AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Vide
 

 Erika ◆ In my dreams, I’ll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 15:56

 

Adoptée dans ce monde ✖️ 20ans ✖️ Célibataire ✖️ Adore coudre ✖️ Laurenza est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse ✖️ Elle adore les aventures ✖️ Chanter à tout moment lorsqu'elle en a l'occasion ✖️ C'est une femme rêveuse jusqu'au bout ✖️ Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir ✖️ Les obstacles ne la découragent pas ✖️ Elle se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi ✖️ On la reconnaît à son allure souple et élégante, lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danses ✖️ Elle est affectueuse, dévouée, prévenante ✖️ Elle possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates ✖️ Il est difficile de la dissuader, de lui faire renoncer à telle ou telle action ✖️ Vaut mieux ne pas lui mentir, tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie.[/b]

Erika-Love Laurenza Edwart
Walt Adventurers ⊹ feat Phoebe Tonkin

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Laurenza, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Erika. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de The Princesse and the pauper ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis humoristique ✖️ forte ✖️ attachante ✖️ courageuse ✖️ possessive ✖️ jalouse. Actuellement, je suis couturière, j'aime beaucoup coudre et chanter. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


« Il y a bien longtemps, loin très loin, dans un village, quelque chose d'étonnant se produisit. Au même moment, deux filles identiques sont nées. Une princesse dont le roi et la reine étaient fous de joie d'accueillir, son prénom ? Anneliese, promise à un avenir meilleur et une pauvre petite fille nommée Erika dont les parents l'aimaient tout autant que le roi et la reine aimait leur princesse. Cependant, les parents d'Erika s'inquiétèrent, car ils étaient si pauvres qu'ils craignaient d'être en mesure de prendre soin de leur petite fille et de lui offrir la vie qu'elle désirait. »

Plusieurs années passèrent. La princesse avait appris ses devoirs royaux, tandis que moi j'ai dû travailler longtemps et difficilement comme couturière pour la méchante Madame Carp. Avec nos vies si différentes, je n'aurais jamais cru qu'un jour nous serions amenées à nous rencontrer la princesse et moi, pourtant ce fut le cas. Tout a commencé à la mine royale, lorsque les mineurs ont informés que la reine de l'or était épuisée. La reine veuve étant choquée, le royaume pouvait maintenant sombrer dans une faillite fatale. Le conseiller de la reine Preminger étant en voyage, elle ne savait pas quoi faire, pourtant il fallait bien qu'elle fasse quelque chose rapidement pour sauver le royaume, mais quoi ? C'est ainsi qu'elle fut frappée par une idée, celle de prendre en compte qu'un riche jeune roi se cherchait une épouse. Pensait-elle pouvoir ainsi sauver son royaume ?. Fatigués de leur mode de vie, Anneliese et Erika chantèrent sur la façon dont elles voulaient être libres. Anneliese voulait être en mesure de faire ce qu'elle voulait et se marier avec son tuteur, Julian alors que la reine lui annonça qu'elle devait épouser le roi Dominick pour sauver leur royaume. Moi, d'autre part, je chantais sur la façon dont je ne voulais plus travailler pour la méchante Madame Carp, j'étais bien obligée malheureusement, car c'était une dette que mes parents s'étaient acquittés pour avoir essayé de me donner à manger. Ce que je voulais ? C'était chanter. Reine Geneviève ne savait pas que la raison de la faillite du royaume était en fait ce traitre de Preminger qui avait volé l'or des mines du roi avec ses acolytes, Nick et Nack. Son plan fut de capturer ensuite la Princesse Anneliese, puis la ramener rendant ainsi la reine tellement reconnaissante qu'elle allait lui demander d'épouser la princesse et qu'ensuite il pourra succéder au trône et réaliser tout ce qu'il voulait en étant roi.

C'est ainsi que nous nous sommes rencontrées la princesse et moi, alors que Julian emmena Anneliese pour une journée hors de son royaume. Chantant pour me faire de l'argent, la princesse m'entendit et curieuse, elle suivie le son de ma voix jusqu'à me trouver. Ce fut ensuite un choque de constater que nous étions identiques à l'exception de la couronne en forme de tâche de naissance sur nos épaules et de la couleur de nos cheveux. Par la suite nous sommes devenues amies. La nuit de notre rencontre, la princesse fut enlevée par Nick et Nack qui laissèrent une lettre disant qu'elle s'enfuyait. Julian qui avait découvert le pot aux roses, me demanda de me faire passer pour la princesse jusqu'à ce qu'il la sauve des griffes de Preminger. Aux files des jours, moi et Dominick le roi qui devaient épouser la princesse, tombions amoureux, même si je m'inquiétais de ce qui se passera lorsque les gens découvrirons toute la vérité. Finalement Anneliese échappa aux ravisseurs, mais fut bien vite en compagnie de Julian rattrapé par Preminger qui les enfermèrent aux mines.

Preminger retourna au palais et m'accusa de trahison. Je fus enfermée pour être exécutée au matin. Cependant, de ma grâce voix j'endormis le garde et vola ses clés afin de m'échapper, mais heurta le Roi Dominick qui affirmait me croyant pas coupable. Finalement Preminger fut arrêté par la Reine en apprenant toute la vérité et permit à Anneliese d'épouser Julian. Le Roi Dominick me demanda en mariage, mais je refusais pour la simple et bonne raison que je voulais chanter c'est pourquoi je m'en allais accomplir mon rêve. Sauf que je me suis rendu compte que liberté ne signifiais pas partir. Changeant d'avis, je décidais de retourner au royaume ou un double mariage allait avoir lieu, celui de la princesse et le mien. Malheureusement, sur le chemin du retour, un effroyable évènement se produisit, m'enlevant de mon monde où je n'ai pas pu épouser le Roi.

Je me réveillais dans une maison qui n'était pas mienne, je constatais rapidement que j'avais pris forme humaine, fort heureusement je n'avais pas tant changé que ça. Je ne savais pas pourquoi, mais les propriétaires de cette maison me proposèrent de vivre avec eux pour toujours, de devenir en quelque sorte, leur fille qu'ils n'ont jamais pu avoir. Par leur si bonne gentillesse et la crainte de ne jamais plus revoir mes vrais parents, j'acceptais leur offre. Des formalités ont été faites par la suite, si bien que j'héritais de ces nouveaux noms. Aux files des mois, je m'habituais à ce monde qui n'était pas le miens, cependant je suis restée couturière, mais cette fois-ci j'avais l'occasion de travailler pour moi et rien que pour moi. Me faisant à l'idée que je ne reverrais jamais Dominick je me suis laissée tenter par les nombreuses tentations de ce monde, profitant de mon statut de célibataire et pour la première fois, je pouvais affirmer que j'étais libre, libre comme un oiseau.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clochette. ÂGE ◆ 24 ballais. PAYS/RÉGIONS ◆ Au pays des bisounours. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par papi le maire. TES IMPRESSIONS ◆ il SWAG. SCÉNARIO OU PI? ◆ Pi-Pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Niarkkk je me l'auto-valide Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 813734878UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Galinéa étant un changement de compte et que pour les changements de comptes il faut attendre au moins une semaine ou deux pour se créer un nouveau compte, so me voilà après presque deux semaines, oui Pixie c'est le mal, le mal, le mal, le mal, le mal, le mal, je suis vaincu larme 


Dernière édition par E-L Laurenza Edwart le Jeu 18 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 15:58

Re-Re-Re-Re-Re Bienvenue ! =D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 16:01

ERIKA bave tu sais que c'est une de mes princesses favorites de Barbie leche

Et puis, Laurenza, ça me fait penser à Poca caché

Bref, re-bienvenue ma wife coeurErika ◆ In my dreams, I’ll be free. 4029093039 et puis Phoebe leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 16:20

OUI PIXIE C'EST LE MAL ! What a Face -On est totalement d'accord sur ce point, y résister est juste impossible !
En tout cas superbe choix de perso ma jolie et puis Phoebe est juste parfaite bave Si j'avais pas Kiara je.... :sifflote: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 3395323698 
Bref, Re Bienvenue chez toi et enjoy avec ce nouveau perso de folie Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 18:11

ABI ; Merciii ma bella leche 

ERICOU ; Ma wife sankiouuuu kissheart love 
J'adore ce prénom c'est bave 

KOKO ; Mais je te jure larme 
Si quoi ? Shocked Attends qu'elle te chope la petite lionne devil
Merciii chou leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 22:43

haaaaaaaaaaaaon j'aime trop ton choix de personnage et Phoebe colle tellement bien au perso !

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :bril: 

Amuse-toi bien sur le forum ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 23:06

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Et puis, Laurenza, ça me fait penser à Poca caché
E-L Laurenza Edwart a écrit:
ERICOU ; J'adore ce prénom c'est bave 
 
Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 2389784783 je ne le connaissais pas sous cet orthographe mais moi ça s'écrit " Lorenza " mdrr en tout cas merci, indirectement Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 1646690119 /OUT

BREF! ma chériiiiiiiiiiiiiiiie :bril: tu as toujours des idées qui gèrent décidément! en plus avec phoebe, cette nana est magnifique quoi Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 584705020 il nous faudra un lien, einh einh einh Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 2034992622 love

en tout cas re bienvenue chez toi ma toute belle Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 585782637 Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyJeu 18 Juil - 23:08

Mais de rien ma wife coeur il nous faudra encore un lien qui dépotte et qui croutille hancoeurhothotErika ◆ In my dreams, I’ll be free. 4029093039 (faudrait peut-être que je mettes une ceinture Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 4029093039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyVen 19 Juil - 0:56

MOWMOW ; Contente que ce choix te plaise mon chou chat potté et mercii beaucoupp calin coeur 

TITTI ; Poualalalala mais de rien, peu importe comment il s'écrit, ton prénom il gère tout leche leche leche Merciii beaucoup ma chiwie et évidemment que je te réserve un lien kissheart 

ERICOU ; Of course qu'il nous en faudra un kiss (ptete bien que oui, ptete bien que nan Umm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. EmptyVen 19 Juil - 0:57

Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. 2034992622 comme toujours ma femme leche
on verra bien leche je vais essayer de ne pas faire peur à Aqua coeurcaché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Erika ◆ In my dreams, I’ll be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika ◆ In my dreams, I’ll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-