AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 Vide

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:45

AHah, cette fille, je l'aime bien ! Tick... AH JE L'ENTENDS !
    Et je l'attends :héhé: Merci jeune fille !

Peter dis moi si l'histoire te convient (je me suis directement inspirée de la véritable histoire de ce pauvre capitaine Hook). Comme tu n'as pas fait de référence à mon personnage dans ton histoire j'ai pris quelques libertés, si quelque chose te gêne n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:56

CROCHET, MON HEROS han olala
bienvenue ♥️ et puis Fassbender est un choix excellentissime 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:01

Tout est bon Wink
Je te pré-valide, une admin s'occupera de toi :)

Bon jeu parmi nous !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:22

Nan c'est super, j'adore. J'adopte immédiatement l'idée de la mère que j'ai voulu venger en te coupant la main. On a droit à un héritier de la couronne royale britannique en plus. (Bloody Mary est la fille d'Henry VIII, I think...)

Je ne t'avais pas mis dans mon histoire, car je ne savais pas qu'on aurait un Crochet. Mais que la guerre commence vieux! couteau
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:48

C'EST PAS JUSTE LES MÉCHANTS SON TROP SEXY olala ils vont nous faire sombrer du coté du mal avec leur sexappeal là larme
Welcome here et super bon choix perso comme avatar love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:05

Bienvenue sur le forum Crochet ! dance

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 743279bouton CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 830657bouton2
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:07

Merci beaucoup Casey ! <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !” - Page 2 Empty

CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2