AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
BOUH - I'm a monster.  Vide
 

 BOUH - I'm a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 21:28

 

Bouh est heureuse d'être arrivée dans ce monde, elle a des tas de projets et profite pleinement de chaque instant. Être majeur, elle ne pouvait rêver mieux Elle veut profiter, encore et encore, tous les soirs elle sort. ✖️ D'ailleurs, un rien l'amuse. Elle a gardé son âme d'enfant, elle adore tout ce qui la ramène à cette période de sa vie : les glaces, les peluches, les fêtes foraines, les goûters, l'odeur des gaufres, etc... ✖️ Bouh aime toujours autant dessiner, elle a bien progressé depuis ses gribouillages de monstres aux feutres. Elle en a même fait son métier, elle est une artiste-peintre en devenir, dont le travail est très apprécié par les experts. Malheureusement pour le moment elle ne peut en vivre alors elle s'occupe aussi d'enfants dans les centre-aérés pour gagner un peu d'argent. ✖️ Dès qu'elle est stressée, elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt. ✖️ Elle déteste qu'on lui dise non. ✖️ Elle a toujours le sourire, même quand elle est de mauvaise humeur elle ne le laisse pas paraître. Elle attend d'arriver chez elle pour s'effondrer, ou bien d'être avec un ami proche. Bouh préfére cacher sa peine aux étrangers. ✖️ Sa devise : toujours voir le côté positif des choses. Elle l'applique même dans les situations désespérées. ✖️ Lena n'a pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à parfois, se retrouver dans des situations complexes. ✖️ Elle est la maladresse incarnée, pas une journée ne passe sans qu'elle ne casse quelque chose ou bien qu'elle tombe -les talons n'arrangent rien. ✖️ Elle s'amuse beaucoup de sa nouvelle apparence et aime sentir les regards sur elle. Pour autant elle n'aime pas séduire. ✖️ Tous les jours elle mange un carré de chocolat. ✖️ Quand elle a quelqu'un dans son coeur, Bouh peut être un vrai pot de colle. Elle est même un peu possessive et par exemple, elle ne supporte pas qu'on lui "vole" un ami. ✖️ Elle n'a jamais oublié Monstropolis. Elle en rêve, chaque nuit, et pouvoir vivre ici avec ses amis de là bas est le plus beau des cadeaux pour elle. ✖️ Fonceuse elle a tendance à faire les choses sans réfléchir. Seulement parfois cela lui joue des tours.   

Lena-Bouh Roxx
Walt Adventurers ⊹ feat Mila Kunis

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lena, c'est un joli prénom n'est-ce-pas ? , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bouh. D'ailleurs j'utilise encore ce surnom affectueux. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Monstres & Cie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis  adorable ✖️ folle ✖️ exubérante ✖️ souriante ✖️ dynamique ✖️ créative ✖️ colérique ✖️ collante ✖️ capricieuse ✖️ drôle ✖️ attachante ✖️ casse-cou ✖️ imprudente ✖️ intelligente ✖️ enfantine ✖️ séductrice ✖️ têtue. Actuellement, je suis Artiste-Peintre et Animatrice de centre aéré, j'aime beaucoup dessiner et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Comme toutes les nuits, la petite fille rabattit sa couverture jusqu'au dessus de sa tête. Elle savait qu'il reviendrait, elle savait qu'il tenterait de l'effrayer, comme il le faisait sans cesse. Quand il gesticulerait en remuant ses antennes,  elle se mettrait à hurler. Alors sur son visage violet, elle verrait un sourire triomphant, et comme il était arrivé, il filerait, s'évaporerait dans le placard, à l'instant même où la porte de la chambre s'ouvrirait, laissant passer par l'embrasure illuminée son père ou sa mère, qui tenteraient de la rassurer en lui disant qu'elle avait fait un mauvais rêve. Mais elle était persuadée que non, ce n'était pas qu'un songe, c'était réel, un monstre violet venait toutes les nuits dans sa chambre. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? Pourquoi ne la croyait-ils pas ? Elle ne pouvait leur exprimer par des mots ce qu'elle ressentait, alors chaque jours, elle dessinait. Elle dessinait cette chose affreuse qui lui voulait du mal. Ce soir pourtant, elle avait un autre plan d'attaque. Elle était décidée à vaincre sa peur. Le cœur battant la chamade, Lena prit une grosse inspiration pour se donner du courage et se laissa tomber hors du lit, courrant se cacher derrière son château de playmobile. Elle voulait voir d'où il venait, où il partait, ainsi elle pourrait peut être comprendre et prouver à ses parents qu'elle ne faisait pas un simple cauchemar. Guettant le moindre mouvement, elle tenta de rester le plus immobile possible. Enfin la porte du placard s'ouvrit après un temps qui lui avait paru infiniment long, et elle le vit passer devant elle, sa queue trainant derrière lui. Elle écarquilla les yeux un instant affolée, puis se reprit, et courrut jusqu'au dressing tandis qu'il la cherchait. Sans s'arrêter, elle traversa et se retrouva dans un vaste hall. Immédiatement elle se cacha sous une table, ici il ne la trouverait pas.

C'est alors qu'elle entendit des voix, des voix très fortes. Elle se recroquevilla sur elle-même, un peu apeurée. Quelques instants plus tard un monstre bleu et violet la découvrit, dès le premier regard, elle sut que celui-là était gentil. Elle  ne cria pas, ne bougea pas, c'est lui qui avait l'air paniqué. Sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait, elle se retrouva dans le noir total, ballotée dans tous les sens. C'était plutôt amusant, elle n'avait presque plus peur au contraire, elle souriait, bien contente que ce soit la peluche bleue qui l'ai trouvée et qui l'emporte avec lui, il la sauvait du méchant violet elle en était persuadée. Quand il rouvrit le sac, il semblait tout aussi inquiet qu'un peu plus tôt, elle en profita pour s'enfuir, songeant que jouer à cache-cache avec lui pouvait être vraiment drôle. Mais elle se retrouva à nouveau dans le sac, et resta sage comme une image jusqu'à ce qu'elle sente que ça ne bougeait plus. Elle parvint alors à sortir sa tête et découvrit un lieu emplit de monstres. Aussitôt elle se pelotonna dans sa cachette, prête à pleurer, mais en fermant les yeux, elle revit cet endroit où elle se trouvait. Tout le monde souriait et elle entendait de la musique, elle adorait la musique. Ni une ni deux, la petite fille retrouva le sourire et se hissa hors du sac, pour aller se balader dans la salle. Elle trouva des marches, qu'elle grimpa et une fois en hauteur elle scruta le monde merveilleux qui s'offrait à elle. Se hissant sur la pointe des pieds, elle avança et hurla « Bouuuh ». Elle voulait lancer un jeu, comme avec sa cousine quand elles faisaient semblant de se faire peur, sauf que cette fois, cela fonctionna vraiment. Tous ceux qui étaient présents s'enfuirent en courant et en hurlant, à croire qu'elle avait progressé depuis la dernière fois ! Elle était toute fière d'elle vraiment, et elle se baladait, riant, continuant de faire peur à tous ceux qui passaient près d'elle. Mais le monstre bleu parvint à la rattraper et la remit dans son petit sac. Elle était un peu déçue que tout se termine si vite mais elle ne broncha pas, et le reste de la soirée fut tout aussi amusant. Elle se retrouva dans un appartement qu'elle ne connaissait pas, sa grosse peluche était là et elle voulait l'approcher pour lui faire un câlin mais le monstre se cachait derrière un fauteuil. Elle s'assit donc, penchant la tête et décida qu'il s’appellerait Minou. Avec lui, il y avait un autre petit monstre tout vert. Il était vraiment drôle elle adorait l'entendre parler et le voir gesticuler. « Bob Razowski ». Maintenant qu'elle connaissait son prénom, elle le prononçait sans cesse, c'était très drôle et elle l'aimait bien. Pour son plus grand plaisir, la brunette haute comme trois pommes dégusta des cacahuètes en repas, et elle eut droit à feutres et feuilles, pour dessiner. La soirée passant, elle parvint même à se rapprocher de ses nouveaux amis et sa dernière vision fut Minou qui l'avait mise au lit.

Le lendemain s'avéra être une journée encore plus chargée. Bouh, c'était son nouveau surnom, eut droit à un beau costume de petit monstre. Elle l'adorait, même si il était violet. Au moins avec ça, elle était persuadée que le méchant qui voulait l'effrayer ne la reconnaîtrait pas. Pourtant, tout ne se passa pas si facilement, un enchaînement de situations rocambolesques la menèrent à perdre Minou et Bob, à se retrouver piégée par le méchant, puis libérée et à nouveau enlevée. Une journée riche en émotions pour une si petite fille, mais pas une seconde elle n'aurait échangée ces aventures contre un lit douillet.  Elle aimait vivre de telles sensations, c'était la chose la plus amusante qu'elle faisait de toute sa vie. Quand enfin elle put rentrer chez elle, dans sa chambre, elle sautilla dans tous les sens malgré l'épuisement. Elle voulait vivre de telles émotions, encore et encore, ce monde derrière son placard, Monstropolis était vraiment très amusant. S'installant par terre, elle attrapa un jouet et en tendit un à Minou pour qu'ils jouent ensemble... Mais il la regarda avec tant de tristesse qu'elle comprit que quelque chose de mauvais allait arriver. Et elle ne s'était pas trompée, le monstre la coucha et il repartit par la porte du placard. Quand elle tenta de la rouvrir pour le suivre, c'était trop tard, la penderie n'était plus qu'une penderie. Malheureuse, elle retourna dans son lit, se cacha sous les couvertures et finit par s'endormir. Jamais elle n'oublierait cette aventure. Jamais elle n'oublierait ses amis. Et le monstre violet ne viendrait plus jamais la terroriser.

****

Depuis cet instant, les nuits avaient défilées, les années aussi. Mais jamais la petite fille devenue grande n'avait rompue sa promesse. Elle se souvenait parfaitement de Minou et Bob, de ce qu'ils avaient vécu. Une aventure qui avait développée son imagination débordante, et qui faisait d'elle une jeune femme pleine de créativité et d'idées. Durant les longues heures qu'elle passait à dessiner, elle esquissait toujours un croquis de Monstropolis, de Sully ou de Bob. Et depuis qu'elle avait été enlevée de son monde pour atterrir dans un autre, similaire, elle pouvait même vivre avec eux. Elle avait retrouvé Bob, pour son plus grand plaisir, et tissait avec lui une relation exceptionnelle. Maintenant qu'elle avait grandit, qu'elle n'était plus une petite fille de trois ans, elle comprenait le monde qui l'entourait et elle était capable de tenir une vraie conversion. Maintenant qu'elle était en âge de faire ses propres choix et d'exposer ses propres idées elle était bien décidée à saisir sa chance de se faire une place dans la société. Pas une place sur le devant de la scène, sous le feu des projecteurs, non juste sa place à elle. La jeune femme gardait de son enfance cette part d'insouciance et de curiosité qui la poussaient à repousser sans cesse les limites. Ici à Fantasia, elle en avait des choses à découvrir, des choses à tenter. Et elle était prête à tout, pour ressentir l'adrénaline d'un moment hors-du-commun, semblable à l'aventure qui avait forgée sa vie et son caractère.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mélou encore et toujours. ÂGE ◆ Celui d'une vieille peau mdrrPAYS/RÉGIONS ◆ Là où il y a la Tour Eiffel :bril:OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Il y a fort fort longtemps, par une adorable jeune fille BOUH - I'm a monster.  1823284050TES IMPRESSIONS ◆ C'EST LE MEILLEUR. hanSCÉNARIO OU PI? ◆ PI par moi, c'est une remise à zéro je voulais laisser une chance à ma Bouh que j'aime. CODE DU RÈGLEMENT ◆ C'est moi le règlement BOUH - I'm a monster.  4153354820 UN DERNIER MOT POUR LA FINBOUH - I'm a monster.  38529682


Dernière édition par Lena-Bouh Roxx le Mar 16 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 21:37

Haaaaaaaaaaaaaaaan re-bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :bril: 

Décidément , on est tous lancé pour refaire nos fiches mdrr  Mila Kunis est juste waouw han  et puis comment résister à cette petite bouille ! Tu as bien raison de donner une chance à ta petite Bouh :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 21:43

MA BOUH CHÉRIE LA PLUS BELLE DE TOUTES, LA FEMME DE MA VIIIIIIE. :bril: BOUH - I'm a monster.  1642801012 han BOUH - I'm a monster.  1823284050 calin
re-bienvenue avec le meilleur personnage du monde ( BOUH - I'm a monster.  4153354820 ) et bonne chance pour cette nouvelle fiche, en espérant que ce nouveau départ te remotive. heros BOUH - I'm a monster.  1247806006 BOUH - I'm a monster.  4029093039 :bril:
& puis Mila la magnifique, que de super bon choix. BOUH - I'm a monster.  4153354820 Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 22:01

Tarzan L-K. Middleton a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaan re-bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :bril: 

Décidément , on est tous lancé pour refaire nos fiches mdrr  Mila Kunis est juste waouw han  et puis comment résister à cette petite bouille ! Tu as bien raison de donner une chance à ta petite Bouh :bril: 

Oui tu vois je copie sur toi mdrr Parfois, disons que ça fait du bien un peu de renouveau et puis je ne pouvais laisser filer Mila une fois que j'y ai pensé 04 Merciiiii en tout cas, et tu réserves un lien de folie pure d'accord ? flyheart 

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
MA BOUH CHÉRIE LA PLUS BELLE DE TOUTES, LA FEMME DE MA VIIIIIIE. :bril:BOUH - I'm a monster.  1642801012hanBOUH - I'm a monster.  1823284050calin
re-bienvenue avec le meilleur personnage du monde ( BOUH - I'm a monster.  4153354820) et bonne chance pour cette nouvelle fiche, en espérant que ce nouveau départ te remotive. herosBOUH - I'm a monster.  1247806006BOUH - I'm a monster.  4029093039:bril:
& puis Mila la magnifique, que de super bon choix. BOUH - I'm a monster.  4153354820Ummhumhum

MON BOB D'AMOUR coeur eve kiss Et oui je ne peux me résoudre à abandonner ce personnage au top du top, le meilleur des meilleurs, il faut que je te tente tout et puis je ne vais pas laisser tomber mon petit monstre vert préféré-homme de ma vie :bril: leche Ravie que ce nouveau visage te plaise et j'aime beaucoup les images dans ton profil BOUH - I'm a monster.  2389784783 (Tu me vois déjà sous la douche toi hein BOUH - I'm a monster.  4153354820) Love youuuuu BOUH - I'm a monster.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 22:06

C'est sur que je pleurerais toutes les larmes de mon corps moi si tu n'étais plus là. :**: :bril: leche BOUH - I'm a monster.  1823284050 Haha, j'avoue que tu es très canon dessus. :sifflote: han BOUH - I'm a monster.  2034992622 SEXY ALIIIIIIIII ( chuuut, t'es pas censée savoir que je t'espionne dès que tu vas sous la douche. BOUH - I'm a monster.  4153354820 ) love you too. BOUH - I'm a monster.  1823284050
oh et puis, LENA-BOUH CA ROOOOOOXX. BOUH - I'm a monster.  2389784783 han :bril: BOUH - I'm a monster.  1823284050 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 22:54

Bouh Darling Wink Re-bienvenue parmi nous...

Et bonne continuation pour cette nouvelle fiche de présentation que tu comptes nous faire lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 5 Juil - 23:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi coeur  et puis avec Mila tu gères han  ahn , ça sera avec plaisir ma belle pour le lien BOUH - I'm a monster.  2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptySam 6 Juil - 9:09


Une adorable jeune fille, hum? BOUH - I'm a monster.  4153354820
Re-bienvenue chez toi ma double d'amour! leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptySam 6 Juil - 18:08

Ma Poupinette, je te l'ai déjà dit, je le redis -hihi- Mila est fantastique et j'ai hâte de voir la nouvelle Bouh que tu nous prépares :bril:

Comme tu le dis cette petite mérite une seconde chance BOUH - I'm a monster.  4029093039

Amuse-toi bien à écrire cette fichounette :bril:

PS : le jeu de mots de Monsieur Crétin BOUH - I'm a monster.  2389784783-no offense je cite sa réplique caché




Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptySam 6 Juil - 20:22

tu es sexy coeurBOUH - I'm a monster.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyLun 8 Juil - 13:15

C'est super :bril: franchement quel choix de fifou han :bril: han re-bienvenue et amuse toi bien avec cette "nouvelle" Bouh love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyLun 8 Juil - 13:49

ooooooh mais elle est devenue encore plus sexy mon petit bouh d'amour BOUH - I'm a monster.  2637651480  Mila est diablement sexy! BOUH - I'm a monster.  2389784783 (l'enfant est devenue une superbe jeune femme :albino: ) Rebienvenue alors mon petit doudou :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMer 10 Juil - 13:44

Désolée du retard olala coeur 

A. Philippe Beauregard a écrit:
C'est sur que je pleurerais toutes les larmes de mon corps moi si tu n'étais plus là. :**::bril:leche:heaart:Haha, j'avoue que tu es très canon dessus. :sifflote:hanBOUH - I'm a monster.  2034992622SEXY ALIIIIIIIII( chuuut, t'es pas censée savoir que je t'espionne dès que tu vas sous la douche. BOUH - I'm a monster.  4153354820) love you too. BOUH - I'm a monster.  1823284050
oh et puis, LENA-BOUH CA ROOOOOOXX. BOUH - I'm a monster.  2389784783han:bril:BOUH - I'm a monster.  1823284050calin

Mais je suis là alors tu souris encore et encore et encore  BOUH - I'm a monster.  38529682  BOUH - I'm a monster.  1823284050  Et de toute façon je suis toujours canon  BOUH - I'm a monster.  2389784783  (Mouai alors attention à toi hein espèce d'espion va ! Peut être qu'un jour je t'y inviterais tiens :sifflote:Mais pas avant le mariage  What a Face)
Et.... :mdrr:On me l'avait jamais faite celle là ! Tu es juste... Exceptionnel je t'aimeeeee flyheart flyheart flyheart flyheart

Cruella de Vil a écrit:
Bouh Darling ;)Re-bienvenue parmi nous...

Et bonne continuation pour cette nouvelle fiche de présentation que tu comptes nous faire lire Wink

Merci très chère kissheart
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes BOUH - I'm a monster.  2034992622

Tarzan L-K. Middleton a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi coeur  et puis avec Mila tu gères han  ahn , ça sera avec plaisir ma belle pour le lien BOUH - I'm a monster.  2339969040 

Merci encore tu es vraiment trop adorable BOUH - I'm a monster.  1823284050
Et hop je suis passée sur ta fiche :bril:

A. Crystal Tysee a écrit:

Une adorable jeune fille, hum? BOUH - I'm a monster.  4153354820
Re-bienvenue chez toi ma double d'amour! lechecoeur

Bah quoi tu me trouves pas adorable ? BOUH - I'm a monster.  3074718467 leche 
Merci ma double que j'aime BOUH - I'm a monster.  1845938024

@W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
Ma Poupinette, je te l'ai déjà dit, je le redis -hihi- Mila est fantastique et j'ai hâte de voir la nouvelle Bouh que tu nous prépares :bril:

Comme tu le dis cette petite mérite une seconde chance BOUH - I'm a monster.  4029093039

Amuse-toi bien à écrire cette fichounette :bril:

PS : le jeu de mots de Monsieur Crétin BOUH - I'm a monster.  2389784783-no offense je cite sa réplique caché

Oh tu es tellement la meilleure ma Choupinounette :bril: Merci beaucoup ! J'espère qu'elle te plaira cette nouvelle Bouh, je suis en pleine reflexion à son sujet pour qu'elle soit parfaite mdrr Et puis le choix de Mila, c'est grâce à toi tu sais BOUH - I'm a monster.  1823284050

Et mdrr Il est doué mon crétin coeur

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
tu es sexy coeurBOUH - I'm a monster.  4029093039

Merci ma belle kissheart

R. Stitch Duckling a écrit:
C'est super :bril:franchement quel choix de fifou han:bril::han:re-bienvenue et amuse toi bien avec cette "nouvelle" Bouh love

Merciiiiiiiii ! Bouh est vraiment un personnage plaisant à jouer alors je pense que je vais m'amuser avec ce nouveau départ qui me fera le plus grand bien après près d'un an BOUH - I'm a monster.  4029093039 flyheart Il nous faudra un lien !

C. Meeko d'Abzac a écrit:
ooooooh mais elle est devenue encore plus sexy mon petit bouh d'amour BOUH - I'm a monster.  2637651480  Mila est diablement sexy! BOUH - I'm a monster.  2389784783 (l'enfant est devenue une superbe jeune femme :albino: ) Rebienvenue alors mon petit doudou :bril:

Mon petit raton préféréééééééééééééééééé BOUH - I'm a monster.  1823284050 Je t'aime toi tu sais ? Et j'aime que tu me trouves sexy BOUH - I'm a monster.  4153354820 (Effectivement l'enfant a bien grandis en quelques jours :sifflote: ) On garde notre lien hein hein hein ? Et merci BOUH - I'm a monster.  2034992622




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMer 10 Juil - 13:49

Lena-Bouh Roxx a écrit:
Mais je suis là alors tu souris encore et encore et encore  BOUH - I'm a monster.  38529682  BOUH - I'm a monster.  1823284050  Et de toute façon je suis toujours canon  BOUH - I'm a monster.  2389784783  (Mouai alors attention à toi hein espèce d'espion va ! Peut être qu'un jour je t'y inviterais tiens :sifflote: Mais pas avant le mariage  What a Face )
Et.... mdrr On me l'avait jamais faite celle là ! Tu es juste... Exceptionnel je t'aimeeeee flyheart flyheart flyheart flyheart

Oh, mais oui, je souris dès que je te vois. BOUH - I'm a monster.  2034992622 tu vas devenir aussi prétentieuse que moi. BOUH - I'm a monster.  2389784783 ( mais non, tu ne me verra même pas me faufiler sous la douche tel un ninja. BOUH - I'm a monster.  4153354820 oh je vais retenir cette futur proposition. Umm Évidement après le mariage, pour qui tu me prends ? ange :sifflote: )
Ouais je sais, je suis tellement original. caché BOUH - I'm a monster.  1823284050 je t'aime aussi. :bril: BOUH - I'm a monster.  1823284050 BOUH - I'm a monster.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMer 10 Juil - 14:29

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

Oh, mais oui, je souris dès que je te vois. :trognon:tu vas devenir aussi prétentieuse que moi. BOUH - I'm a monster.  2389784783( mais non, tu ne me verra même pas me faufiler sous la douche tel un ninja. :héhé:oh je vais retenir cette futur proposition. UmmÉvidement après le mariage, pour qui tu me prends ? ange:sifflote:)
Ouais je sais, je suis tellement original. caché:heaart:je t'aime aussi. :bril:BOUH - I'm a monster.  1823284050BOUH - I'm a monster.  2339969040

Oh tu es vraiment le plus adorable des adorables , souris beaucoup alors :bril: coeur Et je suis prête à atteindre ton niveau c'est pas ma faute tu déteins sur moi ! (Ah oui tu crois ça ? Je vais te mettre un coup de douche dans la tête en me rendant compte qu'il y a quelqu'un dans ma salle de bain tu vas voir mdrr Mais après le mariage oui, tu peux retenir BOUH - I'm a monster.  4153354820)
Yeaaaah c'est ce qui fait ta puissance gnaha heros 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyVen 12 Juil - 8:08

Ma Bouuuuhhhhhh, re-bienvenue 03 BOUH - I'm a monster.  1823284050 J'ai hâte de voir la nouvelle Bouh 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMar 16 Juil - 16:40

Merci mon petit chou BOUH - I'm a monster.  1823284050
Il nous faudra un lien avec ta jolie Minnie surtout BOUH - I'm a monster.  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMar 16 Juil - 17:04

C'est évident. BOUH - I'm a monster.  2637651480
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMar 16 Juil - 17:12

Perfect as usual BOUH - I'm a monster.  2034992622 Bien sûr qu'elle me plait ta nouvelle Bouh BOUH - I'm a monster.  543194845
Moh non c'est pas moi Mila, c'est toi qui a eu cette belle idée :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

BOUH - I'm a monster.  Mini_309666244178partenariat BOUH - I'm a monster.  Mini_309666244178partenariat




Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  EmptyMar 16 Juil - 17:23

Oh tu es trop adorable ma Choupinounette d'amour BOUH - I'm a monster.  1706115751
Merci beaucoup BOUH - I'm a monster.  1823284050
Et si tu m'as aidé pour le choix de Mila je maintiens que c'est grâce à toi BOUH - I'm a monster.  38529682
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a monster. BOUH - I'm a monster.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH - I'm a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-