AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 Vide

krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:43

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:27

Astrid ; OH ASTRID :bril: Donc c'est toi dont Jim m'a parlé?
On pourrait aller vers de l'ambigu? krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2034992622

Constance ; avec plaisir han qu'est-ce qui te brancherait le plus? krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:43

MA BÊBÊTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Faut qu'on parle toi et moi !
Des retrouvailles et tout :Umm:GNIfjlzehjfhzejklhglerhuhaghkjsdvghl eruqjhgukjvgblkdf hgozurhgukhg ukqrhghg oqehydgqs r glrqu  holr bave

PS : non c'est pas d'elle dont je parlais, mais je suis HEUREUX olala
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:54

Je suis revenue à mon premier choix sur Pixie car j'ai été, il y a longtemps, une Astrid.
Et bien, Astrid est amnésique, elle ne se souvient pas du tout de qui elle est pour le moment. Peut être que Krocmou pourrait tenter d'aider Harold à la retrouver ? Et puis, après, lorsque sa mémoire sera revenue, pourquoi pas Wink

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:07

Comme Constance est quelqu'un de trop polie, toujours a cheval sur les consignes, qui aime arrivée à l'heure, tu aurais pu te lié d'amitié ou autre avec cette charmante jeune fille, et en la connaissant un peu plus, tu aurais peut être voulut la décoincée ... enfin c'est un début :3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:32

HAROLD AUX CHOUS ; OUAIS FAUT FAIRE UN RP RETROUVAILLES han et après ils redeviennent meilleurs amis tout mimis tout de suite, et peut-être que ça va faire un peu bizarre vu qu'ils sont tous les deux humains maintenant leche

re du ps: aaaahh... et bien mdrr

AERITH À LA CRÈME ; han oui :bril: en fait j'ai une petite idée, peut-être que Fred pourrait aider Harold à retrouver Astrid, mais au fond de lui ce n'est pas vraiment ce qu'il veut car il a peur qu'Astrid prenne toute la place dans le coeur d'Harold et que celui-ci n'accorde plus beaucoup de temps et d'importance à Fred après avoir retrouvé Astrid krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2034992622 Donc, quand il aura trouvé Astrid, il sera plutôt réticent envers elle sans expliquer à personne pourquoi il a de la difficulté à se lier à elle? (c'est du chinois ce que j'écris, désolée Arrow )

CONSTANCE L'ANGE ; ah oui ça serait bien, surtout que Fred est tout le contraire mdrr Alors il pourrait essayer de la décoincer et elle, de son côté, essayerait d'améliorer ses bonnes manières? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:09

je peux ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:03

I WANT IT.
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:23

Luna ; mais bien évidemment que tu peux :bril:

Sasha ; MOI Z'AUSSI krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 1642801012

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:52

tveit bave*garde son calme*
il a à peine un an de plus qu'elle, ça va dans leur sens :bril:j'aurais envie d'un lien peu banal, histoire qu'on puisse s'amuser avec en RP  caché qu'est-ce qu'il lui faut ?  pleaseuh 
tu veux qu'on se parle plus de nos persos ?  flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 3:23

j'ai beaucoup de choses de libre alors on peut aller dans ce que tu veux :bril: Puis je crois que ça peut facilement aller dans le positif, j'ai l'impression que Luna et Fred peuvent se compléter sur plusieurs choses krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:45

Bon, je n'ai malheureusement aucune idée  caché 
enfin peut-être une, il est aussi gourmand que luna mais elle, elle déteste tout se qui est salé. Comme il aime bien le poisson et qu'il a travaillé dans un fast-food je le vois bien pousser Luna à se nourrir d'autre chose que du sucre avec humour t'vois ? et bon, en plus d'un lien je les voyais assez proche, mais le lieu de rencontre je ne vois pas. Luna est encore au lycée, en dernière année :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:33

je suis désolée d'annoncer que je vais éventuellement changer de personnage, et que Frederik ne sera plus là... krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 966932993 mais on pourra se trouver un lien avec un autre personnage (mon prochain krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2389784783 ) si tu veux, Luna est tellement choute :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:14

awwww cey dommage  leche mais t'inquiète je comprends et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 2389784783 et j'espère bien que j'aurais un lien Umm

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. - Page 2 Empty

krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2