AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 Vide

L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:57

mdrr les meufs pas du tout flippantes ! tu es une poète olala
Moi il faut que je m'inspire de cette BO pour me réincarner en sirène *µ*
Pareil ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:58

Je ne sais pas vraiment, à quoi voudrais-tu être comparée ma douceur ? L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:24

Reuh' Welcome ! o/

Moi je reconnais jamais les doubles-triples-ect. comptes. Mais je le dis jamais ! (a) Sauf là... /meurt/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:29

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 zelpjkpmzerjkopzejkrpzejoropze t'es trop bonne ma chérie L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:08

Citation :
les meufs pas du tout flippantes ! tu es une poète
Moi il faut que je m'inspire de cette BO pour me réincarner en sirène *µ*
Pareil ! C'est magnifique !

On est flippantes mais on le vaut bien et on assume... On a la classe ou pas L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Han mais oui, en plus je la trouve ultra motivante et inspirante cette musique ! Puis déjà que tu fais des merveilles j'imagine même pas avec l'influence de cette mélodie ! olala Arrête de me complexer comme ça, j'ai envie de me faire toute petite face à toi mon petit coeur ! olala

Citation :
Je ne sais pas vraiment, à quoi voudrais-tu être comparée ma douceur ?

Je ne sais pas... tu me verrais dans quoi ? De toute façon toute la nature est à moi et me correspond ! 04

Merci beaucoup Victor love

Citation :
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zelpjkpmzerjkopzejkrpzejoropze t'es trop bonne ma chérie

Va falloir que tu me dises comment tu m'as reconnu toi L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:23

Une magicienne ne dévoile jamais ses secrets L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783

Je parie que c'est toi qui a fait ce sublime avatar en plus L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 1646690119 L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 585782637
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:33

Va pour la nature entière alors. L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:36

Citation :
Une magicienne ne dévoile jamais ses secrets

Je parie que c'est toi qui a fait ce sublime avatar en plus

Quand tu me dis magicienne je pense à Mélusine L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 Avec moi tu peux je suis dame nature ! 04
Il est pas beau... Je le trouve pas beau par contre dessus Hayley est époustoufflante... J'ai récolté plein de jolies photos pour en faire des vavas tout moche L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 J'aime pas du tout ce que je fais olala
T'es chou mon petit kiwi des champs ! 04

Citation :
Va pour la nature entière alors.

Tu serais capable de mettre la nature entière dans ton lit ? L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:59

Evidemment L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:01

C'est que tu es courageux beau ténébreux... Mais si la nature n'est pas d'accord ? *O*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:51

Alors, chérie, ça s'appelle du viol.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:29

Alors pas de lit L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 Juste un plaisir de partager des choses... naturelles L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:35

Si la rivière est rouge, il vaut mieux prendre le chemin boueux... L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 ptdr (faut avoir l'esprit tordu pour comprendre mdrr)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:36

J'ai tout à fait compris... Je crois mdrr

Tu sais parler poésie ! 04 Tu me plais encore plus ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:45

Si tu trouves ça dégueulasse un peu, t'as compris alors. L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820 L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783
Ravi de te plaire, mon ange. L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:49

Alors c'est que j'ai compris mdrr
Oui tu me plait extrêmement L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:51

mdrr
Oh, ravi de le savoir L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:20

Un personnage d'Epic. :bril:
Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:48

Az : Tu sauras bientôt autre chose que cela L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820

Han ma petite Rose ! L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622 Merci beaucoup ! kissheart Oui Epic est vraiment un très bon dessin animé, la reine Tara m'a touché donc j'ai envie de la jouer ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:09

Et puis-je savoir ce que je saurais, ma beauté ? L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:43

Tu le sauras quand... Quand... L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622 Quand je serais validée mdrr

D'ailleurs finito ma ficho L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 621014945 Ah ah j'étais inspirée je crois XD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:20

Dépêchez vous de la valider ou vous serez fouettés L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 1971109746 L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 1971109746
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:09

Anhlala, c'est toujours aussi plaisant à lire love Et députée de l'onu, carrément ? :bril: Tu pourras aider ma Jane a entrer en politique tiens.. L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2389784783 ( elle qui rêve de devenir maire de la ville L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622 )

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 892616727231partenaire L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 892616727231partenaire

L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2339969040
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:17

Je t'aime mon petit n'amour ! 04

Oui député de l'Onu L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 1642801012 Bryséis c'est un peu le Gandi féminin, elle se révolte par des mots doux et la non violence ! L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622

Maire... Tient c'était qui l'ancien maire de Pixie déjà ? mdrr Mais oui bien entendu ! L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 621014945 elle va te prendre sous son aile ! L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:20

Alors, puis-je savoir ? L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820 OH MAIS TIENS DONC. AZRAËL VA DEVENIR MAIRE. L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 4153354820

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara - Page 2 Empty

L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant