AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Vide
Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Vide
Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Vide
Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Vide
 

 Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse EmptyMar 16 Juil - 15:56









Promenade nocturne.
✣ lights will guide you home.  








~ Mowgli & Tigresse

Voilà maintenant quelques jours que les campings avaient envahi la ville de Fantasia Hill . Aussi étonnant que cela puisse paraître , beaucoup d'habitants avaient renoncé au confort de leur maison pour s'installer dans des tentes qui , disons-le , étaient tout sauf confortables . Mais c'était l'été et l'été rimait avec camping , grillade et promenade en bord de mer . Personnellement , je n'avais rien contre quelques jours passés dans un camping . Je n'avais rien de prévu pour ces vacances . Je ne comptais même pas retourner en Inde . Généralement , l'ambiance était au rendez-vous et puis c'était aussi le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres et faire plus ample connaissance avec les habitants de cette ville . Qui aurait cru qu'un mannequin aussi soucieux d'avoir à sa disposition tout le confort d'une maison irait un jour faire du camping ? C'était surprenant de ma part , je devais le reconnaître . Probablement que c'était le petit sauvage que j'étais autrefois qui avait voulu goûter aux joies du camping . Et puis , n'exagérons rien , les nuits passées sous la tente n'étaient pas si désagréables que cela si l'on faisait abstraction de la chaleur suffocante qui y régnait ou encore  de la présence de moustiques envahissants qui m'empêchaient de faire mes nuits .

Il était tard , la nuit était tombée . Une fête rassemblant tous les habitants venus faire du camping avait lieu . Des tables recouvertes de plats appétissants avaient été installées . De la musique en bruit de fond accompagnait le repas . Vêtu d'un short et d'un t-shirt simple , je me dirigeai vers une foule de visiteurs qui attendait impatiemment de se servir . Lorsqu' arriva mon tour , je m'emparai d'une assiette en plastique et me servis un peu de tout . La vue de tous ces plats m'avait ouvert l'appétit . Je n'étais même pas sûr de pouvoir tout finir tant mon assiette était remplie . Après m'être servi , je décidai de me mêler à un groupe afin d'apprendre à les connaître . Une fois le repas fini , je décidai de quitter durant quelques instants la fête et de m'isoler . Je m'éloignai peu à peu du camping et pris la direction de la forêt la plus proche . La musique de la fête n'était maintenant qu'un bruit à peine audible . Je rejoignis un sentier et marchai d'un pas feutré . Il faisait frais . Je soupirai . C'était un moment agréable . J'étais seul , bien loin de la foule et de toute son agitation . Cet instant de tranquillité et de silence , je l'appréciais . Le seul bruit qui accompagnait mes pas était le chant des grillons . Rien de mieux pour se vider la tête ou se relaxer . Je continuai à marcher lentement , décidé à savourer ce pur instant de solitude ...


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse EmptyJeu 25 Juil - 14:04


Le camping ! Quelle belle perte de temps ! Personnellement je n'aimais pas ça, mais j'aimais beaucoup me promener dans la forêt qu'il y avait juste à côté. C'est pourquoi j'étais là, en plein nuit d'été. Je faisais une petite promenade nocturne pour me vider l'esprit, pour penser un peu à autre chose qu'au Kung Fu ou qu'aux amis que j'avais perdu dans toutes cette histoires de transformation humaine. J'aimais bien mon corps, mais je l'aurais cru bien plus musclé vu de l'extérieur. Mais de toute façon, le mental et la force psychologique étaient toujours intactes, je ne perdais presque rien de la tigresse que j'étais il n'y a pas si longtemps.

Je marchais lentement dans la forêt, prenant le temps de sentir chaque odeur, d'écouter chaque bruit, d'analyser tout ce qui se trouvait autour de moi. La chaleur était vraiment étouffante. Elle m'écrasait presque sous son poids et les moustiques étaient vraiment infernaux. Heureusement, grâce à mes excellents réflexes, ils n'avaient pas le temps de me piquer, je les écrasais avais qu'ils aient le temps de planter leur trompe dans ma peau. C'était d'ailleurs bien plus agréable d'avoir une peau plutôt qu'une épaisse fourrure qui m'aurait tenue encore plus chaud en un temps pareil.

Le vent se leva un instant et rafraîchit toute la forêt. Il faisait bien meilleur d'un coup, c'était alors devenu très agréable de se promener dans cette forêt. J'entendais au loin de la musique. Surement y avait-il une fête au camping. Et puis bientôt, en tendant l'oreille, j'entendais des pas qui se dirigeaient vers moi. Une odeur différentes que celle des arbres. Un homme, un homme qui se promène dans la forêt, comme moi. Je n'étais pas rassurée. Je me cachais dans un buisson pour ne pas qu'il me voit. Le temps qu'il passe devant moi je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire pour l'immobiliser le temps de savoir qui il était et ce qu'il faisait ici. J'avais cette fâcheuse habitude de penser que tout le monde est coupable de quelque chose jusqu'à preuve du contraire. Je me jetais alors sur lui, lui attrapant le bras de ma main de fer entraînée depuis plus de vingt ans et le plaquais contre un arbre.

- Que fais-tu ici ? Qu'as-tu à dire pour ta dépense ? Lui demandais-je en lui tordant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse EmptyMer 23 Oct - 11:25

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-