AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 Vide

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 2:55

Oh j'adore chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:14

Moi et c'est pas une option! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:20

même si je ne sais pas si tu pourras voir l'image.. chat potté -->
comme on est belles! :

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:44

/me saute sur Mary et l'enlêve !

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 813734878 Paix à son âme Mary appartient désormais à Bryséis ! ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 813734878

Après mon petit délire... je veux un lien ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:41

Alan : Superbe alors han

Peter : tu ne seras jamais une option mdrr idée ? envie ? besoin ?

Zira : On est sexy and we know it Cool une idée, envie, besoin ? hey

Bryséis : mdrr enlève-moi au coucher du soleil et vivons heureuses jusqu'à la fin des temps ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4029093039 une envie, idée, besoin ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:23

Roh, arrêtes je vais rougir, c'est de la poésie! ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1251743502 Hum, peut-être envie d'avoir une personne à haïr et qui me le rend bien. Je me demande d'abord; de quelle version t'es -tu inspiré? J'irai lire ta fiche pour mon propre plaisir quand j'aurais un peu plus de temps. Est-ce que maman Darling croit que Peter existe pour de vrai? Enfin, trop d'idées pour le moment. ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1099918551
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:41

Et bien un peu de toutes les versions mdrr Dessin-animé, livre, théâtre, les envies de Barrie et ma propre imagination, je voulais faire de Mme Darling plus qu'une maman, mais aussi un petit bout de femme ayant vécu des aventures, peut-être les ayant oublié, mais ayant gardé une trace certaine ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4029093039 Oui tu devrais lire mon histoire, tout y est expliqué normalement, tout ce que tu dois savoir c'est qu'elle hésite entre deux camps : Peter ou Hook Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:56

Citation :
Bryséis : mdrr enlève-moi au coucher du soleil et vivons heureuses jusqu'à la fin des temps une envie, idée, besoin ?

Allons vivre sur une île observant les cieux aquatique divins ! 04

Oui j'ai bien une idée... Une grande idée même. Mais j'adore le tiroir où Mary cache tout ses rêves, je pense que Bryséis pourrait être vraiment attendri par cela, par cette mère cachant ses espoirs et ses rêves, fermant cette porte et laissant l'accès libres à la brisure de son âme défaite !

Je vois bien une amitié douce naître entre elles deux. Elles ne se verraient pas forcément tout le temps se laissant libre mais dès qu'elles se retrouveraient ça serait effusion de joie dans leur coeur, des mots doux, des gestes tendres d'amitié très forte ? 04

Ajouté à cela que Bryséis, par curiosité tenterait de pénétrer dans l'antre des rêves de Mary ? Un peu comme un graal qu'il ne faut pas toucher mais dont, désespérément les mains se tendent vers l'inaccessible ? ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:51

J'adore *O*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:00

Alors je t'ajoute bientôt bientôt !!! ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119

Et pis je veux un rp parce que ça fait longtemps ! ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 7:00

mdrr j'ai tellement de rp réservés olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:34

Je m'en fiche ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119

Tu me réserves ton premier ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119 Valà ! 04 C'est pas négociable !

Sinon je t'enlève sur une île déserte ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:19

mdrr enlèves moi, ce sera plus amusant ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:49

Ok on fait ça ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119

AVIS A LA POPULATION : LA DENOMMEE MARY-LIV, MELUSINE, OPHELIA A DISPARU AVEC UN MONSTRE SANGUINAIRE DENOMME SHERE KHAN POUR LEUR PLAISIR PERSONNELS !

Veuillez donc ne pas les chercher ils ne sont pas là jusqu'à la fin des vacances ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 2389784783

Maintenant allons faire des bébés ensemble ! ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:24

mdrr c'est pour cela que je t'adore mdrr

OUI ! ALLONS FAIRE DES BEBES !!! :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:05

Mais moi aussi je t'adore mon petit chou ! 04 !

/me l'emmène au loin faire des bébés ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:47

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 4029093039 t'es trop mignoooooooonne !!!!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋ ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋  - Page 2 Empty

❋ the garden nymphs are calling out for me ❋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2