AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
+ BLURRED LINES (ali) - Page 2 Vide
 

 + BLURRED LINES (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:43

Bobby : étant un ancien voleur, il a toujours une tendance à la cleptomanie, ce qui est assez problématique selon les situations ✖️ il adore tout ce qui touche à ses origines, à l'orient, mais également tout ce qui est "exotique" au sens large du terme, englobant d'autres régions du monde ✖️ il adore la musique et joue par exemple de la guitare, chose qu'il adore faire sur la plage, près de l'eau et/ou devant un feu de camp ✖️ il a un bon sens de l'honneur et des responsabilités et reste quelqu'un de très ouvert et agréable, c'est un excellent ami ✖️ il n'est pas du genre à se donner un style vestimentaire particulier, la mode lui passe au-dessus de la tête mais ça ne l'empêche pas de prendre soin de lui et de faire attention à son apparence ✖️ il préfère qu'on l'appelle Mae, son second prénom, il trouve ça plus classe et surtout un peu plus passe-partout qu'Aladdin ✖️ il ne boit pas à outrance, ne se drogue pas, ne fume pas ou très rarement, mais il n'est pas contre une petite bière de temps à autre, avachi sur le canapé à regarder un match à la TV ✖️ c'est un passionné de skate, il en fait tout le temps, dès qu'il sort du boulot, dès qu'il a un moment de libre, ça lui permet de se faire des potes ✖️ il ne fait pas gaffe à son langage et parle comme il pense, il est cash et parfois un peu trop vulgaire mais au fond, on l'aime comme ça ✖️ il a vraiment décidé de s'émanciper de son passé en quelques sortes, Jasmine lui étant sorti de l'esprit, son cœur appartient désormais à une toute autre personne.
en espérant que ça puisse t'aider I love you 

Eric : Frère de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:44

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:16

Voilààààààà "Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Paige, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pâquerette. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle au bois dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis souriante ✖ insouciante ✖ Calme ✖ Sage ✖ Respectueuse ✖ Naïve ✖ Marrante ✖ Fêtarde par moment. Actuellement, je suis Infirmière, j'aime beaucoup m'occuper des autres, faire sourire les gens et leur apporter un peu de bonheur et j'adore cuisiner. Oh et pour les petits curieux, je suis un cœur à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:23

Je vois bien du positif déjà + BLURRED LINES (ali) - Page 2 2034992622 Ensuite, Ali pourrait peut être la "décoincer" enfin c'est pas le terme mais la sortir un peu, ajouter son grain de folie dans sa vie quoi + BLURRED LINES (ali) - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:28

"décoincer" j'adore ptdr tu as une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:49

Oui c'est mon scéna I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:24

"Crystal ?" tu m'avais dit qu'elle était ta chérie, à moins que tu es un scéna caché :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:44

Je n'ai pas d'idées précises
Tu cherches plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:41

Paige : Elle est ma meilleure amie, ma colloc, et ça va aller plus loin dans l'évolution du lien. ^^

Phileas : De tout en fait, tout dépend du caractère du personnage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:08

Héhé :bril: 
Et bien ma Poca est une jeune adulte assez immature, qui réfléchit jamais à ses actes, qui se laissent porter par son instinct quoi. Elle déteste ce monde et malgré sa bonne humeur constante, elle peut se laisser aller à une période de dépression. Elle a besoin d'être entourée et soutenue constamment surtout en ce moment ( elle est enceinte d'Éric, qu'elle n'aime pas et va subir une fausse couche d'ici peu olala ) Sinon Popo a son monde à elle et son mode de vie bien particulier ( toujours pieds nus par exemple mdrr ) mais elle devient de plus en plus " sage " du à sa grossesse et sa solitude naissante ( elle sent que tout le monde commence à s'éloigner d'elle 03 ).
Voilà voilà le petit résumé de ma Poca flyheart Si tout cela te donne une idée de lien, je suis preneuse + BLURRED LINES (ali) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:27

Aladdin M. Al-Shafir a écrit:
Bobby : étant un ancien voleur, il a toujours une tendance à la cleptomanie, ce qui est assez problématique selon les situations ✖️ il adore tout ce qui touche à ses origines, à l'orient, mais également tout ce qui est "exotique" au sens large du terme, englobant d'autres régions du monde ✖️ il adore la musique et joue par exemple de la guitare, chose qu'il adore faire sur la plage, près de l'eau et/ou devant un feu de camp ✖️ il a un bon sens de l'honneur et des responsabilités et reste quelqu'un de très ouvert et agréable, c'est un excellent ami ✖️ il n'est pas du genre à se donner un style vestimentaire particulier, la mode lui passe au-dessus de la tête mais ça ne l'empêche pas de prendre soin de lui et de faire attention à son apparence ✖️ il préfère qu'on l'appelle Mae, son second prénom, il trouve ça plus classe et surtout un peu plus passe-partout qu'Aladdin ✖️ il ne boit pas à outrance, ne se drogue pas, ne fume pas ou très rarement, mais il n'est pas contre une petite bière de temps à autre, avachi sur le canapé à regarder un match à la TV ✖️ c'est un passionné de skate, il en fait tout le temps, dès qu'il sort du boulot, dès qu'il a un moment de libre, ça lui permet de se faire des potes ✖️ il ne fait pas gaffe à son langage et parle comme il pense, il est cash et parfois un peu trop vulgaire mais au fond, on l'aime comme ça ✖️ il a vraiment décidé de s'émanciper de son passé en quelques sortes, Jasmine lui étant sorti de l'esprit, son cœur appartient désormais à une toute autre personne.
en espérant que ça puisse t'aider I love you 
J'ai juste une petite idée de rencontre, voir si ça peut le faire et compléter après. SEXY ALIIIIIIIII han
Ali a toujours tendance à voler des choses, et je me disais qu'il aurait pu prendre Bob pour cible un jour ? Il lui aurait dérobé un objet à la couleur verte et manque de bol, Bob l'aurait capté ? Alors déjà que quand on lui prend un objet il n'aime pas du tout, alors qu'il lui pique un truc vert, sa couleur fétiche et porte-bonheur, Bob aurait carrément pété câble et fait une scène ? chat potté après à voir où ça s'est passé, si il y aurait eu course poursuite, Bob à courir derrière Ali avant de le mettre à terre et de Peter son câble. :sifflote: ange han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:17

Poca : ton perso est vraiment trop bien + BLURRED LINES (ali) - Page 2 469478419 Comme Ali est également dans son petit univers, qu'il tente de s'intégrer mais au fond, il se fiche pas mal de ce que les gens pensent de lui, on pourrait partir sur ça ? + BLURRED LINES (ali) - Page 2 4029093039 Genre ils se comprennent mutuellement, Poca sait qu'elle peut s'appuyer sur Ali si elle le désire. côté de ça Ali reste assez "farfelu" et décalé ce qui pourrait peut être collé...

Bob : Ali vole "pour le bien" donc après il faut voir quel objet vert aurait pu selon lui apporter quelque chose à plus pauvre que Bob. Une peluche verte qu'il aurait donné à un enfant ou un truc du genre. Et puis comme Ali est passé pro chez les voleurs Arrow il serait pas le genre à se faire rattraper... + BLURRED LINES (ali) - Page 2 4153354820 Mais j'aime quant même cette idée de rencontre, on pourrait tout de même partir de ça. Mais peut être qu'Ali l'aurait vu péter un câble dans son coin puis, se rendant compte que Bob est un type bien, il décide de lui racheter ce qu'il vient de lui voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:34

Aladdin M. Al-Shafir a écrit:
Bob : Ali vole "pour le bien" donc après il faut voir quel objet vert aurait pu selon lui apporter quelque chose à plus pauvre que Bob. Une peluche verte qu'il aurait donné à un enfant ou un truc du genre. Et puis comme Ali est passé pro chez les voleurs Arrow il serait pas le genre à se faire rattraper... + BLURRED LINES (ali) - Page 2 4153354820 Mais j'aime quant même cette idée de rencontre, on pourrait tout de même partir de ça. Mais peut être qu'Ali l'aurait vu péter un câble dans son coin puis, se rendant compte que Bob est un type bien, il décide de lui racheter ce qu'il vient de lui voler ?
Oui, il aurait pu avoir une petite peluche verte, qu'il peut facilement ranger dans sa poche, juste qu'elle dépasse un peu, et voyant un enfant genre pauvre dans la rue Ali aurait voulu dépouiller la merveilleuse personne qu'est Bob. grrr SEXY ALIIIIIIIII Hé, mon Bob c'est un sportif euké, il court très vite et mettrait sa vie en danger pour des objets verts. fuck Bon même si Bob ne l'aurait pas rattrapé, je le vois bien quand même courir derrière Ali en l'insultant et parlant à sa peluche du genre " DADDY VA VENIR TE RETROUVER N'AI PAS PEEEEEUR " + BLURRED LINES (ali) - Page 2 2389784783 :sifflote: Après ils auraient pu se revoir le lendemain dans la rue et à voir si la Ali aurait prit conscience qu'il n'est pas si méchant ? leche
En tout cas je me disais pour leur relation maintenant que ça pourrait devenir un jeu pour eux, qu'il s'amuseraient à essayer de voler un objet que l'autre a en essayant de pas se faire remarquer, et des fois ça marche, des fois non, mais ils finiraient toujours pas rendre évidement l'objet, c'est juste pour s'amuser. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:24

J'aime beaucoup ton idée omg han 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:09

Aladdin M. Al-Shafir a écrit:
Poca : ton perso est vraiment trop bien + BLURRED LINES (ali) - Page 2 469478419 Comme Ali est également dans son petit univers, qu'il tente de s'intégrer mais au fond, il se fiche pas mal de ce que les gens pensent de lui, on pourrait partir sur ça ? + BLURRED LINES (ali) - Page 2 4029093039 Genre ils se comprennent mutuellement, Poca sait qu'elle peut s'appuyer sur Ali si elle le désire.  côté de ça Ali reste assez "farfelu" et décalé ce qui pourrait peut être collé...

 Je sais je sais + BLURRED LINES (ali) - Page 2 1646690119 Mais j'adore l'idée qu'ils se soient rapprochés par rapport à leur côté décalé à chacun :bril: :bril: :bril: Leur façon différente de vivre quoi et surtout, le fait qu'ils se fichent tout deux de ce que les gens de ce monde peuvent penser lool Ils sont comme tu dis dans leur univers et ça leur plaît ainsi + BLURRED LINES (ali) - Page 2 2034992622 Je les vois bien être des amis vraiment très proches, l'un pouvant être totalement lui même avec l'autre quoi, ils n'ont pas besoin de cacher ce qu'ils sont ni de se " retenir " quand ils sont à deux, ils sont eux même quoi et c'est ça qu'ils adorent dans leur relation et c'est ça qui fait qu'ils se voient autant :bril: Ils pourraient en effet souvent se voir, l'un venant voir l'autre à l'improviste pour lui suggérer une sortie dans un endroit insolite, juste comme ça. En gros ça serait une sorte d'amitié folle, où chacun laisse ses envies du moment prendre le dessus ce qui fait qu'ils feraient véritablement les 400coups ensemble quoi + BLURRED LINES (ali) - Page 2 585782637 + BLURRED LINES (ali) - Page 2 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:25

Je suis fan de notre lien :bril: Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour parce que j'adhère totalement. han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:07

:bril: :bril::bril:
Je fais vite vite vite de même! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:42

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:51

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:52

J'te marque comme ma propriété. On touche pas à mon prince Ababoua x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:59

C'est clair je suis tout à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:48

Ceci est un cadeau rien que pour toi x)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5175-quand-les-sentiments-s-en-melent-ft-ali#154576
Tu me dis si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:35

J'aime bien je te répondrais dès que possible I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:17

Comme entendu sous Jared, ne m'oublie pas jeune prince ! leche + BLURRED LINES (ali) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:21

Tkt belle gosse **
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + BLURRED LINES (ali) + BLURRED LINES (ali) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BLURRED LINES (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-