AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth Vide
(M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth Vide
 

 (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth EmptyJeu 6 Juin - 11:38

« Ben (Benjamin...) Prénom Nom »

"J'ai jamais pu les blairer, et en plus de ça je les aime pas !"
crédit avatar: Slighty Geerd (?!).
Groupe au choix

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait B.E.N. (le "bio-électronico-navigateur"). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Planète au Trésor ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis trop bavardexcentriquecollant (oui parce que je m'accroche à vous et je ne vous lâche plus !... ça doit être pour ça que je me prends si souvent des coups de pied...)affectueuxjalouxun super héros très sexy (ou alors ça c'est ce que je voudrais qu'on pense de moi, je ne sais plus...). Actuellement, je suis votre métier au choix, j'aime beaucoup les circuits imprimés (ouais, si je pouvais j'en mangerais au petit déjeuner tous les matins) et d'autres trucs... le mot "truc" est assez cool d'ailleurs, je trouve ! Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire ! ... heu, attendez une minute... mon dieu, si ça se trouve je suis marié et j'ai deux enfants mais je m'en souviens plus !

HISTOIRE ⊹ L'histoire de Ben doit respecter celle du Disney, à savoir qu'il était un robot défectueux (grave perte de mémoire) que l'on a abandonné sur la Planète au Trésor. Il est resté seul au milieu de cette jungle pendant des décennies, c'est pourquoi il fut ravi de rencontrer Jim et Morphy et qu'il se montra si bavard avec eux. Si vous voulez imaginer une horrible machination expliquant pourquoi ce pauvre robot (pardon : bio-électronico-navigateur) a perdu la mémoire, c'est tout à fait possible (quelqu'un aurait pu pirater son système informatique interne parce qu'il aurait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir, par exemple...). La solitude l'aurait rendu paranoïaque et ses troubles de la mémoire ne se seront pas arrangés au fil du temps ; il croit à la théorie du complot mais reste quelqu'un d'optimiste et d'enthousiaste. Voilà, le reste est entièrement libre !
LIBRE RESERVE PRIS
« Tara M-T. Chopin »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.

(Merci à Peter pour son... aide, et surtout pour ce fou rire lors de la création de ce scénario ! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth EmptyJeu 6 Juin - 11:39


En construction (M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) B.E.N. le robot ❥ Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Patch ❥ Douglas Booth, Mark Salling ou Harry lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-