AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Vide
 

 M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:45

M. Jack Skellington a écrit:
Ah ca c'est sûre que je n'ai rien a voir avec ton Victor mise à par mon superbe jeux au piano Arrow
Han tu aurais pu être ma Sally d'amour !!! Je cherche à faire un scénario, mais je trouve pas de vava et j'avoue que Scarlett aurais été une superbe idée... Enfin tu l'as pas fait alors passons.
Notre rencontre pourrais justement se faire dans la chambre. Tu viens y trouver Emily et à la place c'est moi le magnifique Jack que tu trouve ! Arrow

Des rousses y'en a plein. J'te promets que si un jour j'me fais un DC et qu'elle est toujours libre, j'te la ferai ta Sally ♥️ Et j'serai même capable de te trouver un avatar (parce que jouer les rousses c'est ma spécialité)
Bref, ça marche. J'la vois bien faire une syncope personnellement. Quand t'as un créneau, on s'fait un rp ma caille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:19

Quand vous voulez mes beaux Clopin et Victoria *o*.

Pour les rousses, y'en a une que j'aime beaucoup, mais trop jeune malheureusement.
Tu me vendrais du rêve si tu revenais en ma belle Sally =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:35

Je veux, je veux, je veux hamham youpi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 14:07

Salut le tatoué !! *-* Bon va falloir qu'on se trouve un lien !! En rapport avec le tatouage je pense ! Si Cubby te croise dans la rue c'est obligé il va venir te voir xDD Il va être trop trop fan ! xD *ça doit lui changer des autres qui doivent flipper quand ils le croisent xDD*

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Vanessa Shame on me pour le temps de réaction !!!!!!!!!! Bon sang je suis désolé :oops:
Je veux bien moi aussi avec grand plaisir, et en plus je dois me faire pardonner du coup ! As-tu une idée olala !

Cucu !!!!!! Ah oui ça va lui changer, pas forcement pour lui déplaire mais bon ! Genre je vais devenir ton modèle ange Arrow
Du coup, on part sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:58

Moi aussi, je veux bien un lien, siouplaît. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 3:22

Mais avec grand plaisir Wendy ange
Une idée ? Des envies olala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 9:21

Tu m'oublies, j'te punirais :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:53

Oh mais je vais peut être aimé ça Sally fait attention Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 15:14

Masochiste huuuuuum! Viens par là toiii! hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:47

M. Jack Skellington a écrit:
Mais avec grand plaisir Wendy ange
Une idée ? Des envies olala ?

Non, en fait, je viens un peu beaucoup en touriste. chat potté Mais, après, je ne vois pas quelque chose de forcément négatif non plus... Bien que son apparence soit intimidante, Wendy reste naïve et très ouverte d'esprit. Elle s'émerveille facilement, est curieuse et aime découvrir de nouvelles choses, donc elle serait, je pense, intrigué par cet homme d'apparence différent. wiwi Faut comprendre, elle n'a pas vraiment l'habitude de voir des tatouages sur un homme, vu qu'elle a grandi dans un univers bourgeois qu'elle a toujours détesté. Donc, après, à toi de voir comment tu réagirais face à une petite blonde pas un poil effrayée. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 11:22

Umm Si tu veux me traumatiser avec tout tes tatouages pas content devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-