AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
Ria  ::  A time to every purpose under the sun Vide
 

 Ria :: A time to every purpose under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 10:22



Lavende-Lyanna Ria Bunnier

23 Ans

Amoureuse

Thumper's Sister - Always there for them

ft. Emilia Clarke - Blond Version


Elle est la troisième née des quadruplées, juste avant Tressie. ✖ Elle est aussi blonde que Tressie, contrairement à ses deux aînées: Trixie et Daisy qui sont brunes ✖ Depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill, elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque à lire, son activité préféré depuis qu'elle est devenue humaine ✖ Sa couleur préféré est un mélange de bleu et de violet ✖ Elle possède une peluche en forme de chat qu'elle a appeler Belzénef en hommage à un livre qu'elle a adoré ✖ Elle porte parfois des lunettes lorsqu'elle est seule le soir ✖ Elle ne comprend pas comment fonctionne les nouvelles technologies et ne possède donc ni téléphone, ni ordinateur: il lui arrive néanmoins de jouer à des jeux en ligne chez un ami ✖ Elle fait partie d'un collectif de militant pour la cause animal ✖ Elle a un petit rituel: une fois pas mois, elle se rend dans une animalerie où elle va regarder les lapins: cela lui rappelle sa vie d'avant. ✖ Son plat préféré est la purée de carotte ✖ Elle a un tatouage qu'elle cache à la vue de tous: un petit lapin sur la hanche. Elle a aussi quelques piercings aux oreilles. ✖ Elle est très proche de ses soeurs mais se trouve souvent très effacée par le caractère enflammé de ses deux jumelle aînées. ✖ Elle déteste les garçons qui porte une casquette pour une raison obscure. ✖ Elle écoute beaucoup de musique et adore chanter sous la douche. ✖ Comme les autres Bunnier, elle à la fâcheuse tendance à taper du pied lorsqu'elle réfléchie. ✖ Elle est végétarienne ✖ Elle porte souvent une tresse et des perles dans les cheveux. Elle adore ornementé ses mèches blondes de petits bijoux
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par L. Ria Bunnier le Jeu 6 Mar - 19:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 10:22

P. Trixie Bunnier - Thumper's Sister
Soeur jumelle - L'Aînée | Trixie est l'aînée, la première des quadruplées  et également le plus fort caractère en matière de maternage. Retrouvée bien après Tressie, Ria est heureuse de sentir sur elle se regard maternelle dont Trixie semble la couvrir, de plus que l'adorable lapine a entamé des études, chose que sa grande soeur trouve admirable. Elle est donc, comme ses jumelles, protégée par Trixie qu'elle admire beaucoup et trouve incroyablement forte. Néanmoins, malgré toute son admiration pour sa soeur, Ria ne sait comment lui parler de cet homme qu'elle a rencontré et qui fait naître, chez elle, des sentiments étranges ... Elle redoute la réaction de cette soeur surprotéctrice envers le tsar Nicholas et préfère donc, pour le moment, garder la chose pour elle.

S. Daisy Bunnier - Thumper's Sister
Soeur jumelle - La seconde | Le caractère de feu de Daisy est à l'opposé du calme de Ria. Préférant l'obscurité de la bibliothèque et l'odeur des vieux livres à la folie de la vie extérieure, Ria a conscience de blesser sa soeur lorsqu'elle refuse de l'accompagner dans ses 400 coups. Pourtant Ria adore cett soeur aînée, 2ème née des quadruplées, qui la protégé tout autant que Trixie. Après bien des eforts pour sortir avec sa soeur, le naturel de la petite Ria est revenu au triple galot et elle s'est renfermée dans ses dictionnaires. Peut être le retour de Panpan, retrouvé récemment par Daisy permettra à Ria de trouver la motivation nécessaire à la construction d'une vraie vie de famille ?
H. Tressie Bunnier - Thumper's Sister
Soeur jumelle - La petite dernière | Tressie est sa cadette, la dernière née des quadruplées, c'est également la plus rêveuse et la plus maladroite des quatres. Ria adore sa petite soeur, cette jumelle qu'elle a retrouvé à Fantasia Hill, avec le même visage. Elle trouve très drôle le fait d'être le reflet l'une de l'autre et aime passer du temps avec cette soeur dont elle se sent si proche. Pourtant, elle n'arrive pas à la voir comme un bébé à protéger, pour elle, Tressie est sa soeur au même titre que Daisy et Trixie, elle trouve qu'elle est trop souvent dans la lune et tente de la réveiller un petit peu. Néanmoins, elle partage beaucoup de points commun avec elle et sait que les rêveries de sa soeur ne sont qu'un monde dans lequel elle s'échappe et espère qu'un jour, Tressie lui racontera comment il est.


Anna A. Melmoth
Colocataire | Lorsque la jolie Anna est arrivée à Fantasia Hill, elle a été recueillit par Damon, le colocataire de Ria. Au fur et à mesure, les deux jeune femmes sont devenue amie et Ria, protectrice avec la jolie princesse, a décidé de lui proposer de vivre avec eux. Aujourd'hui, tous les trois vivent une vie paisible dans leur chambre du Meli Melo House dans une ambiance très bonne enfant.

Alyssa N. Darling
Explosive Best Friend | U.C.


J-Elsa Snow-Queen Melmoth.
Underco | Bla Bla


( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par L. Ria Bunnier le Lun 27 Jan - 14:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 10:23

Philéas P. Bunnier
Grand Frère | Philéas alias Panpan est le frère ainé des quadruplées et donc de Ria. Elle ne l'a pas encore retrouvé à Fantasia Hill et commence à se demander s'il a été transporter dans cette ville. Il lui manque beaucoup et elle aimerait le savoir près d'elles pour les protéger. Elle ne se doute pas que Daisy l'a déjà retrouver et est sur le point de réunir toute la petite famille. Ria admire beaucoup son frère, elle le considère comme un modèle et reste probablement la soeur la moins collante.

> RP Commun en cours


Stanislav N. Bartok
Dirty Little Secrets | Stanislav est un jeune homme que Ria a rencontré dans un salon de tatouage. Ils ont un peu échangé sur leur dessin respectif, témoins de leur vie antérieure: une chauve-souris pour lui, un lapin pour elle. Très vite, Ria a commencer à craindre que Stan ne la fasse chanter en révélant son petit secret aux Bunnier. Elle craint la réaction de Trixie si elle apprend que sa petite soeur n'est pas aussi sage qu'elle n'y parait. Mais le jeune homme n'a aucune mauvaise intention, ce qui la rassure grandement.
En devenant amis, Ria a trouvé, en Stan, un moyen de retrouver Sebastian, ce jeune homme qu'elle a perdu de vue il y a peu ...


Rox S. O'pry - Rox
Attirance certaine | U.C.


Luis Q. De Notre-Dame
Compagnon de Solitude | BLA BLA

Tobby Hop
Ami | Elle n'a pas sut résister à la tentation de connaitre d'autre lapin. Ô bien sur, elle adore la compagnie de ses soeurs, mais elle aime partager sa vie passée avec quelqu'un capable de comprendre ce qu'elle a vécut.


Damon F. Foxy - Lost Boy
Colocataire | Damon est un éternel enfant pour lequel Ria s'est prise d'affection. Elle aime beaucoup ce qui lui raconte de ce pays imaginaire et elle tente de s'en occuper étant presque maternelle avec lui. Damon travaillant dans une boutique de jouet, il est, un jour, rentré avec une jeune femme du nom d'Anna. Depuis quelques semaines, ils vivent tous les trois ensemble au Méli Mélo House


Oleg A. rasputin
Protecteur adoré | BLA BLA


Gabriel C.R. Frollo
Divin manipulateur | Bla Bla

Aiden J. Amane
Etrange personne | Ce garçon plaisait beaucoup à ria avant qu'elle ne découvre ses penchants pour la gente féminine. Bien loin du rêve d'amour pur et idéal de la jeune femme, Aiden éprouve pour elle un amour spirituel qu'elle trouve bien étrange. La petite lapine a beau apprécié sa compagnie, elle cherche à l'éviter pour ne pas se faire souffrir. De plus, ce n'est pas le genre de fréquentation qu'elle aimerait présenter à ses soeurs: elle garde Aiden à l'oeil de peur qu'il ne s'approche de sa Tressie adorée


Nom & Prénom
Titre du Lien | BLA BLA

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par L. Ria Bunnier le Jeu 6 Mar - 19:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 14:25

:bril: Ria  ::  A time to every purpose under the sun 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 15:16

leche 
Oui ma soeur chérie d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 17:39

Ria  ::  A time to every purpose under the sun 2034992622 alors, étant donné qu'elles ont deux caractères assez opposés, je voyais bien en plus de leur relation de soeurs super proches, évidemment quelque chose comme le fait que Daisy (étant la sportive des 4) essaye d'intéresser Ria à autre chose que ses livres et ses études. Même si elle est fière d'elle et qu'elle l'encouragera tout le temps là dedans, elle aimerait aussi que sa soeur sorte un peu le nez de ses bouquins de temps en temps, qu'elle en profite un peu. Du coup dès qu'elle en a l'occasion, elle l'embarquerait pour une chose ou une autre etc... Qu'est ce que tu en dis ? flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 17:51

Et la soeurette débarque derrière heros. Moi j'avais pensé au fait que je pourrais être celle des quatre qui a tendance à te couver. Justement parce que tu es la plus intelligente et que je veux que tu réussisses :bril: Ria  ::  A time to every purpose under the sun 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 8 Juil - 18:31

MES SOEURS CHERIES D'AMOUR !!!!
Je vous adore mes Bunnier's Sisters !! lapinou 

Daisy, j'imagine très bien le truc: Ria est très branché livre, elle considère que les animaux de la foret n'avaient plus rien à lui apprendre et depuis qu'elle a découvert la bibliothèque de Fantasia Hill, elle y passe la plupart du temps. Donc peut être dans l'espoir de voir un peu plus sa soeur, Daisy essaierait de la sortir un peu ? Ria aurait put faire un effort au début et puis son appétit intellectuel aurait reprit le dessus ? En plus avec les études qu'elle a entamé elle pourrait être dans son monde ce qui agacerait un peu sa soeur ?

Trixie, ma petite Trixie d'amour ! Alors ouais pourquoi pas, étant les dernières avec Tressie, Trixie pourrait sentir son rôle d'aînée des quadruplées très au sérieux, surtout sans Panpan. Peut être qu'en effet, lorsqu'elle a annoncé qu'elle faisait des études ça aurait renforcé ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMar 9 Juil - 10:50

Oui j'adore l'idée et c'est à peu près comme ça que je voyais leur relation :bril: Daisy essayerait de la sortir de temps en temps et Ria ferait quelques efforts avant de se faire rattraper par son envie d'apprendre et puis même si ça désespérerait un peu Daisy, elle ferait avec et puis elle reste sa petite soeur adorée quand même Ria  ::  A time to every purpose under the sun 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMar 9 Juil - 22:14

ne m'oublie pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMar 9 Juil - 22:21

Daisy, on est sur la même longueur d'onde Wink
Je rédige cela de suite

Nicholas, mon tsar adoré, je ne risque pas de t'oublier love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 0:41

une fois que j'ai ma couleur, on se fait un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 0:58

Moi parce que j'suis le bébé de la famille qu'il faut garder! (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 9:24

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Trixie, ma petite Trixie d'amour ! Alors ouais pourquoi pas, étant les dernières avec Tressie, Trixie pourrait sentir son rôle d'aînée des quadruplées très au sérieux, surtout sans Panpan. Peut être qu'en effet, lorsqu'elle a annoncé qu'elle faisait des études ça aurait renforcé ce sentiment ?

Oh mais vous aurez été même les secondes que vous auriez eu droit à ma surprotection mdrr. Demande à Daisy, elle en fait les frais lool. Mais je vais avoir tendance à bien faire attention à vous deux, parce que vous me paraissez être les plus fragiles et que vous devez faire attention à ce monde dangereux Umm. D'autant plus que oui, ce sentiment de maman poule aura tendance à s'accroître à propos de tes études :bril:.
Par contre : Je n'aime pas mais alors pas du tout ce rapprochement avec Nicholas... Dégage des bras de ma sœur toi, t'es pas bien pour elle. Va récupérer ta famille boude.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 13:38

Mon soleil étoilé, Mais avec plaisir !!

Tressie, Mais oui ma crevette d'amour ! En tant que ton chéri ET ta soeur je ne peux que te vouloir. En plus, on se ressemble Wink Et tu es la première que j'ai retrouvé, il nous faut donc un truc de fifou malade en short !

Trixie, calin je t'aime ma soeur adorée. On part sur ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 16:29

Alors, on se fait un sujet ?? Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 10 Juil - 16:32

Comme tu le désire. Je dois créer un sujet avec Ivy, je peux faire le notre en même temps ?
Tu aurais une préférence de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyJeu 11 Juil - 4:33

Je peux toujours le commencer, ça ne me dérange pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptySam 13 Juil - 10:48

Désolée, je me suis absenter deux petits jours ^^
Et bien comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptySam 13 Juil - 23:20

je vais le faire ^^
tu as un endroit à me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyLun 15 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyMer 17 Juil - 2:37

Oh, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyVen 13 Sep - 15:22

MAJ il me semble, n'hésitez pas à venir me voir si je vous ai oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptySam 5 Oct - 19:24

une autre lapine ♥
j'aimerais beaucoup un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun EmptyDim 6 Oct - 18:28

Bien sur !!
Tu avais une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ria :: A time to every purpose under the sun Ria  ::  A time to every purpose under the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ria :: A time to every purpose under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time
» Hansel | RP Time !
» (Constance) ┼ It's time to have fun
» Héra ϟ once upon a time.
» Demande de partenariat par fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-