AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
DIABLO ▬ Coeur de pierre Vide
 

 DIABLO ▬ Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 20:11

 

✖️ Souvenir de sa fin de vie dans son conte, Ezra est sujet à des crises de tétanie passagères et localisées, qui peuvent figer un doigt ou un bras entier ; il ne lui est arrivé qu'une seule fois d'être totalement tétanisé, au point de ne plus pouvoir bouger.

✖️ Devenu humain, Ezra s'est découvert un sens de la musique très développé. Suivant son esprit élitiste, il a toujours considéré le piano comme étant l'instrument de l'excellence et a très vite appris à en jouer, jusqu'à acquérir une expérience suffisante pour pouvoir jouer à peu près tous les morceaux qu'il trouve.

✖️ Ezra a préféré abandonner son véritable prénom au profit d'un autre afin de réduire la fracture qu'il éprouve depuis qu'il a été balancé dans ce monde. Il accepte rarement qu'on l'appelle Diablo et réserve cette exclusivité à Maléfique ou encore à ceux qui semblent avoir une âme aussi noire que la sienne, mais cela demeure rare. Cependant, ça ne signifie pas que c'est impossible pour autant.

✖️ Ezra pratique l'escalade afin de palier son incapacité à voler. Il n'a pas peur d'attaquer des parois réputées difficiles, et c'est devenu vital pour lui. Paradoxal pour un pianiste, qui devrait prendre particulièrement soin de ses mains.

✖️ Ezra a une sainte horreur de la vulgarité. Il ne jure que très rarement, et très souvent dans des situations où l'on s'y attend le moins, venant de sa part. Il est également très sélectif sur sa nourriture, ses lectures ou encore la musique : ce qui fait de lui le type sculpté en squelette qui lis Camus ou Dumas, mange du homard et écoute du Bach.

✖️ Il est insomniaque. En tout et pour tout, Ezra doit dormir à peine une quinzaine d'heures par sommeil, et ne ressent pas le besoin de dormir plus. Il fait partie de ces personnes qui, lorsqu'elles sont réveillées, ne peuvent se rendormir.

✖️ Il possède un appartement couvrant tout le dernier étage d'un des immeubles les plus hauts de Fantasia Hill, et son passe-temps préféré consiste à s'asseoir sur la balustrade de son balcon, les jambes dans le vide.

✖️ Ezra n'a jamais réussi à apprivoiser la technologie (à part l'électricité, et encore, il préfère s'éclairer avec un feu de bois dans sa cheminée), et y met assez peu de bonne volonté. S'il a un ordinateur ou un téléphone, ce n'est quasiment jamais lui - voir jamais jamais - qui s'en sert - c'est bien pour ça qu'il recrute des assistants. Il s'est en revanche obligé à avoir un téléphone portable, et s'il sait s'en servir pour prendre un appel, en passer un ou envoyer des messages, ça ne va en général pas plus loin.

✖️ Ezra ne s'intéresse pas du tout aux oiseaux ; de la même manière qu'il refuse qu'on l'appelle Diablo, il évite de contempler l'espèce qu'il est par essence, et qui lui manque affreusement. ✖️ Son péché mignon est la glace au chocolat, mais pour sa réputation, il n'en mange que lors de ses insomnies, quand il est sûr d'être tout seul dans son appartement. ✖️ Il ne boit quasiment pas, seulement lors des grandes occasions ; il déteste perdre le contrôle de lui-même. ✖️ Il préfère utiliser son charisme et son art oratoire pour obtenir les informations qu'il veut plutôt qu'utiliser la manière forte, et y arrive assez bien, le rendant un peu plus effrayant. ✖️ Il est allergique aux fraises et aux fruits rouges en général. ✖️ Il possède un iguane commun baptisé Napoléon qui passe ses journées à dormir et à attendre qu'on lui donne à manger, et qui a un sale caractère.
Ezra-Diablo « Bones » Ravenclaw
Villains are back ⊹ feat Rick Genest

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Ezra-Diablo, mais autant suis-je peu appelé par mon nom en entier, autant dans les souterrains de la ville suis-je connu sous le nom de Bones, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Diablo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Belle au Bois Dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis taciturne ✖️ froid ✖️ intelligent ✖️ peu aimable ✖️ perfectionniste ✖️ réaliste ✖️ logique ✖️ charismatique ✖️ calme ✖️ cultivé ✖️ mystérieux ✖️ insomniaque ✖️ déterminé ✖️ intransigeant ✖️ élitiste ✖️ intègre. Actuellement, je suis à la tête d’un cartel de drogues, pour lequel je suis également chimiste, mais pour le reste du monde, je suis un pianiste concertiste à l’allure steampuck, j'aime beaucoup l'escalade pour l'ersatz de sensation de voler que j'éprouve quand je grimpe ces parois et le piano, l'art excellent. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Epsylon. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France, Île-de-France, Seine-Saint-Denis. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ On m'a donné le lien quand j'ai dit que je cherchais un forum rpg sur Disney. TES IMPRESSIONS ◆ Il est juste magnifique et fabuleux ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Pixie Dust, c'est la vie. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas :bril:. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je peux avoir mes cookies ? *pan*.


Dernière édition par Ezra-D. Bones Ravenclaw le Mar 20 Aoû - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 20:11


Ses phalanges lançaient. Lentement, il pliait et dépliait ses long doigts osseux, observant chaque cicatrice laissée par les pierres tranchantes de ces murs qu’il escaladait, chaque rainure creusée dans sa peau trop pâle, trop blanche, qui lui rappelait chaque jour la perte de ses éternelles plumes noires ; ses plumes, ses ailes, sa liberté. Lui. Il les sentait peser, au bout de ses épaules, et s’il n’avait trouvé à les occuper, à quoi ces bras auraient-ils pu lui servir ? Il serra le poing, convulsivement. Il n’avait pas expressément participé à ce complot, mais il pouvait encore sentir les effets du sortilège qui l’avait changé en pierre s’infiltrer dans ses muscles, comme un venin coulant dans ses veines. Parfois, il lui arrivait de ne pas parvenir à bouger un doigt, peut-être deux, ou alors sa mâchoire se bloquait ; autant de réminiscences de ce dernier instant où il avait été transformé en sculpture, se camouflant peut-être trop naturellement dans le décor macabre du château éboulé de Maléfique. L’impuissance l’avait rendu fou ; et puis, ce hurlement. Ce hurlement désincarné qui résonnait encore dans son esprit corrompu, aseptisé, clinique... La seule chose qui avait su effacer la suffisance de son visage pour le remplacer par la haine, la colère, le dégoût, et cette déchirure qui lui lacérait toujours la poitrine, là, un peu au niveau du cœur. Là où l’épée avait transpercé le sien. Dans sa prison de pierre, Ezra s’était juré qu’un jour, il parviendrait à venger la mort de Maléfique, cette femme brillante et vénéneuse, qui, sans doute, avait trop été aveuglée par la vengeance. C’avait peut-être été son erreur.

Il s’était promis de ne pas la commettre.

Assis sur le toit du monde, Ezra observait la forêt de buildings aux couleurs ternes transpercer comme autant de lances désillusionnées l’éclat persistant et immortel d’une voûte céleste utopique. Les rayons morts laisseraient naître les lueurs narquoises des étoiles ; le ciel, clair, annonçait une nuit agréable. Les jambes pendant dans le vide, gouvernant l’avenue éclairée des lumières blafardes des lampadaires, Ezra observa l’agitation de ce début de soirée, plongeant sans vertige aucun ses prunelles sombres en contrebas, lui qui restait perchée sur le balcon du dernier étage d’un des immeubles les plus hauts de Fantasia Hill. Il l’avait soigneusement choisi pour sa hauteur : il n’avait accepté son enveloppe charnelle qu’à cette condition. Que, perché au-dessus du vide, il puisse sentir ses plumes sur ses bras nus, le vent fendu par son bec d’or et la puissance de ses ailes coulant sur les courants ascendants. C’était sa condition. Sa seule condition.


    « Eh, Bones. »

Il tourna à peine la tête, invitant le gamin à s’exprimer. Il ne savait pas exactement pourquoi il avait choisi cette voie, à vrai dire, il s’y était mis plus par évidence que par véritable volonté. Il n’avait jamais eu un fond particulièrement bon, et n’avait pas eu l’intention de se convertir maintenant qu’il tenait sur deux jambes, mesurait plus de quarante centimètres au garrot et se dotait de bras terminés par des mains utiles quand on savait s’en servir correctement. Pourquoi la drogue était une question intéressante, néanmoins. De là où il venait, la morale puritaine faisait loi et Maléfique, si elle ne savait en voir la couleur, avait des idéaux bien plus élevés que le trafic de stupéfiants. Parfois, il se demandait ce qu’elle en penserait, si elle apprenait la véritable nature de sa profession – car il ne pensait pas se tromper si, apprenant seulement qu’il était pianiste concertiste, elle le renierait purement et simplement pour son manque d’ambition. Peut-être le rabrouerait-elle et l’enverrait-elle vers des horizons qu’elle jugeait meilleurs pour lui, ou reprendrait-elle tout simplement sa place à ses côtés… comme celle à l’intelligence aiguë qui méritait toute sa loyauté. C’était quelque chose de profond, de viscéral pour lui ; quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, Ezra était incapable de penser une seconde lui être infidèle, la trahir… l’abandonner. Il avait déjà le goût amer de son impuissance, prégnante sur son palais, alors qu’il ne pouvait que l’entendre mourir, au loin, trop loin de lui ; alors, oui, si elle lui demandait d’interrompre ses activités pour la seconde, il le ferait sans hésiter.

Alors, il lui arrivait de se demander pourquoi il avait choisi la drogue pour s’assurer des revenus confortables et satisfaire son attrait pour le monde souterrain de l’immoralité et des complots. Lui n’avait pas une haute opinion de la drogue ; voilà une chose dont il était sûr qu’il n’y toucherait jamais. Ironie, alors qu’il en produisait, qu’il en créerait, qu’il en faisait son pain quotidien ; seulement, les effets secondaires des substances psychotropes le rebutaient. Perdre le contrôle de soi, rêver éveillé, vivre dans un nuage de coton pour ne pas avoir à regarder cette pluie noire et gluante qu’était la réalité, c’était bon pour les faibles, et Ezra s’entendait ne pas être de ce bois-là. Il n’avait jamais failli, il n’avait jamais échoué, il ne supportait pas même cette idée, et son sens de la réalité, presque fataliste, ne le prêtait pas pour ces délires illusoires. Il avait toujours affronté la pluie noire sans chercher à s’en protéger – peut-être, après tout, parce qu’il contribuait à peindre de couleurs sombres une réalité décadente. Peut-être. Non, il n’avait pas choisi la drogue pour l’attrait qu’elle représentait et, même, pas non plus pour ses revenus plus que prolifiques.

Non, il avait choisi la drogue pour l’empire qu’elle créerait dès l’instant où l’on pouvait affirmer, chuchotement intime et étouffé, qu’on pouvait offrir une parcelle de rêve à ceux qui n’en pouvaient plus de glisser et s’effondrer sous la pluie noire et gluante.

La puissance, la domination, l’influence, la crainte. Sa nature aspirait à ces quatre mots, à ces quatre effets ; c’était ça, sa drogue. Et il avait construit son empire. Retiré dans ses souterrains obscurs, il avait attiré ses acolytes et ses ennemis, il s’était attirée la loyauté craintive de ceux qui n’étaient pas en mesure de connaître l’homme qui s’était gravé dans la peau le dessin de son propre squelette. Le mystère autour de ce choix le rendait plus effrayant, presque plus respecté. Il en riait, quelques fois. Ca ne lui avait pas pris beaucoup de temps, au fond, et à peine de volonté. Juste quelques phrases, le désintérêt, et l’échine pliée, on l’avait écouté. La puissance, la domination, l’influence, la crainte. Il n’en jouissait pas ; mais il était fait pour cela. C’était sa nature. Sa vraie nature.


    « T’as jamais le vertige, hein. »

Le garçon restait en retrait, incapable de franchir le pas de la baie vitrée pour le rejoindre sur le balcon. Son vertige le prenait à la gorge. Devant le silence d’Ezra, il déglutit et reprit :


    « Un gars s’est fait serrer. Il n’avait que de la coke, mais… »


Il attendit, peut-être une réaction, au moins une parole ; le ton de sa voix trahissait son état désemparé. Il était jeune, raison pour laquelle il le gardait tout près de lui, histoire de s’assurer qu’il n’était pas de quelques services secrets qui auraient des doutes sur le pianiste concertiste qui faisait salle comble quasiment chaque soir où il se produisait – après tout, c’est bien connu, les artistes sont des drogués par nature. Combien étaient à la tête de leur propre cartel ?


    « C’est bon, rentre chez toi. Ils savent s’occuper de ça. »

Le gamin sembla hésiter avant d’acquiescer, de tourner les talons et de quitter l’appartement, sans doute très heureux de pouvoir rejoindre le sien, au rez-de-chaussée d’un immeuble.

Il n’avait jamais eu besoin d’être entouré ; Maléfique lui était suffisante. Sans elle, il préférait être seul ; le mafieux solitaire, taciturne, condescendant et connard, tant qu’à faire. Il souriait souvent quand il entendait ce qu’il se disait sur lui, dans les égouts, mais après tout, ils n’avaient pas complètement tort. Le miroir lui renvoya l’image de l’homme qu’il était devenu, à la face cadavérique et constamment épuisée. Tu cherchais quoi, avec ton tatouage ? Le crâne ouvert, le cerveau à l’air. Te donner un genre ? Faire passer le temps ? Il passa une main sur sa tête, la fit glisser le long de son visage, l’arrêta sur sa joue droite, la recouvrant ainsi que son œil. Montrer que t’es plus fort que la mort ? Même son regard parfois désespérément vide rendait parfaitement dans le décor. Pas, ou peu, d’étincelles, jamais… insensible, disaient-ils.

Il attendait ; c’était ce qu’il faisait de mieux. Attendre. Attendre qu’elle réapparaisse. Attendre. L’attendre.

Il soupira, gratta sa nuque, le long des vertèbres de sa colonne vertébrale. La solitude ne l’avait jamais beaucoup gêné, mais parfois, elle devenait pesante. Va faire ton cadavre ailleurs avant d’avoir une araignée au plafond, Diablo.

L’air était toujours plus vif sur la jetée, faisant de l’endroit l’une de ses places favorites. Sentir le vent sur son visage était un luxe dont il ne pouvait plus profiter selon son bon plaisir, dépendant des caprices de la météo ; encore une chose qui le rendait ennemi de sa propre condition. S’il avait trouvé des alternatives, ce n’était jamais que partie remise jusqu’à ce que le poids de son corps se rappelle à lui. Les mains dans les poches de son jean noir, il déambulait sur la jetée, observant la ligne d’horizon se fondre progressivement jusqu’à s’éteindre, et joindre ce qui appartient à la terre et au ciel pour ne former qu’une masse noire, indistincte et effrayante. L’eau était plate, tranquille, reflétant avec flegme les tâches lumineuses des lampadaires.

Lorsqu’un éclat se brisa dans un remous.

Fronçant les sourcils, Ezra s’approcha du bord de la jetée et s’assit sur ses talons ; son passif de corbeau lui avait au moins laissé l’acuité de sa vue qui pourrait s’apparenter à celle d’un aigle. L’eau s’était calmée, de nouveau plate comme une mer d’huile, et la tâche de lumière jaune s’était reconstituée ; il manqua de sursauter lorsque de nouveau, la surface se fendit soudainement.


    « Merde. »

Ce n’était pas une question de morale ou de quoi que ce soit d’autre dans le même ton ; ce n’était pas même une question de conscience. Il avait assisté Maléfique, c’était une évidence, et qu’Aurore meure des manigances de sa sorcière ne l’avait jamais vraiment dérangé ; ça n’avait jamais été son intention, ni de la tuer, ni même de la sauver. Les décisions, les pulsions, les complots des autres ne l’atteignaient pas. Après tout, il n’était qu’un charognard ; il dévorait les cadavres jusqu’à l’os. Il se désintéressait des autres dès qu’ils avaient payé leurs doses et rendu des comptes à son cartel, ce qui leur arrivait par la suite n’était que la conséquence de leur stupidité – fort lucrative, soit dit en passant. Qu’ils meurent ou qu’ils vivent… Peu lui importait. Alors, non, ce n’était pas une question de morale ou de quoi que ce soit d’autre dans le même ton, ni même une question de conscience. Après tout, l’arme qu’il portait sur lui, mais s’il n’aimait pas beaucoup la toucher, témoignait de sa bonne foi de criminel organisé.

Pourtant, il sauta.

C’était une enfant, pas plus lourde qu’un fétu de paille. Allongée sur la jetée, sous l’éclat blafard des lampadaires, elle lui paraissait maigre, trop maigre, pâle, trop pâle. Qu’est-ce que tu foutais là-dedans ? Elle n’avait sans doute jamais rien demandé à personne, gentille et naïve enfant, alors comment s’était-elle retrouvée à manquer de se noyer ? Ezra tenta de se rappeler les gestes de premier secours, mais s’il n’était pas un fanatique de la gâchette, il n’avait pas pour autant prévu de sauver des vies. Ce n’était pas exactement inscrit dans son job. Maladroitement, il commença un massage cardiaque – un, deux, trois, quatre, cinq – et se faisait la réflexion qu’il y avait peut-être une question de bouche-à-bouche dans cette histoire  quand un spasme agita la poitrine de la jeune fille et la força à expectorer. Ezra leva les mains et s’écarta légèrement d’un pas en arrière, demeurant accroupie, et observa l’enfant reprendre des couleurs à mesure que l’air coulait dans sa gorge. Ça devait faire mal. Eh, je te rappelle que t'as une gueule de cadavre et que tu viens de la sauver, alors je crois pas que sa gorge irritée va être son plus gros souci.

Il se demandera, plus tard, pourquoi il avait agi de la sorte. Pourquoi avait-il sauté, pourquoi l’avait-il sauvé, pourquoi ne s’était-il pas contenté de la laisser sur cette jetée une fois assuré qu’elle ne mourrait pas aujourd’hui, sous ses yeux et à cause de sa non-assistance à personne en danger. Ezra n’aimait pas prendre des vies, mais ça ne le rendait pas plus clément qu’un autre mafieux : une personne devait mourir si elle l’avait mérité. Et peut-être l’avait-elle mérité, qu’en savait-il ? A cet instant, il s’était fait la réflexion que si ç’avait été le cas, eh bien, il s’exécuterait. En attendant, il n’en savait rien.

Maintenant, il ne voulait pas savoir.


Dernière édition par Ezra-D. Bones Ravenclaw le Mar 20 Aoû - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 20:21

Bienvenue avec ces choix de fifous ! Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 20:30

BIENVENUUE han
Superbe choix de scénario, le personnage est vraiment intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 20:32

Beau-fils hey

Bienvenue à toi, charmant jeune homme !
Réserves moi un petit lien et si tu fais du mal à mon p'tit bébé, gardes à toi ! Je mord fort hey
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 21:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 22:14

MON COOORBEAAAU ! :bril: :bril: coeur

Oh, bon sang, je te dis encore une fois un grand MERCI pour avoir pris Diablo. love 
Comme je te l'ai dis par message, j'adore ce que tu fais du personnage et ta plume est juste divine, j'aime ! olala coeur

Donc, officiellement bienvenue, bel oiseau de nuit. DIABLO ▬ Coeur de pierre 2034992622 DIABLO ▬ Coeur de pierre 1823284050
et bon courage pour la fin de ta fiche. DIABLO ▬ Coeur de pierre 900726629 

Si tu as d'autres questions, même concernant le forum, n'hésite pas. :kuzcolove: 
et puis, j'avais promis des bébés et des cookies, alors...

voilà pour toi :bril: :

hâte de pouvoir rp avec toi, en tout cas. DIABLO ▬ Coeur de pierre 2339969040 

*lui tends des boîtes de cookies, puis s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 22:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Excellent choix de perso !

J'aime beaucoup ton style d'écriture , vraiment ! Have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMar 20 Aoû - 22:46

MES COOKIES *pan*

Merciii pour votre accueil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMer 21 Aoû - 1:14

Bon, et bien, fiche parfaite pour moi... olala de plus, tu es mon corbeau adoré, donc je te pré-valide, très cher. DIABLO ▬ Coeur de pierre 2034992622 tu n'auras plus qu'à attendre qu'un admin te mette ta jolie couleur, mon beau. DIABLO ▬ Coeur de pierre 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

DIABLO ▬ Coeur de pierre Mini_309666244178partenariat DIABLO ▬ Coeur de pierre Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMer 21 Aoû - 9:29

OMG, RICK + LE CORBEAU C'EST TROP DES CHOIX DE FIFOOOOOU. DIABLO ▬ Coeur de pierre 1642801012 han :bril: SEXY ALIIIIIIIII
va nous falloir un super lien comme tu fais parti de la team sleeping beauty .. ange :bril: DIABLO ▬ Coeur de pierre 1823284050
BREF BIENVENUE PARMI NOUS. humhum :bril: SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre EmptyMer 21 Aoû - 12:33

Bienvenue officiellement, excellent choix de scénario. :bril: DIABLO ▬ Coeur de pierre 2034992622 DIABLO ▬ Coeur de pierre 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Coeur de pierre DIABLO ▬ Coeur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIABLO ▬ Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIABLO ▬ Symphonie en la mineur.
» (diablo) coasser sous la pleine lune.
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-