AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
+ you're only in trouble if you get caught (aladdin) Vide
 

 + you're only in trouble if you get caught (aladdin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 13:45

 

étant un ancien voleur, il a toujours une tendance à la cleptomanie, ce qui est assez problématique selon les situations ✖️ il adore tout ce qui touche à ses origines, à l'orient, mais également tout ce qui est "exotique" au sens large du terme, englobant d'autres régions du monde ✖️ il adore la musique et joue par exemple de la guitare, chose qu'il adore faire sur la plage, près de l'eau et/ou devant un feu de camp ✖️ il a un bon sens de l'honneur et des responsabilités et reste quelqu'un de très ouvert et agréable, c'est un excellent ami ✖️ il n'est pas du genre à se donner un style vestimentaire particulier, la mode lui passe au-dessus de la tête mais ça ne l'empêche pas de prendre soin de lui et de faire attention à son apparence ✖️ il préfère qu'on l'appelle Mae, son second prénom, il trouve ça plus classe et surtout un peu plus passe-partout qu'Aladdin ✖️ il ne boit pas à outrance, ne se drogue pas, ne fume pas ou très rarement, mais il n'est pas contre une petite bière de temps à autre, avachi sur le canapé à regarder un match à la TV ✖️ c'est un passionné de skate, il en fait tout le temps, dès qu'il sort du boulot, dès qu'il a un moment de libre, ça lui permet de se faire des potes ✖️ il ne fait pas gaffe à son langage et parle comme il pense, il est cash et parfois un peu trop vulgaire mais au fond, on l'aime comme ça ✖️ il a vraiment décidé de s'émanciper de son passé en quelques sortes, Jasmine lui étant sorti de l'esprit, son cœur appartient désormais à une toute autre personne.

Aladdin Mae Al-Shafir
prince charming ⊹ feat tyler posey

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Aladdin Mae Al-Shafir, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Aladdin. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis passionné ✖️ sarcastique ✖️ séducteur ✖️ altruiste ✖️ vulgaire ✖️ impulsif. Actuellement, je suis vendeur de tacos et de nachos, j'aime beaucoup l'exotisme et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais cherchez pas, mon cœur est prit.


Souvenirs d'un passé lointain...
Je n'étais qu'un voleur. Un type qui était réduit à écumer les épiceries d'Agrabah pour pouvoir vivre. Mais j'étais également un jeune homme plein de rêves et d'ambition. Rien ne pouvait m'arrêter dans mes désirs. Et j'étais éperdument amoureux d'une jeune princesse répondant au nom de Jasmine. Elle était fille du roi, noble et riche, j'étais fils de rien, inconnu et pauvre. Mais j'avais ce quelque chose qui font des âmes des êtres exceptionnels. J'avais du charme, de l'ambition à revendre et surtout, j'avais du cœur. Je ne pense pas avoir eu un jour de mauvaises intensions dans mes gestes, j'agissais toujours pour le bien. J'avais beau être un voleur, je ne prenais jamais rien à la légère et n'agissais jamais sans raison. Je faisais également attention à mes amis sans lesquels je ne serais rien. J'avais une foi sans faille et une beauté d'âme et de cœur qui me permit de toucher la belle Jasmine. Avec l'aide de mes proches, Abu, le Génie et le Tapis, j'ai pu conquérir son cœur et celui de la cité, contrer Jafar et ses acolytes. J'ai vécu une expérience formidable, j'ai été heureux. Puis un jour, tout a basculé, et nous avons sombré dans le néant, mon monde et moi, lors d'un flash lumineux qui nous transporta vers un monde dont j'ignorais totalement l'existence.

Un nouveau jour se lève...
J'ouvrais les yeux tant bien que mal. Je clignais plusieurs fois, tentant de m’accommoder à la lumière vive du jour. J'avais vraiment mal à la tête, la même impression que quand on se réveille avec une gueule de bois. J'étais où ? Peu à peu je me relevais, encore sonné, et le monde autour de moi vacilla. Je clignais encore des yeux, poussant un soupire, puis je distinguai enfin ce qu'il y avait autour de moi. J'étais étendu sur quelque chose d'étrange.. Des bruns d'herbe verte s'étendaient sur plusieurs mètres carrés. Je n'avais jamais vu ça à Agrabah ! Au loin, je lisais sur un écriteau : ne pas marcher sur la pelouse. Ce devait donc être là où justement, je me trouvait assit. J'étais encerclé d'un chemin où se pressaient quelques passants, ne se rendant apparemment pas compte de l'étrangeté de la chose. Étaient-ils aveugles ? Ne voyaient-ils pas que cette situation n'était pas normale ?
- Hey petit ! T'as pas lu l'écriteau ?
Un homme à la forte corpulence et vêtu d'une combinaison terne étrange s'adressait de toute évidence à moi. Je pris un air innocent avant de lui rétorquer :
- Je suis pas en train de marcher là.
Il leva les yeux au ciel en soupirant.
- Bon, sort de là avant que j'appelle la police.
La police ? Était-ce une autorité locale ? Je n'en avait pas la moindre idée ! Mais je jugeais bon de répondre à son ordre, il ne devait pas être au courant de mon statut de toue évidence. Mais je décidai de m'adresser de nouveau à lui pour me renseigner sur le chemin à suivre si je désirais retourner à Agrabah. Il n'avait pas l'air d'être bien averti, il était probablement un valet du roi local, alors je préférais m'en référer à ses supérieurs.
- Pouvez-vous me conduire au Sultan de votre contrée je vous pris ?
Il me regarda bizarrement. Quoi ? Qu'avais-je dis ? J'avais essayé d'être poli pourtant !
- T'es un petit rigolo toi...
Et il tourna les talons d'un air blasé. Je ne comprenais pas. Où avais-je bien pu tomber ? Et puis, où étaient-il tous ? Me trouvais-je seul dans cette étrange contrée ? Et Abu, le Génie, Jasmine et les autres ? Qu'étaient-ils devenus ? Je décidai de partir à la recherche de quelqu'un de plus utile que cet étrange homme lorsque je découvris tout en marchant que j'étais habillé d'une étrange façon. J'avais une sorte de... Chemise ? Blanche et un pantalon dans un tissu bleu foncé que je n'avais encore jamais vu. J'avais une veste également, de couleur noire. Lorsque je mis l'une de mes mains dans la poche droite je tombais sur une étrange chose. C'était un objet marron en cuir, à l'intérieur duquel se trouvaient des plaquettes colorées en plastique, des morceaux de papier vert avec des chiffres dessus, des pièces de monnaie étrangère et enfin un autre plaquette en plastique. Sa particularité était qu'elle avait ma photo dessus. Je l'observais plus attentivement : il y avait mes prénoms et mon nom ! Alddin Mae Al-Shafir. S'en suivait tout un descriptif de mon physique. Qu'était-ce que cette chose étrange ?
- C'est une carte d'identité.
Une voix de fille s'éleva d'en face de moi. Je relevais la tête : une femme magnifique me faisais face, un léger sourire amusé sur le visage.
- Qu... Quoi ?
- Une carte d'identité ! Ça permet de montrer au monde que tu existes !
Je la dévisageai, intrigué. Elle semblait en savoir bien plus que l'autre homme.
- Qui es-tu ?
- J'aurais plutôt pensé que ta première question serait : où suis-je ?
- C'est la deuxième.
- Et bien appelle-moi Ivy. Et nous sommes... à Fantasia Hill !
- Comment tu sais tout ça ?
Et nous nous lançâmes dans une longue discussion où elle m'apprit tout ce qu'elle savait sur cet endroit : pas de roi, pas de désert, pas e magie, juste des êtres humains ordinaires qui passent leur chemins sans se douter que des êtres extraordinaires viennent d'atterrir parmi eux.

Le quotidien du nouveau citadin...
J'étais maintenant une âme errante parmi tant d'autre, rien ne me démarquais plus des autres humains, j'étais "normal". J'avais un petit boulot qui ne payait pas de mine : vendeur de tacos et nachos. Mais ma vie me convenait. Je vivais en collocation avec Ivy qui se trouvait venir du même monde que moi, mais d'un autre dessin animé. Il y avait d'autres personnes avec nous puisque nous vivions au Meli-Melo House. Nous nous amusions pas mal. J'avais également retrouvé mon Abu, ma Carpette et d'autres personnages de mon monde passé. Ma vie était très différente mais elle me plaisait et c'était le principal. Fantasia Hill, c'est devenu ma vie, un endroit où au final, malgré sa banalité, tout est possible. Et je suis heureux de vivre entouré de mes proches, ça n'a pas de prix.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ LONDON JUKEBOX./Cassandre. ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ La belle, l'unique, la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ WOW chat potté , ça vous va ? SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je vous nem et j'ai trop hâte d'être parmi vous calin .


Dernière édition par Aladdin M. Al-Shafir le Jeu 4 Juil - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 13:50

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 13:52

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 13:54

Ouh le vilain pas beau qui fait du mal au petit prince caché.
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fichounette :trixie:. Tu as choisi la meilleure team, la team Bambi 'cause we rule the world heros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 14:09

Merci vous trois ! hamham
Bah oui Trixie il est trop niais j'pouvais plus le supporter :arrow:en tout cas c'est clair, ce dessin animé vend du rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 14:32

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 14:59

Toi et moi on va pas s'aimer, je crois. fuck Bienvenue quand même et t'as choisi la meilleure team évidemment ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 16:28

Bienvenue calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 16:46

Merci beaucoup à tous ! chat potté
& non Zadig (han j'adore ton pseudo) j'pense pas qu'on va s'entendre, mais t'as de la chance d'être sexy, parce que pour la peine je te laisse ta Féline ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 17:27

T'as intérêt à me la laisser, parce que sinon mon tc le Roi des Cauchemars viendra te tuer, et il sera aidé crois-moi :o Merci sinon :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 18:33

Bienvenuee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 18 Juin - 19:10

RONNO :bril: Même si je ne suis pas sur qu'on s'entende tous les deux bienvenue han
On va être bientôt tous là + you're only in trouble if you get caught (aladdin) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMer 19 Juin - 9:25

JULIAN LE BG. bave :bril:
bienvenue parmi-nous et good luck pour ta fiche. + you're only in trouble if you get caught (aladdin) 1642801012 + you're only in trouble if you get caught (aladdin) 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMer 19 Juin - 11:08

jullian bave
beinvenuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMer 19 Juin - 11:30

JULIAN + RONNO qu'elle sexy choix bavebaveleche
Il nous faudra un lien tous les deux + you're only in trouble if you get caught (aladdin) 2389784783
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMer 19 Juin - 12:14

Haha, le BG dans Bambi leche
Bienvenue réserve moi un lien ! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyVen 21 Juin - 10:48

RONNO EN JULIAN. :bril:eve venere
Mais quel merveilleux choix, j'adore olala
Bienvenue dans la merveilleuse team qu'est Bambi. + you're only in trouble if you get caught (aladdin) 4029093039
Zadig chou, non, arrête, ne le tue pas, il est pas méchant ! chat potté


Dernière édition par Alakay F-E. Nguyen le Sam 22 Juin - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyVen 21 Juin - 12:03

Un nouveau Ronno! J'étais l'ancien un moment, bonne chance pour ta fiche + j'approuve trop ton choix d'avatar. bave
Je te souhaite la bienvenue mon beau. leche:bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyVen 21 Juin - 14:23

haaaan Julian :bril: olala
bienvenue parmi nous et dans la grande famille de Bambi leche et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyVen 21 Juin - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptySam 22 Juin - 15:05

S'il t'approche, je le tue, parole de faon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyDim 23 Juin - 21:15

Welcome et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 25 Juin - 13:03

Ronno & Julian ! coeur
Bienvenue ici, beau gosse. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 25 Juin - 23:19

bienvenue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) EmptyMar 2 Juil - 14:57

Bienvenue parmi nous Ronno le vilain cerf tout pas beau et tout méchant xD wiwi 

Bonne continuation pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + you're only in trouble if you get caught (aladdin) + you're only in trouble if you get caught (aladdin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're only in trouble if you get caught (aladdin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught
» Aladdin | Totalement incassable... Ah, cassé...
» nani ❀i've never looked for trouble...but I've never ran
» ALADDIN ◆ uc.
» ALADDIN ◆ uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-