AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
A archiver.. Vide
 

 A archiver..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:12




JEYNEZIAH-ELSA "SNOW QUEEN" MELMOTH ∞ 27 YO.

Une dernière goutte de sang glissa sur le contour de ses lèvres. La dernière goutte, un corps inanimé entre ses bras et elle venait de gagner un peu de répit supplémentaire. Bientôt un nouveau bloc de glace prendrait forme sous ses doigts, représentant un petit garçon malade qui venait de vivre ses dernières heures. Elle avait tout fait pour rendre sa vie agréable jusqu’à maintenant, pour le rendre heureux, pour qu’il se sente aimé mais à l’instant où son souffle s’était arrêté, son instinct avait repris le dessus. Malgré lui, l’enfant avait été à son service. Elle avait pris soin de lui pour qu’en retour, à la toute fin, il lui serve en échange. Son sang, bien que ce ne soit pas celui qu’elle convoitait le plus, lui permettait de trouver un peu de répit, un peu d’apaisement dans le tumulte de son esprit. Son règne ne prendrait pas fin maintenant. Une fois sa sœur retrouvée et sous son contrôle, elle serait en mesure de déclarer qu’il ne prendrait jamais fin. Elle serait Reine à tout jamais, assurant sa domination et aveuglant les habitants avec un paysage blanc, immaculé et froid, pour l’éternité. L’hiver serait éternel tant qu’elle serait là...  lire la suite
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par J-Elsa Snow-Queen Melmoth le Mar 29 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:12


a. ophelia k. m. delange : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
l'invité mystère *héhé* : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
elisa q. addams : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par J-Elsa Snow-Queen Melmoth le Lun 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:12


hadès beaumort : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
éric d. f. hawthorne : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


et c'est à vous A archiver.. 585782637


Dernière édition par J-Elsa Snow-Queen Melmoth le Lun 3 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:15

Tendre et délicieuse vous, puis-je quérir un magnifique lien avec mon âme en péril ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:21

Ne m'oublie pas Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:53

ERIC, avec plaisir A archiver.. 2034992622 si ton âme est en péril, je me demande ce qu'est la mienne... ^^ est-ce que tu avais déjà une idée ? D'ailleurs j'ai vu dans le scénario, il y avait déjà un lien avec Scar de prévu, il tient toujours ? A archiver.. 3303279696

HADES, je ne pense pas que ça puisse arriver un jour, voyons Umm est-ce que tu voulais faire une précision sur un point particulier ? ou bien on laisse tel quel et on voit au fur et à mesure ? A archiver.. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 12:57

Oh je pense que tu pourrais faire culpabiliser encore plus Éric, me pousser dans mes retranchements. Non A archiver.. 4029093039 je garde qu'Éric.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 14:19

oh j'aime beaucoup l'idée A archiver.. 2034992622 Elsa a aussi été trompée par son mari, sauf qu'elle, elle l'a tué après donc elle n'accepterait pas bien le geste d'Eric et peut-être qu'elle pourrait tester son envie de résoudre les choses avec Ariel ? En lançant pleins de sous-entendus, parfois même en l'aguichant peut-être ? Elle voudrait s'assurer qu'Eric ira plus jamais voir ailleurs parce que c'est quelque chose qu'elle n'accepte pas ? Qu'est-ce que tu en dis ? A archiver.. 1823284050 Plus du tout de Scar alors ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 14:21

OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN j'aime mon p'tit chocolat bave ça vaut un rp hey ça. Owii séduis moi leche ( ton autre toi me tape pas larme ) oui A archiver.. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 14:26

MOIIIIIIIIIIIIII ! parce que on est deux blondes hypertropseksy, deux reine trop méchante pour la vie, parce que nos deux prénoms se ressemble un peu trop... je veux du positiiiif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 15:07

ERIC, ahh je suis contente que ça te plaise leche eh ben si tu as de la place, on peut toujours en faire un, au pire je peux le commencer, comme tu veux A archiver.. 2034992622 (mon autre moi, ne tape pas, fillette veut pas qu'il se fasse mal caché mais ça va barder quand même un petit peu --> )

ELISA, ohhh mais oui :bril: on pouvait pas passer à côté, en plus j'adore Charlize 04 alors dans la positif, pourquoi quelque chose genre complice de crimes ? on pourra développer bien sur mais pour démarrer je pense que c'est pas mal et ensuite au fur et à mesure, elles pourraient devenir amies ? autant que c'est possible en tout cas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 15:09

héhé A archiver.. 4029093039 je veux que tu commences coeur je te répondrais sans doute quand j'aurais pas cours et que j'aurais rien à réviser ou à faire pour ce bac larme ( oh A archiver.. 4029093039 écoutes dame Trixinette A archiver.. 4029093039leche soon soon leche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 15:12

ouiiiii j'aime l'idée ! :O et effectivement, autant que c'est possible de devenir amie avec nos deux perso xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 17:34

NE M'OUBLIE PAS SŒURETTE DE MON CŒUR QUE J'AIME JUSQU’À LA FIN DE LA VIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 2 Juin - 22:15

@J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
(mon autre moi, ne tape pas, fillette veut pas qu'il se fasse mal caché mais ça va barder quand même un petit peu --> )

Passage éclair et inutile mais juste pour dire : Banane je suis fière de toi, ça mérite un énorme bisou kiss kissheart calin :trixie:.

Et sinon, you know what we will play soon my dear Neznez Umm. So I don't ask you any link for now, we may keep (ça se dit? mdrr) the surprise A archiver.. 4153354820 mdrr.


I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyLun 3 Juin - 16:10

ERIC, ça marche, je vais réfléchir à tout ça et je t'envoie un mp quand il est fait A archiver.. 2034992622 et pas de problème, t'auras le temps de répondre t'en fais pas hein (a)

ELISA
, oui voilà, je pense bien que ce sera pas l'amour fou mais c'est déjà un bon début mdrr donc on part sur ça, elles s'entraident mutuellement dans leur folie ? Je ne sais pas est-ce qu'Elisa fait quelque chose en particulier, elle braque des banques, cherche à détruire Blanche neige encore une fois ? devil Elsa kidnappe des enfants elle, pour son propre compte, et la seule chose à dire pour sa défense c'est qu'ils sont malades Arrow donc elles pourraient se couvrir l'une l'autre en cas de besoin ?

OPHELIA 04 Je ne t'oublie pas, tu seras même la première à être ajouté A archiver.. 2034992622 d'ailleurs quand tu as une place pour moi, n'hésite pas à me faire signe wiwi

TRIXIE DE N'AMOUUR A archiver.. 2637651480 Banane m’envoie pour dire qu'il est on ne peut plus heureux de voir que ses efforts sont remarqués A archiver.. 2034992622 et au passage, il affirme que maintenant que t'es là, il compte pas te laisser repartir A archiver.. 4029093039 A archiver.. 1845938024 A archiver.. 2339969040 kiss

Anyway, I exactly know about what you think and i think it's gonna be unbelievable, just like us my dear Nemo Umm So now, I shut my mouth, waiting for you to come back and then we'll rule the world, for sure A archiver.. 4153354820 A archiver.. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyLun 3 Juin - 16:28

ça marche ma belle coeur hâte de rp avec toi et puis c'est notre première ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyLun 3 Juin - 21:14

Elisa est plutôt du genre à tout faire en douce, mais elle cherche toujours à tuer Blanche-neige, elle maltraite pas mal tout ses employés (mais vraiment maltraiter) et euhm... ouais elle n'a pas encore eu recours au meurtre , préférant faire passer ça par d'autre, mais comme elle est très influente, ca peut arriver que des gens disparaisse comme ça, dans la vie xD un jour ils sont là et POUF ! le lendemain ils y sont plus :P

j'aime aussi l'idée de se couvrir l'une l'autre, probablement qu'elles s'entraident dans leur coup aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyMar 4 Juin - 16:22

ERIC, c'est vrai j'y avais pas pensé... mais faut bien un début un tout mdrr

ELISA, ouah j'adore, ça va faire un de ces duos ça Umm on part sur ça alors, complice dans leurs crimes, elles se couvrent de temps à autre et puis peut-être qu'un jour elles arriveront à tisser un lien d'amitié A archiver.. 2034992622 en plus vu qu'elles sont aussi fières l'une que l'autre, ça promet des situations délirantes wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyMar 4 Juin - 16:23

Tout à fait A archiver.. 4029093039 il faudra faire peter le champagne A archiver.. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 9 Juin - 8:09

Et bien pourquoi pas ! Mais après les vacances car d'en 20 jours je pars pour deux mois olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 9 Juin - 12:01

Je suis revenue, pour te demander un autre lien A archiver.. 813734878

différent du premier A archiver.. 4029093039 je pourrais être soit ta gynéco et confidente leche soit être quelqu'un qui prends en photo des statues de glaces pour que tu as de la pub, bien entendue, je sais pas qui tu es hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 9 Juin - 14:16

Ton avatar me fait évoquer une autre reine qui a une fin de vie tranchante : Marie-Antoinette!

Je sais que nos personnages ne sont pas compatibles, tu viens d'un pays où le froid est imminente et moi je règne dans les cieux... Rien ne m'empêche à rêver à ton joli visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 9 Juin - 16:31

OPHELIA, pas de problème, on peut très bien le faire à ton retour A archiver.. 2034992622 profite de tes longues vacaaances wiwi

GIULIA, tu vas être une abonnée bientôt mdrr alors le premier pourrait être bien mais Elsa n'est pas vraiment quelqu'un qui va se confier, c'est vraiment pas son genre. Donc je partirais plutôt sur le deuxième A archiver.. 2034992622 elle la laisserait prendre certaines photos, elle se servirait de Giulia d'une certaine manière ^^ Après à voir ce que la petite a à y gagner ? :P

CHRISTIAN, la ressemblance est frappante, n'est-ce pas ?! Effectivement, rien ne l'empêche de rêver de son visage, malheureusement il ne faut pas espérer de trop qu'elle en fasse de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. EmptyDim 9 Juin - 16:54

J'aime être dans tes abonnés hey

eeeuh elle peut avoir besoin de ta protection A archiver.. 4029093039 ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A archiver.. A archiver.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A archiver..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-