AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Vide
 

 ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:30

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:30

A VOUS !!!! kissheart han olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:34

04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:35

han Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:38

Il nous faut OBLIGATOIREMENT un lien ! han coeur
Parce que déjà t'es ma petite maman, et puis elle et Wendy ont un point commun ; elles ne voulaient pas forcément être mères, si j'ai bien compris... ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:46

Absolument aucune, je viens en touriste. ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:50

leche❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 19:53

han ah ça oui ! Il nous faut un lien ! Et du bien compliqué comme je l'aime !!! Je ne veux pas un simple lien mère/fille tout bateau !
Alors alors, réfléchissons, certes elles n'ont pas voulu être mères (à croire que ça se transmet dans la famille Darling mdrr), mais je suppose que devant sa fille et son fils, Wendy perd tous ses moyens car c'est le cas pour Mary, si elle croisait la route de Mickael, John, ou Wendy, elle serait totalement perdue et deviendrait la mère douce, protectrice et généreuse.
Mais creusons un peu d'un autre côté : elles ont toutes les deux connues Peter et Neverland. Et Mary, sait bien que Peter guide les enfants morts vers la lumière, c'est ce qui devait être son cas, alors en voyant qu'il rôdait autours de sa maison, elle prit peur et même si sa tendresse était présente, elle restait tout de même sur sa garde. Du coup, lorsqu'il réussit à les prendre, elle était...pire que dévastée olala

Azrael
mdrr je t'aime tu sais ^^ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  3505463539 je rigole mdrr bref, il faut croire que ces deux là sont tout à fait l'opposé, mais étant la femme du Captain Hook, peut-être que...on peut trouver un truc sympa ^^

Mummy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 20:33

la j'adore cette couleur :D
j'aimerais beaucoup un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 21:02

mdrr c'est sûr que ça colle tout de suite mieux avec le teint de Diane chérie
Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 21:22

Et bien, du positif ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4029093039 un truc qui change What a Facehan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyMer 26 Juin - 21:28

absolument :D
alors, j'adore les liens positifs.
Pégase est une personne sportive, enjouer, drôle, intelligent, honnête, fidèle, jaloue, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 6:44

Peut-être qu'au début, il aurait pu croire qu'elle était une femme juste incapable, et ne lui aurait donné aucune attention, mais quand il aurait appris qu'elle était la femme de Hook, son attitude aurait changé du tout au tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 18:57

Pépé : moi je vois bien une bonne complicité, de bons amis qui se mangent des glaces sur les bancs x) et comme Pégase est un peu enjouer, il pourrait remonter le moral à Mary lorsque ça va mal etc...

Azrael : Ouais ! On peut creuser là-dessus ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4153354820 peut-être profité de sa faiblesse, ne sachant quel camp choisir, lui promettre monts et merveilles, la manipuler etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:01

Mais mais tu m'as oublié larme

Hum, Gigi aime lire et elle peut venir à la bibliothèque :) 

AIMEEEEEEEE bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:02

Oui, il aimerait bien la manipuler, lui faire croire tant de choses ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Mummy : non je ne pense pas. Le truc c'est que Mary garde sa bibliothèque fermée pour pouvoir lire tranquillement x) on peut peut-être partir de là

Azrael : genre il sait où est son mari itout mais pour ça...blablabla enfin un compromis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:07

d'accord :) Gigi peut essayer d'aller à la biblio et se demanderait ce qui cloche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:12

Ou alors, elle serait rentré dedans et puis l'aurait vu assise au milieu de plusieurs piles de livres. De là, une amitié serait née et souvent se retrouveraient-elles pour lire ensemble, Mary pouvant lui raconter des histoires qui la réconforterait surtout dans le dur métier qu'elle exerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:13

Oh oui, on fait comme ça ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4029093039 avec un rp ! enfin quand je serais moins chargée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:15

Et quand je rentrerai surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:16

Du chantage ? Intéressant ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  4153354820 Je t'ajoute dès que j'ai fait ma mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  EmptyJeu 27 Juin - 19:16

Yep my child I love you tu vas me manquer ma petite princesse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?
» « Her heart was a secret garden and the walls were very high » ∞ ELSA
» « Her heart was a secret garden and the walls were very high » ∞ ELSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-