne = 1 sujet

NB: Si votre sujet à atteint un nombre assez de pages, c'est simple signalez-le ICI, une fois qu'un admin l'aura envoyé à la corbeille, il vous sera possible d'en recréer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

PHONE CALL ❥ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPLICATIONS.
» EXPLICATIONS
» EXPLICATIONS DU LIEU.
» EXPLICATIONS DU LIEU.
» EXPLICATIONS DU LIEU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Iphone, Blackberry et cie.-