AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

BOUH - Life is just a game.  - Page 2 Vide

BOUH - Life is just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:19

J. Mowgli Patneedi a écrit:
IIIIIII WAAAAAAAAAAAANT :bril: 

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII eveeve
Toi toi toi avec plaisir et tout ce que tu voudras BOUH - Life is just a game.  - Page 2 38529682
Any idea ??

Z. Christian Howson a écrit:
Mes enfants sont grands et adultes maintenant, je ne vois pas d'inconvénients si je serais un mécène pour tes oeuvres d'artiste peintre!

Alors, ça aurait été avec plaisir mais Eric tient déjà ce rôle...
Peux tu me décrire Zeus qu'on trouve quelque chose ?

Merlin A. Lukather a écrit:
Milaaaaa ♥️
Est-ce que je peux avoir un lien farfelu avec toi ? :)

OH MAIS OUI han
J'adore Merlin en plus ! Tu avais une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:16

No, pas du tout ! Viens juste d'arriver sur le forum alors pour l'instant ma liste sociale est... vide mdrr
Donc si toi il te manque quelque chose, un lien dans lequel tu imaginerais bien mon personnage te gêne pas Wink Après j'peux trouver quelque chose de complètement barge derrière s'tu veux Arrow :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:11

Merlin A. Lukather a écrit:
No, pas du tout ! Viens juste d'arriver sur le forum alors pour l'instant ma liste sociale est... vide mdrr
Donc si toi il te manque quelque chose, un lien dans lequel tu imaginerais bien mon personnage te gêne pas ;)Après j'peux trouver quelque chose de complètement barge derrière s'tu veux Arrow :bril: 
mdrr On va la remplir un peu alors, ne t'en fais pas :bril:
Tu peux me décrire Merlin , Comme ça je trouve une base et après on la rend barge What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:54

Oh merchi ! :D
A part dire que le personnage tente d'être le plus près possible de celui du dessin animé, je dirais qu'en plus de son excentricité, son mysticisme et son humour de scientifique déphasé, c'est quelqu'un qui tient au peu d'amis qu'il a. Sinon, quelqu'un de plutôt difficile à approcher au premier abord, mais une fois les frontières de sa méfiance passées, il est plutôt communicatif ! kissheart 

Voilàà,
Désolé du temps pour cette réponse, j'ai oublié de préciser que j'étais parti en vacances...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:43

* dix ans après la guerre *

Haaaaaaaaaon inutile de préciser que je souhaite un lien positif ! Qu'est-ce qu'il te reste ma belle ? coeur 
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:16

J'aimerai beaucoup obtenir un lien avec toi !! leche 
En lisant ta fiche et ton histoire, j'ai pensé qu'Abigaelle et Lena pourrait avoir un lien amicale ! Elles ont le même âge, étudie toutes les deux en art et ont un caractère bien trempé ! Ca pourrait donné une bonne entente entre les deux jeunes femmes ! Qu'en penses-tu ?

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:24

Mila bave 
j'aimerais beaucoup un lien !!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:45

bonsoir, plus belle de toutes :kuzcodoudou: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - Life is just a game. BOUH - Life is just a game.  - Page 2 Empty

BOUH - Life is just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2