AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Vide
 

 Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:00

 

Depuis qu'elle est mère, elle ne vit plus que pour ses enfants ✖️ Ne pas les avoir retrouvés à Fantasia Hill la rend malade et elle passe ses journées à les chercher tout les trois ✖️ Elle donnerait tout pour savoir si ils sont en bonne santé et pour avoir des nouvelles d'eux ✖️ Elle est très malheureuse de sa venue à Fantasia Hill ✖️ Elle préférait largement sa vie de chat ✖️ La seule personne qui ne la jamais détourné de son amour pour ses enfants est Thomas O'Malley ✖️ Il a fait naître en elle une toute autre facette de sa personnalité ✖️ Avec lui, elle se sent plus femme et un peu moins mère ✖️ Enfin tout ça c'était avant d’atterrir à Fantasia Hill puisqu'elle ne l'a pas non plus retrouvé ✖️ Pour tenter de le ramener vers elle, elle a pris la tête d'un club de jazz, espérant l'y retrouver un jour ✖️ Elle laisse des chats errants y rentrer dans l'espoir qu'ils se mettent un jour à jouer de la musique ✖️ Cette musique est devenue comme une drogue pour elle, elle ne peut s'en passer et à chaque fois qu'elle en écoute tout les souvenirs de son ancienne vie lui reviennent ✖️ Elle a ouvert une laiterie fromagerie dans le centre ville pour y attirer ses enfants ✖️ Si ils sont comme elle ils doivent surement se gaver de lait à longueur de journée eux aussi ✖️ En effet, elle boit au minimum un litre de lait par jour ✖️ Elle porte toujours au moins un collier, il semble toujours lui rappeler son ancienne vie ✖️ Elle espère que quand elle aura retrouvé toute sa petite famille, sa vie ici sera plus douce ✖️ Elle commence pourtant à désespérer d'y arriver un jour ✖️ Parfois, elle boit pour oublier son chagrin ✖️ Elle n'aime pas ça, ce n'est pas digne de sa classe ✖️ Après tout, c'est une grande dame ✖️ Du moins elle essaye de le rester ✖️ Son éducation l'a rendue légèrement coincée ✖️ Elle est du genre à s'offusquer très facilement et à détester tout ce qui peut être vulgaire ✖️ Elle aurait bien aimé être un peu plus aventurière ✖️ Thomas faisait ressortir ce côté d'elle même ✖️ Sans lui elle a pourtant l'impression de ne pas pouvoir se lancer ✖️ Elle reste très conventionnelle ✖️ Elle est d'un naturel très calme ✖️ La seule chose qui puisse la faire sortir de ses gonds est lorsque quelque chose arrive à ses petits ✖️ Elle est très douce, très attentionnée, être une mère est réellement dans sa nature ✖️ Elle est assez naïve car elle n'a pas assez connu le vrai monde lorsqu'elle était chatte ✖️ Du coup elle a tendance à faire confiance aux gens un peu trop rapidement ✖️ Elle est devenue une belle femme et elle le sait parce qu'elle était une belle chatte avant cela ✖️ Pourtant, les réactions des humains sont très différentes des réactions que les chats de sa connaissance pouvait avoir ✖️ Elle a donc du mal à y voir clair ✖️ Elle est très coquette et féminine ✖️ Elle a adopté un petit chat qu'elle a nommé Fitzgerald en l'honneur de l'auteur qu'elle a découvert après son arrivé à Fantasia Hill ✖️ Elle le câline en permanence ✖️ Il lui fait énormément penser à ses enfants ✖️ Elle essaye de lui apprendre la musique, mais il ne semble pas intéressé ✖️ Elle est passionnée par l'art en général et s'intéresse à lui sous toutes ses formes ✖️ Elle adore lire et dessiner ✖️ Elle chante également mais très rarement en public ✖️ Elle appelle un peu près tout le monde "mon chat" l'idée la fait rire
  

Duchesse Eléonor-Zéphyrine de Bonnefamille
Walt Adventurers ⊹ feat Reese Witherspoon

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle D. Eléonor de Bonnefamille, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Duchesse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Les Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 33 ans, on dit souvent que je suis maternelle ✖️ distinguée ✖️ légèrement coincée ✖️ bien élevée ✖️ dévouée ✖️ protectrice. Actuellement, je suis propriétaire d'une laiterie, fromagerie et gérante d'un club de jazz, j'aime beaucoup l'art et les enfants. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche d'un amour passé.


Je suis née au milieu d'une portée de plusieurs chatons. Notre mère avait beaucoup de travail avec nous. Elle s'appliquait toujours à nous élever correctement pour que l'on devienne de bons chats, des Aristochats. Des chats bien élevés, propres, distingués, éduqués, plein de culture. Après un an passé au près des miens, j'ai été confiée à une vieille dame, Madame Adelaïde de Bonnefamille. Elle n'avait pas de famille, je suis vite devenu tout pour elle. Aristocrate parisienne, elle était pleine d'amour et de bonnes attentions. Ce n'était pas dur de l'aimer en retour et de lui donner toute l'affection qu'elle méritait. Elle m'offrit une vie royale, allant jusqu'à me nommer Duchesse. Je lui serais reconnaissante toute ma vie de ce qu'elle m'a apporté. Mon éducation s'est précisée avec elle. Elle m'a fait découvrir l'art de la peinture, de la musique et toutes les mondanités les plus agréables de sa vie d'humaine. Bien sur je n'étais qu'une chatte, mais j'avais ma place dans son monde comme aurait pu l'avoir n'importe quel être humain.

Quand je suis devenue un peu plus âgée, elle m'a fait rencontrer le chat des voisins, Romain. C'était un magnifique Aristochat comme moi, très bien élevé et au pelage soyeux. Nous avons été très proches pendant une très longue période, avant que sa famille ne déménage et l'emmène loin de moi. De notre amour sont nés mes trois plus grandes fiertés. Berlioz mon petit sage, joueur de musique émérite, Toulouse ma petite boule de nerf, grand peintre et Marie ma belle princesse tellement adorable. Dès leur naissance, ils étaient pour moi comme des dons du ciel et pour Madame aussi. Alors qu'ils n'étaient encore que des petits chatons je m'accordais déjà à leur apporter la même éducation que celle que j'avais reçu de ma mère. Je voulais leur donner les meilleures manières pour réussir dans la vie.

Tout notre petit monde était bien calme et bien organisé. Nous avions toute l'affection qui nous étaient nécessaire, nous étions choyés, adorés plus qu'il n'était possible de l'être par Madame. Mes enfants apprenaient la vie dans un environnement stable et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Jusqu'au jour où, sans trop savoir comment, je me suis retrouvée en pleine nature abandonnée avec mes trois amours au milieu de nul part. Il faut comprendre que je n'ai jamais été livré à moi même. Tout à toujours été facile pour moi et j'étais donc totalement perdue dans ce nouvel environnement. Je savais que je devais ramener ma petite famille saine et sauve à la maison, hélas, j'ignorais comment faire. C'est à ce moment là que nous avons croisé la route de Thomas O'Malley. A l'instant même où je l'ai croisé, mon coeur n'a fait qu'un bond. Mais je suis une dame, les dames doivent être en toutes circonstances des plus distinguées.

Thomas nous proposa de nous aider à retrouver le chemin de la maison, ce que je ne pu refuser autant pour la sécurité de mes enfants que pour l'envie d'apprendre à le connaitre. Nous avons traverser la campagne à ses côtés enchaînant des moments de joies et des grosses frayeurs. Nous avons finalement rejoint Paris tout les cinq en entier. Là bas, Thomas nous a présenté ses amis des chats de gouttière adeptes de jazz, qui swinguaient comme jamais je n'avais vu personne le faire. Il faut dire que la musique que j'avais l'habitude d'écouter n'était pas du tout de ce genre là. Nous avons passé une nuit fabuleuse tous ensemble mais le lendemain, il fallait rentrer. Je n'avais pas envie de quitter Thomas et je sentais que mes petits s'étaient également attachés à lui. Mais Madame nous attendait et notre place était à ses côtés. J'ai donc dis au revoir à Thomas, persuadée de ne plus jamais le revoir. Quelle ne fut pas ma surprise en passant la porte d'entrée de me faire sauvagement attrapé par Edgar, notre ami, du moins je le croyais, qui avait enfaite tout manigancé depuis le début.

Avec mes pauvres petits, nous nous sommes retrouvés enfermés dans un coffre et je crus bien ne plus jamais revoir la lueur du jour. Heureusement, Thomas, appelé par notre ami Roquefort et aidé de ses camarades de jazz, réussit à nous libérer et à envoyer Edgar le plus loin possible de nous. Après cette incident, nous avons enfin pu retrouver Madame. J'ai alors proposé à Thomas de rester avec nous. Il était quelqu'un de bien, je savais qu'il pourrait devenir un Aristochat sans le moindre problème. Il a accepté pour mon plus grand bonheur et pour celui des enfants également. Madame se fit un plaisir de l'accueillir dans son foyer. Ainsi réunit nous nous apprêtions à vivre tous ensemble une existence paisible.  

Mais c'était sans compter sur ce malheur qui vint nous frapper. Un matin, alors que je m'étais endormie comme toujours dans mon panier, entourée de Thomas et non loin de mes petits chéris, je me réveillait seule et dans un corps qui n'était pas le mien. En une nuit, j'étais devenue humaine. Une petite blonde aux yeux bleus qui me ressemblait énormément mais sous les traits d'une humaine. Ce changement me terrifia. Mais j'aurais surement pu m'y habituer, m'en accommoder. Si il n'y avait que ça ! Mon plus grand malheur se trouve dans le fait que j'ai perdu ce jour là les quatre êtres les plus importants de ma vie. Mes trois petits amours, Berlioz, Toulouse et Marie ainsi que celui qui avait su faire naitre une flamme en moi, Thomas. Ma vie avait perdu tout son sens. Il fallait que je les retrouve.    


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Inès  gnaha . ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Fantasia Hill  Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 3022658527 . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ dans une pochette surprise  Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 2389784783 . TES IMPRESSIONS ◆ Nul  boude Je me fais un DC juste pour le trouver encore plus nul   Umm . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 3817709046  lapinou  SEXY ALIIIIIIIII  :kuzcolove: .


Dernière édition par D Eléonor de Bonnefamille le Jeu 13 Juin - 0:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:15

MA WIFE MA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE

coeurDuchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 4029093039 tu es belle leche

re-bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:17

REESE. han bave :bril:
rebienvenue parmi-nous toi. calin Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:18

Ohhh ange :bril:
Merci ma femme d'amouuur flyheart Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 1945184679

Haaan tu aimes Reese aussi ? Alors là je t'aime direct han Cette femme est parfaite ange Merci mon beau petit bonhomme vert 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:38

D Eléonor de Bonnefamille a écrit:
Haaan tu aimes Reese aussi ? Alors là je t'aime direct han Cette femme est parfaite ange Merci mon beau petit bonhomme vert 04
Mais oui, elle est tellement magnifique, omg. han bave :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMar 11 Juin - 22:52

Ohh oui :bril: On la voit si peu sur les forums alors qu'elle est bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 10:12

OH, mais c'est le retour de la petite (chauve) souris ! han avec Duchesse, tu change totalement de style, je pense que tu vas bien t'éclater avec ce nouveau perso. Donc re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche avec la sublime Reese flyheart Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 10:59

NENESSSSSSSSSSSS
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 11:07

Reese est parfaite :bril:
Rebienvenue par ici ma belle flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 14:03

Haan :bril:
Clyde - héhé oui c'est bien moi Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 3022658527 Je suis de retour pour pouvoir encore plus vous embêter coeur Oui c'est sur que Duchesse n'a rien n'a voir avec mon petit Bartok d'amour mais elle va être cool quand même ! Merci en tout cas mon beau gnaha

Kerri - Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 4029093039 Mercii Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 2339969040

Daisy - Oh mais tellement :**: Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 21:37

duchesse *w*
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyMer 12 Juin - 23:43

:bril: Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes EmptyJeu 13 Juin - 23:56

Re welcome here jolie Duchesse chat potté

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 892616727231partenaire Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥
» Oliver Foxworth Fagin - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» (minnie) ∞ quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-