AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 Vide
pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 Vide

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 6 Juil - 9:22

Le lien avec Pascal:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:49

as-tu un lien à combler avec moi, mon gars? Avoue que tu as trouvé ton créateur et que je t'ai confié à mon cher Hercules!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:47

Pascal: Ok... j'adore comme juste trop le lien ♥

Zeus: Je voie un lien d'honneur et de confiance avec Zeus :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:54

nos avatars sont connus aux USA donc on peut garder le lien de confiance entre nos personnages!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 1:13

Absolument :)
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 17:27

Alors, elle est assez froide au début, car c'est un ancien robot, mais elle reste très maladroite dans ses relations. Elle va avoir tendance à dire les choses au gens telles quelle plutôt que de prendre des pincette et ne va pas comprendre pourquoi il se vexe. Il y a longtemps, elle avait des sentiments pour Wall E, mais comme elle n'a retrouvé personne de son monde, elle s'est rendu compte qu'elle était juste admirative de ce petit robot au grand coeur.
Elle a beaucoup de mal a faire des choses "humaine", genre lacets des chaussure, car ceux qui vivaient au sein de l'Atrium étaient de gros assistés. Elle est une fervente militante de la lutte contre l'obésité, elle possède de nombreux T.O.C concernant la propreté, conséquence de son ancienne vie de robot nettoyeur.
Après je ne sais pas trop quoi dire. Hum ... Il me faut tout type de lien, j'ai juste déjà 2 frères spirituels et un papa adoptif =D

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:30

J'étais pour dire un papa adoptif, mais si t'en a un... j'aurai dit un ami très proche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:45

Je viens réquisitionner mon lien! pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 2034992622 
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:48

OUhouuuuu Très proche ? hey 
xD je déconne !!

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:59

Rivière: *.* ma chérie, je ne pourrai jamais te dire non !!

Abi: Pégase pourrai te protégé d'une certaine manière aussi :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 21:13

J'espère! :bril: Sinon je vais être déçue chat potté 

On fait comme prévu? leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:02

absolument ma belle :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:42

Je t'es rajouté dans ma fiche pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 2034992622 Dis-moi si cela te vas!

Il nous faut un RP bientôt pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 4029093039 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:11

:bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 0:52

River: J'adore et c'est n'importe quand pour un sujet :D

Stitch: Que désire tu mon cher chat potté 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:01

Maintenant? pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 4029093039 Tu veux bien le commencer? pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 1251743502 Sinon je peux le faire! pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 2034992622 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:02

Je dois répondre à deux... tu pourrai le commencer s'il vous plait *.*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:04

Bien sûre! leche idée d'endroit et de scéna par contre? caché 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:05

dans un café ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:07

D'accord je fais ça et je t'envois le lien ma tête de moineau I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 1:09

okidou ma petite plume
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 16:06

Ce qu'il te reste love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:18

Je verrais une bonne amitié tous les deux :) du genre frère de coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 13 Juil - 11:25

Lien avec Aylinia:

Ça te va?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 EmptySam 13 Juil - 13:56

Oh wiii un grand frère :bril: :bril: Désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu la réponse chat potté

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way - Page 3 Empty

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant