AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Vide
 

  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 2:07

 

Solitaire . S'il y'a bien un mot qui conviendrait parfaitement à Jedaiah c'est bien celui-ci . Jed' ne se mélange jamais aux autres , il est très en marge de la société . Il n'a jamais cherché à se lier d'amitié et se fiche éperdument d'être en la compagnie ou non de quelqu'un . Il mène sa vie comme il l' entend , c'est à dire une vie solitaire , une vie complètement marginale . Il n'a d'estime pour personne et ne s'attache jamais aux autres .✖️ Jed' traîne souvent dans des quartiers isolés, peu fréquentés et malfamés de la ville ✖️ Chacune de ses paroles est teintée de mensonge . Jedaiah sait parfaitement comme embobiner les gens et n'hésite pas à user de ses charmes pour envoûter et parvenir à ses fins . C'est un véritable baratineur qui ne lésine par sur les moyens. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'il veut . Il se moque des conséquences que son petit jeu peut engendrer ,c'est  en fait le cadet de ses soucis . ✖️ Très joueur , il n'accepte en revanche aucune défaite . ✖️  Il est très calculateur . Ses plans sont généralement astucieusement préparés ✖️ Il n'a de pitié pour personne et n'épargne personne ✖️  Aujourd'hui encore , il communique avec ses amis de l'au-delà qui l'aident à mener à bien ses projets ✖️ Il est très manipulateur et joue beaucoup sur les sentiments des autres pour faire pencher la balance .✖️ Il est très revanchard . Il ne pardonne rien et ne rate pas une seule occasion d'assouvir son désir de vengeance ✖️ Lorsqu'il est aveuglé par sa colère , sa cruauté tourne parfois au sadisme ✖️  Il aime l'humour noir ✖️  Passionné de jazz , il joue aussi de l'harmonica et de l'accordéon à ses heures perdues ✖️  Il continue de mener une vie de charlatan ✖️  Il boit et fume régulièrement ✖️   Il est très moqueur ✖️ Il n'accepte pas d'être contredit ou que l'on vienne déjouer ses plans ✖️  Son manque de patience est évident et il est préférable de ne pas le pousser à bout  

Keaden-Shadow Jedaiah Facilier
the villains are back  ⊹ feat Thiago Santos

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jedaiah, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Docteur Facilier. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Princesse et la Grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis cruel ✖️ manipulateur ✖️ impitoyable ✖️ malhonnête ✖️ vindicatif ✖️ fourbe. Actuellement, je suis charlatan, j'aime beaucoup pratiquer la sorcellerie vaudou et amadouer mes proies , jouer avec elles jusqu'à ce que je parvienne à mes fins. . Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! JAwNjg1

In the darkness , a man is hiding behind the bushes  patiently waitin' for his prey .

Dans la rue solitaire et faiblement éclairée , un homme enveloppé dans un accoutrement extravagant attend impatiemment la venue d'une âme , d'une âme en détresse . Une cigarette aux bout de ses lèvres charnues et gercées , sa bouche recrache un épais nuage de fumée . L'homme plisse les yeux . Son visage se fige à l'entente de bruits de pas . Un sourire mauvais s'étire sur ses lèvres . Cette nuit-là , une pauvre âme égarée ne retournera pas chez elle, non . Du moins , pas avant qu'il lui propose son aide. L'homme sait que beaucoup prennent pour argent comptant chacune de ses paroles pourtant mensongères. Il berce d'illusions ses proies , les conquit avec des paroles douces comme le miel  .Son pouvoir de persuasion est telle que même les plus méfiants s'y laissent prendre .  Cette personne-là l'écoutera , il le sait , il en est certain . Elle s'arrêtera un moment et se laissera tenter par ce roublard qui prétend lire l'avenir . Si ce n'est pas le cas , il lui forcera la main . Si là encore  elle refuse , alors il se pourrait bien que ce soit la dernière fois qu'elle lui refuse quoique ce soit .

Cet homme-là avait une autre vie , un autre parcours bien qu'il soit toujours resté un charlatan . Il habitait la Nouvelle-Orléans et se prénommait le docteur Facilier . Il prétendait lire l'avenir et tenait un cabinet rempli d'objets complètement loufoques et louches . En réalité , cet homme-là était un sorcier vaudou . Cherchant à profiter de la fortune d'un dénommé prince Naveen , il avait fini par transformer celui-ci en grenouille . Ce dernier avait fait par la suite la rencontre d'une dénommée Tiana et ils avaient tenté de déjouer les plans du sorcier maléfique en partant à la recherche de Mama Odie , une sorcière vaudou âgée ,n'hésitant pas à s'enfoncer dans les profondeurs du Bayou afin de rompre le sortilège . Facilier avait tenté de les en empêcher mais sans succès . ces deux batraciens avaient non seulement retrouvé leur forme humaine mais ils avaient également précipité la chute du sorcier vaudou . Ses amis de l'au-delà s'étaient montrés intraitables à son égard . Et puis il y'avait eu ce sort . D'un moment à l'autre sans trop savoir pourquoi ni comment , Facilier s'était retrouvé dans un autre monde , un univers bien différent de celui  qu'il avait pu connaître en Louisiane.

L'arrivée hasardeuse et inexplicable dans ce nouvel environnement était synonyme pour Facilier de  revanche et de renouveau.  C'était l'occasion idéale pour repartir de zéro mais surtout pour se venger . Il voulait se venger de ces  malheureux qui s'étaient aventurés à le défier . Ses amis de l'au-delà lui faisaient de nouveau confiance et lui avaient accordé une nouvelle chance , c'était maintenant à lui de la saisir . Ne vous fiez pas au sourire sympathique qui peut s'étirer sur ses lèvres quand il vous aborde . Car derrière ce sourire , cette mine faussement réjouie , se cache un personnage aux intentions extrêmement cruelles et absolument prêt à tout pour retrouver son honneur auprès de ses amis de l'au-delà . Facilier continue de mener une vie de charlatan car c'est son gagne-pain . Mais une chose est certaine : il attend de pied ferme ce jour où il tombera nez-à-nez avec ceux qui dans le passé avaient osé se mettre en travers de son chemin .    


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Sud de la France héhé :bril:  OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis déjà (a) TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi magique , en plus y'a des smileys de malade ->   Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 3303279696  SCÉNARIO OU PI? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validée par Artémis ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vive les pingouins du Groenland  han 


Dernière édition par K-S. Jedaiah Facilier le Mer 3 Juil - 23:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 9:08

re-bienvenue Crevette calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 11:30

Re Bienvenue et Bon Courage pour cette nouvelle fiche de remise à zéro coeur
Je suis sure que tu vas nous faire un Facilier extra encore une fois :bril:
Hâte de te lire  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 13:13

Merci beaucouuup vous deux :bril: c'est sympa !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 3303279696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 13:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 15:00

Re-bienvenue mon cher Facilier ❤... Bonne continuation pour ta fiche de remise a zéro :).. Elle va être super j'en suis sûre ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 15:20

Toujours aussi classe ce Facilier décidément love 
Bonne chance pour cette version 2.0 mon vilain pas beau! :bril: Et attends toi à me voir débouler pour une blinde de beaux petits liens Umm  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 20:41

Re bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyMer 3 Juil - 21:35

Abdon - merci beaucoup :bril: 

Jessica ahn merci ma belle cey sympa  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 3303279696 

Jane Ma vilaaaaaaaaaaaine :bril: coeur merci beaucoup ! héhé et merci aussi pour tous les conseils que tu m'as donnés han 

Salem thaaaaaaaaanx :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyJeu 4 Juil - 0:53

 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 543194845 Vraiment la grande classe, j'ai adoré lire ta fiche et il m'a l'air d'être vraiment vraiment un grand salaud ce cher Doc  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 2389784783 :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you


 Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 892616727231partenaire  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! EmptyJeu 4 Juil - 12:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAN merci ma belle :bril: coeur  Je l'ai finie tard hier , j'avais l'impression que ce que j'écrivais était complètement nul et que ça n'avait aucun sens je plaignais d'avance l'administrateur ou le modo qui allait la lire mdrr  et effectivement , c'est un vrai chenapan ce Fafa leche 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .
» (m) Docteur Facilier ❥ Dudley O'Shaughnessy
» Facilier (+) Run, run , run till I catch ya baby. Don't ya know I'm the wickedest man of the city ?
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-