AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Vide
 

 Try a Little Tenderness ¤ Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 17:52

 

Je n'aime pas qu'on me juge trop vite, même si je m'octroie le droit de juger les gens très rapidement (encore désolé Po) ¤ Je n'aime pas l'idiotie et l'irrespect ¤ Je n'aime pas qu'on se moque de moi ¤ J'ai beaucoup de mal à m'occuper d'un enfant, enfin je peux, mais pas longtemps sinon ça fini en carnage ¤ Je n'ai jamais été en couple, j'ai beaucoup de mal avec m'occuper des hommes aussi ¤ Je parle le Mandarin depuis que je suis toute petite, j'ai appris un tas d'autres langues avec maître Shifu ¤ Je mange très peu et fait beaucoup de sport, du Kung Fu, pour garder la forme ¤ Je ne dors pas beaucoup la nuit, j'ai pour habitude de faire de longues balades nocturnes, ça me détend¤ Je n'ai pas pour habitude de sourire, je suis plutôt inexpressive, particulièrement au niveau du visage ¤ J'ai beaucoup de mal à vivre en communauté, je préfère être seule pour pouvoir méditer tranquillement ¤ En général, je cache mes sentiments, je les garde pour moi, je ne suis pas très communicative ¤ Contrairement à ce que tout le monde peut penser, je ressens des choses, moi aussi j'ai des sentiments et je suis capable de comprendre la douleur ou la tristesse pour les avoir déjà connu, j'essaye simplement de ne plus les croiser ¤

"Tigresse" O.-W. Savage
Walt Adventurers ⊹ feat Jessica Chastain

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ofélia-Wei Savage, surnommée Tigresse (Wei signifie puissance, force, en chinois), mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tigresse, maître Tigresse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Kung Fu Panda ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis Courageuse  ✖️ Déterminée ✖️ Forte ✖️ Froide ✖️ Protectrice ✖️ Sérieuse. Actuellement, je suis professeur de Kung Fu, j'aime beaucoup le Kung Fu et la nourriture asiatique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Charloca ÂGE ◆ 15 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/Aquitaine OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Fiou ! Je sais plus... x) TES IMPRESSIONS:bril:  SCÉNARIO OU PI? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Code validé par Kovu UN DERNIER MOT POUR LA FINflyheart


Dernière édition par "Tigresse" O.-W. Savage le Sam 13 Juil - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 17:56


¤ Tigress' story



⊹ Tigress the monster
The monstre no one wants


Qui suis-je ? Hein, qui suis-je ? Tigresse, oui, tigresse, la petite orpheline, l'enfant qui avait trop de force, qui voulait jouer mais qui faisait peur à tout le monde. Je ne faisais pas exprès. C'est vrai. Et pourtant tout le monde pensait que je détruisais tout pour mon bon plaisir, mais ce n'était pas de ma faute. Je m'énervais facilement, et être mise à l'écart, juger d'un simple regard ça me mettait vraiment, vraiment très en colère. Il y avait un problème chez moi, quelque chose qui n'allait pas, il devait bien y avoir quelque chose qui clochait pour que personne ne veuille de moi, pas même mes parents. On ne m'avait rien dit à propos d'eux. On m'avait trouvé devant l'orphelinat un matin, point. Et ça aussi ça m'énervait. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Rien. Enfin, je crois. J'avais juste droit à une injustice, comme ça, alors que je n'étais encore qu'une enfant, une toute petite tigresse que voulait juste qu'on s'occupe un peu d'elle. Mais qui aurait bien pu être assez stupide pour adopter un démon, un diable, un monstre comme moi ? Personne. À part Shifu.


⊹ I've finally found you


Shifu, mon sauveur. Shifu, celui qui a réussi à dompter la bête, à dompter le monstre. La première personne à justement ne pas me voir comme un monstre. Le premier adulte n'ayant pas peur de moi, celui qui avait compris que j'avais besoin d'apprendre à contrôler ma force. J'avais trouvé mon maître, ou plutôt, il m'avait trouvé, je devenais, dès le premier jour où il vint me rendre visite, son élève. Il était exigeant, il en demandait beaucoup, trop parfois, mais c'était pour mon bien, pour que je devienne qui je suis, pour que seuls les mauvaises personnes aient peur de moi et que les gens comme tous les membres des familles qui ne voulaient pas m'adopter parce que je les effrayais, voient en moi un héros, un sauveur de la Chine au sein de nombreux autres maîtres de Kung Fu. Shifu était comme un père pour moi, même s'il ne me montrait pas beaucoup d'amour ou de compassion. C'est en partie de lui que je tiens ce côté froid, sans émotions apparentes. Je lui dois beaucoup, non, je lui dois tout, ce que je suis et ce que je serais, ma maîtrise du Kung Fu, mon caractère, ma vie, en fait.

⊹ I could have been the dragon warrior


Après quelques temps, j'avais eu la chance d'être rejoint par quelques collègues en apprentissages du Kung Fu. Vipère, Mante, Singe et Grue avaient chacun un style d'art martial particulier et c'est ce qui les rendait tous particulier à leur façon, mais il était évident aux yeux de Maître Shifu que j'étais de tous ses élèves la plus forte et la plus expérimentée. Il pensait que j'étais le guerrier Dragon. Je le pensais aussi. J'avais tant travaillé, nous avions tous tant travaillé, on s'était même lié d'amitié, on formait les cinq cyclones, l'association de maître Kung Fu la plus célèbre et la plus forte de la Vallée de la Paix. Et là, en pleine cérémonie, alors que Maître Oogway était sur le point de désigner le guerrier dragon, de ME désigner, cet abruti de Panda, Po, débarque et Oogway le désigne. Comme si c'était un signe du destin qu'un bon gros panda atterrisse en plein milieu de la cour. Pff... Il ne connaissait rien au Kung Fu en plus. Autant le dire franchement, je ne l'aimais pas vraiment, pas du tout même. Shifu ne l'aimait pas non plus. Les autres maîtres l'avaient pris en pitié. Mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire face à Tai-Lung ? Le faire rebondir sur son ventre ? Non mais soyons réalistes...

Et pourtant, après un bon entraînement avec Maître Shifu, Po était un élève très doué, aussi bon que nous, et nous, les cinq cyclones, on venait de se faire battre minablement par Tai-Lung, un ancien élève un peu trop sur de lui qui, parce que Maître Oogway lui avait refusé le rouleau du Dragon avait ravagé la Vallée. C'était à cause de lui que Maître Shifu était si exigeant, qu'il avait une mine si triste et qu'il semblait n'aimait plus personne. En même temps je le comprends, quand on fait grandir un enfant qui fini par nous décevoir, tout détruire sur son passage et par gâcher notre confiance on ne veut plus la donner à n'importe qui. Mais je n'avais jamais été n'importe qui, moi.

Après cette histoire nous avions eu à combattre de nombreux autres ennemis, dont Shen, un prince Paon qui avait découvert un côté plutôt sombre des feux d'artifices et qui n'avait qu'une envie, détruire le Kung Fu et s'emparer de la Chine voir du Monde tout entier. Nous nous étions tous rapproché de Po et nous avions fait entrer le guerrier Dragon dans notre cercle (très fermé) de maîtres Kung Fu encore élèves de Maître Shifu.
Il avait été bouleversé par le fait que Shen avait été le responsable de son abandon par ses parents et il avait fini par trouver la paix intérieure. Chose que je n'avais pas encore trouvée. Comment l'aurais-je pu ? Je ne savais pas qui j'étais. Moi aussi j'étais orpheline, moi non plus je ne connaissais rien à ma famille et même si je devais rester concentrer sur mon rôle de Maître, ça me restait dans un coin de la tête.

⊹ Yesterday is History, Tomorrow a Mystery
Today is a Gift
Thats why it's called the Present


Et soudain, un matin, on se réveille dans la peau d'une autre personne, de quelqu'un qu'on croit ne pas être, ne pas être devenu, ne pas avoir été. J'étais perdue, complètement. Aucune idée de là où j'étais tombée, dans une sorte de forêt près d'une plage ou de quelque chose comme ça puisque j'entendais un bruit d'eau agitée. J'avais toujours l'ouïe développée, moins, mais toujours un peu, comme l'odorat et le touché. J'étais toujours aussi puissante, ce qu'il m'était arrivé n'avait pas affecté ma force, ni mon mental, mais mon physique avait bien changé.

Et puis, un semblant de vie a repris autour de moi. Je n'avais plus personne. Plus de semblant de père, plus de guerrier Dragon avec un sens de l'humour particulier, plus d'amis maîtres de Kung Fu, plus d'habitants à protéger, plus que quelques élèves fanas de Kung Fu qui mouraient d'envie d'en apprendre un peu plus sur cet art martial fascinant. En fait, ils n'en avaient rien à faire du Kung Fu, ils voulaient juste trouver un sport... J'avoue m'être un peu laissée aller à la fumette et à la boisson pour oublier que la Tigresse d'avant me manquait atrocement... Ma vie devenait bien monotone sans les gens que j'aimais, même si je ne leur avais certainement jamais montré... En fait, ma vie était carrément devenue merdique.

Ma vie est merdique. Surtout sans eux.


Dernière édition par "Tigresse" O.-W. Savage le Sam 13 Juil - 23:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 18:42

Excellent choix de personnage mon chou! Rebienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 18:45

Re-bienvenu brother calincoeur

tu es canon han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 19:33

JESSICA eve eve Si le coeur de Kovu n'était pas pris, sache qu'il te ferait des bébés ! Excellents choix ma belle, comme toujours, j'ai hâte de voir la suite !
Re Bienvenue et Bon Courage pour cette nouvelle fiche donc Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyJeu 11 Juil - 22:16

A la française. han Umm :bril:
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche. Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 2027314116 :bril: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 2034992622 Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyVen 12 Juil - 8:03

Re-bienvenue, très bon choix de perso. 03 Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyVen 12 Juil - 12:02

Merci à tous ^^
Ravie que Tigresse vous plaise flyheart

Kovu * Tu sais tu peux tromper ta copine hein, j'en vaut la peine Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyVen 12 Juil - 21:12

*Ici Kovu*

Je suis bien trop fidèle pour ça Try a Little Tenderness ¤ Tigresse 2389784783 Notre relation sera purement platonique jolie demoiselle mdrr




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptySam 13 Juil - 11:17

Adorable !
Re-Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptySam 13 Juil - 23:56

Merci MO leche 

Kovu, c'est mieux que rien une relation platonique wiwi 

Et voilà !
Fiche terminée eve 

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture en tout cas kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyDim 14 Juil - 5:40

Re-Welcome here belle tigresse, bon choix de personnage et d'avatar leche kissheart 


Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Mini_309666244178partenariat Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse EmptyDim 14 Juil - 9:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Try a Little Tenderness ¤ Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try a Little Tenderness ¤ Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-