AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Vide
 

 La lumière et l'obscurité d'une âme humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:38

je veux bien ma douce La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 Ah bah je vis chez Navynou là La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 mais, on peut se retrouver sur la plage ou zoo ? caché
C'est mieux que ce soit après que tu sois au courant pour Poca/Éric, par contre, pour ma part, ça sera sans doute après la naissance des monstres La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039

Oh wais hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:19

Je sais plus si on a un lien eric/philippe. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:30

Moi non plus La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039

mais je veux du positif avec toi my angel de doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:52

Haha si leur personnalité collent, d'accord. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 parce que je savais pas trop comment annoncer la soirée d'eric dans le phone de prim car on avait pas de lien. :sifflote: bref, on s'est rencontré avant ou après l'amnésie d'aurore ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:53

:sifflote:

Je comprends, avant. Soyons amis ? Je crois qu'on était copain de bière, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:55

OUUUI FAUT QU'ON SOIT POTE DE BOISSONS, à faire la tournée des bars quand ça va pas. Umm on s'est rencontré comment ? La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:57

mais ça s'était avant larme et depuis que je suis sage, tu me trouves moins drôle mais tu comprends ma douleur.
Éric aurait pu aller à l’hôpital car il s'est fait mal et tu l'auras soigné ou tu l'aurais amené aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:01

oui voilà, mais des fois eric peut aller boire une biere avec philippe afin de le soutenir. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Oui il l'aurait soigné. :bril: On dit ça donc quand il était gentil et avec aurore ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:06

Hum de temps en temps mais je crois pas que ça existe les bières sans alcool !
Ouiii La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 euh je n'ai point de lien avec elle ni avec Primette La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:11

mais une bierre devant un match ne fais pas d'eric un alcoolique. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 2389784783
C'est pas grave ça, mais on s'est rencontré quand il était avec aurore ou pas ? La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:13

Hum tout à fait La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 tu seras mon gardien ?
Quand tu étais avec Aurore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:23

Gardien, c'est à dire ? La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
donc voilà, puis après eric l'a aidé a surmonter un peu l'amnésie et la trahison d'aurore en l'ammenant boire dans les bar. :sifflote: ils sont restés potes car même si eric l'avait connu avant, il ne cherchait pas a changer sa nouvelle personnalité ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:24

que tu me surveilles!

Yep, on fait comme ça poulette La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:27

haha ouais enfin, philippe il n'est plus vraiment la meilleure des fréquentation qui va te dire si ce que tu fais et bien ou pas, au contraire. :sifflote:
yep, et comme ça il rencontrera prim quand phil l'ammenera pendant le rp. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 1823284050 faudra le faire d'ailleurs. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:28

Oui mais tu as Prim maintenant, donc sois sage La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
et ouais Cool yep, mais qui doit le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:33

T'inquiète, je vais me calmer et m'addoucir petit àpetit. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039 La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4153354820
je ne sais je pense, je pense déjà que comme les rps surprises, tu devrais faire un post qui rapelle vite fait le contexte de la naissance des enfants, les personnaes présentes ( princes ) toussa. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 1823284050 on fait des réponses pas énormément longues pour aller plus vite ? Après si je récupère mon ordi je pourrais maybe le commencer si j'ai des idées. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:39

J'espère bien. Je te surveilles en l'absence de Prim.

Bah c'est vous qui a eu l'idée de ce contexte et c'est mieux que vous faites le rp ? Et, j'ai pas la foi de rp cette semaine. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:54

Haha oui, garde moi dans le droit chemin. :sifflote:
je sais que tu n'as pas la foi, t'inquiète, mais le contexte c'est une fête pour eric, tu devrais au moins faire un post avec écrit +1 à l'endroit où on fera le rp comme ça après quand tu seras motivée tu remplira bien juste l'entête quoi, pas un rp, juste dire les personnes toussa, savoir qui participe. après on commencera le rp nous en attendant que tu reviennes. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:56

Tout à fait La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Bah faut que je renvois un mp pour savoir ce qui se passe enfin voir les derniers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:00

perfect alors. :bril: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 1823284050
oh d'accord. La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:02

La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 2034992622La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 4029093039leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:22

Moi je veux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:54

Que veux-tu mon chou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:28

Un truc drôle et sympa à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:35

Hum éric aurait pu penser que tu étais Max ? I love you

(c'était bien PJ ? I love youbave)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lumière et l'obscurité d'une âme humaine La lumière et l'obscurité d'une âme humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière et l'obscurité d'une âme humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bête retrouve la Lumiere ( Adam)
» (f) Humaine ✖ Suri Cruise
» Santana «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Ҩ Francoeur
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-