AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

Partagez

tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 Vide

tinkerbell ◊ i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:28

Tinker : vouiiii it's meeee *.* bah écoute why not =D dans mon histoire j'ai quand même dit que Clo' avait discuté avec la Reine Clarion pour permettre à Zarina de partir à l'aventure x) mais sinon pour l'instant oui ça peut le faire mais si Clo a un sushis, Zarina is here ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:29

oh d'accord tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 1823284050 bah dans ce cas on a qu'à y aller avec de l'amitié tout simplement calin

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:44

comme tu le sens il peu quand même y avoir de la méfiance Wink et Zarina pourrait essayer de se faire pardonner auprès de Clochette et de leurs amies ? =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:27

oui ça marche :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:05

Oh une jolie fée Clochette. :bril: « I do believe in fairies, i do, i do ! »
Tu as bien grandi depuis le Pays Imaginaires (et tu es devenue très sexy en plus de ça. Umm)

Un petit lien s'impose, je crois. chat potté (Si tu veux bien de moi.)

Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:34

Mais que dire de toi, mon beau John tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2389784783 :bril:
Et bien évidemment que je veux de toi tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 1642801012

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:10

(J'suis trop sexy hein. humhum)

Alors, avant déjà de parler de notre petit lien, j'aimerais savoir deux trois choses : est-ce que tu as des liens avec Wendy ou Teddy et quels sont-ils ? ange 
Puis aussi, si tu me parlais un peu de où en est ton personnage itout. Est-ce que tout va bien dans sa vie ? han

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:22

CLOCHEEEEEEEEEEEEETTE  :broken: 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:15

JOHN ; (si tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2389784783 )
très bien tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2034992622 Alors je n'ai pas de lien avec Teddy mais avec Wendy j'ai un lien de meilleures amies, sauf qu'il date Arrow mais bref, rien de négatif mdrr

Pour ce qui est de Madyson, je dirais qu'elle va bien tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2034992622 Avec les départs de membres et etc., beaucoup de ses évolutions en rp tombent à l'eau, alors elle n'a pas un passé très rempli Arrow Mais, en bref, elle a retrouvé sa soeur jumelle et vit avec un colocataire qui lui en fait voir de toutes les couleurs mdrr Avec l'ancien Peter, elle avait fini par passer par-dessus ses sentiments pour lui et ne le voyait maintenant plus que comme un ami, mais ce sera à revoir avec le nouveau Peter tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2034992622 En parlant du loup... Umm

PETER ; tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2389784783 PETEEEEEEEEEEEER flyheart Je vois qu'en plus d'avoir perdu l'audition, Peter a aussi perdu la mémoire... Clochette risque ne de pas laisser ça passer :bril:

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:33

Oui oui il a tout perdu en passant par la fenêtre... :youhou2: 

Du coup, Madyson essayerait de le retrouver après le sortilège et pourquoi pas le croiser et le harceler de questions et Peter la prend pour une folle et refuse de l'approcher. Madyson tente tout pour gagner sa confiance et lui faire retrouver sa mémoire.  tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 3040042581 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:54

D'accord, alors tout ça nous laisse de quoi exploiter un lien tout beau tout neuf. (aa)
Après, comme Clochette était assez jalouse de Wendy au Pays Imaginaire, John pourrait être méfiant et grogner un peu quand elle approche sa sœur de trop près. Mais il finirait bien par se rendre compte qu'elle ne lui veut pas de mal même s'il resterait sacrément méfiant vis à vis de Mady. Il ne tient pas à ce qu'elle lui fasse quoi que ce soit. boude 

Donc, il resterait distant, limite froid quand elle serait là. Je ne sais pas trop comment elle réagirait à ça. chat potté

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:51

(ici Madyson tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2389784783 )

PETER ; ah oui :bril: et j'imagine bien Clochette être superprotective, elle veut s'occuper de Peter et tout tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 2034992622

JOHN ; ouii :bril: Madyson serait attristée par ce comportement et essayerait tout pour regagner la confiance de John mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:23

Oh oui elle veux trop l'aider mais lui a un peu peur d'elle..j'aime j'aime j'aime  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:24

Oh oui elle veux trop l'aider mais lui a un peu peur d'elle..j'aime j'aime j'aime  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:39

John n'étant pas un méchant garçon, il ne peinera pas à pardonner à Tinky et tout oublier pour pouvoir recommencer sur de bonnes bases. J'avais pensé qu'elle pourrait devenir un peu sa protégée.
Et en même temps, John étant obsédé par la poudre de fée, il pourrait devenir obsédé par Madyson. Genre il l'observerait bizarrement, la fixerait super longtemps. Il serait même capable de lui arracher des cheveux pour les examiner ! lool Un peu genre stalker mais en un peu plus soft. ---» Sauf si ça te dit qu'on pousse le vice jusqu'à carrément faire que John la suive partout et s'introduise même chez elle et tout. xDD
(idéetordue.com)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:51

han mais j'adore :bril: han j'imagine trop les bons rps que ça peut donner, du genre il s'introduit chez elle à un moment inopportun et tout mdrr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tinkerbell ◊ i believe in you tinkerbell ◊ i believe in you - Page 2 Empty

tinkerbell ◊ i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2