AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
Demandes de lots - Page 3 Vide
 

 Demandes de lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 12:06

Quasi s'occupe de finir le prochain design mais on ne t'oublie pas, don't worry Demandes de lots - Page 3 1823284050
Navrée si ça traîne un peu caché
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 12:08

Oh y a pas de soucis, je viens d'être spoilé muahahaha  eve 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 12:15

Hihihi calin
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptySam 22 Fév - 15:57

Et voici pour toi, Kerri Demandes de lots - Page 3 493855081 Encore navrée pour le retard  pleaseuh 

Demandes de lots - Page 3 796008rpg161
Demandes de lots - Page 3 927143rpg162
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 11:27

Demandes de lots - Page 3 4029093039 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Alyssa N. Darling
Le lot que vous désirez : 3000 points = La possibilité d’apparaître sur le prochain header avec un de vos personnages Demandes de lots - Page 3 2034992622

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Aaron L. Firestone
Le lot que vous désirez : 500 points = Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum Demandes de lots - Page 3 3967998059

Merciii  kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 11:34

Coucou  :bril: 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Kayley Smith
Le lot que vous désirez : Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum

Merci d'avance kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 11:35

Oh je n'avais pas vuuuu !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 2:48

Citation :
Je veux ma récompense !


Votre pseudo : Lys "Bouh" A. Jones 

Le lot que vous désirez : Je troque mes 2500 points contre un nouveaux compte personnage.  caché J'ai honte comme pas possible de demander ça.  larme  Mais j'ai eu un gros gros coup de cœur pour un ancien personnage qui ma beaucoup tenu à cœur et j'ai des idées plein la tête que je voudrais vraiment réaliser du coup j'ai peur qu'il soit pris avant que j'ai mes 100 messages avec Kristoff .  chat potté Promis je vais bien l'entretenir si vous m'acceptez ce cadeau.  :bril:  Merci.  chat potté LOVE YOU. Demandes de lots - Page 3 1823284050 ROLALA j'ai honte.

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:13

Alyssa N. Darling a écrit:
Demandes de lots - Page 3 4029093039 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Alyssa N. Darling
Le lot que vous désirez : 3000 points = La possibilité d’apparaître sur le prochain header avec un de vos personnages Demandes de lots - Page 3 2034992622

c'est noté ma belle. :bril: tu seras sans doute sur le prochain header ! han 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Aaron L. Firestone
Le lot que vous désirez : 500 points = Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum Demandes de lots - Page 3 3967998059

c'est noté aussi, ça sera vite fait. Demandes de lots - Page 3 2034992622 tes points seront retirés car nous les aurons affiché. wiwi 

Kayley Smith a écrit:

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Kayley Smith
Le lot que vous désirez : Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum

Tout pareil que pour Aaron, quand cela sera fait nous retirerons tes points. :bril: coeur 
Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Citation :
Je veux ma récompense !


Votre pseudo : Lys "Bouh" A. Jones 

Le lot que vous désirez : Je troque mes 2500 points contre un nouveaux compte personnage.  caché J'ai honte comme pas possible de demander ça.  larme  Mais j'ai eu un gros gros coup de cœur pour un ancien personnage qui ma beaucoup tenu à cœur et j'ai des idées plein la tête que je voudrais vraiment réaliser du coup j'ai peur qu'il soit pris avant que j'ai mes 100 messages avec Kristoff .  chat potté Promis je vais bien l'entretenir si vous m'acceptez ce cadeau.  :bril:  Merci.  chat potté LOVE YOU. Demandes de lots - Page 3 1823284050 ROLALA j'ai honte.


HAHAHA. Demandes de lots - Page 3 2389784783 c'est accepté bien entendu, t'as eu raison de craquer tu vas faire une folle heureuse hystérique ! Demandes de lots - Page 3 469478419 Demandes de lots - Page 3 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:19

Merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:15

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Demandes de lots - Page 3 4029093039 Demandes de lots - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:42

Ahaha j'avais adoré la première sous Emma alors je reviens à la charge <3

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : C. Annab'ella R.-Austen
Le lot que vous désirez : j'échange 100 points pour un Kit + Signature s'il vous plait <3

merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 1:46

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Nuka Scar Sullivan
Le lot que vous désirez : un avatar et une signa rien que pour moi s'il vous plait :**:


Dernière édition par Nuka S. Sullivan le Dim 9 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:48

C'est noté pour tous les deux, Luis s'occupe de vous Demandes de lots - Page 3 1823284050

EDIT : pardon du retard, ils sont prêts depuis un moment mais ... Nan je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment mais il y a une raison, je vous assure chat potté En espérant que vous aimerez Demandes de lots - Page 3 1823284050

Demandes de lots - Page 3 923126rpg163
Demandes de lots - Page 3 895971rpg164

Demandes de lots - Page 3 143797rpg166
Demandes de lots - Page 3 200140rpg165
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:54


Bonjour, bonsoir. :bril: 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Ehawee Nakoma Powhatan.
Le lot que vous désirez : Me créer un compte personnage pour 2500 points, non pas la patience d'attendre que mon Johninou ait ses 100 messages. ---»

D'ailleurs, je me demandais s'il serait possible de piocher mes points un peu partout sur mes autres comptes également ? Demandes de lots - Page 3 2034992622 Genre 1000 pour Talie, 500 pour Kiméo et 500 Nakoma, pretty please. Bon, je sais que je demande sûrement un truc emmerdant alors si c'pas possible m'en fiche. Je demandais juste au cas où. Demandes de lots - Page 3 933087906 
Voilààà, merci mes n'Amours. Demandes de lots - Page 3 2637651480

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:10

Coucou  Demandes de lots - Page 3 2034992622.

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Dorothée Rosalia G. Storm
Le lot que vous désirez : 500 points = Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum. Demandes de lots - Page 3 1823284050

Alors voilà, après l'avoir demander pour mon Aaron, ma Dorothée se sentait seule  Demandes de lots - Page 3 4029093039 chat potté. Merci beaucoup Demandes de lots - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:37

Merci c'est vraiment magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:08

Hello ♥️ Je crois que j'ai amassé pas mal de points, donc je peux les dépenser  leche 

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Rox S. O'pry
Le lot que vous désirez : Apparaître sur le header lors du prochain design ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 4:04



Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Ehawee Nakoma Powhatan, pour vous servir. Demandes de lots - Page 3 1823284050
Le lot que vous désirez : La création d'un autre compte personnage, pour 2500 points.
(No worries, je reviens correctement sur le fo et je me mets à jour et ensuite je le crée. :bril:

MERCIIII beaucoup. leche

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Je pensais vraiment être passée Demandes de lots - Page 3 3395323698

Dorothée il me semble que cela a été fait pendant la maintenance et que tes scénas sont toujours sur la PA Demandes de lots - Page 3 1823284050

Rox C'est noté et prévu, tu vas nous offrir de quoi baver devant notre écran dis-donc Demandes de lots - Page 3 4153354820 Je m'occupe de débiter les points de suite Demandes de lots - Page 3 543194845

Nakoma Comment te dire non ? chat potté -même si techniquement comme c'est un achat et non une requête, ma réflexion n'a pas lieu d'être- J'ai hâte de voir quel super perso tu nous réserves cette fois :bril: Demandes de lots - Page 3 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:58

Je veux ma récompense !
Votre pseudo : P. Edith-Sky Grimes-Mohn
Le lot que vous désirez :La création d'un autre compte personnage, pour 2500 points.
Promis je me met à jour très prochainement, I love you je suis tellement impatiente et vu mes points je me suis dit que j'allais quand même en profiter pour avoir au moins le feux-vert pour mon nouveau bébé. olala Demandes de lots - Page 3 1823284050 Je vous aime fort ! :bril: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:09

je te retire tes points et t'accorde ce nouveau compte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:18

Je t'aime ce sera mon dernier mot Jean-Pierre humhum han Demandes de lots - Page 3 1823284050 olala :bril: On va briller nous deux Demandes de lots - Page 3 2389784783 ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:16

Demandes de lots - Page 3 2389784783 Demandes de lots - Page 3 4153354820 Demandes de lots - Page 3 38529682 humhum


Je poste ici pour prévenir que je m'accorde moi-même ( Demandes de lots - Page 3 2389784783 ) un nouveau compte au coût de 2500 points, que je m'enlève à différents comptes (1000 sous Madyson et 1500 sous Rajah ). Si je me rappelle bien on avait permis à Nakoma de le faire, alors c'est pourquoi je me permets de le faire avec moi aussi Demandes de lots - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:04

Je veux ma récompense !
Votre pseudo : Alfie "Stuart" C-Y Minion.
Le lot que vous désirez : La possibilité de créer un nouveau compte personnage pour 2500 points.
Demandes de lots - Page 3 2034992622 J'aimerai savoir si c'est possible, histoire de savoir si j'ai le feu vert et pour les points, si vous pouviez en prendre 1000 a Alfie, 1100 a Lucifer, et 400 a Bob ? Demandes de lots - Page 3 2034992622 Merci d'avance. Demandes de lots - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOTS'O || I LOVE ME !
» LOTS'O || We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» Demandes de partenariat
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION
» DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-