AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 Vide
pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 Vide

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:49

on fait comme ça pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 4029093039

je vais bientôt avoir besoin de toi

(ici Giulia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:04

C'est parfais :D Et je veux un lien avec Éric aussi !!!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:08

Oh course pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 4029093039

tu veux quoi ? pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:10

Qu'est-ce que tu as comme lien positif ?
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:49

P. Allan White a écrit:

Maria: - GOD!!! CET HOMME EST TELLEMENT UNIQUE ET SURTOUT QU'IL EST JE CROIS LE PLUS BEAU SUPERHÉRO AVEC CAPTAIN AMERICA !! En tout cas, pour mon choix avec moi XD - Oh, je serais ravis d'être votre architecte votre magesté. Et ceci me ferais plaisir aussi de faire partie de votre vie. Alors, j'accepte ♥️

Non mais dans ce film bave, j'en reviens pas de ses cuisses (oui je suis restée focalisée la dessus pendant 2h mdrr ), on dirait des jarets mdrr. Mais qu'est ce qu'il est sexy dis donc, j'en ferai presque des infidélités à mon Batman lool Brefouille, je suis vraiment ravie que vous acceptiez de me donner une telle place au sein de votre vie :bril:. Et j'en profite pour vous demander, si vous accepteriez que nous puissions échanger quelques messages au cours d'une rencontre rp chat potté.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 2:32

Éric: Tu as quoi qui te reste dans le positif ?

Ruby: Absolument ma chère. Quoi de mieux pour rester en bonne et du forme :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:06

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:01

La cervelle de moineau !!!!
Il nous faut un lien .... s'il te plait?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:22

Un lien de libre pour une petite fée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Oh un maximus volant!!!
On peut avoir un petit lien?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:18

C'est oui pour vous trois :)
Qu'est-ce qui ferais votre bonheur ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:20

Mmmh ... Pour Aylinia? No Idea
Pour Pascal, je pense que l'on pourrait être pote :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:27

Positifffffffffff heros Après niveau mecs j'ai besoin de tout, donc on peut voir ce qu'il te faudrait ou ce que tu aimerais avoir ! (je me répète là non ? o.O hihi )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Pour Aylinia, pourrai tu me décrire son caractère ? Et avec Pascal, c'est sûr que je veux du positif :D

Paige: Non, tu ne te répête pas XD Soeur de coeur ça te dirait ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:47

Fière ✖ Passionné ✖ Colérique ✖ Aimante ✖ Fidèle ✖ Franche. avocate et têtue aussi

Pour pascal, tu pourrais me décrire Allan?
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:52

Et avec ma nouvelle miss, tu veux un ptit lien ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:56

ça va alors ^^ et oui ça me va :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:03

Aylinia: Les deux pourrai parfaitement bien s'entendre :D Et Pégase est Architecte donc... Je verrais un lien du genre amie proche ^^ les deux pourrai se confier et tout ^^ Pour pascal, pégase est un homme drôle, sportif, créatif, honnête, fidèle, nerveux, anxieu et parfois arrogant XD

Abi: OUI *.* TROP !!!

Paige: Cool !! *.* On pourrai se faire un sujet aussi :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:06

Donc il pourrait être son meilleur ami et confident rencontrer un soir dans un restaurant ou dans un parc ^^

Pour pascal je verrais bien une amitié sincère, des fausses bagarre, ils mesurent leur force sans jamais se blesser et se font confiance
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:06

Oui, je t'envoie un message demain :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:04

Aylinia: Oh oui, j'adore cette idée :D Pour Pascal, Oh oui *.* J'adore trop cette idée

Paige: Ça me va parfaitement ^^
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:17

Bon alors tu as peut être besoin d'un lien particulier non ??

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 4:57

Pégase, tu me fais rire quand tu éteins les cheveux d'Hadès!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:42

Super, je fais les liens et je te l'envoie :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:39

Aby: Comment elle est dans la vie de tous les jours ta charmante demoiselle ?

Zeus: Mon créateur !!! Ouais bin..... disons que j'en avait envie XDD

Aily: C'est parfais ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 2 Empty

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant