AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Vide

Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:37

Bah je sais pas trop quoi répondre à ça ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:39

Il n' y a rien répondre a sa juste que je prends trop les choses à coeur ne t'inquiète pas tu va gagner de toute façon. Allez bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:40

Ben, y'a toujours le lapin blanc à jouer coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:42

Euh pas forcément enfin je viens de lire ta fiche et elle est vraiment pas mal après l'image que j'ai du chapelier fou et différente de la tienne du coup on verra bien. Cela peut ne pas plaire ou le contraire :) c'est 50/50 :)

Rose ► J'adore ton intervention pompom ! Pourquoi pas après tout xD mais de toute façon je vais faire ma fiche et on verra bien par la suite :).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:43

wiwi C'est TJE battle là -out-
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:44

Un lapin... non merci je préfère me pendre. De toute façon j'ai demander la suppression de mon compte donc plus aucun problème à te faire
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:45

Te décourage pas, on va pas en faire une histoire comme ça, c'est pas bien grave, tu pourra toujours jouer le lièvre de Mars au pire :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:47

Franchement pour l'instant la seule chose que je me dit c'est que j'aurais veiller pour rien pour l'inspiration. Mais bon comme on dit on ne peut jamais tout avoir dans la vie. Ce n'est pas du découragement c'est pour mon bien que je fais sa. Rien que d'attendre sa me rend malade, donc plus aucun problème pour personne
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:48

Hein ? Shocked Non mais attend j'ai même pas encore publié ma fiche peut être qu'elle sera pas bien, puis ce seras peut être moi qui devras choisir le lapin de Rose :heyhey: ! Enfin franchement fait pas ça t'étais contente d'être sur ce forum!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:49

Je vous laisse vous arranger entre vous, si l'un de vous laisse l'autre, bref, moi je vous laisse bavarder, ça me regarde plus :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:50

J'ai même plus envie de rester... Je sais que je suis bizarre mais c'est comme sa on est tous différent après tout...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:51

Bon au pire on en parle par mp c'est peut être mieux je pense :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:52

Pas la peine merci
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:53

Toi&Moi, sur la banquette arrière/nonparce-quelechapelierfou,c'estmonidole! (je voulais le prendre en DC èé) T'es bandant /j'te baise, non, baise moi! on Baise? love hothot han 04 humhum hamham :coeurv: Je t'aime, beaucoup, à la folie, passionnément! flyheart hey gnaha Je suis tellement émue de voir le chapelier sur le fofo han larme kissheart :super: Bienvenue, mon futur époux leche deja dehors
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:56

Euh... lool Ton intervention tombe juste pile au moment xD ! Merci en tout cas ! Ton avatar est plus qu'alléchant aussi ! Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:46

Il me fait de la peine l'autre Chapelier...C'est horrible d'oublier un personnage qui nous tient à cœur...Au pire, faut penser positif, je sais qu'on a l'impression de plus pouvoir rien faire quand on sait qu'il y a un autre concurrent, mais rien est encore joué ! Et puis le Forum est très heureux de t'accueillir W. Hatter Montgomery alors ne le quitte pas comme ça larme
Tata Snow-White est toujours là pour ses chéris d'amour et veut toujours remonter le moral des troupes alors tu lèves tes bras en l'air et tu n'abandonnes pas ce forum sinon tu verras le suicide de Blanche-Neige en direct !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:07

Je plussoie Snow White rien n'est encore joué ! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:06

Désolée pour le Up c'est juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:11

Houlàààà Shocked
Les choses ne sont pas encore faites... Bref, je te pré-valide et les admins s'occuperont de vous deux. Pas la peine de réagir comme ça Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:34

Euh je pense que le Oula vient de la discussion sur ma présentation :oops: ! Je le comprend :oops:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:18

bienvenue :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:47

Merci beaucoup ♥️ EMILIA CLARKE est juste love et ton personnage de disney je l'aime tellement :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:15

Madi' n’étant pas là pour le moment, je te valide (a)

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 743279bouton Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 830657bouton2

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty

Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2