AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
97 € 160 €
Voir le deal

Partagez

It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  Vide

It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 20:04

Sa transition dans le monde des humains l'a beaucoup changé. ✖️ Très influençable, il a pris plusieurs vilaines habitudes des humains telles que fumer et boire. ✖️ Amyas est fiancé à la jolie mouffette qui lui a donné un merveilleux enfant, mais les choses ne vont pas pour le mieux. Amyas n'est plus celui que sa belle aimait tant et lui aspire à la liberté et aux plaisirs de la vie. Seul leur fils et les souvenirs de leur ancienne vie poussent Amyas à s'accrocher à elle. ✖️ Le fait qu'il lui ait été infidèle avec une autre ne risque pas d'améliorer les choses lorsque sa fiancée l'apprendra ✖️ C'était quelqu'un de calme et timide, qui ne provoquait jamais d'histoires. Maintenant, il s'amuse un peu plus et a une vie plus remplie. ✖️ Il es tout de même responsable et compte bien faire un bon père pour son fils perdu. ✖️ Il n'est pas au courant que Johanna, la fille avec qui il a été infidèle, est enceinte de lui.

Amyas Flower Ward-Sykes
always there for them ⊹ feat Paul Wesley

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Amyas, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Fleur (très viril en effet). Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis timide ✖️ râleur ✖️ influençable ✖️ mature ✖️ impulsif ✖️ déterminé. Actuellement, je suis psychologue scolaire, j'aime beaucoup la fête et la nature. Oh et pour les petits curieux, je suis fiancé (déjà) infidèle.

Les fleurs du printemps ont une odeur dont tu raffoles, et c'est pour cela que tu passes ton temps dans les champs, à renifler autour de toi. Plongé dans des marguerites, tu te balades avec insouciance. « Fleur! » Tu tombes nez-à-nez avec un jeune faon et un lapin derrière lui éclate de rire. Il rétorque que tu n'es pas une fleur, mais ce titre t'a pourtant plu et tu acceptes ce nouveau nom, toi qui n'en avait pas. Bambi et Panpan, voilà tes nouveaux compagnons et c'est une nouvelle amitié qui est née.

L'hiver emmène avec lui un large manteau blanc qu'un torrent de premiers flocons a laissé derrière. L'eau s'est gelée et le froid s'est installé. Cette saison est difficile pour les animaux de la forêt qui doivent fouiller pour trouver des subsistances. Toi, tu passes une grande partie de ton temps réfugié dans ta tanière, bercé par les bras de Morphée. Bambi et Panpan viennent parfois te titrer de ton sommeil, ne comprenant pas ce qu'est l'hibernation, mais tu n'arrives jamais à rester éveillé très longtemps et finis par te rendormir.

Les dernières traces de neige disparaissent peu à peu, le printemps fait son retour. Tu te réveilles  de ton long sommeil réparateur et découvres alors une forêt grouillante et gazouillante. Les oiseaux et mammifères manifestent leur joie tout en parcourant la forêt verdoyante. Ils viennent tous par deux, signe que la saison de l'amour est arrivée. Mais toi, tu ne connais pas cette saison, ni même ce sentiment bouleversant. Tu retrouves tes amis qui ont bien grandi et, avec eux, tu te questionnes sur cet air trop doux qui plane dans les bois. C'est Monsieur Hibou qui vous sort de l'ignorance et qui vous explique ce qu'est un coup de foudre, ce miracle qui arrive lorsque deux animaux se découvrent et qu'une étincelle apparaît. Ça te fait peur à toi, cette idée qu'en un seul instant, tout ton monde va changer. Qu'en un seul instant, tout ce que tu étais deviendra dépendant d'une autre personne, et cela à cause d'un seul regard dévastateur. C'est pour cela que tu promets, avec Bambi et Panpan, de ne jamais être victime de ce que l'on appelle un coup de foudre. Et pourtant, ça t'est arrivé avant même que tu n'es pu t'y opposer. Elle était là, dans un bouquet de fleurs, et ses yeux ont suffi pour que cet amour doux s'installe. Tu suis cette jolie moufette dans les fleurs, ce coup de foudre qui t'est tombé sur la tête.

Une année se passe et c'est à nouveau le printemps. Tous les animaux s'empressent de rejoindre la clairière, là où se trouve Féline et ses nouveaux-nés. Panpan est là, avec ses quatre petits, et tape du pied pour réveiller Monsieur Hibou. Tu te retournes et appelles ton fils, baptisé Bambi, et vous vous rendez tous au point de rencontre. Tous les animaux sont rassemblés pour admirer les faons qui s'éveillent. Ce sont les petits de Bambi qui vient de devenir père, tout comme toi et Panpan. C'est une nouvelle vie qui commence et, surtout, un nouveau rôle à endosser. Mais un flash apparaît, un grand faisceau de lumière t'envahit, puis le néant s'empare de toi, t'arrachant à cette vie.

Fantasia Hill, États-Unis. C'est là que tu es tombé après ce moment de néant absolu. Tu t'es retrouvé dans un nouveau corps, sous une toute nouvelle forme, dans un environnement complètement inconnu. Les saisons défilent toujours, mais elles n'ont plus le même effet sur toi. Tu vois le monde, ce merveilleux monde, de tes yeux d'humains et goûte aux plaisirs de ces êtres vivants. C'est une vie tellement plus remplie et plus merveilleuse que celle d'un simple putois, mais tu ne peux nier ton passé et celui-ci te rattrape bien vite. Tu as retrouvé ta douce d'antan et l'as demandé en mariage, mais plus le temps avance et plus vous vous rendez compte que vous deux n'êtes plus sur la même longueur d'onde. La seule chose qui vous unit encore est votre fils que vous tentez désespérément de retrouver, sans succès. Et tu ne peux t'empêcher de penser à Johanna, cette fille qui t'a rendu coupable d’infidélité.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ night sky. ÂGE ◆ seeiiiiiiiiiiiiiiiize ans. PAYS/RÉGIONS ◆ québec tabarnouche. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ au speed dating. TES IMPRESSIONS ◆ SWAG YOLO ÇA TORCHE EN SLAQUE. SCÉNARIO OU PI?pipi. finalement je fais le scénario de Johanna d'amour It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2339969040   CODE DU RÈGLEMENT ◆ VALIDÉ PAR MOI-MÊME It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  813734878 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Perséphone va mourir, paix à son âme.

Dernière édition par Amyas F. Ward-Sykes le Dim 4 Aoû - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 20:51

re-bienvenue ma ouce calin

tu gères heycoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 20:54

RE re re chez toi n'amour, supra bon choix des deux côtés leche kissheart 
J'ai hâte de lire ta fiche et qu'on se trouve le meilleur des meilleurs lien coeur han 04 humhum 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:22

merci Érichoune :bril: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050

merci Lolo, et ouais on se trouve un lien qui gère :bril: flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:23

Ah non ce surnom est horrible boude
Je veux un méga lien à la cerise avec toi ! ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:24

It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2440603106
oui trop han
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:30

Rebienvenue chez toi et excellent choix :bril: han 
Fleur est trop cool même si la transformation humaine n'a fait que l'arranger faut avouer Umm en tout cas, bienvenue notre grande famille bambi, the best It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2034992622

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:37

Paul...que de souvenirs :bril: Rebienvenue ma belle Madichoute, très bons choix et bonne chance pour ta fichette !!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:53

merci vous deux :bril: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 22 Juil - 21:59

Nous faut un lien. Umm SEXY ALIIIIIIIII It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050 (ce message veut dire à la fois bienvenue, t'es trop méga classe et te nem It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMar 23 Juil - 9:16

Paul bave bave
Tu as encore fait un très bon choix Mady, d'ava et de perso ! J'ai hâte de voir ce que va devenir ce petit Fleur bad boy ici It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  4153354820 Il nous faudra un lien :bril:
Re Bienvenue chez toi en tout cas et Bon Courage pour ta fichette It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMar 23 Juil - 17:05

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril: 

Have fun sur Pixie ! coeur 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMar 23 Juil - 17:16

Zadig ; compte là-dessus It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  4153354820 merci It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050

Nym ; merci leche It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050

Mowgli ; merci :bril: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMar 23 Juil - 17:45

Re-Bienvenue !
Héhé et oui y'a un code maintenant (sadique It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  813734878) !!!
En tout cas, tu es chez toi quoi et j'ai hâte de voir ce nouveau perso han !!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMer 24 Juil - 13:55

merci It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
ouais j'ai réussi à le trouver It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyMer 24 Juil - 15:06

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
BIENVENUE A TOI *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyJeu 25 Juil - 13:46

Bienvenue et bon courage pour ta fichette leche 
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyJeu 25 Juil - 18:35

Bienvenue dans la team bambi petite moufette !

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyLun 29 Juil - 20:17

merci à vous It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050

ouais j'ai changé pour Mariano, mais je suis dans une légère période de réflexion entre tous les bgs de libre Arrow c'est juste que je trouve que Mariano colle mieux au perso que je veux en faire et je sais pas pourquoi je me justifie et tout parce que ça vous en est un peu égal en fait It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyVen 2 Aoû - 22:32

you a écrit:

j'aurais plutôt dit :

moi a écrit:
It could happen to you, and you, and... no, not you, you're gay.

MOUAHAHAHAHAHA JE SUIS HILARANT.
SUR CE, JE QUITTE, SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DE LA FOULE. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyVen 2 Aoû - 22:40

Je préfère Mariano (ça me penser à un truc de beauté :choqued:) hey hâte de lire ta fiche princesse calincoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyVen 2 Aoû - 23:56

Oh, encore toi, eh ! :bril: Re-re-re-[...]-bienvenue chez toi, ma belle. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2034992622 coeur
Avec un excellent choix de personnage en plus. olala It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptySam 3 Aoû - 0:17

ABU ; ON T'A PAS SONNÉ HEIN.
(et t'aurais pu me souhaiter la bienvenue quand même boude )

ÉRIC ; ouais mais finalement je prends Paul parce que je fais le scénario de Johannachou et Dianna + Paul c'est trop parfait quoi :bril:

WENDY; oh merci Wendychou It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptySam 3 Aoû - 9:38

Oh d'accord ma puce It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  4029093039It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  2034992622

hâte de te lire hey et de faire ton massage calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  EmptyDim 4 Aoû - 0:38

Olalalala j'adore, j'adore je te valide sur le champs mon infidèle d'amoursuprasexyenboxermoulantplaquésurtesjoliespairesdefesses hey Umm kissheart It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  813734878 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  Mini_309666244178partenariat It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  Mini_309666244178partenariat

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you. It could happen to you, and you, and... yes, it could even happen to you.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1