AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia Vide
C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia Vide
 

 C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia EmptyJeu 4 Juil - 11:37



C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ...
Assis confortablement dans le siège du Coffee Nutt, près de la baie vitré qui donnait sur une petite cour intérieure baignée par la lumière du soleil, Lukas un verre de chocolat chaud à la main, une de ses boissons non alcoolisées préférées  réfléchissait tranquillement. Cet endroit était selon lui chaleureux et plutôt accueillant, bien qu'il ne le connaisse que depuis une minute ou deux peut-être. Il regarda alors dans les yeux la belle jeune fille qui était assise devant lui et qui l'avait invité. Elle devait avoir à peu près son âge.

QUELQUES MINUTES AUPARAVANT

Alléché par l'odeur de la barbe à papa, de la glace et des friandises en général, Lukas s'était, on ne sait comment, retrouvé dans le dédale du quartier nord de la ville. Aujourd'hui, il n'avait rien à faire et avait décidé de visiter le coin. En traversant une rue sombre, ce dernier entendit des pas derrière lui. Il se retourna alors mais du constater que personne ne le suivait. Ces derniers temps, il devenait complètement parano ; et son besoin de retrouver son grand frère, son protecteur se faisait chaque jour de plus en plus grand.

Alors qu'il rêvassait la tête en l'air, le jeune Wheeler arriva sans aucun encombre jusqu'au croisement de sa petite ruelle sombre et d'une assez grande avenue baignée de soleil. Le contraste était particulièrement fort et il dut plisser les yeux pour tenter de voir quelque chose mais rien n'y parvenait pas. Il décida alors de continuer son trajet doucement, en espérant s'habituer à la lumière. Il tourna alors à droite.

C'est alors que quelqu'un lui rentra violemment dedans et le petit ourson qu'avait été Lukas se retrouva projeter en arriver sur les fesses. Sa tête avait même cogné la poubelle qui était dans un coin sombre à sa droite, à laquelle il n'avait pas vraiment fait attention en arrivant mais qui maintenant lui paraissait gigantesque. Se relevant doucement, le Wheeler porta sa main sur son crane massât doucement l'endroit où avait eu lieu l'impact puis leva les yeux. Un peu plus loin face à lui se trouvait une jeune fille qui se relevait difficilement. Lukas fit quelques pas, et proposa son aide à l'inconnue en lui disant avec un joli sourire amusé plaqué sur les lèvres :

« Alors comme ça on fait du rentre dedans au inconnu dans une ruelle sombre ? »


 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia EmptyMer 10 Juil - 17:24

© made by Islande



Aylinia (Tamina)Ft Lukas (Koda)

"C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★"


Aylinia était assise sur un siège du Coffee Nutt, à une table donnant sur la petite cour intérieure. Elle avait entre ses mains un chocolat chaud qui lui réchauffé lentement les mains. Elle sourit à son interlocuteur, un jeune homme qui avait à peu près son âge et qu'elle avait percuté dans la rue avant de se décider à l'inviter pour boire un café chaud. Elle se mit alors à repenser à leur  rencontre.


Un peu plus tôt dans la journée, après un rendez-vous important


Ayli sortit du bureau de son client en soupirant rageusement, comment pouvait-il être aussi imbu de lui-même et penser qu'il arriverait ne serrait-ce qu'à gagner ce combat sans elle ? L'ancienne princesse passa une main dans ses cheveux noirs et soupira de nouveau. De plus, elle savait d'avance qui serait son adversaire et ça l'énervait grandement. Elle poussa un cri de rage et se retint de taper dans les murs. Si elle était encore dans son château, elle aurait bien tapé sur Dastan ou encore elle se serait entraîné mais ici, elle était impuissante à faire quelque chose à ça l'énervait grandement.

La brune s'arrête pour se calmer et regarda le ciel, cherchant  dans le bleu le pouvoir de se contrôler. Elle respira profondément et se remit à marcher vers sa destination, autrement dit, son chez elle. Elle marcha vite et arriva à un croisement, un croisement qui la mènerait plus vite chez elle. La jeune femme se mit alors à tourner à gauche, persuader de rentrer plus rapidement chez elle … du moins c'est ce qu'elle croyait.  

C'est alors que la jeune femme rentra violemment dans une personne, elle se sentit projeter contre le sol mais se rattrapa au mur grâce à ses ongles et ses forces beaucoup plus développées. Malgré tout, elle tomba tout de même par terre à se frotter l'arrière-train.  Elle regarda la personne qu'elle avait mit par terre et lui fit un sourire contrit. Le brun lui proposa son aide et elle accepta volontiers. Elle se leva et lui sourit avant de rire de sa phrase. Elle n'était pas tellement drôle, mais elle savait que la situation l'était.

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Je sors d'une matinée horrible et je ne m'attendais pas à voir arriver quelqu'un en sens inverse.

Elle s'excusa de nouveau, ce n'était pas dans ses habitudes de bousculer les gens mais ces derniers temps, elle était à cran et ne supportait plus grand-chose, malheureusement pour les autres.

-Je peux vous proposer de venir boire un chocolat chaud avec moi ? Seulement pour me faire pardonner de ma conduite.

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas au détour d'une rue que tu réussiras ta vie ! Des fois si ... ★ Aylinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-