AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 Vide

Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:16

T'as pas zappé un peu de monde, toa le méchant vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:33

olala 
Je suis trop naze, tiens, fouette moi jusqu'à la mort sansa
Tu as quelque chose de précis en tête? Sinon j'ai une petite idée I love you 
Tu me pardonnes? caché
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:32

Ici Vicky, of course que j'te pardonne.
Et fais-moi part de ton idée (ouais j'vais te fouetter) coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:42

Tant mieux caché 
J'ai vu que ton perso est bibliothécaire, elle aurait pu (je ne sais pas dans quelles circonstances parce que je vois mal Clopin aller demander de l'aide) découvrir qu'il est pratiquement illettré, et vouloir l'aider. Par exemple, il aurait pu vouloir voir s'il y avait quelque chose d'écrit sur son époque, par simple curiosité... Il refuserait sûrement son aide mais elle pourrait insister, ou quelque chose comme ça... C'est un peu flou mais dis-moi si ça te plaît xD
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:01

Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 1646690119 Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 813734878 
Il nous faut un lien gnaha (je passe juste pour me montrer, je n'ai pas du tout réfléchis voilà hey )

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:35

J'avais même pas vu que t'étais passé sur ma fiche avant que j'aille sur la tienne olala 
J'ai une petite idée, j'écris ça et tu me dis ce que t'en penses? Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 4197597986 
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:37

ptdr Tu vois je pense à toi gnaha 
Ah bah super alors hâte de voir ça fuck 

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:38

Citation :
Clopin voue à Frollo une haîne incroyable, et ce, depuis longtemps. Responsable de la mort de bien des gitans, les pourchassant depuis des décennies, Frollo est pour lui directement coupable de la mort de nombreux membres de sa "famille". Considéré comme le chef de celle-ci, il en est également le protecteur et c'est donc très naturellement qu'il a considéré Frollo comme son pire ennemi. Mais tout à changé lorsque Frollo a osé poser ses mains sur Esméralda. Si haîne il y avait, il n'y a plus de mots pour exprimer ce que Clopin ressent pour Frollo. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il trouvera le moyen de lui faire payer très cher le jour où il a osé s'en prendre à elle. Frollo a cherché la cour des miracles pendant très longtemps, et même s'il l'a trouvée, n'a jamais su qui était le chef de celle-ci. Il ignore donc que Clopin est plus que l'animateur du festival, mais il ne fait aucun doute que lorsqu'il saura, il répondra avec beaucoup de réciprocité la haine de celui-ci.
Tiens, c'est plein d'amour fuck
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:47

MON CLOCLO ! :) on peut en avoir un positif maintenant :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:20

Avec plaisir han
Une idée? I love you
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:30

@Clopin Trouillefou a écrit:
Citation :
Clopin voue à Frollo une haîne incroyable, et ce, depuis longtemps. Responsable de la mort de bien des gitans, les pourchassant depuis des décennies, Frollo est pour lui directement coupable de la mort de nombreux membres de sa "famille". Considéré comme le chef de celle-ci, il en est également le protecteur et c'est donc très naturellement qu'il a considéré Frollo comme son pire ennemi. Mais tout à changé lorsque Frollo a osé poser ses mains sur Esméralda. Si haîne il y avait, il n'y a plus de mots pour exprimer ce que Clopin ressent pour Frollo. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il trouvera le moyen de lui faire payer très cher le jour où il a osé s'en prendre à elle. Frollo a cherché la cour des miracles pendant très longtemps, et même s'il l'a trouvée, n'a jamais su qui était le chef de celle-ci. Il ignore donc que Clopin est plus que l'animateur du festival, mais il ne fait aucun doute que lorsqu'il saura, il répondra avec beaucoup de réciprocité la haine de celui-ci.
Tiens, c'est plein d'amour fuck
Je vois ça fuck Mais j'aime bien gnaha Du coup en faite c'est plus Frollo qui ne sait pas à quel point Clopin le déteste ? Et ils se sont retrouvés ou pas dans ce monde ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:56

Du positif absolument positif dans le monde le plus positif possible :) mais après ca... il te manque quelque chose en particulier ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:07

J'ai droit à un lien avec toi ? :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:05

Me feriez vous l'honneur mini-roi ?
Perso je suis fana de ce moment avec Clopinou

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:14

Anna--> Avec plaisir, belle princesse leche Une idée?
Arthur--> T'sais ce qu'il te dis le mini roi? Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 1971109746 Tu as quelque chose en tête? Sinon je n'arrive pas à voir l'image que tu as postée olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:31

Je sais pas pourquoi. Je veux un lien parce que Clopin je le trouve trop classe dans le bossu de nôtre Dame! Cool 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:46

Nan je dois avouer que je n'ai aucune idée ><
Tu veux pas m'en dire plus sur Clopin ? :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:19

Oh oui dis moi des mots d'amour mon Clopinou coeur
Oui ce sont les intégrations youtube qui merde ... T-T
Et bien je pensais à un lien de taquinerie, qu'en dis tu ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:49

Tu voulais un petit lien :bril: Me voici me voilà ! I love youcalin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:16

CLOCLOOOOOOOOOO! :) (ici Anciennement Elisa :) ) je veux un lien choupinet !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit - Page 2 Empty

Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2