AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
BOUH - Life is just a game.  Vide
 

 BOUH - Life is just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 16 Juil - 18:11



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Lena-Bouh Roxx+ 21 ans + Artiste/Peintre & Animatrice pour enfants + Fantasia Hill + Célibataire + Walt Adventurers

Bouh est heureuse d'être arrivée dans ce monde, elle a des tas de projets et profite pleinement de chaque instant. Être majeur, elle ne pouvait rêver mieux Elle veut profiter, encore et encore, tous les soirs elle sort. ✖ D'ailleurs, un rien l'amuse. Elle a gardé son âme d'enfant, elle adore tout ce qui la ramène à cette période de sa vie : les glaces, les peluches, les fêtes foraines, les goûters, l'odeur des gaufres, etc... ✖ Bouh aime toujours autant dessiner, elle a bien progressé depuis ses gribouillages de monstres aux feutres. Elle en a même fait son métier, elle est une artiste-peintre en devenir, dont le travail est très apprécié par les experts. Malheureusement pour le moment elle ne peut en vivre alors elle s'occupe aussi d'enfants dans les centre-aérés pour gagner un peu d'argent. ✖ Dès qu'elle est stressée, elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt. ✖ Elle déteste qu'on lui dise non. ✖ Elle a toujours le sourire, même quand elle est de mauvaise humeur elle ne le laisse pas paraître. Elle attend d'arriver chez elle pour s'effondrer, ou bien d'être avec un ami proche. Bouh préfére cacher sa peine aux étrangers. ✖ Sa devise : toujours voir le côté positif des choses. Elle l'applique même dans les situations désespérées. ✖ Lena n'a pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à parfois, se retrouver dans des situations complexes. ✖ Elle est la maladresse incarnée, pas une journée ne passe sans qu'elle ne casse quelque chose ou bien qu'elle tombe -les talons n'arrangent rien. ✖ Elle s'amuse beaucoup de sa nouvelle apparence et aime sentir les regards sur elle. Pour autant elle n'aime pas séduire. ✖ Tous les jours elle mange un carré de chocolat. ✖ Quand elle a quelqu'un dans son coeur, Bouh peut être un vrai pot de colle. Elle est même un peu possessive et par exemple, elle ne supporte pas qu'on lui "vole" un ami. ✖ Elle n'a jamais oublié Monstropolis. Elle en rêve, chaque nuit, et pouvoir vivre ici avec ses amis de là bas est le plus beau des cadeaux pour elle. ✖ Fonceuse elle a tendance à faire les choses sans réfléchir. Seulement parfois cela lui joue des tours.  

caractère + Folle + Exubérante + Souriante + Dynamique + Adorable + Créative + Colérique + Collante + Capricieuse + Drôle + Attachante + Casse-Cou + Imprudente + Intelligente + Enfantine + Têtue + Séductrice
 
© love.disaster
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 16 Juil - 18:13




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par Lena-Bouh Roxx le Mar 16 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 16 Juil - 18:13




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par Lena-Bouh Roxx le Mar 16 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 16 Juil - 18:14

And now it's your turn BOUH - Life is just a game.  327028403
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 16 Juil - 19:51

Moi ?
Mila est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMer 17 Juil - 12:34

Oh mais oui avec grand grand plaisir a belle :bril: (D'autant que Nathalie est juste magnifique aussi BOUH - Life is just a game.  1823284050) Tu avais une petite idée ? Sinon, décris moi Kerri qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 0:21

[Pas avec le bon compte mais oser xD]

Kerri est quelqu'un d'assez changeant, tant sur l'humeur que sur les idées. Depuis qu'elle s'émancipe de ses soeurs, elle a beaucoup dévié de ce qu'elle était à l'origine:

Citation :
Adella est l'une des 7 filles du roi Triton et de la Reine Athéna. Avec ses soeurs: Attina, Andrina, Arista, Alana, Aquata et Ariel, elles sont les 7 princesses d'Atlantica. La disparition de leur mère, alors qu'elles étaient enfants les a énormément marqués et Adella n'a put que constater que sa cadette, Ariel, développe une allergie à l'autorité.
Grande coureuse d'homme, Adella rêve du prince charmant et ne peut qu'envier sa soeur, lorsque celle ci troque ses nageoires pour des jambes et épouse Eric, un humain.

Depuis son arrivée à Fantasia Hill, l'ex sirène à apprit à devenir indépendante, elle s'éloigne de ses soeurs et des règles strictes de son père tout en rêvant au prince charmant. Récemment, elle est tombée folle amoureuse d'un jeune homme, ami de sa soeur Alana: Stanislav. Totalement sous le charme, elle espère, pour la première fois, ne pas rentrer chez elle.

Elle adore garder ses cheveux longs non attachés ✖ Il lui arrive très souvent de draguer des hommes: elle aime sentir les regards de la gente masculine sur elle même si cela doit lui apporter ceux, beaucoup moins gentil, des femmes ✖ Certains la trouve superficielle, un peu dans la lune, voir complètement stupide, elle a prit le parti de penser qu'ils étaient juste jaloux ... Elle n'a que faire de l'opinion des idiots. ✖ Elle a demandé à changer de nom, Adella lui rappelle de trop mauvais souvenirs, et préfère prendre son second prénom: Kerridwen ✖ Elle n'est pas aussi rebelle que sa soeur Ariel, même si elle aurait aimé, elle sait qu'elle n'a pas la force de désobéir ✖ Elle a tendance à voir le verre toujours à moitié plein, comme la plupart de ses soeurs, préférant la joie de vivre au scepticisme. A ses yeux, il est impératif d'être toujours heureux et de profiter de la vie ! ✖ Elle rêve du jour où, comme pour Ariel, elle rencontrera son prince charmant: son rêve le plus cher est de fondé une famille avec celui qui sera l'homme de sa vie. ✖ Elle travaille comme aide-soignante dans un aquarium: un emploi dans le monde aquatique était pour elle comme naturel, elle ne s'imagine pas travailler dans un bureau. Elle est également apprentie dresseuse ✖ Son ancienne vie de sirène l'amène à être une passionnée de chant et de musique.

=D
Il me reste une place de meilleure amie si tu veux (avec Anya), sinon à voir ce qu'on peut trouver ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 7:43

Moi? Avec Pascal le plus magnifique des caméléons ou Tamina :3 comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 10:14

Il me semble qu'on avait un lien beauté BOUH - Life is just a game.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 12:08

Abigail M.-O. Skyrhain a écrit:
[Pas avec le bon compte mais oser xD]

Kerri est quelqu'un d'assez changeant, tant sur l'humeur que sur les idées. Depuis qu'elle s'émancipe de ses soeurs, elle a beaucoup dévié de ce qu'elle était à l'origine:

Citation :
Adella est l'une des 7 filles du roi Triton et de la Reine Athéna. Avec ses soeurs: Attina, Andrina, Arista, Alana, Aquata et Ariel, elles sont les 7 princesses d'Atlantica. La disparition de leur mère, alors qu'elles étaient enfants les a énormément marqués et Adella n'a put que constater que sa cadette, Ariel, développe une allergie à l'autorité.
Grande coureuse d'homme, Adella rêve du prince charmant et ne peut qu'envier sa soeur, lorsque celle ci troque ses nageoires pour des jambes et épouse Eric, un humain.

Depuis son arrivée à Fantasia Hill, l'ex sirène à apprit à devenir indépendante, elle s'éloigne de ses soeurs et des règles strictes de son père tout en rêvant au prince charmant. Récemment, elle est tombée folle amoureuse d'un jeune homme, ami de sa soeur Alana: Stanislav. Totalement sous le charme, elle espère, pour la première fois, ne pas rentrer chez elle.

Elle adore garder ses cheveux longs non attachés ✖️ Il lui arrive très souvent de draguer des hommes: elle aime sentir les regards de la gente masculine sur elle même si cela doit lui apporter ceux, beaucoup moins gentil, des femmes ✖️ Certains la trouve superficielle, un peu dans la lune, voir complètement stupide, elle a prit le parti de penser qu'ils étaient juste jaloux ... Elle n'a que faire de l'opinion des idiots. ✖️ Elle a demandé à changer de nom, Adella lui rappelle de trop mauvais souvenirs, et préfère prendre son second prénom: Kerridwen ✖️ Elle n'est pas aussi rebelle que sa soeur Ariel, même si elle aurait aimé, elle sait qu'elle n'a pas la force de désobéir ✖️ Elle a tendance à voir le verre toujours à moitié plein, comme la plupart de ses soeurs, préférant la joie de vivre au scepticisme. A ses yeux, il est impératif d'être toujours heureux et de profiter de la vie ! ✖️ Elle rêve du jour où, comme pour Ariel, elle rencontrera son prince charmant: son rêve le plus cher est de fondé une famille avec celui qui sera l'homme de sa vie. ✖️ Elle travaille comme aide-soignante dans un aquarium: un emploi dans le monde aquatique était pour elle comme naturel, elle ne s'imagine pas travailler dans un bureau. Elle est également apprentie dresseuse ✖️ Son ancienne vie de sirène l'amène à être une passionnée de chant et de musique.

=D
Il me reste une place de meilleure amie si tu veux (avec Anya), sinon à voir ce qu'on peut trouver ensemble ^^

(C'est tout pareil What a Face D'ailleurs si tu veux, on peut aussi trouver un lien avec ton petit robot :bril:)

Alors alors, avec ce que je lis, meilleure amie ça peut totalement coller oui BOUH - Life is just a game.  2034992622 (Par contre attend toi à ce que Bouh soit un peu jalouse d'Anya étant donné qu'elle est très possessive BOUH - Life is just a game.  813734878 )
Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer un jour ou Lena était venu à l'aquarium pour faire des croquis ? Kerri serait venue lui parler et elles auraient sympathisé, puis au fil du temps seraient devenues très très très amies. Elles feraient donc tout ensemble, sortiraient beaucoup, se confieraient plein de chose, profiteraient aussi car sur ce point elles sont pareilles à toujours vouloir être heureuses. Bref elles seraient hyper complices mais parfois Bouh ferait sa mauvaise tête à bouder quand elle estime que Kerri passe trop de temps avec Anya What a Face Tu en penses quoi ?

T. Aylinia Armildiyan a écrit:
Moi? Avec Pascal le plus magnifique des caméléons ou Tamina :3 comme tu veux

Oh mais oui avec joie :bril:
Avec les deux même si tu veux !
Tu as des idées ? Sinon décris toi BOUH - Life is just a game.  4153354820

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Il me semble qu'on avait un lien beauté BOUH - Life is just a game.  4029093039

Tout à fait mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus exactement BOUH - Life is just a game.  4029093039
Et puis nouvelle Bouh inclus nouveau métier, etc... Du coup on peut surement trouver autre chose ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 12:22

C'est vrai BOUH - Life is just a game.  4029093039

Hum, tu as toujours le même lien avec Poca ? Si c'est non, tu peux être ma protégée ou une des futures baby-sister ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 16:37

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
C'est vrai BOUH - Life is just a game.  4029093039

Hum, tu as toujours le même lien avec Poca ? Si c'est non, tu peux être ma protégée ou une des futures baby-sister ? Arrow

Il faut que je reconfirme avec elle mais normalement oui on le garde :bril: Certaines choses ne changent pas BOUH - Life is just a game.  4029093039
Alors alors, je pourrais être ta protégée oui, et baby-sitter pourquoi pas en effet, ce serait dans le cas de figure ou Bouh te pardonnerait d'avoir trompé Ariel et d'avoir mis Poca enceinte, MAIS justement, elle peut le faire si elle voit que tu t'occupes de tous tes enfants :bril:
Lena est animatrice en centre aéré, et artiste/peintre, elle pourrait donc aussi prendre conseil auprès d'Eric pour ses tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 16:42

Tu me tiens au courant BOUH - Life is just a game.  4029093039

ah mais pardonnes moi BOUH - Life is just a game.  4029093039 de tous mes enfants ? Tu parles aussi du baby chou de Poca-Éric ? BOUH - Life is just a game.  4029093039

ah mais oui, je peux te donner des conseils coeur

ça gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyJeu 18 Juil - 17:21

Oh mais oui !!!
Tu deviendra ma petite peluche d'amour et je te ferai plein de câlin !!!calin 

Et bien oui, si tu veux un truc avec Abi c'est tout a fait possible ^^
Du coup y a un lien que tu recherchais particulièrement ? Sinon on peut passer le "BFF" sur elles car niveau âge ça colle plus ?

Comme tu veux, moi je suis ouverte à toutes propositions hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyVen 19 Juil - 19:01

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Tu me tiens au courant BOUH - Life is just a game.  4029093039

ah mais pardonnes moi :timide:de tous mes enfants ? Tu parles aussi du baby chou de Poca-Éric ? BOUH - Life is just a game.  4029093039

ah mais oui, je peux te donner des conseils coeur

ça gère Cool

Ouiiip je te dirais ça :bril:

Hummm je parle surtout du Baby-Chou de Poca et Eric vu que je serais la marraine mais je peux touuuus les garder BOUH - Life is just a game.  2034992622 (Surtout si ça te permet de passer une soirée avec Ariel pour recoller les morceaux :sifflote:)

Bon alors on fait ça ? Tu serais un peu son conseillé, elle t'en voudrait un peu mais aurait beaucoup d'affection pour toi BOUH - Life is just a game.  1823284050

As usual BOUH - Life is just a game.  4153354820

Abigail M.-O. Skyrhain a écrit:
Oh mais oui !!!
Tu deviendra ma petite peluche d'amour et je te ferai plein de câlin !!!calin 

Et bien oui, si tu veux un truc avec Abi c'est tout a fait possible ^^
Du coup y a un lien que tu recherchais particulièrement ? Sinon on peut passer le "BFF" sur elles car niveau âge ça colle plus ?

Comme tu veux, moi je suis ouverte à toutes propositions hey 

Oh ouiiiiiiiiiiii :bril:
Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'âge mdrr
Bon je suis bien placée pour savoir que tu as déjà plein de soeurs mais sinon on peut partir plus sur petite soeur de coeur ? Protégée ? Et peluche What a Face

Et du coup, effectivement on peut voir BFF avec Abi :bril:
Tu me la décris un peu qu'on voit si ça colle ? BOUH - Life is just a game.  1823284050

Tes propositions me plaisent bien tu vois coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 14:19

Oh tu es la marraine du bébé royal ? han tu gères heycoeur

ah oui, aides moi à récoler les morceaux avec ma douce BOUH - Life is just a game.  4029093039

yep, on fait comme ça ma belle coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 14:31

humhum :bril: hamham leche kiss han :bril: SEXY ALIIIIIIIII BOUH - Life is just a game.  2034992622 BOUH - Life is just a game.  1823284050 BOUH - Life is just a game.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 15:30

Bienvenue.... Oh la la! La petite Boo de Monsters inc. sous les traits de la belle Mila Kunis... je t'offrais bien un lien mais je ne sais pas ton emploi... on peut le trouver ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 17:04

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Oh tu es la marraine du bébé royal ? :han:tu gères heycoeur

ah oui, aides moi à récoler les morceaux avec ma douce BOUH - Life is just a game.  4029093039

yep, on fait comme ça ma belle coeur♥️

Normalement ouiii si ça n'a pas changé :bril:
Comme ça tu touches plus Poca hein BOUH - Life is just a game.  2389784783

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
humhum :bril:hamhamlechekisshan:bril:SEXY ALIIIIIIIIIBOUH - Life is just a game.  2034992622BOUH - Life is just a game.  1823284050BOUH - Life is just a game.  2339969040

MON BOB D'AMOUR coeur
leche hothot humhum hamham flyheart eve BOUH - Life is just a game.  1247806006 BOUH - Life is just a game.  3967998059 BOUH - Life is just a game.  38529682 :canards: BOUH - Life is just a game.  1845938024 BOUH - Life is just a game.  2339969040 BOUH - Life is just a game.  1604000087 BOUH - Life is just a game.  2637651480 :kuzcodoudou: BOUH - Life is just a game.  1706115751 
On part sur ce qu'on a dit par MP alors ? BOUH - Life is just a game.  2034992622

Z. Christian Howson a écrit:
Bienvenue.... Oh la la! La petite Boo de Monsters inc. sous les traits de la belle Mila Kunis... je t'offrais bien un lien mais je ne sais pas ton emploi... on peut le trouver ensemble?

Bien sur trouvons ensemble BOUH - Life is just a game.  2034992622
Bouh est artiste peintre à ses heures perdues mais comme cette activité ne lui permet de vivre, elle est aussi animatrice dans un centre aéré. Elle adore s'occuper des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 17:18

BOUH - Life is just a game.  4029093039

Comment ça je ne peux plus toucher Popopo ? BOUH - Life is just a game.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 20 Juil - 17:48

Lena-Bouh Roxx a écrit:
MON BOB D'AMOUR coeur
leche hothot humhum hamham flyheart eve BOUH - Life is just a game.  1247806006 BOUH - Life is just a game.  3967998059 BOUH - Life is just a game.  38529682 :canards: BOUH - Life is just a game.  1845938024 BOUH - Life is just a game.  2339969040 BOUH - Life is just a game.  1604000087 BOUH - Life is just a game.  2637651480 :kuzcodoudou: BOUH - Life is just a game.  1706115751 
On part sur ce qu'on a dit par MP alors ? BOUH - Life is just a game.  2034992622
Moi ce que je sais c'est que je vais t'espionner en mode ninja quand t'es sous la douche, que personne n'a le droit de t'approcher à moins d'un kilomètre parce que je suis un gros égoïste qui n'aime pas qu'on touche à sa bouh chérie, que je vais t'offrir une belle bague de pureté jusqu'à ce qu'on se marie et qu'on vivra collé pour le restant de nos jours. :sifflote: SEXY ALIIIIIIIII BOUH - Life is just a game.  2034992622 humhum BOUH - Life is just a game.  2339969040 BOUH - Life is just a game.  38529682 BOUH - Life is just a game.  1077964962 bave BOUH - Life is just a game.  2637651480 eve BOUH - Life is just a game.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 23 Juil - 17:40

Eric chou : Mon ordi beug j'arrive pas à citer ton message :cowboy: 
Mais non, plus le droit de toucher Popo, c'est Popo ou Ariel non mais What a Face

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

Moi ce que je sais c'est que je vais t'espionner en mode ninja quand t'es sous la douche, que personne n'a le droit de t'approcher à moins d'un kilomètre parce que je suis un gros égoïste qui n'aime pas qu'on touche à sa bouh chérie, que je vais t'offrir une belle bague de pureté jusqu'à ce qu'on se marie et qu'on vivra collé pour le restant de nos jours. :sifflote:SEXY ALIIIIIIIIIBOUH - Life is just a game.  2034992622humhumBOUH - Life is just a game.  2339969040BOUH - Life is just a game.  38529682BOUH - Life is just a game.  1077964962baveBOUH - Life is just a game.  2637651480eveBOUH - Life is just a game.  2339969040

NAMÉOH PETIT PERVERS VA BOUH - Life is just a game.  2389784783 Ah les mecs j'vous jure... Par contre j'aime bien quand tu fais ton protecteur et que personne n'a le droit de m'approcher ou de me toucher BOUH - Life is just a game.  4029093039 Peut être que je râlerais un peu histoire de dire que je veux être un peu libre mais bon je serais très heureuse au fond :sifflote: PUIS POUR LA BAGUE DE PURETÉ OUIIIIIIIIIIIIIIIII JE LA VEUX BOUH - Life is just a game.  1642801012 BOUH - Life is just a game.  1642801012 BOUH - Life is just a game.  1247806006 BOUH - Life is just a game.  1247806006 BOUH - Life is just a game.  1642801012 BOUH - Life is just a game.  1642801012 BOUH - Life is just a game.  1247806006 BOUH - Life is just a game.  1247806006  Moi je vais te coller partout aussi, je vais toutes les écraser et tu ne seras qu'à moi et moi seule coeur Mon Bob Chéri BOUH - Life is just a game.  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 23 Juil - 17:44

IIIIIII WAAAAAAAAAAAANT


Dernière édition par J. Mowgli Patneedi le Mer 11 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptyMar 23 Juil - 19:37

Mes enfants sont grands et adultes maintenant, je ne vois pas d'inconvénients si je serais un mécène pour tes oeuvres d'artiste peintre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  EmptySam 27 Juil - 21:25

Milaaaaa ♥
Est-ce que je peux avoir un lien farfelu avec toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH - Life is just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rikku ✣ « Life it's a game. »
» Miss Kitty - Life is a game
» BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !
» BOUH - I'm a monster.
» BOUH - Do you want to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-