AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 Vide

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:00

Aucun soucis ! Surtout prends ton temps ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050
Bah franchement où tu veux, sauf au Funfair attraction, au Coffee Nutt & au Dancing Night. leche Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1597753623 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:30

D. Nathan Minion a écrit:

La belle Cendrillon :trognon:Oh du positif avec plaisir ma douce Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1247806006 Alors comme ça, je dirai que Anna aurait pu voir en Nat un de ses anciens camarades qu'elle aurait recueillie (comme les souris), elle aurait pu le prendre pour un petit protégé ? C'est une base, si ça te plait on peut développer les choses Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2339969040 

non mais la base de fifou ** j'adore cette idée c'est vraiment parfait comme base et ouais, elle pourrait le guide et s'occuper de lui comme un petit frère parce que c'est son genre, elle aurait senti que dans son monde, dans leur monde, en le croisant, en le trouvant, elle l'aurait fait **
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:04

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:

La belle Cendrillon :trognon:Oh du positif avec plaisir ma douce Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1247806006 Alors comme ça, je dirai que Anna aurait pu voir en Nat un de ses anciens camarades qu'elle aurait recueillie (comme les souris), elle aurait pu le prendre pour un petit protégé ? C'est une base, si ça te plait on peut développer les choses Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2339969040 

non mais la base de fifou ** j'adore cette idée c'est vraiment parfait comme base et ouais, elle pourrait le guide et s'occuper de lui comme un petit frère parce que c'est son genre, elle aurait senti que dans son monde, dans leur monde, en le croisant, en le trouvant, elle l'aurait fait **

Parfait Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050 Je me disais aussi qu'elle pourrait essayer de lui apprendre à parler correctement car il a tendance à bégayer et à buter sur les mots :bril: Oh et sinon on pourrait pimenter les choses vu le lien qui unit Jack la souris et Nat Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:09

c'est quoi votre lien ? car nous, on s'est pas encore retrouvé :p mais j'aime imaginer cendrillon apprendre a minion a mieux parler :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:23

c'est quoi votre lien ? car nous, on s'est pas encore retrouvé :p mais j'aime imaginer cendrillon apprendre a minion a mieux parler :p

D'accord Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622 Alors en fait Nathan est le meilleur ami de Guilia qui est amoureuse de Jack et que Jack aime, sauf que oups Guilia et Nat ont couchés ensemble une fois Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783 Donc en fait ils s'aiment pas quoi mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:26

Ouais, sauf qu'ils se sont pas encore retrouvés, j'suppose que si on voit avec Jack, nathan peut aider a ce qu'ils se retrouvent ...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:36

Ouais, sauf qu'ils se sont pas encore retrouvés, j'suppose que si on voit avec Jack, nathan peut aider a ce qu'ils se retrouvent ...

Comme tu veux Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050 Sinon on peut oublier et voir une fois que vous vous serez retrouver ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:46

Teddy Lunà Bear a écrit:
Alors alors ... Je viens de capter que ... t'es un Minion (Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1247806006), ensuite dans ma signature y'a un hommage à tes coupains, avec un ours en p'luche comme ma Teddy on doit pouvoir se trouver un lien de fou et on a 70 pages à notre honneur ... Je peux ? :bril:

Tu sais, je me disais justement "On a un nounours ici faudrait que trouve ça fiche et que je le harcèle pour un lien !" :bril:
Je viens de capter que tu avais récupérer Lucy, excellent choix ! calin 

70 pages rien que pour nous :olala:En effet un lien s'impose ! :leche:Comme ça le lien en lui même ne me vient pas, mais pour la rencontre on peut imaginer que Nat se soit rendu dans la boutique de Teddy et qu'il ait craquer sur une peluche de licorne, ça fait un moment qu'il en cherche une :mdrr:J'aime bien aussi le fait que Teddy raconte pleins d'histoires je suis sure que ça pourrait fasciner Nathan Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622

Oww, les grands esprits se rencontrent dans ce cas Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 4029093039
Ouiii, en regardant les nouveaux épisodes j'ai eu un déclic et Poupinette m'ayant dit que ça ne la dérangeait pas j'ai -pour une fois- sauté sur l'occasion Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622 Mici calin

Une peluche de licorne Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622 Teddy n'est pas aussi folle de licornes qu'Agnès mais c'est vrai que c'est chouette aussi ! Teddy pourrait lui raconter l'histoire de cette licorne, comment elle vivait paisiblement dans une forêt enchantée et qu'alors qu'elle s'abreuvait dans un ruisseau des méchants pirates l'ont capturée (oui Teddy fait une fixette sur les pirates et ainsi elle peut raconter comment elle s'est fait décapiter, recoudre et comment elle a assommé un pirate mdrr). Enfin, je ne te raconte pas tout de suite sinon c'est pas drôle, je fais ma Shéhérazade Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783
Teddy se chargerait également de lui indiquer les éléments essentiels pour s'occuper d'une peluche comme celle-ci. On pourrait dire que Nathan se serait senti privilégié qu'on lui raconte une histoire de la sorte, à lui tout seul et non à tous les minions en même temps/aux filles. Du coup à chaque foi s qu'il passe dans le quartier il fait une halte à l'Enchanted Toys réclamant un nouveau conte. Teddy trop heureuse d'avoir un auditoire -c'est qu'elle est bavarde cette petite ^^- ne s'en ferait pas priée. Enfin c'est une base, si ça te plaît on peut développer Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:33

Teddy Lunà Bear a écrit:
Oww, les grands esprits se rencontrent dans ce cas Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 4029093039
Ouiii, en regardant les nouveaux épisodes j'ai eu un déclic et Poupinette m'ayant dit que ça ne la dérangeait pas j'ai -pour une fois- sauté sur l'occasion :trognon:Mici calin

Une peluche de licorne :trognon:Teddy n'est pas aussi folle de licornes qu'Agnès mais c'est vrai que c'est chouette aussi ! Teddy pourrait lui raconter l'histoire de cette licorne, comment elle vivait paisiblement dans une forêt enchantée et qu'alors qu'elle s'abreuvait dans un ruisseau des méchants pirates l'ont capturée (oui Teddy fait une fixette sur les pirates et ainsi elle peut raconter comment elle s'est fait décapiter, recoudre et comment elle a assommé un pirate mdrr). Enfin, je ne te raconte pas tout de suite sinon c'est pas drôle, je fais ma Shéhérazade Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783 
Teddy se chargerait également de lui indiquer les éléments essentiels pour s'occuper d'une peluche comme celle-ci. On pourrait dire que Nathan se serait senti privilégié qu'on lui raconte une histoire de la sorte, à lui tout seul et non à tous les minions en même temps/aux filles. Du coup à chaque foi s qu'il passe dans le quartier il fait une halte à l'Enchanted Toys réclamant un nouveau conte. Teddy trop heureuse d'avoir un auditoire -c'est qu'elle est bavarde cette petite ^^- ne s'en ferait pas priée. Enfin c'est une base, si ça te plaît on peut développer Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622

Oh mais tu sais quoi ? J'ADORE ! Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050 Tout, c'est juste parfait, je sais même pas quoi ajouter :bril: olala
Nathan va beaucoup beaucoup passer de temps dans ta boutique c'est sur Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783 Je pense que Teddy pourrait lui donner gout à des aventures différents moins basées sur les bêtises, mais sur l'envie de découvrir de nouvelles choses. Et peut être que du coup, il pourrait entrainer Teddy là dedans comme une sorte de remerciement ? Ah moins que tu n'avais d'autres idées pour développer les choses Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2339969040
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:36

Oh mon dieu, ton profil ma banana bave

j'aime Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 4029093039 Gigi t'embrasse:coeur:
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:59

Han c'est vrai ? chat potté Je suis bien contente que tu aimes :bril:
^^ Teddy l'accueillera avec grand plaisir -même s'il n'achète rien Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622 D'ailleurs vu que ce n'est pas la boutique de Teddy à proprement parler, elle y travaille à côté de ses cours à la fac, donnant un coup de main au vieux monsieur que j'avais imaginé tenir l'échoppe, on pourrait dire qu'une fois Nathan était venu tout guilleret à l'idée d'entendre son histoire du jour et s'est retrouvé nez à nez avec le propriétaire, sans Teddy qui était à l'université ... A voir comment il aurait pu réagir, sachant que le vieux Monsieur n'est pas méchant mais qu'i peut intimider/faire peur, et ce qu'il se passerait la prochaine fois qu'il verrait Teddy. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622 Sinon j'aime bien cette histoire d'expérimentation de nouvelles choses.Teddy profite de chaque instant et cherche à ressentir des émotions physiques comme elle en était dépourvue auparavant et dépasse constamment les limites quitte à se faire réellement mal. C'est ainsi qu'elle se sent vivante. Mais Nathan pourrait lui aussi l'embarquer dans une quête inédite :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:15

Ah oui c'est une bonne idée. :bril: Sur le coup face à un parfait inconnu je pense que Nat aurait pris peur, voir pris la fuite sans chercher à en savoir plus sur le moment mdrr Mais il pourrait revenir en vérifiant que Teddy soit bien présente et lui demander de lui conter l'histoire de ce monsieur en particulier.
Du coup, je me disais que ça pouvait nous emmener sur justement cette sorte de quête. Ils pourraient partir tout les deux enquêter sur l'histoire de ce vieux monsieur, en se faisant pleins de films en fonction des petits détails qu'ils trouveraient (une photo, un bouton de chemise, un flingue Rolling Eyes). Et ensemble ils construiraient l'histoire de cet homme si ça te va Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622
Quand au fait de ressentir les choses à ce point, pour le coup je dirais que Nat qui est un peu beaucoup douillet et trouillard pourrait vite en venir à s'inquiéter par rapport à ça et peut être vouloir de retenir dans un premier temps. Mais par la suite il pourrait tester cette façon de vivre et peut être y prendre gout calin (mais pas trop quand même!) Il pourrait temporiser Teddy chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:50

Superrr ! mdrr On se fera un sujet un de ces quatre calin :love:
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 10:25

mdrr J'imagine trop la scène -bon version minion mais quand même :bril:
Ca marche, c'est chouette s'ils partent en expédition -oui oui expédition rien que ça- pour découvrir comment le vieux Monsieur en est arrivé là, vivant seul das une échoppe, entouré de poupées et de jouets :heros:C'est perfect Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2034992622
Après pour Teddy elle fait ça parce qu'elle aime les sensations fortes mais parce qu'elle en a réellement besoin. Parce que sans ça elle a peur de disparaître, de retomber dans une carcasse la privant de sensation, parce qu'elle a besoin de se sentir vivante etc. Elle n’emmènerait pas Nathan faire des trucs trop extrêmes, elle est inconsciente des dangers -même si elle les recherches parfois- mais voyant comment il est, elle ne le pousserait pas trop dans cette direction. Mais s'il veut tenter de la raisonner un peu (bon courage petit minion Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783), ça peut être bien aussi :bril: -bref, j'approuve mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:05

Je pense qu'il chercherait à la raisonner par simple inquiétude pour elle, vu qu'il va s'attacher à la demoiselle il ne voudrait pas la voir blesser calin
On garde ça alors :bril: et il nous faudra un RP un de ces quatre pour partir en expédition Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 17:47

Pfiou je suis trop fan de ton perso, c'est un choix de dingue (et ça y'est j'ai banana bananana en tête Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1642801012olala)

Bon j'ai pas d'idée précise mais une chose est sûre, c'est qu'on est collègue de travail et comme je suis le meilleur mécano, tu me dois le respect Arrow
Bon ok... J'imagine plus que vous vous fouttez de ma gueule avec les collègues vu que j'invente des truc farfelus Rolling Eyes
Et j'ai instauré un jeu... Enfin avec les faux collègues dans mes RP mdrr Savoir si Jim sera en retard le matin ou non... Quoi faut bien remplir ses fins de mois chat potté

BREF, après tout cela... JE VEUX :criquet:!!!

Dernière édition par Jim Hawkins le Mar 20 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 17:55

UN MINION :O JE VEUX UN LIEN
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 18:07

Jim Hawkins a écrit:
Pfiou je suis trop fan de ton perso, c'est un choix de dingue (et ça y'est j'ai banana bananana en tête Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1642801012olala)

Bon j'ai pas d'idée précise mais une chose est sûre, c'est qu'on est collègue de travail et comme je suis le meilleur mécano, tu me dois le respect Arrow
Bon ok... J'imagine plus que vous vous fouttez de ma gueule avec les collègues vu que j'invente des truc farfelus Rolling Eyes
Et j'ai instauré un jeu... Enfin avec les faux collègues dans mes RP :mdrr:Savoir si Jim sera en retard le matin ou non... Quoi faut bien remplir ses fins de moi chat potté

BREF, après tout cela... JE VEUX :criquet:!!!

Oh mais oui bien sur, qu'il nous faut un super lien ! han
Cette description m'a tué :mdrr:Alors alors, je ne sais pas trop comment est Jim mais j'avais précisé dans ma fiche qu'il avait trouvé ce job grâce à une personne qui l'avait un peu prise sous son aile :trognon:Vu qu'il bégaie et qu'il est un peu (beaucoup) naif et maladroit, cette personne lui aurait donné sa chance malgré tout :bril:Donc à voir si cette personne pourrait être Jim et si oui comment leur relation aurait pu évoluer wiwi

Et si ça ne convient pas, tu peux me parler de Jim autrement ? calin

Constance L. Bennet-Darcy a écrit:
UN MINION :O JE VEUX UN LIEN

Avec plaisir Constance leche Tu avais une idée en tête ? Positif, négatif ? chat potté 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:43

Mon dieu je suis tellement fan des minions ptdr je crois que ce sont mes personnages préférés... :sifflote: coeur  j'ai adoré ce passage ci ** et celui-ci ** Donc je veux du positif!! pompom Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2637651480 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 3303279696 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2339969040
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:44

On avait un lien avec Éric ma grande soeur ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:52

Snow White a écrit:
Mon dieu je suis tellement fan des minions ptdr je crois que ce sont mes personnages préférés... :sifflote: coeur  j'ai adoré ce passage ci ** et celui-ci ** Donc je veux du positif!! pompom Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2637651480 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 3303279696 Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2339969040
Ah ah Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 2389784783 Je sais je sais, on est trop cool et tout le monde nous aime ! calin Alors positif sans problème belle Snow hamham Tu avais une idée ? :bril: Si c'est pas le cas, tu peux me parler de son caractère ou de ses habitudes ? :cute:

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
On avait un lien avec Éric ma grande soeur ? I love you
Il me semble qu'on avait dit qu'Eric serait le professeur de Nat, qu'il lui apprendrait à mieux parler et à se comporter de façon... correct dirons nous mdrr 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:56

Ah oui, en effet Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 4029093039
mon p'tit élève d'amour calincoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:51

Tu m'oublies pas ? :bril: han humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:57

MON BROTHEEEEEER. Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1642801012 :bril: humhum SEXY ALIIIIIIIII Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 1823284050 calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:08

Je peux ? Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 585782637 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪ Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪  - Page 3 Empty

Nathan - T"eeeeeeeeeeees si miniooooooon ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant