AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
A ARCHIVER, MERCI. Vide
 

 A ARCHIVER, MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 13:51



.s a v a g e.
Elle était blonde elle était brune. Qu’est-ce que j’en sais, il faisait noir et putain moi j’avais top bu. Moi j’avais trop les idées noires. Elle est partie suivre l’aurore et moi j’ai fait au crépuscule, entre l’alcool et les buvards, entre les tours les funambules, j’me fais du saut à l’élastique. J’me fais du saut en parachute pour demander aux goélands s’ils ont vu passer le printemps. Ils m’disent que t’es en Amérique, que toi tu t’es barrée comme ça, que t’as pris l’train d’une autre ville. Alors moi je cherche les filles.

nakoma, pocahontas la légende indienne. ✖ 24 yo. ✖ étudiante en droit. ✖ sérieuse. ✖ rabat-joie. ✖ impulsive. ✖ trop mature pour mon bien. ✖ franche – honnête. ✖ très expressive. ✖ parfois folle à lier. ✖ gamine sur les bords de temps à autre. ✖ vit au méli-mélo house. ✖ single – puis, c’est compliqué en fait. ✖ a été amnésique, en recherche de sa vie perdue. ✖ tire la langue sous la concentration. ✖ maniaque – toquée. ✖ addict des nounours en guimauve. ✖ déteste les chaussures. ✖ marche pieds nus. ✖ aime les animaux. ✖ veut une ménagerie. ✖ cinéphile. ✖ gourmande. ✖ jalouse. ✖ possessive. ✖ incomplète mais ne sait pas pourquoi ni comment. ✖ aime bien le monde des humains malgré tout. ✖ aime ses études. ✖ troublée par les femmes. ✖ a tout oublié de sa vie en virginie pendant un temps.


Elle tire légèrement la langue quand elle est concentrée ou quand elle écrit ✖ Elle s’est découvert ce tic pendant ses cours de droit, alors qu’une camarade de sa promo le lui faisait remarquer en riant. Elle en a un peu honte parce qu’elle trouve ça disgracieux et pas très élégant mais on lui dit que c’est mignon.

Elle est très maniaque ✖ Elle déteste le désordre. Elle en vient même à devenir un peu toquée des fois tellement elle se montre maniaque. Elle fait le ménage très souvent, déteste voir un grain de poussière traîner. Et si quelque chose n’est pas à sa place, elle se doit de le ranger. Rapidement, sinon ça l’obsède et elle ne fait qu’y penser.

Elle est une véritable addict des nounours en guimauve ✖ Elle adore littéralement ces sucreries. Il lui est même arrivé d’en avaler tellement qu’elle s’est retrouvée avec la crise de fois la plus carabinée qu’elle n’avait jamais connue. Il lui arrive même de se lever en pleine nuit pour aller en piocher quelques uns dans leur boite.

Elle déteste les chaussures et aime marcher pieds nus, même dans la rue ✖ Elle ne sait pas pourquoi, mais ses pieds refusent tout bonnement de rentrer dans des chaussures, quelles qu’elles soient. Elle déteste cette sensation d’avoir ses petits orteils enfermés dans ces écrins pourtant parfois si confortables. Alors elle marche pieds nus, peu importe si c’est indécent.

Elle voudrait avoir plein d’animaux ✖ Elle aime beaucoup les animaux – domestiques ou sauvages. Elle voudrait presque avoir une ménagerie rien qu’à elle. Ça lui rappelle de vagues souvenirs, toujours flous.

Sa soirée favorite – un DVD ou deux (ou trois), des litres de chocolat chaud et des tonnes de marshmallows ✖ C’est juste le bonheur le plus parfait pour elle que de passer une soirée entière devant de bons films – ou même des navets – à se gaver de cochonneries tout en buvant du chocolat. C’est aussi le meilleur moyen pour se remettre de peines de cœur ou de baisses de moral.

Il y a comme un manque dans sa vie ✖ Elle n’arrive pas à en comprendre les raisons, mais elle ressent comme un manque depuis son réveil. Comme un vide. Quelque chose à combler, là, à l’intérieur mais elle ne sait absolument pas ce que c’est. Ou même ce qu’elle veut. Alors elle continue de vivre avec cette impression d’être incomplète.

Elle se mêle plutôt facilement aux humains et s’est faite à ce nouveau monde malgré tout ✖ Le monde dans lequel elle vit aujourd’hui ne l’effraie plus autant qu’avant bien qu’il lui semble toujours aussi étranger. Elle a l’impression étrange qu’elle ne vient pas de là, qu’elle appartient à un autre univers mais elle ne sait pas où ni lequel.

Elle a complètement oublié qu’elle était fiancée à un membre de sa tribu ✖ Quand elle s’est réveillée, elle n’avait plus aucun souvenir de sa vie passée. De ce qu’elle avait vécu avant que ses paupières ne s’ouvrent sur ces gens qu’elle ne connaissait pas. Elle ne se rappelle donc pas qu’elle était fiancée à un membre de sa tribu avant d’arriver sur terre. Elle a juste retrouvé son prénom, par hasard – Nakoma. C’est sûrement mieux comme ça.

OPEN
CRÉDITS : tumblr + hellsangels.



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Lun 21 Oct - 1:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 13:51


pocahontas aqene powhatan

la meilleure amie, le tout : Ma tête t’a peut-être oubliée mais certainement pas mon cœur. Comment t’oublier, toi, ma meilleure amie ? Tu es même bien plus que ça. Tu es ma moitié, mon tout. Tu étais toute ma vie, là-bas, en Virginie. Je ne vivais que par toi, que pour toi. Tu étais la seule amie que j’avais. Tu faisais partie de ma famille. Tu étais peut-être la fille du grand chef Powhatan mais tu m’as tout de suite acceptée, amenée dans ton univers un peu fou et empli de liberté. Je t’ai enviée, jalousée. Je voulais être toi. Et le jour où j’ai eu le plus besoin de ta présence à mes côtés, tu m’as laissée tomber, tu m’as abandonnée. Mon père allait me marier et je n’avais personne à qui en parler. Parce que tu étais fourrée avec ton visage pâle tant adoré. Tant aimé. Et moi, je me retrouvais toute seule comme une idiote. Je t’en ai voulu, tellement. Et je t’en veux toujours – même si je ne m’en souviens pas. Je t’en veux parce que tu n’as pas été là quand j’ai eu besoin de ma meilleure amie. Et je remarque même qu’ici aussi, tu n’as pas forcément beaucoup plus de temps pour celle que tu dis être comme ta sœur de cœur. Alors je suis censée t’attendre indéfiniment ?
meeko powhatan

la bouffée d’air frais : Tu n’étais qu’une boule de poils, là-bas, en Virginie mais à Fantasia Hill tu es un homme. Un vrai. Je t’ai rencontré sur la terrasse de la pâtisserie que tu diriges et depuis on ne se quitte plus. C’était comme une évidence entre nous deux. Tu m’as aidée à retrouver la mémoire ; c’est grâce à toi si tous mes souvenirs me sont revenus. Si ma vie d’avant m’a été rendue. Je sais enfin qui je suis à nouveau et c’est grâce à toi. De plus, l’abandon de Pocahontas nous rapproche un peu plus encore. Dans l’adversité et dans notre tristesse commune, nous nous serrons les coudes. Tu es ma petite boule de poils, je suis ta jolie sauvage. Si je ne t’avais pas, je ferais quoi, moi ?
john a.-l. rolfe

le visage pâle tant détesté : écrire ici le descriptif du lien.
a. philippe beauregard

le meilleur ami, le pilier : Tu m’as sauvé la vie. Littéralement. Lors d’une balade à cheval, mon animal s’est emballé et je n’ai pas réussi à le calmer. Et tu as débarqué, tel le Prince de conte de fées que tu es, et tu as sauvé mon existence. De fil en aiguille, nous avons fait connaissance et tu as sauvé ma vie à nouveau. Au sens figuré, cette fois-ci. J’avais besoin d’un pilier, d’un repère dans cette existence inconnue et incomplète et tu as été ce phare dans ma tempête. Pourtant, du jour au lendemain, tu as commencé à me repousser. Sans explication, je te suis devenue antipathique. Je te suis devenue étrangère. Je n’étais plus rien à tes yeux. Du genre déterminée, je n’ai pas lâché prise et je t’ai petit à petit ramené à moi. Petit à petit, je t’ai obligé à me dire ce qu’il s’était passé. Tu es maintenant sur la voie de la guérison – tout du moins, je l’espère. Je ne pourrais pas te laisser me quitter, tu le sais ça ?
éric d. f. hawthorne

le protecteur par qui la rancœur m’a animée : Alors que je venais de débarquer, complètement perdue et amnésique, à  Fantasia Hill, tu m’as recueillie chez toi et les tiens. Sans aucune question, sans aucune crainte, j’ai vécu quelques temps chez vous, les Hawthorne, afin de me remettre de mes émotions et de pouvoir me reprendre. Ça n’a pas duré très longtemps et pourtant, mon attachement pour toi et ta famille est grand. Je vous suis infiniment reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour moi. Maintenant que ma vie est plus calme, plus ordonnée, je passe vous rendre visite de temps à autre. Juste pour vous prouver que je ne vous oublie pas. Mais ces derniers temps, quelque chose cloche. Ton mariage bat de l’aile. Tu as fait quelque chose de mal mais je ne sais pas encore quoi. Je ne sais pas encore que Pocahontas est mêlée à tout ça. Que je vais être embarquée malgré moi dans une situation qui ne me regarde pourtant pas. Je ne sais pas que je vais être bientôt  déchirée entre mon adoration sans borne pour mon indienne et ma reconnaissance éternelle pour toi et les tiens. Et quand ce jour viendra, quel camp vais-je devoir choisir ?


Dernière édition par Ehawee N. Powhatan le Sam 3 Aoû - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 13:51

alana a. tysee

la sirène de mes fantasmes inavoués : écrire ici le descriptif du lien.
ruby m. loxley

la compagne d’association : écrire ici le descriptif du lien.
primrose-l. minnie mouse

la jolie brune dont il faut se méfier : écrire ici le descriptif du lien.
célia a. matthews

la colocataire aux cheveux bleus : écrire ici le descriptif du lien.
ariel m. tysee-hawthorne

la protectrice, presque une mère : écrire ici le descriptif du lien.
kerridwen a. tysee

la (plus ou moins) ex-compagne troublante : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Ehawee N. Powhatan le Ven 2 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 13:51

r. stitch duckling

le compagnon de jeu et de conneries : écrire ici le descriptif du lien.
h. sebastien shell

le professeur et partenaire de danse envoutant : écrire ici le descriptif du lien.
p. allan white

le protecteur par qui la jalousie va me consummer : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Ehawee N. Powhatan le Jeu 1 Aoû - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 14:11

J'adore nakoma. :bril: Je peux ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 15:43


Oooh, une jolie biche. 04
Évidemment que tu peux, ma belle ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Tu as envie de quelque chose en particulier, ou un lien dont tu as déjà l'idée ? Ou on peut chercher ensemble aussi. ---»

BREF. Dis-moi tout. leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 16:26

Moi aussi j'aimerai bien un lien x)
Il te reste quoi de disponible plz ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 16:49

moi je veux, sous philippe, ou bob, ou les deux. :sifflote: ange han
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 16:58


(victoria) + Oh eh bien sachant que j'ai été validée aujourd'hui, j'ai beaucoup de trucs de libres. x) Sauf les BFFs qui sont bien évidemment réservés. :chatpoté:Tu as une idée du lien qu tu aimerais ? Ou des envies particulières ?

(philippe) + Mmh, beau Prince. olala Eh bien, voyons d'abord pour ton Prince. (aa) Tu as déjà une idée ? Une envie ? Ou alors même un truc de libre que tu voudrais absolument caser ?



Dernière édition par Ehawee N. Powhatan le Lun 24 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:11

alors franchement j'ai vraiment tout de libre niveau fille avec philippe. :bril:
Citation :
il s'est mit à beaucoup fumer, ça donne l'air cool et mystérieux. △ il peut devenir très violent lorsqu'on le saoule et que quelque chose ne lui plait, et il fait moins en moins d'efforts pour contrôler ses pulsions. △ son dessert préféré est le moelleux au chocolat avec de la crème anglaise. △ il a depuis longtemps un désir d'enfant – mais surement pas avec n'importe qui. △ il adore depuis toujours l'ambiance joyeuse de noël, entre les cadeaux par milliers et les mets savoureux : il s'est imaginé plus d'une fois à quoi ressemblerait le noël parfait en compagnie d'aurore et de leurs enfants. rêve qui ne ressemble de plus en plus qu'à un fantasme inaccessible. △ il déteste le fromage, tout type que ce soit – c'est à peine s'il peut le toucher. △ il aime beaucoup les animaux, être en leur présence le calme. △ il s'est d'ailleurs acheté un chien, nommé bacchus, depuis qu'il s'est retrouvé seul sans sa fiancée. △ il a gardé sa passion pour l'équitation et il va faire du cheval dès qu'il le peut. △ il a mit en location l'endroit où il vivait avec aurore, l'idée de rentrer tout les soirs dans une maison vide avec tous les souvenirs qu'il avait de lui et elle étant insupportable pour lui : il habite maintenant au méli mélo house et espère avoir bientôt un colocataire afin de lui changer les idées. △ il a un shampooing à la pomme. △ il s'est mis à coucher avec n'importe qui, fille comme garçon, depuis qu'aurore la trahie, afin d'espérer l'oublier. △ il a eu du mal à se faire au nouveau mode de vie de fantasia hill, les habits, le langage et les coutumes étant différentes. il s'y est fait du mieux possible mais parfois, des gestes indiquant ses bonnes manières nobles ou tout simplement des expressions du quatorzième siècle refont surface naturellement. △dès qu'il est amoureux, il ne voit plus que la fille en question et tout le reste ne devient que superflu. C'est ce qui s'est passé avec aurore : sa voix, sa beauté, et il était épris avant même de le comprendre. il s'est même mit à tenir tête à son père, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. △ il sert des poings lorsqu'il est énervé : il peut les serrer jusqu'à sang lorsqu'il est vraiment habité de rage, même s'il essaie de se contrôler. △ quoi qu'on puisse croire à première vue, même avant lorsqu'il était prince, philippe est quelqu'un de courageux et de combattant avec de l'ambition, prêt à donner sa vie pour les choses auquel il croit et pour les personnes qu'il aime. △ il a touché à la drogue et, même si ce n'est pas la meilleure chose qu'il n'ai jamais expérimenté, il continue dans l'espoir d'oublier la trahison qu'il a subit. △ il est très aventurier et casse-cou, prêt à partir à l'aventure spontanément en espérant y vivre de folles histoires. △ même si on peut penser que c'est le cas, il n'est pas encore un addictif en manque d'alcool ou de drogues. △il aime beaucoup la poésie, ainsi que le chant. △ était très romantique. △ sportif.
je dis un peu comment est philippe pour voir si ça te donnes des idées. I love you avant il était gentil, facile à vivre, drôle, attentionné tout ça, mais depuis qu'aurora qui est amnésique lui à dit qu'elle avait perdu sa virginité avec le premier venu, il a changé du tout au tout. SEXY ALIIIIIIIII
après je ne sais pas torp comment est nakoko, mais ce serait cool qu'on puisse trouvé du positif. A ARCHIVER, MERCI. 4029093039 ( ou négatif si vraiment ça peut pas aller entre eux. :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:14

NANA han
notre lien est établis A ARCHIVER, MERCI. 4029093039

mais pas avec la belle gigi A ARCHIVER, MERCI. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:19


(philippe) + On peut tout à fait se trouver du positif mon beau, pas de problème. bave
Alors quelque chose m'a interpelée dans ta description. Il fait du cheval et a un chien. Nakoko adore les animaux. Alors ils auraient pu se rencontrer tandis qu'ils faisaient chacun une promenade à cheval ? Mais Nakoko a fait une mauvaise manipulation, son cheval s'est emballée et le Prince l'a sauvée (d'une mort certaine) ? ange

Après à voir à partir de là, ils pourraient s'être revus plusieurs fois, au cheval par exemple ?

(eric) + Je ne peux refuser un lien pour ta belle. :hihi:Qu'est-ce qu'il te faudrait ? Tu as déjà une idée ?  Ou une envie spéciale ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:23

Et bien ce que tu veux What a Face elle aime les photographies comme toi A ARCHIVER, MERCI. 4029093039 tu aurais pu la voir faire sa danse lors des soirées à l'olympe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:25

Ehawee N. Powhatan a écrit:

(philippe) + On peut tout à fait se trouver du positif mon beau, pas de problème. bave
Alors quelque chose m'a interpelée dans ta description. Il fait du cheval et a un chien. Nakoko adore les animaux. Alors ils auraient pu se rencontrer tandis qu'ils faisaient chacun une promenade à cheval ? Mais Nakoko a fait une mauvaise manipulation, son cheval s'est emballée et le Prince l'a sauvée (d'une mort certaine) ? ange

Après à voir à partir de là, ils pourraient s'être revus plusieurs fois, au cheval par exemple ?

howui. han oui, ils auraient pu se revoir, faisant chacun leur balade au même moments et finalement ils se seraient mit à parler et à se balader ensemble après cela ? après faut voir, nako aurait rencontré philippe lorsqu'il était encore tout gentil, serviable &tout ou le débauché de maintenant ? SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:32


(eric) + Oh wuiii, un lien par rapport à la photo ! 8D Ce serait trop bien ! Nakoko aurait pu apercevoir ta Gigi avec son appareil et, même si elle se sent intimidée, eh bien elle l'aurait abordée et elles auraient pu commencer à parler photo. De fil en aiguille, Nako lui avoue qu'elle aussi photographie et Gigi lui donnerait des conseils ? Parce que plus expérimentée. Umm
Elle a des traits de caractère spéciaux ta Gigi ? Qu'on pimente tout ça. (aa)

(philippe) + Ce qui serait marrant, ce serait qu'elle l'aurait rencontré quand il était encore dans sa période gentil et serviable, gentleman et donc ils s'appréciaient beaucoup et tout. Elle l'aimait vraiment bien. Puis un jour elle le recroise et que là ils l'envoie chier et tout. Parce qu'il a changé. Ou elle le recroise alors qu'il est complètement défoncé et tout donc elle va essayer de l'aider. wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 17:36

héhé What a Face j'aime ça Nana What a Face 


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyVen 21 Juin - 18:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril: (oui finalement j'ai oublié de t'envoyer mon mp xD avec mes examens, j'ai carrément zappé...pas taper A ARCHIVER, MERCI. 3074718467)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyDim 23 Juin - 0:23


(eric) + Nana ? Nana ?? Ö Non mais vous voilà bien familier Monsieur ! D8 Ahah. ----»
Bref. Bon là, il est tard et mon cerveau est à sec alors je vais réfléchir à tout ce que tu m'as mis et je pondrai bien une super idée (ou pas). 8D Je reviens dans quelques heures après un peu de sommeil ! O/

(meeko) + Ratoooooon ! chat potté T'es bandant, chaton. ** Bref. Pas grave d'avoir oublié le MP, t'es trop mignon pour que je t'en veuille ! ange Alors dis-moi tout. Qu'est-ce que tu avais comme lien avec les anciennes Nako ? Tu veux garder ou on s'en fait un tout beau tout neuf ? dance

Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyDim 23 Juin - 16:14

Un petit lien ? 
J'ai 3 personnalités différentes à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyDim 23 Juin - 23:34


(adriàn) + Tu voudrais bien me parler un peu de toutes tes personnalités ? 8D Que je puisse voir laquelle m'inspire le plus pour un lien. kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyMar 25 Juin - 9:21

Mais je t'aime Nana A ARCHIVER, MERCI. 4029093039

on peut dire bonne amie ? A ARCHIVER, MERCI. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyMar 25 Juin - 12:21


(giulia) + Oh wuiii, ça me va. 8D Puis, on pourra le faire évoluer dans un petit RP, histoire de voir ce qu'elles deviennent les deux coupines de photo ! chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyMar 25 Juin - 12:47

oh oui, on fait comme ça copine A ARCHIVER, MERCI. 4029093039leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyMar 25 Juin - 14:46

Désolée du retard x)
Alors en fait, Vicky est très timide et fragile. Un peu perdu dans ce monde depuis qu'elle est arrivée. Elle cherche son fiancé, lui sera fidèle. Bref, Nakoma et elle pourraient être de très bonnes amies rencontrées dans un endroit X (que je te laisse au choix) et elle l'aiderait à s'adapter au monde d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. EmptyMer 26 Juin - 10:51


(giulia) + Super ! kiss

(victoria) + (Elles auraient pu se connaître au zoo ? Nako y traîne souvent.)
Je vois bien Nako la prendre sous son aile - même si elle-même n'est pas très à l'aise dans ce monde - mais elle comprend ce que Vicky ressent alors elle va l'aider. La sortir un peu, l'accompagner un peu partout si Vicky a besoin tout ça.

(Je suis en train de penser que si Victoria vit au Méli-Mélo House, elles pourraient être dans la même chambre et donc s'être connues ainsi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER, MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-