AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Vide
GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Vide
GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Vide
GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Vide
 

 GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) EmptyLun 3 Juin - 17:33

ALPHA & KEVIN
GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Soulignement

GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) 572130Sitre GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) 805219mnencr1j
Aujourd'hui, Kevin avait décidé de changer de technique de vol. Elle désirait s'amuser un peu plus qu'en simplement faisant la pickpocket aux cheveux arc-en-ciel. Non, elle désirait vraiment trouver un peu plus d'amusement en ce qui la concernait car rien dans ce monde n'était amusant et pour le moment, elle n'avait pas d'Alpha ni de Charles sur le dos pour la capturer et puis en quoi leur servirait-elle dans un monde où elle n'est plus un oiseau recherché ? En bref, aujourd'hui était une grande journée de changement pour elle. Il fallait qu'elle teste ce qu'elle avait vu sur internet et aussi dans les bars où elle avait volé quelques trucs, là où elle voyait ces femmes habillées très peu en train de draguer ces hommes. Et puis elle n'aurait plus qu'à s'enfuir à toutes jambes lorsqu'elle aurait eu son butin. Kevin réalisa où elle en était. A vendre des chocolats et à voler des gens. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était la stabilité sociale, elle était un oiseau après tout et n'avait jamais été en contact qu'avec des chiens lui courant après et un homme qui voulait sa peau alors qu'elle avait des frères et sœurs à nourrir. C'était comme ça, et aujourd'hui elle était très heureuse de sa vie malgré le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis. Pour cause... à vivre dans la jungle, on est pas habitué à de la visite. Mais Kevin s'en débrouillait parfaitement, elle mangeait à sa faim c'était tout ce qui comptait pour elle.

Manger... Elle mordit dans un petit chocolat posé sur sa commode et enfila ses chaussures. Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle aimait le chocolat ! Ce goût... Si il ne lui restait plus qu'une volonté serait de devenir une femme chocolat ! Kevin secoua la tête pour se concentrer sur sa tâche, il fallait qu'elle se mette dans la chose dès le début. Au final, elle changea de chaussures pour celles à talons qui lui faisaient si mal aux pieds, mais c'était pour le fun après tout. Alors qu'elle allait partir elle se rua dans sa chambre là où un grand nombre de perruques de toutes les couleurs formaient une sorte d'arc-en-ciel désordonné. Elle prit sa plus belle perruque blonde, car c'est bien connu, tout le monde aime les blondes ! Elle coiffa en un chignon ses cheveux colorés et enfila la perruque. Que cela lui grattait ! Mais pourquoi fallait-il toujours être quelqu'un d'autre pour plaire ? Haussant les épaules elle partit direction le bar dont elle avait oublié le nom. Mémoire d'oiseau, que voulez vous... Elle y entra et regarda qui était au bar et remarqua un homme de dos qui semblait solitaire. Elle opta donc pour lui comme cible. Kevin s'installa sur le siège à côté de lui et se racla la gorge, jouant avec ses cheveux. « Bonjour. Je peux vous poser une question ? Vous aimez le chocolat ? » Fit-elle, l'air rêveuse. Elle continuait de s'amuser avec ses cheveux en montant sa jambe sur l'autre. « Je m'appelle Kevina. Je sais c'est pas courant. » Dit-elle.Bien évidemment elle avait comprit que Kevin était un nom de garçon mais elle voulait un prénom féminin pour la drague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) EmptyDim 9 Juin - 14:37






Give Me A Star To Reach For

Les gens avaient l'air si heureux. Pourquoi ? Pourquoi affichaient-ils ces sourires niais, cette joie constamment épinglé à leur têtes d'idiots ? Alpha ne faisait pas partie de cette population bonne vivante que l'on croisait en masse à Fantasia Hill, il n'était pas souvent heureux, pas joyeux, ni jovial, non, il était morose, grincheux et il avait souvent l'air triste. La petite voix dans sa tête essayait de lui remonter le moral, de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se reprenne, qu'il n'avait pas du tout l'air d'un chien agressif avec cet air de cocker mais Alpha n'avait qu'une chose en tête : retrouver Kevin et s'excuser, pleurer à ses pieds, lui obéir au doigt et à l'oeil, rester avec elle pour toujours, réparer son erreur de la pourchasser, pauvre créature inoffensive, pour un dictateur de soixante-dix ans qui n'avait plus toutes ses dents. La petite voix, elle, voulait qu'il arrache la tête de cet oiseau de malheur, qu'il la saigne, qu'il la frappe jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance et qu'elle crève dans une rue sombre où personne ne pourrait jamais la retrouver. Oui, la voix était cruelle, elle poussait Alpha à être le pire chien de la terre et il n'y pouvait rien, tout ça s'était dans sa tête. Peut-être aurait-il dû aller dans un asile, un centre spécialisé pour les personnes atteintes de la même démense mais le chien n'aurait jamais osé se montrer aussi vulnérable, enfin plutôt, la voix ne lui aurait jamais permis de le faire.

Déambulant dans les rues de la ville, Alpha n'avait rien à part Kevin dans sa tête de timbré. Elle était imprimée dans son esprit, impossible de la faire s'en aller, elle restait coller au fond de sa mémoire. Il rentrait dans les gens sans s'en rendre compte, il ne faisait pas attention aux belles demoiselles qui se pressaient dans les allées, il n'y en avait qu'une qui l'intéressait, sa chère et tendre Kevin, la seule, l'unique. Il avait le regard lointain, perdu et son corps était aussi mou qu'un chewing-gum. Il entra dans un bar pendant que le soleil plongeait dans le ciel et tirait sa révérence pour laisser place à la lune et aux étoiles qui brillaient autant que les yeux du Dabou. Alpha dégluti difficilement en pensant à cela et s'installa sur un siège presque collé au bar. Il demande un verre d'alcool fort et le but d'une traite. Il s'étala la face contre le comptoir et les autres clients le regardèrent d'un drôle d'air. Il releva la tête et c'était un tout nouvel Alpha qui venait de naître, c'était la voix d'Alpha, la voix profonde, la violente, la meurtrière, la grossière, la vulgaire, celle qui tue pour le plaisir, pour obéir, c'était l'Alpha sanguinaire et heureux du malheur qui venait de sortir de la tête de l'Alpha triste et mou grâce à l'alcool si doux qui avait coulé dans sa gorge. Lunatique, il l'était et le serait surement toujours.

Il resta un instant assis, ne bougea pas, lança un regard inquiétant à ses voisins qui se levèrent tous et allèrent plus loin comme si le chien leur avait donné l'ordre de le faire. Il demanda un autre verre et le but aussi rapidement que le premier mais cette fois, il tînt le coup et ne s'affaissa pas comme une masse sur le comptoir du bar. Il regarda le serveur comme pour l'inciter à le servir encore. Au bout du quatrième ou sixième verre, il eut droit à une petite surprise. En effet, une magnifique blonde venait de s'asseoir juste à côté de lui. Alpha la regarda du coin de l'oeil, il ne voulait pas qu'elle s'aperçoive qu'avec tout l'alcool qui coulait dans ses veines tout ce qui l'intéressait à l'heure actuel était sa poitrine ou ses fesses. Il commençait à avoir les yeux injectés de sang mais cela ne se voyait pas encore trop, il tenait assez bien la boisson pour faire croire qu'il n'avait bu qu'à peine un verre.

« Bonjour. Je peux vous poser une question ? Vous aimez le chocolat ? »

Le chien trouva la question bien bête et ne répondit pas. Cette réplique lui rappelait une bien bonne amie, Eerin, magnifique créature également. Il savait bien qu'il ne pouvait pas répondre qu'il le préférait sur de jolies femmes, il perdrait une occasion de se taire. Il continua de la regardait. Elle jouait avec ses cheveux et croisa les jambes, elle ne devait pas sortir souvent, elle avait une technique de drague très...limité, mais ça la rendait assez mignonne et puis, elle était blonde.

« Je m'appelle Kevina. Je sais c'est pas courant. »

Alpha avait cru entendre Kevin. Il se redressa sur son tabouret puis reprit son air désintéressé en comprenant qu'elle s'appelait Kevina et non Kevin. De toute façon, il y avait bien peu de chance qu'il retrouve Kevin à l'heure actuelle, alors autant en profiter et s'il pouvait ramener cette fille chez lui ça serait déjà ça de pris.

« J'aime beaucoup votre prénom mademoiselle, dit-il en souriant faussement, en effet, il n'est pas courant et donc très original. Le mien l'est également. Je m'appelle comme la première lettre de l'alphabet grec et je suis le début du mot "alpha-bet". »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) EmptyLun 7 Oct - 17:12

Pas de réponse depuis près de 4 mois, j'archive. 03 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIVE ME A STAR TO REACH FOR - (alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-