AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Vide
 

 CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:27



James Bee Crochet
capitaine crochet ⊹ the vilains are black ⊹ feat michael Fassbender
nom ↕️ Hook. prénom(s) ↕️ James Bee âge ↕️ 38 ans.conte d'origine ↕️ Peter Pan. lieu de naissance ↕️ Neverland. emploi/études ↕️ Chef de Gang. situation amoureuse ↕️ Célibataire. situation sociale ↕️ Middle Class traits de caractère ↕️ Rusé ;; Colérique ;; Diabolique ;; Cruel ;; Peureux ;; Lassé ;; Bavard ;; Intelligent ;; Souriant ;; Agile ;; Déterminé ;; Battant ;; Ridicule ;; Hypocrite ;; Nerveux ;; Anxieux ;; Ingénieux ;; Sympathique ;; Soigné ;;

it's just me.
personnalité & caractère
Des manies ? Jamais. Je n'ai qu'un seul but qui me pourrit la vie jusqu'à la moelle : PETER PAN ! J'aurais sa peau, d'une façon où d'une autre, et s'il faut que j'y laisse mes cheveux, mes habits, jusqu'à ma vie, je n'accepterai de mettre mon crochet en or que le jour où j'aurais eu la mort de ce petit importun ! Car si à aujourd'hui c'est un crochet que j'ai à la place de ma main, ce n'est qu'à cause de lui qui l'a donné à manger à un CROCODILE ! Vous rendez-vous compte ? Jamais je ne lui pardonnerai. Non. Jamais, il mérite de payer de la façon la plus cruelle, la plus sordide, la plus ingénieuse que je pourrai un jour produire ! Et même si mes nombreuses tentatives ont échoué jusqu'à maintenant, ce n'est que pour que ma vengeance soit la plus cruelle possible. Un terrible crocodile... Aux dents terribles, ses yeux sont rouges comme l'enfer, jaune comme le... Bref, il fait peur ! Plus gros qu'un éléphant, il est assoiffé de sang - de MON sang ! Cette situation devient impossible à vivre. Ma moustache se braque au son de son arrivée - au dieu, quel son, je ne pourrai jamais en parler ! - et ma seule et unique envie est de me cacher. Mais ce n'est pas suffisant. Je ne suis qu'une victime dans toute cette histoire ! PETER PAN, TU ME LE PAIERAAAAAAS !

Vous me trouvez colérique ? COLÉRIQUE ? Vous rendez-vous à peine conte d'à quel point ce gamin puant et détestable m'a meurtri ? Je ne sais plus quoi faire à par pleurer pour m'en débarrasser. Heureusement que ce pauvre mouche est là pour m'aider dans... MAIS QUE FAIT-IL ENCORE ?! ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU SHAMPOOING POUR ANIMAUX ?! Bonne idée Mouche, bonne idée ! Avec un peu de chance, ça repoussera cette vilaine bête ! Comme quoi les bonnes idées arrivent même aux cancres ! Quoi qu'il en soit, mon arrivée dans ce nouveau monde m'a littéralement transformée ! Comme si je pouvais enfin respirer l'air pu et voler les plus... Allons, nous sommes des pirates, des forbans, voler, c'est notre domaine ! Et un chef, c'est fait pour cheffer, mes excès de colère sont de moins en moins fréquent. C'est l'effet.... Trop humain de l'endroit ! Mais plus pour longtemps.....

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lockness_Law / Cindy ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France - Côte d'Azur. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ En passant de forums en forums. TES IMPRESSIONS ◆ Ca a l'air trop cool ici :luv: SCÉNARIO OU PI? ◆ PI <3 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'aurais bel et bien une petite question à propos de crochet. Est-ce qu'il conserve son crochet à la main, est-ce qu'il a un moignon ou... Comment ça se passe ? leche


Dernière édition par James B. Crochet le Ven 20 Avr - 7:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:27


learn me more.
Il n’ y a rien de moins évident que l’évidence
Sa mère était un pirate. De renommée, elle bravait toutes les batailles, une femme de poigne, une femme que n'importe quel homme aurait rêvé de pouvoir épouser. Mais en tant que femme de caractère, elle refusa à jamais le mariage et libre comme l'air elle n'appartenait qu'à la mer - et à ces trésors. Bloody Mary avait cependant une particularité, et de taille : Ses deux mains avaient un jour été coupées lors d'une terrible Bataille qui l'avait opposé à d'autres pirates pour obtenir un trésor que - bien sûr - elle avait obtenu. Pour terrifier encore plus ses ennemis, elle plaça des crochets à la place des mains, et Bloody Mary tomba un jour enceinte. Je ne sais pas exactement comment elle s'y prit pour le bercer, le caresser et le changer, quoi que très certainement elle ne s'en occupa pas autant qu'il le méritait. Le petit James était né et apprenait dès ses plus jeunes âges le métier de voler, de piller sans coeur, de détester les riches et d'aimer la mer. Aussi la place aux sentiments dans cette relation était plus que moindre et vint un jour tragique où James fut assez grand pour reprendre le commandement du bateau.

Sa mère n'était personne pour lui si ce n'est un pirate comme un autre. Et un bateau n'a qu'un seul capitaine, aussi le choix fut très vite fait, les parents s'affronteraient dans un duel sans merci pour déterminer qui serait le capitaine du célèbre bateau. James était jeune, plein d’entrain et tous étaient de son côté. Par un stratagème ingénieux il tricha et choinça les crochets de sa mère dans un mur, lui offrant une victoire plus ou moins honnête mais une victoire qui faisait de lui le nouveau capitaine du navire. Il ne put cependant se résoudre à tuer sa mère - il était dit que ça portait malheur - aussi choisit-il de l'abandonner sur une île déserte, chose tout à fait normale pour des pirates. Était-ce alors une simple malédiction ou une marque du destin, nul ne le sait, mais un garçon qui se faisait appeler Peter Pan sauva la mère de l'île déserte et la vengea comme il se doit. En effet, pour que jamais James n'oublie sa mère, Peter Pan lui coupa une main qu'il dut par la suite remplace par un crochet. Ainsi tout le monde finit par oublier son nom et on le nomma le Capitaine Crochet dans toutes les contrées voisines.

Mais ce ne fut pas le plus terrible dans cette histoire. Reprendre l'un des nombreux crochets que sa mère avait gardé dans les soutes du bateau était quelque chose dont il n'aurait jamais pu se plaindre. Sa main gauche coupée, ce crochet lui donna une certaine renommée, aussi en prenait-il un soin maladif. Mais Peter Pan - ce sale petit garnement - avait eu une meilleure idée pour venger la mère de James. En effet, quelle merveilleuse idée de donner sa main à un crocodile ! Sachez que James était né dans le Pays Imaginaire et n'avait aucune conscience d'autres mondes dans d'autres contrées, mais qu'importe, il était tout à fait naturel, là bas, qu'un crocodile affamé ait des préférences culinaires et que Crochet devint pour lui une sorte de dîner 5 étoiles. Dès lors il n'eut plus aucun répit et sa vie devint un Enfer que peu peuvent s'imaginer. Toujours aux aguets, il advint que ce fameux crocodile avale une horloge qui fut la cloche de tous les malheurs de notre pauvre Capitaine.

Il perdit ainsi l'envie d'aller trop au large tout comme celle de chercher des trésors, commença à lasser ses hommes et pourtant en garda toujours le commandement - le capitaine avait une certaine force de caractère que peu auraient un jour pu égaler. Son seul et unique but devint sa terrible vengeance : Peter devait mourir. Plutôt que de s'en pendre à lui même qui avait laissé sa mère sur une île déserte, il préféra se dire que tout n'était que la faute de ce cher Peter et ainsi, Peter devint sa raison de vivre : Jamais il ne mourrait avant de l'avoir tué de son propre crochet. Ainsi donc chercha-t-il toujours ses faiblesses, et Lily la Tigresse fut une option sympathique. Il kidnappa ses amis, il établit un nombre incalculable de plans mais tous échouèrent à jamais. Jusqu'à ce qu'un jour, sans comprendre ni pourquoi ni comment, tous se retrouvèrent dans un nouveau monde où les histoires qui finissent bien semblaient plus rares. Peut-être était-ce sa chance... Mais dans ce monde, tous les sentiments semblaient plus forts, et la culpabilité d'avoir abandonné sa mère se fit peser quelques temps, peut-être une heure avant qu'il ne se souvienne de qui lui avait pourri la vie, de qui lui avait offert un Enfer.

Alors c'est ici, avec d'autres méchants meurtris, qu'il obtiendrait enfin bientôt sa vengeance...



Dernière édition par James B. Crochet le Ven 20 Avr - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:29

HAAAN CAPITAINE CROCHEEET. Omg, MON perso préféré dans Peter Pan han Il gère touuut. Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:29

    Crochet !! Même si moi je préfère Mr Mouche !! xD Il est quand même trop bien
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:32

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:34


Crochet !! Un bad guy !!!

Fasbender gère sa mémé en plus !!

Bienvenue lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:36

03 Ah. Mon ennemi juré débarque!

Pour ta question, si elle était sérieuse, il a un mognon et il y attache son crochet avec je ne sais quel instrument... (: Ouep, c'est ça. Arrow

Welcome, soyons civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:36

Bienvenue ange coeur
Crochet, il gère chat potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:36

    FASSBENDER + CROCHET han (Depuis qu'on m'a emmené voir Shame je le regarde d'une toute autre façon le Michael :cligneconfus: )

    Sinon je ne souhaite la bienvenue sur le fow ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:40

    Merci à tous pour ce super accueil han

    Pearl -> Je fais une fixette sur mouche han Je l'aime trop han han han Mais je pourrais jamais le jouer. <3 Merci pour le bienvenue Wink

    Scamp -> Les Bad gagneront un jour, il faut savoir choisir le bon camp Umm
    Et puis Fassbender, parce qu'il n'y a personne pour égaler la classe de crochet autre que lui
    C'est faux Crochet n'est pas une victime......

    My Lady -> Vuiiiiii Shame, ou le film qui m'a le plus marqué Shocked Genre dans le cinéma moment de solitude intense avec une pote. Mais bon maintenant Fassbender n'a plus aucun secret pour nous👼 ANYWAY. Merci han

    Peter, j'aurais ta peau ! Cependant, restons courtois. Merci beaucoup <3


Dernière édition par James B. Crochet le Jeu 19 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:42

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:43

Purééée Crochet il gère sa mémé en string de bain han han
Bienvenue super méchant sexy en passant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 19:52

Crochet ! han Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:18

Crochet han
Bienvenue parmis nous vilain monsieur qui kidnappe lse pauvres indiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:19

C'est clair qu'avec Fassbender, Crochet il devient sexy à mort d'un coup! coeur

Si jamais un jour t'as envie de 'crocheter' autre chose... (a) Arrow :sifflote:

Quoi qu'il en soit bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:20

CROCHET 03
Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Tiana S. Collins a écrit:
C'est clair qu'avec Fassbender, Crochet il devient sexy à mort d'un coup! coeur

Si jamais un jour t'as envie de 'crocheter' autre chose... (a) Arrow :sifflote:

Quoi qu'il en soit bienvenue :bril:

Tu m'as tué ptdr
Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, une princesse à martyriser Arrow

Lizzy -> Qui oserait faire une telle... terrible... infamie... chose ? Allons allons, je ne fais que dans le criminel, ta survie n'est due qu'à un très léger... conte-temps. han Merci petite indienne !

Merida -> Je dirais même mieux ! Je déchire sa mémé en string de bain panthère han
Mes chevilles vont très bien merci *siffle*

Snow -> Merci bien princesse leche

Simba -> Tu es trop bon de m'accorder un tel accueil, je ne peux que t'en remercier avec autant d'ardeur.

O'Malley > Merci beaucoup han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:32

Oui c'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle :scratch: Prend garde quand même Crochet, je peux très bien faire la danse de la pluie autour de toi et ta vie deviendra un enfer devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 20:49

LE CAPITAINE CROCHET 03 I love you
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :bril:
Profite de cette courtoisie, elle n'est que momentanée Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 22:40

VILAIN CROCHET !!!! :luv:
Bienvenue bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Crochet ! han
Bienvenue à toi ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyVen 20 Avr - 2:51

BIENVENUE LE BARBU! :D han
Crochet, mon ennemi! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyVen 20 Avr - 6:48

    han Merciiiiiii petites insolentes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” EmptyVen 20 Avr - 7:19

Le méchant crochet est parmi nous. Fais gaffe à tes fesses Peter, ça va chauffer. Il est où le crocodile Tic Tac ?
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» Crochet | Par l’imparfait du subjonctif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-