AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

Partagez

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 Vide

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:15

Lukas K. Wheeler a écrit:
Bananaaaa ! han wiwi kissheart leche hamham Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2034992622  Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1077964962 

Moi aussi je veux un petit lien ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2637651480

Han oui je veux ! :bril: Koda quoi han Je suis sur qu'on peut se trouver un lien de fou en plus leche Tu as une idée ou on cherche ensemble ? calin

Pascal Noa Jenkins a écrit:
Pascal exige un Lien !! ^^ leche

Si Pascal l'exige mdrr Tu avais une idée en particulier ? Ou pas tout ? Positif, négatif ? calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:20

Je viens en touriste mais je veux du positif *de la part de pascal*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:00

Absolument aucune ! leche 
Tu as plus besoin de positif ou de négatif ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:58

NONMAISALLOQUOI le perso de ouf :bril:  je veux un lien trop meugnon mon mignon <3333
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:51

T. Aylinia Armildiyan a écrit:
Je viens en touriste mais je veux du positif *de la part de pascal*

Positif calin Alors comme ça en voyant les deux personnages, je verrai bien un lien style, ils feraient les 400 coups ensemble et découvriraient ce monde cote à cote. Par exemple, ils auraient pu se rencontrer pas longtemps après leur arrivée respective sympathisé et ne plus se quitter ? chat potté 

Absolument aucune ! leche
Tu as plus besoin de positif ou de négatif ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050

On va chercher ensemble alors :bril: J'ai un peu de tout mais principalement du positif mais en même temps j'ai du mal à voir du négatif entre ces deux personnages olala Tu peux m'en dire plus sur Koda ? flyheart 

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
NONMAISALLOQUOI le perso de ouf :bril: je veux un lien trop meugnon mon mignon <3333

La belle Cendrillon Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2034992622 Oh du positif avec plaisir ma douce Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006 Alors comme ça, je dirai que Anna aurait pu voir en Nat un de ses anciens camarades qu'elle aurait recueillie (comme les souris), elle aurait pu le prendre pour un petit protégé ? C'est une base, si ça te plait on peut développer les choses Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2339969040 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 8:47

Pas de problème, je suis pour:)
J'ai fait le lien:
Alors, c'est bon? :

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:58

C'est parfait ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:50

1 mois plus tard coeur
Alors Victoria qui se fait appeler Vicky est la fiancée de Victor des noces funèbres. Elle a perdu son copain alors qu'elle arrivait ici. C'est le genre de fille timide qui n'ose pas trop aller vers les gens. Elle se cache derrières ses livres et ne connait rien à ce monde.

Elle aurait pu rencontrer Nate lors d'une situation assez loufoque. Dernière banane au supermarché, elle lui aurait laissé et il aurait pu être toucher par la jeune demoiselle qui est timide et douce. Un peu comme avec la fille dans moi moche et méchant 2. Sauf que bon, il connait rien aux filles, qu'elle se considère comme fiancée avec Victor mais qu'il tenterait toute sorte de situations lofoques -comme dans le film- pour final qu'elles se mettent à en rire et réellement apprécier le minion ? (a)
Dis-moi si ça te convient coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:27

Bon alors je te copie les tics & manies de Lukas & tu me dis si tu vois quelque chose intéressant. kissheart 

Tous le blabla est là:

Sinon, le but principal de Lukas est de retrouver son grand frère mais au fil des jours il se rend compte que vivre ici avec ses nouvelles rencontres & toutes ces nouveautés ne le dérange pas plus que ça, voir il commence à apprécier sa nouvelle vie.

J’espère que cela t'aide lecheNathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:07

Victoria \"Vicky" Everglot a écrit:
1 mois plus tard coeur
Alors Victoria qui se fait appeler Vicky est la fiancée de Victor des noces funèbres. Elle a perdu son copain alors qu'elle arrivait ici. C'est le genre de fille timide qui n'ose pas trop aller vers les gens. Elle se cache derrières ses livres et ne connait rien à ce monde.

Elle aurait pu rencontrer Nate lors d'une situation assez loufoque. Dernière banane au supermarché, elle lui aurait laissé et il aurait pu être toucher par la jeune demoiselle qui est timide et douce. Un peu comme avec la fille dans moi moche et méchant 2. Sauf que bon, il connait rien aux filles, qu'elle se considère comme fiancée avec Victor mais qu'il tenterait toute sorte de situations lofoques -comme dans le film- pour final qu'elles se mettent à en rire et réellement apprécier le minion ? (a)
Dis-moi si ça te convient coeur

Y pas de mal leche En plus tu reviens avec une idée tellement parfaite que je ne peux pas t'en vouloir :bril: Franchement j'adore, le coup de la dernière banane c'est trop énorme et forcément Nat te vénèrerait rien que pour ça ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050 J'ai rien à ajouter tellement j'aime ton idée calin 

Bon alors je te copie les tics & manies de Lukas & tu me dis si tu vois quelque chose intéressant. kissheart

Tous le blabla est là:

Sinon, le but principal de Lukas est de retrouver son grand frère mais au fil des jours il se rend compte que vivre ici avec ses nouvelles rencontres & toutes ces nouveautés ne le dérange pas plus que ça, voir il commence à apprécier sa nouvelle vie.

J’espère que cela t'aide lecheNathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050

Alors comme ça avec ce que tu m'as dit, je partirai plus sur du positif vu que Nat est toujours un vrai gamin lui aussi Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2034992622 La phrase qui retient mon attention c'est 'une vie de jeux lui conviendrait'. Je pense que Nat pourrait être celui qui le sort un peu de ses études, celui avec qui il pourrait sortir et s'amuser. Et au fil du temps une amitié aurait pu naitre entre eux... T'en penses quoi ? A moins que tu n'ai un lien de ce genre sinon en trouvera autre chose mdrr flyheart 
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:06

Alors alors ... Je viens de capter que ... t'es un Minion (Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006), ensuite dans ma signature y'a un hommage à tes coupains, avec un ours en p'luche comme ma Teddy on doit pouvoir se trouver un lien de fou et on a 70 pages à notre honneur ... Je peux ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:18

Non, pour moi c'est parfait Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:35

Teddy Lunà Bear a écrit:
Alors alors ... Je viens de capter que ... t'es un Minion (Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006), ensuite dans ma signature y'a un hommage à tes coupains, avec un ours en p'luche comme ma Teddy on doit pouvoir se trouver un lien de fou et on a 70 pages à notre honneur ... Je peux ? :bril:

Tu sais, je me disais justement "On a un nounours ici faudrait que trouve ça fiche et que je le harcèle pour un lien !" :bril:
Je viens de capter que tu avais récupérer Lucy, excellent choix ! calin 

70 pages rien que pour nous olala En effet un lien s'impose ! leche Comme ça le lien en lui même ne me vient pas, mais pour la rencontre on peut imaginer que Nat se soit rendu dans la boutique de Teddy et qu'il ait craquer sur une peluche de licorne, ça fait un moment qu'il en cherche une mdrr J'aime bien aussi le fait que Teddy raconte pleins d'histoires je suis sure que ça pourrait fasciner Nathan Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2034992622

Non, pour moi c'est parfait Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050

On part là dessus alors ! flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:55

Oh je suis tellement contente que mon idée te plaise :bril:
T'as le temps de rp avec moi ?
(Pis les minions sont tellement parfaits, que j'pouvais pas passer à côté!)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:03

Oh je suis tellement contente que mon idée te plaise :bril:
T'as le temps de rp avec moi ?
(Pis les minions sont tellement parfaits, que j'pouvais pas passer à côté!)

Je ne pouvais que aimer, tellement c'était top ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050 Oh oui avec plaisir pour le rp ! :bril: leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:12

BA-BA-BA-BA-BANANA BA-BA-BA-BA-BANANA OHHH BANANAAAAAAAAAAA POTETOTA :criquet: :sing: Pardon c'était plus fort que moi Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 900726629 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:24

Cool x) T'as un lieu de prédilection ou tu me donnes carte blanche ? coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:22

R. Stitch Duckling a écrit:
BA-BA-BA-BA-BANANA BA-BA-BA-BA-BANANA OHHH BANANAAAAAAAAAAA POTETOTA :criquet: :sing: Pardon c'était plus fort que moi Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 900726629 

han On forme un groupe ? Umm Je veux un méga lien avec toi, j'adore Lilo&Stitch ! calin 

Cool x) T'as un lieu de prédilection ou tu me donnes carte blanche ? coeur

J'ai pas de préférence alors fais comme tu le sens Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:38

Oh WII un groupeeee :sing:on va s'appeller les  Potetota
Alors dit moi ma patate qu'est ce qu'il te reste de libre ? han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:43

Trois ans plus tard, je suis vraiment désolé, j'avais oublié. caché
D. Nathan Minion a écrit:
R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

Nathanounet.  Umm  :bril: haha et moi je dois avoir un penchant pour les cyclopes car quand je voulais jouer un minion je voulais faire celui qui n'a qu'un oeil.  mdrr  gnaha  04  han
Of course qu'on cherche ensemble.  lapinou  calin D'ailleurs on pourrait partir sur cette idée : Nathan aurait rencontré Bob d'une X manière et le voyant toujours énergétique, riant pour un rien et enthousiaste, il aurait pu croire que c'était un ancien Minion ?  Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 4153354820  SEXY ALIIIIIIIII

Ah ah mdrr Mais j'adore ton idée bordelou ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1642801012 Totalement le genre de Nathan il serait trop heureux de pouvoir retrouver 'sa famille'  :bril: Du coup je les verrais bien partenaire de conneries ou quelque chose de ce genre. Ils pourraient chacun emmener l'autre dans des plans foireux mais ils s'entre aideraient toujours pour s'en sortir ?  kissheart
hanwui, c'est trop parfait ça. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1642801012 genre ils seraient dans un bar et nathan voudrait bastonner tout le monde et bob le raisonnable le calmerai parce que les minions c'est pas pareil que la vrai vie. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 après ils auraient pu parler entre eux, et bob lui aurait avoué que non il n'est pas un minion mais un cyclope de monstropolis et nathan aurait été déçu au départ puis finalement il l'aurait baptisé minion quand même et il voudrait le présenter à tous ses frères quand il les retrouvera car il est sûr qu'ils s'entendraient tous bien avec Bob tout ça ? chat potté SEXY ALIIIIIIIII han Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:49

Oh WII un groupeeee :sing:on va s'appeller les  Potetota
Alors dit moi ma patate qu'est ce qu'il te reste de libre ? han

Han plus Stitch fait de la guitare ça peut le faire han On va former un boys bands à deux et faire craquer toutes les gonzesses ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 813734878
J'ai un peu de tout, surtout des liens styles "déconnade" qui sont pris mais sinon le reste est open ! calin Donc à toi de voir ce que tu préfères ou si tu as une idée chat potté 

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
Trois ans plus tard, je suis vraiment désolé, j'avais oublié. caché

hanwui, c'est trop parfait ça. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1642801012 genre ils seraient dans un bar et nathan voudrait bastonner tout le monde et bob le raisonnable le calmerai parce que les minions c'est pas pareil que la vrai vie. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 après ils auraient pu parler entre eux, et bob lui aurait avoué que non il n'est pas un minion mais un cyclope de monstropolis et nathan aurait été déçu au départ puis finalement il l'aurait baptisé minion quand même et il voudrait le présenter à tous ses frères quand il les retrouvera car il est sûr qu'ils s'entendraient tous bien avec Bob tout ça ? chat potté SEXY ALIIIIIIIII han Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 4153354820

C'pas grave Bobinout :lechouille: Ton idée est perfect ça roxe du poney irlandais han pompom Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1642801012 Ca va être tellement drôle Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 Ce serait son frère de coeur donc, c'est top ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:52

Oh ouais je les vois bien à nos pieds Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 ça pourrait le faire en véritable lien mdrr Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:47

Tu commences le rp' ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:50

D. Nathan Minion a écrit:
C'pas grave Bobinout :lechouille: Ton idée est perfect ça roxe du poney irlandais hanpompom Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1247806006 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1642801012 Ca va être tellement drôle Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 Ce serait son frère de coeur donc, c'est top ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050
Perfect alors, je te rajouterais. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050 calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:48

Oh ouais je les vois bien à nos pieds Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783ça pourrait le faire en véritable lien mdrr Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 love

Hé tu sais quoi ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050 Je suis d'accord Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 2389784783 Ca va juste être trop fun ! calin 

Tu commences le rp' ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050

Je suis très prise en ce moment avec le boulot, alors je vais essayer mais ça risque de prendre du temps :bril: Ca te dérange pas ? Une idée du lieu ? chat potté 

A. Philippe Beauregard a écrit:

Perfect alors, je te rajouterais. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 1823284050 calin

Super 04 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 2 Empty

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant