AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 Vide

Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:09

Contrairement à Stitch, je suis plus civilisé! Je te propose un lien positif mais je suis à court d'idée! Le grand dieu a vécu depuis des millénaires, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 13:55

:sifflote: coeur 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 8:58

Zeus Δ Oui, je suis au courant, en effet. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622 Hmm... tu peux me parler un peu de Christian ?

Meeko Δ Ohh mon Meeekoooo évidemment Umm SEXY ALIIIIIIIII Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050 Une idée ou une envie ? Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:32

leche han Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622 Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:35

Ô, toi, évidemment. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622 Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050 Une idée ou une envie, peut-être ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:55

Bah euh non pourquoi tu poses la question !? leche mdrr 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:58

Un petit espoir sweetheart mdrr Meilleur ami ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:02

Pourquoi pas, mais à quoi tu penses exactement ? Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:03

Avec le côté déconneur de Koda, Minnie aurait adoré ce caractère 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:07

Koda déconneur ? Naaaaaaaan ! Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050
Je vois trop bien Minnie & Koda faire la fête !
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:08

Dès qu'elle va faire la fête, elle pourrait l'appeler ? Du coup ce serait plus un copain de soirée ? :bril: Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 15:48

j'aurai bien aimé du positif avec minnie :bril:
Crève, voleuse de prince fuck 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:08

Je te le vole pas, tu le veux plus, donc je le prends, c'est pas du vol. pas content Et désolée qu'il me préfère à toi, faudrait peut-être que tu te remettes en question, pf. pas content
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:44

veux-tu savoir son caractère? Son emploi?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptySam 13 Juil - 23:53

J'aimerais un lien si tu veux bien :bril:  Minnie est trop cute haha flyheart 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 9:13

Christian Δ Je veux bien que tu me parles de lui, oui. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622

Tarzan Δ Avec plaisir toi Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050 ! Une idée ou une envie ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 12:57

J'ai une idée oui et j'espère qu'elle va te plaire :bril: 

Minnie m'a tout l'air de respirer la joie de vivre et je me suis dis qu'elle pourrait être celle qui fait retomber Tarzan dans l'enfance? Ils auraient des délires propres à eux , s'amuseraient comme des petits fous, s'aventureraient à faire des choses parfois puériles mais amusantes et tout ça dans une ambiance bon enfant flyheart Ca serait de bons moments de distraction pour Tarzan d'autant plus qu'il consacre une bonne partie de son temps à la chaîne de télévision animalière pour laquelle il travaille . Qu'en penses-tu ? :bril:
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 14:51

Je trouve que c'est une excellente idée, c'est tout-à-fait le genre de Prim ! Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622 Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 1823284050 Une idée pour la rencontre ? Dans la boutique de Prim ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 14:58

haan cool , content que l'idée te plaise :bril:  Ah ça dépend , faudrait pas que Minnie tienne une boutique de vêtements pour filles parce que là on se poserait des questions Arrow quelle genre de boutique tient-elle ? flyheart 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:19

Une boutique de jouets pour enfants et de peluches, elle y vit, elle y dort, elle y mange, bref elle adore les peluches. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622 La boutique s'appelle "Rêves Enfantins".
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:34

Ahah d'accord :bril: Tarzan aurait pu passer par hasard devant cette boutique . Minnie aurait laissé tomber par inadvertance une peluche et Tarzan se serait aussitôt empressé de la donner à sa propriétaire . Elle l'aurait fait rentrer dans sa boutique , ils auraient papoter , parler de tout et de rien (notamment de la fascination qu'a Minnie pour les peluches :bril: ) et de fil en aiguille , une amitié basée sur des délires enfantins se serait tissée :bril: 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:39

C'est une très bonne idée, on peut même faire le rp si tu veux :bril: 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:41

Si tu es partante Mimi , je suis partant :bril: 
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:59

Tu peux le commencer, par-contre ? Fais-le dans Skyline Square, au même endroit que celui de Philou Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:05

Ma chère Minnie, Zeus est pdg d'une entreprise de communications qui gère la télévision, la radio et deux-trois journaux. Je vais t'envoyer par MP le caractère car je n'ai pas la fiche de présentation à côté!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 3 Empty

Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant