AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali Vide
Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali Vide

Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali EmptyMar 9 Juil - 23:45

« Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.  » Tolstoi. On devait l’étudier en cours et je devais admettre que je n’étais pas fan de son style d’écriture. Les Russes ont toujours été si dramatiques. J’avais lu Guerre et Paix ainsi qu’Anna Karénine et je n’avais pas compris son besoin de finir couper en deux sous un train. Enfin après, ce n’est que mon avis. Je reposai l’imposant ouvrage avant d’écouter mon professeur qui me faisait un spitch complet sur ce mec. A croire qu’il en était fan. Je sens que si ce cours continuait ne serait-ce que quelques minutes de plus… J’allais finir par m’endormir. J’avais les paupières lourdes et j’étais fatiguée parce que j’avais passé la nuit à la bibliothèque afin de finir mon essai sur Ovide. J’étais une élève trop studieuse. J’avais même fini par m’endormir sur une des tables et d’avoir ma copie d’imprimer sur ma joue droite. Je clignai des yeux tandis que la fin du cours retentit. Alléluia. J’allais enfin pouvoir rentrer dans la chambre pour me changer. J’ai déjà dû aller me changer dans les toilettes. Je sais, je fais pitié. Je me levai de table tandis que tout le monde bougeait dans tous les sens pour la simple et bonne raison que nous étions en vacances. Enfin. Les résultats des examens devaient arriver bientôt et ça obscurcirait les vacances de certains mais pas les miennes. Je suis trop confiante en ce qui concerne mais on n’est jamais à l’abri. Je souris à quelques garçons avant de monter les marches qui menaient aux dortoirs pour vérifier si Ali est là. Ce n’est pas le cas. Et entrer pour me changer. Je défis mon maillot et mon jeans pour mettre une robe. Tiens donc Violet, tu es féminine pour une fois ? Ouais. Sans doute parce que je veux plaire à un garçon pour une fois. Je sens le rouge me monter aux joues à cette pensée et je décide donc de ranger la chambre pour le sortir de mon esprit. Sauf que comment faire sortir le prince de mon esprit si ses affaires trainent partout ? Je mis toutes ses affaires sales dans un sac avant de décider d’aller à la laverie. Pendant que la machine tournait, je partis faire les courses pour acheter des cochonneries à manger. Et quelques bouteilles de vins.

Une fois que le linge fut fini, je le sortis de la machine pour le mettre dans le sèche-linge. Je suis la colocataire parfaite mais j’avais vu Maman le faire plein de fois et j’avouerai qu’elle me manque un peu. Je me demandai ce qu’elle était devenue… Je me perdis un peu dans mes pensées tandis que je pris le linge pour le plier et le ranger dans le panier. Je finis par remonter pour croiser des personnes de connaissances, m’arrêtant pour discuter quelques minutes avant de voir l’heure. Oups ! Il serait rentré avant moi. Je me dépêchai de monter les marches quatre à quatre avant d’ouvrir la porte en fracas et de voir que oui, il était rentré. Mince ! Je posais le linge dans un coin avant de m’avancer vers lui et déposer un baiser sur sa joue.

- Coucou, Ali ! Désolée si j’suis à la bourre mais j’étais à la laverie et je suis allée chercher à manger.

Ne suis-je pas la femme parfaite ? Je posais le tout par terre avant de prendre place juste en face de lui pour lui sourire.

- Tu as passé une bonne journée, mon chou ?

Je penchai la tête sur le côté tout en souriant tandis que je pensais encore à Tolstoi. Pitié faites que je ne finisse pas comme Anna Karénine à me suicider car j’aurais le cœur brisé. Enfin bon, pour avoir le cœur brisé, faut déjà parler de ses sentiments et ça, ce n’est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali EmptyVen 16 Aoû - 13:10

Disparition d'Ali, j'archive Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali 1823284050

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas

Quand les sentiments s'en mêlent | ft Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1